IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-4, 9ème Journée - Higuain, C.Ronaldo (3)
Kola
* 22/10/2011, 00:45:03
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Real_Algeria @ 22/10/2011, 01:29:17 ) *
Isco c'est le jeune éspoir espagnol ? le meme isco des moins de 19 ? pasque l'autre il était très bons !

- le forfait de baptista est une bonne nouvelle. les autres, je connais pas.


Il jout pour les -21 ans actuellent , l'Isco qui a été formé a Valence biggrin.gif

Sinon va falloir se méfier de cette équipe ils ont des supers joueurs , cette équipe monte en puissance ..

Ils ont Toulalan , Cazorla , RVN , Rondon et meme le jeune talent argentain Buonanotte qui peuvent nous poser gros problème . J'èspère qu'on ne ve pas sous estimer cette équipe , alors Arbeloa qui dit qu'on est en pleine confiance , ben justement attention a l'exces de confiance notament sur la pelouse de Malaga , c'est vraiment pas le moment de perdre des points en LIGA .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/10/2011, 10:45:24
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce match, faut le prendre très au sérieux. Malaga est une équipe très compliquée à manoeuvrer depuis le début de la saison -même s'ils ont pris une claque à Levante la semaine dernière- , donc il faudra vraiment sortir le match quasi-parfait pour pouvoir le gagner, et avoir un brin de chance. Ce qui est bien, c'est que Malaga jouera le jeu à fond, donc l'offensive comme ils savent si bien le faire, et par conséquent, on aura beaucoup plus d'espaces pour les contrer avec nos Kaka, Özil, Ronaldo, Benzema, Di Maria ou Higuain. Il y aura c'est sur la place pour !

L'absence de Baptista me rassure un peu. C'est un des meilleurs joueurs de Malaga depuis le début de la saison (son superbe retourné à la 90e contre Getafe pour donner la victoire aux siens wub.gif ) et sa seule présence peut vraiment nous faire mal, donc je crois que c'est un bon point pour nous cette absence.

J'ai hâte de voir le match, en espérant que ce soit une belle soirée, avec du beau jeu !

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 22/10/2011, 11:17:59
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Alma @ 22/10/2011, 11:45:24 ) *
Ce match, faut le prendre très au sérieux. Malaga est une équipe très compliquée à manoeuvrer depuis le début de la saison -même s'ils ont pris une claque à Levante la semaine dernière- , donc il faudra vraiment sortir le match quasi-parfait pour pouvoir le gagner, et avoir un brin de chance. Ce qui est bien, c'est que Malaga jouera le jeu à fond, donc l'offensive comme ils savent si bien le faire, et par conséquent, on aura beaucoup plus d'espaces pour les contrer avec nos Kaka, Özil, Ronaldo, Benzema, Di Maria ou Higuain. Il y aura c'est sur la place pour !

L'absence de Baptista me rassure un peu. C'est un des meilleurs joueurs de Malaga depuis le début de la saison (son superbe retourné à la 90e contre Getafe pour donner la victoire aux siens wub.gif ) et sa seule présence peut vraiment nous faire mal, donc je crois que c'est un bon point pour nous cette absence.

J'ai hâte de voir le match, en espérant que ce soit une belle soirée, avec du beau jeu !

Hala Madrid !!!


La formulation est un peu douteuse car je rappelle à tous que nous avons, nous-mêmes, perdu face à Levante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/10/2011, 13:42:01
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Oui sa serait une grosse erreur de sous estimer Malaga à cause de leur défaite lors de la dernière journée, inutile de rappeler que Levante nous a aussi vaincu thumbsupzh9.gif .

Et puis même si leur gardien et Baptista sont absents, on peut quand même constater qu'il y a de trés bons joueurs dans tous kes compartiments de jeu: Ruud, Rondon qui faudra pas oublier, Joaquin, Cazorla, Toulalan, Buonanotte ... Ya du talent alors faudra répondre présent d'entrée invisio2.gif .


Hala Madrid ( en éspèrant un Ronaldo beaucoup plus performant que sur ses dernières sorties confu.png )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 22/10/2011, 17:51:56
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Personnellement j'espère que CR7 sera sur le banc.Il a besoin de se reposer un peu.

Et puis c'est pas comme si il y avais pas ce qu'il fallait pour le remplacer : Kaka, Callejon, Benzema (si Higuain est en pointe)...on a l'embarras du choix.

Sinon attention a Van Nistelrooy qui pourrait bien nous faire des misères comme l'avait fait un certain Inzaghi l'an dernier en C1.

Je verrais bien ça moi :

--------------------Casillas
Arbeloa---------Pepe-------Ramos-----Marcelo

-------------Khedira------Xabi Alonso

---------------------Kaka

Benzema----------Higuain---------------Ozil

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 22/10/2011, 17:53:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 22/10/2011, 18:02:24
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Les titulaires :
Casillas
17 Arbeloa
4 Ramos
3 Pepe
12 Marcelo
14 Xabi Alonso
6 Khedira
8 Kaká
22 Di María
7 Cristiano Ronaldo
20 Higuaín
Remplacants :
13 Adán
19 Varane
16 Altintop
11 Granero
21 Callejón
10 Özil
9 Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-10-22.htm
site officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 22/10/2011, 18:23:01
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




Ozil sur le bond ???? je suis content que mourinho prennent des décisions comme cela, même si je ne suis pas trop dacord, mais il montre a ses joueurs que personne n'est intouchable (sauf cr7 ?) j'espere qu'il a raison.

aller, bon match e tous et Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/10/2011, 18:26:20
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca confirme ce qu'on pensait, Mou' préfère associer Higuain avec Kaka' et Benzema avec Özil...

On a clairement l'intention de jouer vite et de marquer beaucoup. J'espère que nos deux revenants vont rester sur leur bonne lancée biggrin.gif

J'aurais préféré Varane pour du temps de jeu, sachant que Carvalho n'est pas là mais bon :/ Ramos dans l'axe, ça faisait tellement plaisir à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/10/2011, 18:39:37
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(El Boss del Real @ 22/10/2011, 18:26:20 ) *
Ca confirme ce qu'on pensait, Mou' préfère associer Higuain avec Kaka' et Benzema avec Özil...

On a clairement l'intention de jouer vite et de marquer beaucoup. J'espère que nos deux revenants vont rester sur leur bonne lancée biggrin.gif

J'aurais préféré Varane pour du temps de jeu, sachant que Carvalho n'est pas là mais bon :/ Ramos dans l'axe, ça faisait tellement plaisir à voir.


Tout à fait , car il préfère selon le schéma tactique du match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 22/10/2011, 18:40:51
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Apparement les choix de Mou' commence a etre plus claire,contre les équipes qui se regroupe ou plutot a domicile,il fait jouer Benz' et Ozil,et pour les autres ou plutot a l'éxtérieur,on joue avec Kaka' et Higuain....on remarque qu'il a essayer cette compo le dernier quart d'heure face a lyon!!
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/10/2011, 18:59:16
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bienvenue à tous pour ce match, opposant le Real Madrid à Malaga, équipe qui s'est grandement renforcée cet été, suite à l'arrivée d'un riche homme d'affaire.

Le 11 : Casillas - Arbeloa Pepe Ramos Marcelo - Alonso Khedira - Ronaldo Kaka Di Maria - Higuain

Madrid joue en noir, tandis que Malaga joue avec son habituel maillot bleu clair/blanc.

***

0' Malaga lance le match. Madrid récupère immédiatement le ballon grâce à un pressing haut et intense.

2' Les visiteurs posent le pied sur le ballon. Côté gauche Ronaldo dribble son adversaire, crochète mais se fait faucher ! Pénalty clair et net mais l'arbitre ne bronche pas !
Pénalty non sifflé pour Malaga, encore ! 1-1 ! Joaquin se fait faucher dans la surface par Khedira dans la surface de réparation suite à un contre des bleus et blanc.

3' Le match est chaud, les esprits se sont déjà échauffées. Il y a beaucoup d'espace, et le Real veut trouver la faille.

5' Malaga défend en bloc puis tente de remonter en bloc lorsqu'ils ont le ballon.
Khedira manque sa reprise dans la surface suite à un centre de Alonso ! Dommage !

7' Les deux pénalys auraient dus êtres sifflées, en atteste les replays !
Joaquin fait un match intéressant, et fait souffrir Arbeloa en ce début de match.

8' La charnière centrale se troue et Rondon s'en va affronter Casillas mais San Iker sort en trombe de sa surface et sont tacle glissé éloigne le danger ! La défense madrilène semble fébrile...

10' BUT DE GONZALO HIGUAIN !!! Sur une passe de Di Maria plein axe, Pipita s'en va défier le gardien, le crochète et frappe dans le but vide. Les deux argentins s'entendent à merveille.

1-0 por El Madrid !

12' Ce but inscrit tôt dans la rencontre va permettre au Real Madrid de jouer plus sereinement. Malaga joue très bas.

14' Le match a baissé en intensité depuis le but. Le jeu est arrêté, Higuain reste à terre suite à un contact avec Demichelis.

16' Le Real ne laisse aucune chance à Malaga et monopolise le ballon.

18' Pepe fauche Cazorla près de la surface et les locaux obtiennent un coup-franc dangereux. Rondon s'élance et sa magnifique frappe et repoussé par San Iker !


Ce message a été modifié par Ünkut: 22/10/2011, 19:20:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/10/2011, 19:15:04
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




YEEeeeEEees! PIPITAA, trop content pour lui, qu'il continue sur cette lancée! MAGNIFIQUE passe de Di Maria!

et Ronaldo, la classe il laisse passer le ballon, il y a un temps il aurait bien été capable de le pousser lol

Ce message a été modifié par Heldan: 22/10/2011, 19:15:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 22/10/2011, 19:15:51
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Quel chef d'oeuvre de placement wub.gif il est vraiment en grande forme notre pipa, et qu'elle passe d'Angelito!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/10/2011, 19:15:54
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Notre connexion argentine a encore frappé! Superbe passe aveugle d'Angel Di Maria.. Et Gonzalo Higuain qui comme d'hab' n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour la mettre au fond smile.gif. Bien joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/10/2011, 19:18:12
Message #35


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je m"étais trompé de topic, je repost au bon endroit:

La connexion Di Maria/Higuain c'est quelque chose, d'ailleurs aussi en sélection. Peut être qu'une des raisons de la récente méforme de Di Maria était la non-présence régulière d'Higuain dans le 11 titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/10/2011, 19:20:00
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




1/0 Bravo Madrid!! Et pendant ce temps moi, j'attends la fin de ce match de merde *Liverpool vs Norwich*. La poisse!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/10/2011, 19:22:58
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




20' Khedira frappe de loin et le portier de Malaga doit s'y prendre à deux fois avant de capter le boulet de canon de l'allemand.

23' BUT DE RONALDO ! Di Maria encore à l'oeuvre, quel passeur hors pair ! Sur un centre millimétré de l'argentin, Ronaldo s'engouffre entre deux défenseurs de Malaga et pousse le ballon, qui finit au fond des filets !

2-0 pour le Real Madrid !

24' Coup franc côté gauche pour Malaga mais Casillas détourne le cuir. Les locaux se révoltent ! Le corner ne donne rien.

27' BUT DE RONALDO ! LE DOUBLÉ POUR LE PORTUGAIS ! Tranquille à l'entrée de la surface, CR7 frappe en force et le ballon finit au fond des filets !

3-0 pour le Real Madrid !

29' Madrid reste sur la lignée de son match contre Lyon, dominateurs mais avec un brin de réalisme en plus.

32' Le Real enchaîne les passes à une touche de balle. Le jeu technique des visiteurs est sans conteste supérieur.


Ce message a été modifié par Ünkut: 22/10/2011, 19:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/10/2011, 19:25:15
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Khédira lui , il prend de plus en plus confiance. Il tente des tirs de loin et aussi des passes longues en atteste le dernier match face à Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/10/2011, 19:26:26
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




2-0 wub.gif et la célébration de Cr et Marcelo loool

Pour l'instant beau match on maitrise, avec un Malga qui joue plutot bas, et Higuain qui nous conclut un but avec une magnifique passe...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 22/10/2011, 19:30:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/10/2011, 19:26:33
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




WALALAaaaaaaAAa!!! encore une ASSIST Magnifique de Di Mariiiiaaaaaa !! au top!

Mdrrr la célébration avec Marcelo, toujours là pour déconner
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):