IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol: 1-0 , 1/4 Retour - Jese
ozilreal
* 28/01/2014, 22:38:48
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Soit Sidney ( désolé si c'est mal orthographié ) réalise le match de sa vie, soit il c'est un monstre, il coupe toutes les actions le gars, et quand c'est pas lui cest Casilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/01/2014, 22:44:17
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Franck @ 28/01/2014, 22:32:00 ) *
C'est nacho à gauche et pas ramos

ok vu que moi j'suis pas le match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 28/01/2014, 22:50:22
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




Match pas super passionnant. Ils sont super mignon les jeunes mais a force de vouloir marqué tous leurs buts il n'y a plus de collectif et chacun essaye de dribblé les 11 joueurs adverses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 28/01/2014, 22:52:58
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Et voilà, on fini le mois de janvier sans prendre de but !
J'avais jamais vu ça au Real perso, et même ailleurs être aussi solides en défense c'est rare.

Match ennuyant sinon, les adversaires n'ont jamais été dangereux, nos attaquants ont été trop brouillons (Isco...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/01/2014, 22:57:53
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,666
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'arbitre trouve le moyen de distribuer 7 cartons jaune & 1 rouge, dans un match aussi ennuyeux.
On reussis un nouveau cleansheet !
Isco n'a officiellement plus le moral pour jouer au moins a 50% de ses capacités.
On a eu aucune vraie animation offensive. Sa manque de cohesion & d'ouvetures..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 22:59:43
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Match tranquille qui sera vite oublié, le plus important c'est qu'on a encore fini le match sans prendre de but, malgré l'absence de Pepe, et sans avoir été mis en difficulté. On est qualifié pour les demi-finales de la Copa tout en ayant fait tourner l'effectif, avec cette rotation et 5 jours de pause avant le déplacement à Bilbao, on met toutes les chances de notre côté pour ramener 3 points de ce périlleux voyage.

Seul point noir de la soirée, Ronaldo: déstabilisé par la cabale lancé contre lui sur le célèbre forum Planète Real Madrid par un triumvirat maléfique d'infiltrés barcelonais (lefa, Realmasha et souly), il a joué collectif tout le match, oubliant ce qui fait sa marque de fabrique et ratant toutes les occasions qui se sont présentés à lui... Tentant de défendre son aile, il a pris un carton jaune après avoir entrepris un tacle "à la Laurent Blanc" qui s'est transformé en lamentable fauchage de joueur de seconde zone... J'ai vraiment des inquiétudes après l'avoir observé en fin de match, faisant tourner la balle et décalant ses coéquipiers alors qu'il avait la possibilité de minasser de loin...

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/01/2014, 23:01:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 28/01/2014, 23:03:57
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(NivekMadridista @ 28/01/2014, 22:50:22 ) *
Match pas super passionnant. Ils sont super mignon les jeunes mais a force de vouloir marqué tous leurs buts il n'y a plus de collectif et chacun essaye de dribblé les 11 joueurs adverses.

Tu comptes Ronaldo comme jeune alors...? Parce que sur la fin là il m'a saoulé CR7 a tout faire tout seul, y a un moment Jesé était dans une super position.

En tout cas pas de buts encaissé c'est très bon, sinon encore qu'un but mis contre eux c'est dommage mais on va pas se plaindre non plus !
Sinon gros mois en perpective ! Les demies contre l'Atletico ou Bilbao, le match contre ces derniers Dimanche...
Perso j'aimerai bien qu'on enchaine le mois de février sans prendre de buts, ce serait un gros signe ! biggrin.gif wub.gif

Coentrao m'a bien plu, dommage qu'il soit encore sorti on sait pas trop trop pourquoi. Arbeloa effectivement c'est pas ça ces derniers temps, il a fait quelques matchs pas mal mais en ce moment Carvajal est bien devant.
Xabi patron du soir, Isco complètement inutile à part pour gâcher des occasions... sad.gif

On a fait une deuxième mi-temps moins bonne que la première en tout cas, on a été un peu plus inquiété et Jesé et Ronaldo n'ont pas été au niveau de la première.
Morata dommage qu'il ait que 10 minutes..tout comme Casemiro ! sad.gif

Sinon c'est vrai qu'on se met dans une bonne position pour Dimanche, surtout que Bilbao joue l'Atletico demain, donc ça va pas être facile pour eux.

Ce message a été modifié par ludomul: 28/01/2014, 23:05:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 28/01/2014, 23:08:03
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(ozilreal @ 28/01/2014, 22:38:48 ) *
Soit Sidney ( désolé si c'est mal orthographié ) réalise le match de sa vie, soit il c'est un monstre, il coupe toutes les actions le gars, et quand c'est pas lui cest Casilla.


Il m'a bluffé j'en croyais pas mes yeux, une action il prend de vitesse Di Maria et lui subtilise la balle, je me suis dis que c'était un coup de mou de l'argentin sans doute, mais non il lui refait la même 5 minutes plus tard... et pire encore, quelques actions plus tard c'est Ronaldo qu'il envoie balader par sa rapidité, ce dernier essaie de le rattraper mais en vain, carton jaune un peu sévère vu que c'est sa 1ère faute du match quand même, mais la quasi totalité des cartons distribué par cet arbitre aujourd'hui sont matières à débat... je l'ai trouvé simplement incompétent.

Sinon Jesé a livré un beau match, j'ai aussi aimé Coentrao qui montre qu'on peu monter moins souvent mais apporter autant en attaque, en atteste un caviar qu'il a distribué à Ronaldo (ou Isco je me souviens plus) aux alentours de la 20ème minute, c'est déjà un peu plus varié que les centres stéréotypés de Marcelo, si en plus il a bien tenu la baraque, bah c'est tout à son honneur et j'espère que ses efforts seront mieux récompensé.

Casilla a juré sur la tête de sa mère que Ronaldo ne marquerait pas on dirait, celui-ci ne s'est pas montré aussi individualiste qu'on le prétend devant bien qu'il était clairement en manque de réussite. J'ai bien aimé les récentes prestations du gardien de l'Espanyol, ça voudra quand même dire qu'on aura un bon gardien pour cet été à la place de Lopez si les rumeurs sont vrai, on le remplace pas par n'importe qui c'est déjà ça.

Edit: ludomul vers la fin c'est toute l'attaque qui jouait chacun pour sa gueule, tu parle de l'action où CR passe pas à Jesé alors qu'au temps additionel celui ci refuse de lancer CR en 1 contre 1 pour faire la passe à Morata qui tire depuis l'aile... à la fin ils se sont tous déconcentré c'est normal, mais durant le match ils ont tous bien combiné ensemble, c'était pas mal.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 28/01/2014, 23:11:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/01/2014, 23:11:16
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Match à s'endormir mais globalement maîtrisé. Bon sur cpa l'Espanoyl aurait p't pu scorer (ce maazoutage à un moment), mais c'est mérité pour le Real qui n'a pas tremblé du tout. Grosse partie de Xabi et Jese. Isco, je vois pas le projet mais bon faut bien qu'il joue vu ce qu'il a coûté. La déception c'est peut être pour Morata. On mène 2-0 sur les deux matchs dès le début de match grâce à un but rapide, pourquoi ne pas faire des changements à la mi-temps, où à minima vers la 60ème?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 28/01/2014, 23:20:22
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




CITATION(ludomul @ 28/01/2014, 23:03:57 ) *
Tu comptes Ronaldo comme jeune alors...? Parce que sur la fin là il m'a saoulé CR7 a tout faire tout seul, y a un moment Jesé était dans une super position.


Non au contraire Ronaldo a jouer super collectif une bonne partie du match au bout d'un moment il est pris pour un con il fait des aller-retour on lui passe pas le ballon, je reprend pour exemple MORATA qui part dans un rush tout seul tête baisser. Donc j'ai compris la réaction de Ronaldo. C'est un cercle vicieux et sa fait plusieurs fois qu'en fin de match chacun joue pour soit même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/01/2014, 23:24:46
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je suis tellement déçu de ce match... Heureusement que c'était bien sur loin d'être l'équipe A, sinon on aurait des soucis pour le déplacement à Bilbao. Le seul point positif que je retiens c'est que Pepe, Marcelo, Modric, Benzema, Bale et Carvajal seront frais dimanche. Le reste sérieusement... Je veux dire ne serait-ce qu'un Isco qui perd 8 ballons sur 10... il aime trop dribbler, c'est pire qu'abuser, un jour à cause de lui on va se faire éliminer en Champion's League avec Isco qui se la joue en mode Di Maria face à l'Atlético deux secondes plus tard but de Diego Costa. invisijo4.gif

Bref, rien à retenir de ce match, vivement dimanche qu'on offre à l'Athletic leur première défaite dans le nouveau San Mamés. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 28/01/2014, 23:31:14
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (realmasha @ 28/01/2014, 17:11:16 ) *
Match à s'endormir mais globalement maîtrisé. Bon sur cpa l'Espanoyl aurait p't pu scorer (ce maazoutage à un moment), mais c'est mérité pour le Real qui n'a pas tremblé du tout. Grosse partie de Xabi et Jese. Isco, je vois pas le projet mais bon faut bien qu'il joue vu ce qu'il a coûté. La déception c'est peut être pour Morata. On mène 2-0 sur les deux matchs dès le début de match grâce à un but rapide, pourquoi ne pas faire des changements à la mi-temps, où à minima vers la 60ème?

+1 Ca devient un peu embetant que CA ne fasse pas des changemenents plus tot. A 2-0 a la 60 eme pourquoi ne pas faire entrer Morata et Casemiro. Surtout Casemiro car Alonso et Di Maria sont des titulaires qui joueront 90min ce Dimanche. Ensuite pourquoi frustrer le petit Morata qui pleure depuis des semaines pour du temps de jeu? Ca n'a aucin sens.

Aussi on a vu Marcelo tres agaçé a ses changements tardifs. On le fait intensifier son echauffement depuis la 50eme mjnute pour lui dire plus tard qu'on prefere mettre Pepe. Encore jne fois c'est mal geré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 28/01/2014, 23:36:18
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Le vrai problème pour moi c'est que c'est Morata qui aurait dû être titulaire aujourd'hui, c'est la logique normalement au vu de son poste et il aurait apporté forcément plus qu'un Isco qui n'arrive plus à faire quelque chose de bien.
Alors après c'est sûr faudrait relancer Isco je ne sais comment, mais c'est pas aujourd'hui qu'il y a eu de l'amélioration en tout cas ! mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/01/2014, 01:08:35
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai pas du tout aimé ce match perso, on a joué la possession a la barca donc je m'ennuyais on s'est créé peu d'occases avec cette possession, et ce qui faisait notre force auparavant CAD la contre-attaque ne l'ait plus, a 11 contre 10 on a eu presque 10 contres a faire on égalité numérique et on les a tous loupés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/01/2014, 01:16:43
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (JCR9 @ 28/01/2014, 19:08:35 ) *
J'ai pas du tout aimé ce match perso, on a joué la possession a la barca donc je m'ennuyais on s'est créé peu d'occases avec cette possession, et ce qui faisait notre force auparavant CAD la contre-attaque ne l'ait plus, a 11 contre 10 on a eu presque 10 contres a faire on égalité numérique et on les a tous loupés.

Quand tu as un jeune qui meurt de faim comme Morata, oui il va te gacher toutes tes contres attaques car il n'a qu'une occasion de briller sur 100. Jese aussi fesait pareil avant qu'il n'obtienne son statu de Joker de luxe. Pareil pour Di Maria avant son recadrement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 29/01/2014, 02:18:28
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,206
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




https://www.youtube.com/watch?v=19qCbqny5Xc ( altercation entre Arbeloa et Xabi )

Ça s'est passé pendant ce match ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 29/01/2014, 02:25:30
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




C'est quand Arbeloa à fait une faute elle était évitable donc surement que Xabi et venu le voir pour lui dire ta foiré la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/01/2014, 02:55:00
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Robinhoforever @ 28/01/2014, 22:31:14 ) *
+1 Ca devient un peu embetant que CA ne fasse pas des changemenents plus tot. A 2-0 a la 60 eme pourquoi ne pas faire entrer Morata et Casemiro. Surtout Casemiro car Alonso et Di Maria sont des titulaires qui joueront 90min ce Dimanche. Ensuite pourquoi frustrer le petit Morata qui pleure depuis des semaines pour du temps de jeu? Ca n'a aucin sens.

Aussi on a vu Marcelo tres agaçé a ses changements tardifs. On le fait intensifier son echauffement depuis la 50eme mjnute pour lui dire plus tard qu'on prefere mettre Pepe. Encore jne fois c'est mal geré

Au contraire, je trouve que Carlo a super bien géré les changements ( hormis celui de Morata où il a vraiment tardé à venir ). Mettre Casemiro à la 60ème c'est prendre un risque fou. Déjà sur les 5 dernières minutes du match ils ont eu deux coup-franc, ils auraient facilement pu nous planter deux buts. J'ai eu peur à un moment, à la 86ème où Nacho laisse le mec seul derrière lui. ça aurait fait but y'aurait eu panique dans l'équipe après, alors sans Alonso ça ne nous aurait surement pas aidé.

Le choix de faire entré Pepe était dû aux coup de pieds arrêtés, Carlo l'a dit en conférence de presse. Ensuite Marcelo son comportement de minable je n'ai pas trop accepté, faut être au service de l'équipe, point.


Le plus important ce soir c'était de ne pas encaisser, et c'est mission accomplie. 8 cleen shit d'affilé, ça faisait longtemps qu'on en n'avait pas vu à Madrid.

Vivement dimanche y Hala Madrid !!!

EDIT : Concernant la vidéo on a vu bien pire, Guti et Casillas lors d'un corner contre Seville. Je me rappelle Guti voulait même aller frapper Iker mortdr.gif . Mais bon, ça m'a quand même surpris de les voir se parler avec ce ton et Ramos retenir Arbeloa, surtout qu'ils sont potes ces deux.

Ce message a été modifié par hmizou: 29/01/2014, 02:57:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/01/2014, 02:57:46
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (Adamadridista @ 29/01/2014, 01:18:28 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=19qCbqny5Xc ( altercation entre Arbeloa et Xabi )

Ça s'est passé pendant ce match ? blink.gif



Et ben dis donc, on dirait que le ton est monté entre les deux. J'espère qu'il n'y aura pas de répercution par la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/01/2014, 03:32:27
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Morata chaque fois je le vois, je pense à un pistonné. Incroyable d'avoir un gars si limité au Real, je sais pas ce que tout le monde lui trouve ? J'ai peut-être raté un truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):