IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid : 0-5, Granero, Robben, Higuain, Kaka, Raul
Donynho
* 18/08/2009, 22:28:33
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'aimerais que Pellegrini aligne au moins pour cette fois le quatuor Benzema-Kakà-Robben-CR9. Bon sang la pré-saison est faite pour expérimenter les différentes combinaisons. Je suis sûr que ce quatuor soutenu par la paire Lass - Alonso fera des merveilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 19/08/2009, 00:01:07
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Contre cette équipe de Bundesliga, oui elle ferait des merveilles. Mais en CL elle ne serait pas assez défensive.
Il faut un bloc de 7 pour défendre ou alors des joueurs, ailiiers et meneurs, qui aident et reculent.
Par exemple Liverpool a ce type de formation mais avec Kuyt Gerrard et Riera en ligne d'attaque, juste derrière Torres. Et ces 3 meneurs/ailiers se replient pour aider défensivement.

Et le problème c'est que Ronaldo, Kaka et Robben sa défend pas vraiment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/08/2009, 01:14:58
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après Xabi Alonso qui avait retrouvé ses anciens coéquipiers lors du centenaire de la Real Sociedad, c'est au tour de l'international allemand Metzelder de retrouver son ancienne maison, où il a fait ses débuts en tant que footballer, il sera surement applaudi demain soir.

Sinon, pour en revenir au match, je pense pas qu'on aura une grosse équipe en face, Dortmund va surement jouer ce match en mode "touriste", car c'est un match qui leur importe peu, par rapport à la Bundesliga .

Concernant l'équipe qui sera alignée demain, Pellegrini alignera certainement l'enfant de la maison en défense Metzelder, comme il l'a fait avec Xabi Alonso.

On verra enfin, je l'espère en tout cas, la paire espagno- francaise Alonso/ Lass, voire ce qu'elle donne sur le terrain

Pour le reste, ca devrait être du classique, Pepe ou Albiol va surement accompagner le roc Metzelder en défense. Ramos absent, Torres ou Arbeloa devrait débuter. A gauche, Marcelo est apte mais je pense pas qu'il débutera, ce qui laissera Drenthe comme titulaire.

Sinon, en attaque, étant donné que Raùl, Benzema et Cristiano ont eu pas mal de temps de jeu contre la Real Sociedad, on devrait voire des joueurs comme Robben, Higuain, Granero ou encore Kaka titulaire.

Ca sera l'occasion pour Pell' (j'aime bien ce surnom ), de peaufiner son équipe, et que les automatismes commencent à se créer en vue du début de saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/08/2009, 02:28:34
Message #44


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Donynho @ 18/08/2009, 23:28:33 ) [snapback]268282[/snapback]
J'aimerais que Pellegrini aligne au moins pour cette fois le quatuor Benzema-Kakà-Robben-CR9. Bon sang la pré-saison est faite pour expérimenter les différentes combinaisons. Je suis sûr que ce quatuor soutenu par la paire Lass - Alonso fera des merveilles.


JOuer avec ces 4 la comme titulaire, revient a jouer tres offensif, une equipe qui joue la contre attaque nous ferais tres mal.
De plus, pour equilibrer, il ne serais pas etonnant de voir Pellegrinni titulariser Higuain au profit de Raul ou Benzema.Cr9 et Kaka ont toute les chances d etre titulaire meme si je prefere qu on pioche entre Granero, Robben et Sneijder. Au milieux on a le droit de rever de la paire Xavi-Lass meme si Guti-Xavi nous a particulierement seduit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/08/2009, 07:45:05
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 19/08/2009, 02:14:58 ) [snapback]268318[/snapback]
Ca sera l'occasion pour Pell' (j'aime bien ce surnom ), de peaufiner son équipe, et que les automatismes commencent à

se créer en vue du début de saison.


moi aussi j'aime ce surnom smile.gif Pell' smile.gif

sinon je vois déjà une victoire du Real Madrid avec une belle prestation offensive smile.gif

mais ce qui m'inquiète un peu ces derniers temps c'est le bloc défensif !! et donc

j'espère une amélioration au niveau de ce compartiment.

et pour la compo :

moi aussi je suis pour la paire "Xabi-Lass".

pour le reste Pell' saura aligner les meilleurs de chaque poste thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 19/08/2009, 09:43:41
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Lass et Xavi normal je pense qu'ils seront vraiment notre pilier de plus que sont très bons en récupération de ballon, mais mais vraiment le seule truc vraiment que rassure pas su tout c'est la défense droite je pense que si on pourra la renforcer ça évite de voir des attaquant à défendre en défense comme on a vu pas mal de fois avec CR9 et KK8, de plus j'ai vu que Pellegrini aime défendre très haut, le gros du travaille sera pour LASS et XABI.


Pour Robenne je le trouve bon mais je le voit pas trop dans le groupe KK8, Cr9, B19 et R7 j'ai pas trop sentie quelqu'un que joue vraiment en groupe après je me trompe peut être,


Higuain aussi il est pas mal mais je trouve qu'il à pas fait grand chose ce dernier match à part à DC qu'il a marque de plus dans un match où on l'a vu une seule fois dans la 1er mi-temps

Face à dortmond KK8 a dit on est pas loin du départ de la Liga donc il faut bien se préparer alor il faut que Pellegrini prennent en compte l'équipe de type déjà on a un seul match après pour tout mettre en place.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2009, 10:34:20
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, pas de changement au niveau du quatuor offensif qui devrait être composé de Cristiano, Kaká, Benzema et Raúl. Pellegrini devrait associer Lass et Xabi au milieu du terrain. Au niveau de la défense, on retrouverait Arbeloa en latéral droit, la charnière centrale sera composé de Albiol et probablement de Metzelder pour qu'il joue devant son ancien public et surtout en tenant compte qu'il sera titulaire les premiers matchs de championnat sachant que Pepe sera suspendu durant quatre matchs. Le poste de latéral gauche devrait se jouer entre Drenthe et Marcelo. Pas de surprise au niveau du gardien, ça sera Casillas bien sur.

La compo officielle sera dévoilée ce soir vers 19h30

Le Borussia Dortmund a commencé son championnat. Bilan : Une victoire contre Cologne (0-1) et une défaite sévère contre Hambourg (4-1).

Selon le Times, le Westfalenstadion, le stade du Borussia est le meilleur du monde. Ce soir , on attend presque 80000 spectateurs pour assister à ce match.

A noter que Madrid a marqué 17 buts lors de cette pré-saison, soit une moyenne de 2.45 buts/match. Son bilan est de cinq victoires, un nul et une défaite.

C'est l'avant dernier match amical avant le début de la saison pour le Real Madrid version 2009/2010.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maskedrock
* 19/08/2009, 11:27:10
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 26/07/2009
Lieu : Lille
Membre No. : 8,218




J'aimerai bien que Ruud est du temps de jeux aussi ( Revoir notre duo Raûl et Van Nistleroy me ferai vraiment plaisir , même pour un match ), juste pour qu'il fasse montrer de quoi il est encore capable .
Bien sur j'espère aussi une entrée de Robben et de Negredo ! Pour le Score du match je vois bien un petit 2-0 ce qui serai un bon résultât contre une équipe comme Dortmund .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 19/08/2009, 12:10:11
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Pour ceux qui ont la TNT le match sera diffuser sur la 8 il me semble! smile.gif

Pour la composition je pense que avec les joueurs disponibles celle que nous livre AS est la meilleure, et garnit d'un Ramos et d'un Pepe en défense on a la plus belle d'Europe sans nous vanter! smile.gif

Pour le match je pense que nous allons énormément dominer et que nous serons que très peu géner par cette équipe de Dortmun, que je juge vu c'est deux sorties en championnat assez faible! smile.gif

Hala Madrid! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 19/08/2009, 12:23:28
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




De toute façon, les choses vont commencer à être sérieuses. Il nous reste plus que deux matchs amicaux et contre de bonnes équipes (en tout cas meilleures que les précédentes). Je ne suis pas exigeant mais j'espère voir un bon real et roder un maximum car le début du championnat est dans moins de 3 semaines!!!!!

Si c'est pas le cas, l'excuse des matchs de pré-saison sera plus trop valable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 19/08/2009, 13:04:01
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(hala madrid 07 @ 19/08/2009, 13:49:05 ) [snapback]268387[/snapback]
Avant de parler de Negredo faite un tour et vous verrez qu'il n'est pas convoqué wink.gif.



De plus il risque de partir du RM, je viens de voir que KaKà disait qu'il et CR9 commence avoir des automatisme déja que CR9 et Benzema c'est du gros danger si dans ce match CR9 KaKa et Benzema montre leur vrai visage ça va faire très très mal à Dortmund


Pourquoi pas :

____ Lass_____X. Alonso__

Benzela______KaKà_____CR9

___________ Raul__________

En plus CR9 KaKà et Benzema sont très bons à faire la pression très haut avec un Lass X. Alonso Pour la récupérer


Franchement j'ai peur pour les équipe que feront face à RM

Je pense aussi que comme ça on poura passer à 4-3-3 ou même un 4-4-2 invisio2.gif

Pour mois c'est ce que j'aimerais voir ce soir

Ce message a été modifié par Gomezfr: 19/08/2009, 13:06:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/08/2009, 13:12:22
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Gomezfr @ 19/08/2009, 14:04:01 ) [snapback]268394[/snapback]
De plus il risque de partir du RM, je viens de voir que KaKà disait qu'il et CR9 commence avoir des automatisme déja que CR9 et Benzema c'est du gros danger si dans ce match CR9 KaKa et Benzema montre leur vrai visage ça va faire très très mal à Dortmund
Pourquoi pas :

____ Lass_____X. Alonso__

Benzela______KaKà_____CR9

___________ Raul__________

En plus CR9 KaKà et Benzema sont très bons à faire la pression très haut avec un Lass X. Alonso Pour la récupérer
Franchement j'ai peur pour les équipe que feront face à RM

Je pense aussi que comme ça on poura passer à 4-3-3 ou même un 4-4-2 invisio2.gif

Pour mois c'est ce que j'aimerais voir ce soir


Ca m'étonnerait que Pell' (made in hams biggrin.gif) fasse jouer Benzema en tant qu'aillier droit. Il n'est pas très à l'aise et quand il joue en avant-centre, il a pour habitude de se déplacer vers la gauche.

Et pourquoi pas un duo Higuain - Benzema ? On ne l'a jamais tenté de les aligner direct et je pense que ce sera notre duo pour cette saison.
Pépita reviendra au top de sa forme et Raùl pourrait marquer le pas dans un calendrier donc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 19/08/2009, 13:14:46
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




Bon comme j'ai vu que des problemes pour arbeloa, drenthe ou encore marcelo pourquoi pas faire ça :

________________Casillas_________________
Raùl Albiol_____Pepe_______Metzelder_____Drenthe ou Arbeloa
_____________Lass_____Alonso____________
Robben ou Kaka'___________________________Granero ou Kaka'
_______________Higuain ou Van17_________Raùl________________

Casillas : Pourquoi, car c'est notre meilleur gardien.

Raù Albiol : Comme il est très polyvalent, le faire jouer a droite est une exellente chose car il est assez technique, solide ... etc et bon pourquoi pas ?

Pepe-Metzelder : Metzelder retrouve son ancienne équipe et comme Albiol est a droite ben Pepe avec l'Allemand.

Arbeloa ou Drenthe : Comme vous le sentez.

Lass-Xabi : On est tous a rêver de cette paire qui sera un duo primordial pour gagner le match.

Robben-Granero : deux exellents joueurs qui ont fait toujours des matches exellents et comme Cr9 a joué beaucoup donc sa serait bien de les voir mais comme Kaka' n'a pas jouer pratiquement l'intégralité contre la Real donc on peut le faire jouer.

Higuain/Van17-Raùl : Comme Benzema a joué les 90 minutes donc Higuain ou l'hollandais avec Raùl serait bien moi j'aimerais un Ruud-Raùl pour se souvenir du bon vieux temps ...



Cette compo n'est pas ma favorite certes mais bon, bientot la Liga donc pas de blessures etc ...

Après il y a que Pell' happy.gif qui peut décider ...

HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/08/2009, 13:41:22
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Voilà !

Je vais enfin pouvoir regarder le Real sur un grand écran et sans bugs ! Pas de streaming, c'est enfin bien.

Alors pour ce match, je crois qu'il faudrait gentiment se mettre une équipe "type", même si nous n'aurons pas vraiment d'équipe type. En défense, à droite ca reste inconnu, tout comme dans l'axe, même si je pense que Metzelder débutera la rencontre avec Raul Albiol et à gauche ca reste indécis, Arbeloa, Drenthe ou encore Marcelo (j'espère !).

Et au but, notre San !

Au milieu, il nous faut quelqu'un pour alimenter nos cracks, Alonso est déjà incontournable et Lassana devrait lui aussi débuter la rencontre, ce n'est pas Sociedad en face, on ne peut pas se permettre d'aligner Guti et Alonso contre une équipe allemande. Nos cracks à présent : Kaka' et Cristiano Ronaldo. Ronaldo sur le côté gauche et Kaka' décalé à droite ?? Non, ils doivent tous les 2 bouger, changer de position et être en mouvement comme le demande le Pell' wink.gif (le membre se reconnaitra)

En attaque, Benzema l'homme qui devrait (et je l'espère) casser la baraque à Madrid selon Florentino Pérez biggrin.gif associer avec Raul et non Higuain, s'il vous plait. Higuain qui court partout sans réfléchir et Benzema qui est encore trop jeune pour bien s'associer à un joueur qui ne réfléchit pas, ca ne le fait pas. C'est pour ça, que l'on doit titulariser Raul (ou Ruud) avec un de nos 2 attaquants rapides que sont Benzema et Higuain.

J'espère un beau match de notre nouveau Madrid !

Et une entrée fracassante de Arjen Robben et Wesley Sneijder pour lui remonter le moral.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 19/08/2009, 13:41:47
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Mad-Max @ 19/08/2009, 14:12:22 ) [snapback]268396[/snapback]
Ca m'étonnerait que Pell' (made in hams biggrin.gif) fasse jouer Benzema en tant qu'aillier droit. Il n'est pas très à l'aise et quand il joue en avant-centre, il a pour habitude de se déplacer vers la gauche.

Et pourquoi pas un duo Higuain - Benzema ? On ne l'a jamais tenté de les aligner direct et je pense que ce sera notre duo pour cette saison.
Pépita reviendra au top de sa forme et Raùl pourrait marquer le pas dans un calendrier donc ...



Tas raison mais alors Benzema change avec CR9, pourquoi j'ai dit ça parce que en voit qu'il y a pas eu un pur attaquant dans le dernier match, de plus que Benzema aime venir aider et même chercher le ballon, donc on met Raul le vrai attaquant des trois c'est le plus lent mais le plus d'expérience, comme ça on a un bloc pour fait la pression et attaquer je parle de Benzema KaKa et Cr9 pour la pression très haut, une fois qu'un d'entre eux récupère le ballon on sais que le danger peut venir de n'importe-où avec un Raul pour être sur de marquer.


Moi je vois un Real comme ça après la position je pense que Benzema et CR9 sont des joueurs très polyvalent que peut même changer leur position en fonction du match.

Ta vu le Match de samedi ils on fait presque ça mais dommage que Raul ou même Higuain était pas au bon endroit pour profiter des ballon perdu Raul a changé souvent et était très loin du coup pas de repère d'un vrai attaquant.


C'est vrai qu'on a des remplacent de luxe mais la il faut montrer quelque chose de solide pas s'amuser encore a voir qui va avec qui, quand on a déjà une idée de l'équipe et seulement un match de plus pour les réglages.


Mois ce que j'ai remarqué apres la sortie de KaKa CR9 on perd beaucoup en vitesse et jeux d'équipe en 2ème mi-temps, même si on a Robenne en 2ème mi-temps que donne de la vitesse en sens un manque de quelque chose dans l'équipe même je dirais un visage.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nistelrooy17
* 19/08/2009, 16:53:22
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,470




Surtout a retenir que c'est le premier match sans Guti alors là vous allez voire de la fluidité et de la vitesse dans le jeu avec le grand tandem Xabi/ Lass qui valent une place de titulaire plus que Guti qui n'apporte que lenteur au jeu ....Franchement si Pellegrini s'amuse encore a choisir entre Lass et Guti là sa pose problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 19/08/2009, 17:34:57
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Salam,

- J'attends beaucoup de ce match personnellement, surtout du côté offensif vu que c'est le seul secteur où les titulaires sont quasiment sûrs de faire partie de l'équipe type. Ce que je veux voir personnellement : une progression sur les combinaisons en une-deux et en triangles ainsi que le jeu tout en mouvement signé Pell', puis une amélioration dans la finition et moins de ballons gaspillés à cause de mésententes.

- Pour le sécteur défensif (je parle de la ligne défensive donc pas de Lass), je ne m'inquiète pas pour le jeu affiché, je m'inquiète surtout parce que jusque-là à part peut-être Ramos et Pepe, on ne sait pas encore qui seront les titulaires. Metzelder ou Albiol ? Drenthe, Marcelo ou Arbeloa ? De plus Ramos n'a encore joué aucun match de préparation alors que c'est un titulaire indiscutable à droite et que la saison commence très bientôt, et Marcelo n'a toujours pas eu sa chance devant Pell'. Donc d'une part les prestations un peu mitigées sont un peu "normales" vu que la ligne n'est pas encore stable mais d'autre part cette instabilité est inquiétante vu l'imminence de la saison.

En tout cas j'espère que l'on verra un beau match avec des buts et de belles actions smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MickaelAnge
* 19/08/2009, 18:01:44
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 9




Moi j'aimerai que dortmund fasse un gros match... pour voir si le real a les ressources pour gagner une équipe qui les bouscule !


plus personnes parle d'higuain ??? lol j'aimerai qu'il soit titulaire en pointe avec kaka cr9 et robben pour le soutenir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 19/08/2009, 18:17:17
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Sneijder ne fait non plus pas parti des convoqués pour ce match.


Source

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 19/08/2009, 18:31:17
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Arthur @ 19/08/2009, 19:17:17 ) [snapback]268507[/snapback]
Sneijder ne fait non plus pas parti des convoqués pour ce match.
Source



T'es sur? c'est pas ça que j'ai vu sur le site du club


LISTA DE CONVOCADOS

PORTEROS: Casillas y Dudek.
DEFENSAS: Pepe, Marcelo, Albiol, Metzelder, Garay, Arbeloa y Drenthe.
CENTROCAMPISTAS: Lass, Sneijder, Robben, Granero, Xabi Alonso y Kaká.
DELANTEROS: Raúl, Benzema, Higuaín y Cristiano Ronaldo.

Ce message a été modifié par Gomezfr: 19/08/2009, 18:32:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):