IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Levante : 4-2, 23ème Journée - C.Ronaldo (3), Benzema
Redondo
* 06/02/2012, 20:42:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Levante


23ème Journée - 12/02/12 à 21h30

Avant de s'envoler à Moscou dans deux semaines environ dans le cadre des 1/8ème aller de la Champion's League, le Real Madrid va recevoir deux fois de suite au Santiago Bernabeu, le Racing Santander samedi prochain et Levante ce dimanche. L'objectif est bien entendu de gagner, maintenir à distance le rival catalan.

Après un début de saison énorme, Levante est en train de rentrer dans le rang et s'accroche à sa quatrième place menacé par l'Espanyol, Bilbao, l'Atletico Madrid voire Malaga. Les banlieusards de Valence n'ont pas gagné en Liga cette année 2012 et reste sur cinq matchs sans victoires.

Tout le monde se souvient du match aller car c'était la seule défaite à l'extérieur du Real Madrid (1-0) cette saison en Liga.

Marca annonce que Mourinho pourra compter sur tout son effectif par conséquent Khedira et Di Maria devraient être dans le groupe. Maintenant, il y a au moins 5 entrainements de prévu cette semaine et donc il est encore tôt pour savoir si tout l'effectif sera présent.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 06/02/2012, 20:57:28
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Je pense que 90% de la composition est connue dès maintenant, puisque même avec le retour des blessés, ils ont trop plus joués depuis quasiment un mois pour Sami et deux mois pour Di maria, donc ils seront surement sur le banc.
Si il y a aucun soucis pendant les entrainements alors on verra surement encore une association Kakà;Özil avec Cristiano pour la ligne de trois. A moins que Mourinho titularise Callejon, ce qui reste un choix possible.
La charnière Ramos;Pepe semble être partie pour être reconduite bien sûr, à moins que Mourinho relance Carvalho mais ça reste peu probable. Arbeloa à droite et Marcelo à gauche, et si le brésilien n'est pas apte, on verra Coentrao bien sûr. Par contre, ça fait longtemps qu'on a plus vu Nacho, j'espère vraiment qu'on le reverra le plus vite possible, parce que pour moi il a un très grand potentiel..
Au milieu, il reste le plus grand doute. Marca a annoncé que Mourinho songeait à lancer Sahin vu qu'on joue deux fois à domicile, alors est-ce vrai ? Verra-t-on enfin le double pivot Xabi;Sahin ?

Bref, ce match sera assez intéressant à voir, vu que les joueurs voudront se "venger" de la défaite encourue au Ciutat de València..
Et surtout on reverra l'association de Kakà & Özil encore une fois, enfin je l'espère, et surtout ça sera le match de lancement du casse tête pour Mourinho au niveau des choix offensifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/02/2012, 19:17:17
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca se précise, Di Maria et Khedira devraient être de retour dans le groupe pour le match de dimanche, ils se sont entrainés avec le reste de l'effectif. Marcelo, lui continue à part donc toujours incertain pour l'instantmais il a commencé à retoucher le ballon.
http://www.as.com/futbol/articulo/khedira-...asdasftb_37/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 09/02/2012, 10:08:52
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




aucun des deux ne sera titulaire certainement. on aura droit a l'habituel Benz - kaka - cr7 - Ozil et Lass - Xabi au milieu ainsi que Ramos - Pepe - Coentrao et Arbeloa.

peut etre l'entrée en jeu de Di maria en cours de match. c'est encore un peu tot pour dire quoi que ce soit mais on éspere !

bref, le match se jouera dimanche malheuresement ! c'est vrais que ça permet au joueurs de bien récuperer avant les match de LDC + LIGA mais ça n'arrange pas les fan de madrid que nous somme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 09/02/2012, 10:53:00
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




J’espère voir Di maria et surtout Khedira !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/02/2012, 13:37:40
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defenseurs: Carvalho, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão, Arbeloa y Ramos.
Milieux: Khedira, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero y Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema

Retour de Khedira et Carvalho dans le groupe.
Altintop et Lass sont blessés; Marcelo et Di Maria sont apte mais encore juste (reprise) donc ils ne sont pas dans le groupe.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Levante.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 11/02/2012, 22:07:54
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Le Real Madrid peut se placer dix points devant le FC Barcelone s'il gagne demain contre Levante ! invisijo4.gif
PS: J'étais sûr que Barcelone allait perdre à Osasuna ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par ElKingRonaldo7: 11/02/2012, 22:14:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/02/2012, 22:10:43
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




La chute du Barça rend la victoire demain quasi-obligatoire. Je leur fait vraiment confiance pour mettre le Barça a 10 points, ce sera sans aucun doute une énorme source de motivation pour nos joueurs.

Je suis déçu de pas voir Di Maria et Marcelo, j'ai trouvé qu'ils nous manquent beaucoup, on apprécie souvent leur abilité dans les petits espaces et leur capacité à éliminer... Mais bon, s'ils ne sont pas aptes, ne brulons pas les étapes smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 11/02/2012, 22:12:20
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Bonsoir ^^ Juste pour signalé que en cas de victoire le Real Madrid portera sont avance a 10 points ( défaite surprise de barcelone contre osasuna 3-2 ) thumbsupzh9.gif
Hala!! Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/02/2012, 22:33:55
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour moi, la victoire de demain est plus que Si ne qua none, on doit remporter pour mettre toutes les chances de notre cotés, et esperer un pasillon en terre catalanne.


HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 11/02/2012, 22:35:06
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(El Boss del Real @ 11/02/2012, 22:10:43 ) *
La chute du Barça rend la victoire demain quasi-obligatoire. Je leur fait vraiment confiance pour mettre le Barça a 10 points, ce sera sans aucun doute une énorme source de motivation pour nos joueurs.

Je suis déçu de pas voir Di Maria et Marcelo, j'ai trouvé qu'ils nous manquent beaucoup, on apprécie souvent leur abilité dans les petits espaces et leur capacité à éliminer... Mais bon, s'ils ne sont pas aptes, ne brulons pas les étapes smile.gif

Mou à raison de les mettre au repos, il ne faut absoluement pas prendre de risques. On a la champions à jouer et on a un effectif assez riche pour faire sans eux.
Surtout que l'association Ozil-Kaka tourne plutot bien.

Ce message a été modifié par Mourinho: 11/02/2012, 22:35:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 11/02/2012, 22:57:45
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




allez les gars , une victoire demain !!!! par n'impore quel moyen , ne vous relachez pas !!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 11/02/2012, 23:48:04
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ce match a plus d'intérêt maintenant! Quelle merveilleuse nouvelle, si nous gagnons demain nous auront 10 points d'avance sur notre rival éternel... !

Il faut à tout prix GA-GNER! Il faut chercher le pasillo maintenant tongue.gif vu que le championnat est à nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/02/2012, 00:09:27
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




La victoire est obligatoire, comme le dirait je ne sais qui, même une victoire avec Arbeloa qui marque à la 90eme avec ses fesses, je prend volontier ninja.gif
Il ne faut pas que nos joueurs soient déconcentré, une concentration totale est requise, pour assurer la victoire et donc les 10 points. Maintenant il y a encore plus que le titre qui nous motive, il y a le Pasillo au Camp Nou wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 12/02/2012, 00:19:16
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Ce que j'espère sur match est que l'avance potentielle de 10 points par rapport au Barça nous permette de jouer totalement décontractée et sans le moindre stresse. Ainsi, nous poirrions assister à un récital de beau football et de buts.

Ce message a été modifié par El-impasible: 12/02/2012, 00:19:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 12/02/2012, 00:39:38
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




waouuu quesque j aimerais que l on es 10point d avance sur les catalans et en plus de sa le pasillo au camp nou sa serait merveilleux . pour le match de demain j aimerais des joueurs decontracter qui s amuse pratique un beau football et surtout une victoire a la cle. pour la compo je dirai :
iker
arbeloa pepe ramos coentrao
granero xabi
ozil . . kaka. . cristiano
benzema/pipita

en attaque benz ou pipita le premier pour qu il remarque des goal et le second pour qu il retrouve la confiance et ensuite du classic avec granero a la place de lass et avec des entree de sahin pour xabi , callejon pour kaka et benz/pipita ou pipita/benz sur ce a demain bonne nuit et hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 12/02/2012, 03:53:11
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je veux que la meilleur équipe soit alignée !

Il faut les mettre à 10 points !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 12/02/2012, 10:26:14
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Ce soir est un match capital et ô combien important qu'il faudra prendre très très au sérieux. Avec la déconvenue du rival Barcelonais, le Real Madrid se doit de marquer le coup en agrandissant le fossé à 10 points !!

La meilleure équipe sera forcément aligné car cette semaine on n'a pas la Champions League. Nous jouons à domicile et face à une des rares équipes qui nous a battu cette saison. Tous les éléments sont donc réunis pour que les joueurs soient motivés et concentrés à aller chercher ces 3 points.

Je n'irai pas jusque dire que nous sommes déjà champions mais au vu du calendrier, nos 6 prochains matchs (4 à domicile et 2 déplacements à Rayo et au Betis) sont plus qu'abordables.

Je fais confiance à Mourinho et son staff pour gérer la pression, la motivation et l'excès de confiance de l'ensemble de l'équipe.

Ce message a été modifié par safwane13: 12/02/2012, 10:27:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 12/02/2012, 10:55:49
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(cristiano38ozil @ 12/02/2012, 00:39:38 ) *
waouuu quesque j aimerais que l on es 10point d avance sur les catalans et en plus de sa le pasillo au camp nou sa serait merveilleux .


le pasillo, il nous faut 12 point je pense ?!

sinon bein c'est un match a ne pas rater sous aucun prétexte ! allons-y avec la meilleur équipe, la meilleur formation, le meilleur etat d'esprit et la meilleur forme !

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 12/02/2012, 11:05:56
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Comme ça a été dit, Levante n'a pas gagné à l'extérieur depuis Villareal, en octobre y me semble. Certes c'est une très bonne équipe, mais son classement, levante le doit grace à sa très grande première partie de saison... si on ne fait pas n'importe quoi, on devrait l'emporter.
Et bien sur, mettre le barça à 10 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):