IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
Btdm
* 05/11/2010, 16:24:40
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Bâle est une bonne équipe qui a su tenir tête à l'As Rome... invisijo4.gif

Gareth Bale est un coureur de marathon, un sprinter doublé d'un très bon joueur de foot.
Dommage que Marcelo et Ronaldo sont si bons... thumbsupzh9.gif On aurait pu le recruter.

Ce message a été modifié par Btdm: 05/11/2010, 16:25:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/11/2010, 10:23:49
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Plus qu'impressionnant Gareth Bale! Vidéo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/11/2010, 14:22:37
Message #83


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Énorme ce Bale, je l'ai vu que depuis cette saison mais il est vraiment superbe! Il a une telle vitesse, c'est juste impressionnant, je crois qu'il a joué milieu gauche contre l'Inter, en tout cas, en contre, il fait très mal ! wub.gif

Il a crucifié a lui tout seul les Intéristes .. Quel triplé n'empêche à l'aller, il sauve l'honneur pour les Spurs, puis au retour, il mange cruellement Maicon et Lucio qui sont vraiment à la ramasse. Il était sur tous les bon coups de son équipe avec je crois deux passes décisives, son action sur le dernier but de Tottenham est complètement dingue .. !

A noter aussi le but de Rafael Van der Vaart, super content pour lui, faut qu'il continue comme ça ! biggrin.gif Son départ m'a fait beaucoup de mal surtout chez ce club que je peux pas trop supporter. Le néerlandais retrouve un bon niveau malgré qu'il se fait beaucoup expulsé, j'ai l'impression non? happy.gif

Pour le cas Valdes, il méritait clairement le rouge, beaucoup l'ont dit aussi, c'est pas que je l'aime pas mais la c'était abusé, il lui a mit un tampon, dur dur !

Ce message a été modifié par Rany34: 07/11/2010, 14:25:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 19/11/2010, 20:53:07
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le design de la finale 2011 dévoilé à Wembley

Le design de l'événement et le dispositif de marque de la finale de l'UEFA Champions League 2011 seront dévoilés lors d'une cérémonie à Londres, le 25 novembre prochain.



L'UEFA dévoilera la nouvelle identité visuelle créée pour la prochaine finale de l'UEFA Champions League au stade de Wembley, lors d'une cérémonie à Londres le 25 novembre prochain.

Le design de l'événement et le dispositif de marque de la finale seront présentés dans le grand hall de Wembley à partir de 12h30 heure locale, en présence de l'ambassadeur pour la finale de l'UEFA Champions League 2011 Gary Lineker. Des représentants de l'UEFA, de la Football Association, de la Ville de Londres et du stade de Wembley assisteront également à l'événement.

La finale, qui aura lieu à Londres le 28 mai, bénéficiera d'une identité propre, un concept de design complet ayant été développé pour l'événement. Le design et le logo contribueront à donner à la finale 2011 une identité unique qui se déclinera à travers une vaste gamme d'applications, dans l'objectif de promouvoir la rencontre et d'ajouter au prestige de cet événement sportif d'exception.

fr.uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/11/2010, 21:20:13
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Ibrahim-CF @ 19/11/2010, 19:53:07 ) *
Le design de la finale 2011 dévoilé à Wembley

Le design de l'événement et le dispositif de marque de la finale de l'UEFA Champions League 2011 seront dévoilés lors d'une cérémonie à Londres, le 25 novembre prochain.



L'UEFA dévoilera la nouvelle identité visuelle créée pour la prochaine finale de l'UEFA Champions League au stade de Wembley, lors d'une cérémonie à Londres le 25 novembre prochain.

Le design de l'événement et le dispositif de marque de la finale seront présentés dans le grand hall de Wembley à partir de 12h30 heure locale, en présence de l'ambassadeur pour la finale de l'UEFA Champions League 2011 Gary Lineker. Des représentants de l'UEFA, de la Football Association, de la Ville de Londres et du stade de Wembley assisteront également à l'événement.

La finale, qui aura lieu à Londres le 28 mai, bénéficiera d'une identité propre, un concept de design complet ayant été développé pour l'événement. Le design et le logo contribueront à donner à la finale 2011 une identité unique qui se déclinera à travers une vaste gamme d'applications, dans l'objectif de promouvoir la rencontre et d'ajouter au prestige de cet événement sportif d'exception.

fr.uefa.com


Ce stade est magnifique, j'ai vu une emission sur National Geo., l'arche situé en haut du stade a été très compliqué à faire, des milliers d'ingénieurs ont été mobilisé pour que ça se fasse, et le résultat est splendide...

Je trouve que le tirage a été très bon, Londres, ville calme, supporters connaisseurs, pays du football...
Seul bémol, il risque de faire froid...

Je parles pour les futurs finalistes biensûr biggrin.gif, mais je ne vois malheureusement pas le Real gagner la décima cette année, ni arriver en finale...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 19/11/2010, 21:21:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/11/2010, 19:31:47
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    C1 : Maldini ne voit pas Milan gagner

    Agé de 42 ans, Paolo Maldini a fait les beaux jours du Milan AC pendant 25 ans. Une icône en Lombardie, voire un Dieu, donc, mais cela ne l’empêche pas d’avoir une vision critique de son ancien club.

    Avant Auxerre-Milan AC, le joueur s’exprime sur les chances des Rossoneri en Ligue des Champions. Interrogé par l’Equipe lors de son passage à Paris, l’ancien défenseur a donné son point de vue : « Milan est une équipe compétitive en Serie A, mais il lui manque encore quelque chose pour la Ligue des Champions, où il y a des équipes plus fortes. Cela s’est vu à Madrid. Je pense que ce sera difficile de se qualifier contre Barcelone ou Chelsea, par exemple, même si l’état de forme compte aussi. Récemment, le Milan a fait preuve d’intensité dans le jeu et l’entraîneur y est pour beaucoup ».

    Petite anecdote, Auxerre-Milan AC, c’était le premier match de Maldini en C1, le 18 septembre 1985 : « J’avais dix-sept ans. On avait perdu 3-1, mais on aurait pu perdre 4-1 ou 5-1 ». Perdre contre Auxerre, ca marque un homme. Aussi légendaire soit-il. [SoFoot]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/11/2010, 22:56:51
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Matchday 5 : 23 November 2010
- Ajax - Real Madrid C.F. (0-4)
- Chelsea Football Club - Žilina (2-1)
- Auxerre - A.C. Milan (0-2)
- Roma - FC Bayern München (3-2)
...- Basel - CFR Cluj (1-0)
- Partizan - Shakhtar Donetsk (0-3)
- Braga - Arsenal (2-0)
- Spartak Moskva - OM | OLYMPIQUE DE MARSEILLE (0-3)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 24/11/2010, 15:51:28
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C'est quand les tirages au sort des 8èmes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 24/11/2010, 16:14:03
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




17 décembre à 12 heures HEC, Nyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/11/2010, 13:18:10
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    C1 : Redknapp en veut plus

    Avec dix points en cinq journées, Tottenham est qualifié pour les huitièmes de finale de la Champion’s League.

    Mieux, les joueurs d’Harry Redknapp pourraient s’offrir la tête du groupe A en cas de victoire à Twente le 7 décembre prochain.

    Une perspective alléchante qui semble ravir l’emblématique manager des Spurs Harry Redknapp qui, persuadé que son équipe peut aller très loin dans cette C1, a confié ses nouvelles ambitions au Sun : « Nous voulons la gagner si nous le pouvons. C’est l’objectif. Les supporters l’aiment, je l’aime, les joueurs l’aiment. Nous voulons juste continuer. J’essaye de ne pas me disperser, mais j’adore la Champion’s League, chaque année, j’allais voir les matches d’Arsenal et de Chelsea, mais y participer, c’est quelque chose d’autre. Nous avons proposé un football très offensif. Nous proposerons une opposition difficile à chaque équipe que nous rencontrerons. Je crois vraiment que cette équipe peut faire quelque chose de grand. Une fois que les joueurs croient en eux et en leurs qualités, il n’y a aucune limite ».

    Une 6ème place en championnat, c’est assez comme limite, non ? [SoFoot]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 25/11/2010, 20:31:12
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le design visuel de la finale dévoilé à Wembley

Le design visuel et la marque de la finale de l'UEFA Champions League 2011 ont été dévoilés lors d'une cérémonie qui s'est tenue aujourd'hui au stade de Wembley, à Londres.



fr.uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 07/12/2010, 09:09:41
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Tous visent le top

    Déjà la sixième et dernière journée de la première phase de Ligue des Champions. L’occasion pour certaines équipes de faire souffler des cadres déjà qualifiés pour les huitièmes. Pour d’autres, le billet pour février 2011 se joue cette semaine.

    Groupe A
    Les jeux sont faits. Le seul intérêt de cette dernière journée est de savoir qui terminera à la première place de la poule. Tottenham devance pour le moment l’Inter Milan, grâce notamment à un goal-average particulier qui restera favorable aux Anglais. Les Spurs ont leur destin entre leurs mains. Au pire, l’Inter Milan terminera à la deuxième place du groupe. Et le Werder Brême dans l’histoire ? Dernier avec 2 points et une différence de -9. Il leur faudrait un exploit pour espérer terminer à la troisième place qualificative pour la Ligue Europa, réservée pour le moment aux Néerlandais de Twente.

    Groupe B
    Deux fessées consécutives ont fait redescendre les Lyonnais à la deuxième place du groupe. Conséquence : les mecs de Claude Puel doivent compter sur un faux-pas de Schalke 04 à Benfica pour accrocher le leadership de la poule. Des Allemands aux pratiques douteuses, dixit Aulas, qui sont d’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes. Les Portugais de Lisbonne devraient logiquement finir troisièmes, histoire de prolonger le plaisir en C3. Avec 4 points, l’Hapoël Tel Aviv a déjà effectué un parcours plus qu’honorable.

    Groupe C
    Qui de Manchester ou de Valence terminera en tête ? Réponse ce soir aux alentours de 22h30. Les Mancuniens ont le privilège d’avoir gagné au match aller, ils possèdent trois points d’avance sur leur adversaire du soir et reçoivent les Espagnols pour une rencontre décisive dans le classement final. Derrière, le match entre Glasgow et Bursaspor ne va passionner que Turcs et Écossais. L’enjeu de cette opposition ? Marquer un deuxième but dans la compétition pour les Ottomans.

    Groupe D
    Enfin un groupe où une qualif’ se joue directement entre deux clubs. Avantage aux Danois du FC Copenhague, qui se mesurent aux Grecs du Panathinaïkos, bon derniers de la poule avec leur charnière made in Ligue 1 Boumsong-Kanté. Le champion du Danemark possède un point d’avance sur le Rubin Kazan qui devra se rendre au Camp Nou pour y affronter une équipe "bis" de Barcelone. Mais gare aux surprises car les Russes s’étaient imposés dans cette même enceinte en Espagne l’an dernier (2-1). On met quand même un bifton sur Copenhague.
    {SoFoot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 07/12/2010, 22:37:43
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




les éventuels clubs à rencontrer (qualifiés à la 2ème place) : Lyon,Copenhague,Marseille, l'Inter et probablement l'AS Rome et Arsenal/Shakhtar

on peut pas rencontrer Valence et Milan

*Content d'avoir éviter le Schalke de Raul biggrin.gif
*l'Inter se fait corrigé par le Werder 3-0 , les italiens de plus en plus handicapés par les blessures

y a de sérieux clients et comme d'habitude on va tirer Lyon et le Barça aura Shakhtar biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/12/2010, 23:02:16
Message #94


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les résultats de cette soirée :

FC Barcelone - Rubin Kazan: 2-0
Benfica - Schalke: 1-2
Brême - Inter Milan: 3-0
Bursaspor - Rangers: 1-1
FC Copenhague - Panathinaikos: 3-1
Lyon - Tel-Aviv: 2-2
Manchester United - Valence: 1-1
Twente - Tottenham: 3-3

Regardez ce but de Jurado et surtout comment Raùl se déplace pour donner un superbe ballon de la tête pour son coéquipier. C'est vraiment impressionnant, il a un sens du placement impressionnant notre Raùl wub.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...ents&ref=mf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/12/2010, 23:33:35
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,783
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Alma @ 07/12/2010, 23:02:16 ) *
Regardez ce but de Jurado et surtout comment Raùl se déplace pour donner un superbe ballon de la tête pour son coéquipier. C'est vraiment impressionnant, il a un sens du placement impressionnant notre wub.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...ents&ref=mf
Ce n'etait pas de la tete mais de l'epaule (ou poitrine). wink.gif
C'est, où on a le sens de l'attaque ou on ne l'a pas. Ca reste, malgré les années. Chapeau Don Raùl. thumbsupzh9.gif

Les équipes qualifiées pour les 1/8 de final sont :

Groupe A:
Tottenham Hotspur
Inter Milan

Groupe B:
Schalke 04
Lyon

Groupe C:
Manchester United
CF Valence

Groupe D:
FC Barcelone
FC Copenhague

Ce message a été modifié par Real Team: 08/12/2010, 00:06:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/12/2010, 23:50:15
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Exactement Alma, c'est ce que je me suis dit en regardant le match, le sens du placement de Raul est phénoménal, toujours bien placé, il sens toujours aussi bien le jeu. Content que Schalke continue la compétition, on pourra encore voir Raul dans "sa" compétition.

Je vous conseille de voir le deuxième but de Tel Aviv contre Lyon, un régal, un retourné magnifique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 08/12/2010, 11:56:44
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,320
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce qui me gêne le + c'est la deuxième place de l'Inter et la probable deuxième place d'Arsenal.

Le tirage au sort promet d'être effrayant ...

Je ne veux vraiment pas tomber sur ces deux équipes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/12/2010, 14:03:12
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Ünkut @ 08/12/2010, 11:56:44 ) *
Ce qui me gêne le + c'est la deuxième place de l'Inter et la probable deuxième place d'Arsenal.

Le tirage au sort promet d'être effrayant ...

Je ne veux vraiment pas tomber sur ces deux équipes...


Pourquoi Pas ?
De toute façon pour atteindre nos objectifs en LdC, on devra les rencontrer tôt ou tard. Et je préfère rencontrer un + ou - gros morceau.
L'Inter Milan de cette saison ne me fait pas peur, ainsi qu' Arsenal.
Les équipes que je craint pour ce 1/8, on ne peut pas les rencontrer, et tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/12/2010, 14:59:36
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Kakashi'H @ 08/12/2010, 13:03:12 ) *
Pourquoi Pas ?
De toute façon pour atteindre nos objectifs en LdC, on devra les rencontrer tôt ou tard. Et je préfère rencontrer un + ou - gros morceau.
L'Inter Milan de cette saison ne me fait pas peur, ainsi qu' Arsenal.
Les équipes que je craint pour ce 1/8, on ne peut pas les rencontrer, et tant mieux.


En Février, les équipes sont pratiquement transformées, tournent à plein régime et sont généralement en pleine possession de leurs moyens...

Donc pour moi Copenhague voire Lyon je prend, d'ailleurs les Gones ont souvent l'habitude de monter en puissance durant cette période là, l'objectif principal cette année est de dépasser les huitièmes, chose qu'on ne fait pas depuis 6/7 ans, on ne peut pas se fixer cet objectif, trop fou, alors qu'on vient de se prendre une Manita mémorable lors de notre seul gros test...

Arsenal ne te fait pas peur ? Lyon, Alcorcon, tu crois que ça faisait peur à quelqu'un ? À un moment donner faut pas viser trop haut non plus, l'Inter et Arsenal me font vraiment peur et je l'avoues...
L'Inter va decoller à un moment ou à un autre de la saison, il ne vont pas stagner éternellement, l'équipe n'a pas encore adopter la philosophie de Benitez...
Arsenal c'est juste le Barça anglais, un peu plus faible défensivement mais leur jeu est le même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'alchimiste
* 08/12/2010, 15:26:04
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,950
Joueur(s) Préféré(s): R.keane Bergkamp Enffeberg




CITATION(Kakashi'H @ 08/12/2010, 14:03:12 ) *
Pourquoi Pas ?
De toute façon pour atteindre nos objectifs en LdC, on devra les rencontrer tôt ou tard. Et je préfère rencontrer un + ou - gros morceau.
L'Inter Milan de cette saison ne me fait pas peur, ainsi qu' Arsenal.
Les équipes que je craint pour ce 1/8, on ne peut pas les rencontrer, et tant mieux.

C'est vrai qu'on devra les rencontrer tôt ou tard,mais je préfère avoir un club abordable en 1/8,car les joueurs auront tous en tête la "malédiction" des 1/8 en tête,et notre effectif est jeune et semble souvent tétanisé lorsque l'enjeu est gros(cf Classico);une fois les 1/8 franchis,je pense que l'envie d'aller au bout sera dans toutes les têtes,et d'ici la on aura l'effectif au complet,un collectif plus rodé et VA POUR LA DECIMA !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):