IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Simomadrid
* 09/03/2010, 19:04:56
Message #1461


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Higuain, encore un effort

Impressionnant d'efficacité depuis le début de la saison, Gonzalo Higuain sent qu'il doit encore convaincre au niveau international.



Gonzalo Higuain ne s'est pas fait prier pour l'admettre. « Je n'ai pas encore eu de moments magiques ici en Ligue des champions. J'espère en connaître. » Le jeune Argentin de 22 ans a réussi un parcours presque parfait depuis son arrivée au Real Madrid. Six mois pour voir. Une saison pour gagner un statut de titulaire potentiel, en marquant avec davantage de fréquence que la légende Raul. Et le voilà, depuis l'arrivée de Manuel Pellegrini, qui grille à la fois la légende du club et l'un des Galactiques recrutés à l'intersaison, Karim Benzema, au point d'être devenu le complément naturel de Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque. Son mélange de puissance et de précision parlent autant pour lui que les chiffres. En Liga, Higuain a marqué 16 buts en 15 matches. Il est l'un des chasseurs les plus en vogue d'Europe. Les négociations pour une prolongation de contrat avec triplement de salaire à la clef ont commencé.

«Il faudra faire le match parfait ou presque. La C1, ça ne pardonne pas. »

Il y a un hic. Le huitième de finale aller de Ligue des champions à Lyon (1-0) a donné du grain à moudre aux sceptiques qui relèvent une incapacité chronique à se montrer aussi décisif au niveau international. Aucun but en C1 la saison dernière. Deux en cinq rencontres cette fois-ci. « Vous avez perdu vos trois duels avec Boumsong à Lyon », lui fait observer un journaliste d'El Pais, mardi, dans un entretien axé sur son registre. « Les défenseurs défendent, les milieux distribuent et les attaquants cherchent à marquer » répond sèchement le jeune homme dans un style à la Raymond Domenech. « C'est du passé. N'en parlons plus. Affaire classée. »

Un peu en marge de l'optimisme fracassant qui entoure son équipe, Higuain est peut-être le mieux placé des Madrilènes pour ressentir que l'épreuve européenne est un autre monde. Une planète où Madrid peut payer cher ses déséquilibres, comme il l'a fait cinq saisons de suite en huitième de finale. « L'équipe doit montrer un autre visage, nous devons prendre conscience du fait que nous sommes le Real et que notre place est en quart de finale, dit-il. En Liga on peut corriger certaines erreurs, c'est plus difficile en Ligue des champions. Il faudra faire le match parfait ou presque. La C1, ça ne pardonne pas. » C'est pour l'instant la seule ombre au tableau d'un jeune Franco-Argentin, promis à une place de titulaire avec l'Argentine en Coupe du monde.

L'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2010, 23:51:27
Message #1462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'espere qu'on verra un grand Higuain demain, surtout que personne n'en parle dans la presse mais en face il y a un certains Lisandro Lopez, il serait dommage qu'un de ses compatriotes et concurrent en equipe nationale marque d'avantage les esprits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 10/03/2010, 00:06:53
Message #1463


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




:/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:38:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/03/2010, 05:40:55
Message #1464


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Higuain en conférence de presse




Gonzalo Higuain a déclaré en conférence de presse que le soutien des supporters lors du match retour de la Champion's League contre l'Olympique Lyonnais, sera obligatoire pour atteindre le prochain tour de la compétition.

"Le match de demain sera très important pour nous, surtout parce que cette année, la finale aura lieu à Bernabeu. Il n'y aurait rien de plus beau de jouer cette finale. Demain, nous pouvons faire une remontada."

"J'ai eu la chance de faire de gros matchs ici, au Bernabeu, mais celui là est encore plus important puisque c'est la Champion's League. Le soutien de nos fans sera très important. Nous en aurons besoin plus que jamais ce mercredi. Leur soutien est vital. Nous voulons qu'ils nous supportent du début à la fin du match. Ce match sera unique, c'est pour cela que le stade sera comble."

"Demain, nous devrons mieux jouer que lors du match aller, et leur montrer le vrai Real Madrid. Nous voulons profiter de nos bonnes performances en ce moment pour les assommer. Nous devons gagner pour aller en quart de finale, et notre performance devra se rapprocher de la perfection."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 10/03/2010, 15:13:09
Message #1465


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Higuain: "Vital pour nous"

Gonzalo Higuain souligne l'importance de passer en quarts de finale de la Ligue des Champions pour le Real Madrid avant le match retour contre Lyon mercredi. L'attaquant argentin, meilleur buteur du Real en Liga (16 buts), prévient que les Merengue doivent "faire un match presque parfait".

GONZALO HIGUAIN, ce match retour contre Lyon, après la défaite 1-0 de l'aller, est déjà une finale pour le Real Madrid ?

G.H. : C'est sans aucun doute un match vital pour nous. Encore plus quand on sait que la finale (le 22 mai) se jouera sur notre terrain. Mais nous avons l'équipe qu'il faut pour remonter. Nous sommes dans une bonne période, après une remontée en Liga contre une grosse équipe (le FC Séville, battu samedi 3-2 après avoir mené 2-0).

Vous avez par le passé grandement participé à des retournements de situation favorables au Real Madrid à domicile, mais c'était en Championnat, jamais en Ligue des champions...

G.H. : J'ai eu l'occasion de vivre de grandes soirées ici mais pas encore en Ligue des champions c'est vrai. J'espère que (mercredi) sera la première d'une longue série.

Dans un match comme celui-ci, le soutien du public a encore plus d'importance ?

G.H. : C'est très important que les gens soient derrière nous. Mercredi nous allons en avoir besoin comme jamais. Le soutien des supporteurs est primordial. Il faudra qu'ils nous poussent et qu'on fasse nous aussi ce qu'il faut pour ça. Ce sera quelque chose d'unique, avec le Bernabeu rempli.

Que faudra-t-il faire contre Lyon pour passer ?

G.H. : Nous allons devoir montrer un autre visage qu'à l'aller. Montrer que nous sommes le Real Madrid, que nous voulons accéder au prochain tour et emmener le Real où il mérite d'être. Pour cela nous devons gagner et remonter, essayer de faire un match presque parfait. En Championnat, vous pouvez rectifier quelques erreurs, pas en Ligue des champions.

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/03/2010, 23:11:46
Message #1466


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je ne te pardonnerais jamais même si on gagne la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/03/2010, 23:15:15
Message #1467


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Faut arrêter de trouver un bouc émissaire, certes il a raté 2 grosses occasions mais si çà aurait été Cristiano je pense pas qu'il y aurait plein de critique

Et Kakà, et Granero, ont été pire que l'argentin.

J'aime beaucoup Higuain, il avait l'habitude de planter à la moindre occasion, et ce soir, çà n'a pas voulu rentrer malheureusement.

C'est des chose qui arrive, et il faut l'accepter.

Je peux vous dire que l'image des 2 occasions manquées vont hanter beaucoup de nuits de Higuain

J'espère qu'il sera fort et se relèvera de cette soirée cauchemardesque.

Ce message a été modifié par hams: 10/03/2010, 23:16:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 23:17:30
Message #1468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce n'est pas Higuain le responsable. Notre problème c,était plutôt le jeu au milieu. Je ne peut pas en vouloir un joueur pour un millimètre. Il a eu le bon jeu mais l'exécution a manqué d'un millimètre.
Il y a d,autres joueurs, dont j'ai assez cité le nom qui ont manqué de très grosses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/03/2010, 23:19:47
Message #1469


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouvres dont tes yeux bien grands mon cher Hams, ca fait des lustres qu'on gueule que ce gars là n'a rien d'un grand attaquant, c'est un bon , voir très bon attaquant quand on joue Xerez et co mais il ne nous a jamais prouvé la moindre chose quand on avait vraiment besoin de ses qualités de finisseur.

Les occasions qu'il a raté sont scandaleuse, je ne veux pas verser un peu plus mon venin sur lui mais ce que je sais c'est qu'il n'a rien a voir avec ce que peut représenter Pato ou Ronney qui ont presque le même age.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 10/03/2010, 23:29:38
Message #1470


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Si le ballon était arrivé 2 centimetres plus a gauche, vous seriez en train de dire que c'est un héros. Arrêtez de trouver un bouc émissaire ! Il n'a pas eu de chance.

Mais c'est quoi cette manie de juger le joueur sur une action ?
(sur la deuxieme c'est l'arrêt de lloris qui est magnifique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 10/03/2010, 23:31:54
Message #1471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




C'est bon le gars il met un poteau ça arrive, il a fait son match, il a pas eu de reussite, après le seul attaquant qu'on avait en remplacement c'était Raul, on ne saura jamais si ça aurait été mieux mais toujours est il que niveau perf, Higuain etait logiquement titulaire ce soir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/03/2010, 23:32:30
Message #1472


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(laurent_delacroix @ 10/03/2010, 22:29:38 ) [snapback]308680[/snapback]
Si le ballon était arrivé 2 centimetres plus a gauche, vous seriez en train de dire que c'est un héros. Arrêtez de trouver un bouc émissaire ! Il n'a pas eu de chance.

Mais c'est quoi cette manie de juger le joueur sur une action ?
(sur la deuxieme c'est l'arrêt de lloris qui est magnifique)


C'est gentil de faire lange, le parfait monsieur Kiki, mais c'est pas sur une cation que je le juge, je le juge depuis des lustres, sur ses prestations dignes des mongolien lors des grands match.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est comme un attaquant d'une équipe comme Valencia ou Bilbao, ca marque en LIGA mais en dehors c'est désastre.

Ce message a été modifié par Snake: 10/03/2010, 23:32:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/03/2010, 23:34:02
Message #1473


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Snake @ 10/03/2010, 23:19:47 ) [snapback]308669[/snapback]
Ouvres dont tes yeux bien grands mon cher Hams, ca fait des lustres qu'on gueule que ce gars là n'a rien d'un grand attaquant, c'est un bon , voir très bon attaquant quand on joue Xerez et co mais il ne nous a jamais prouvé la moindre chose quand on avait vraiment besoin de ses qualités de finisseur.

Les occasions qu'il a raté sont scandaleuse, je ne veux pas verser un peu plus mon venin sur lui mais ce que je sais c'est qu'il n'a rien a voir avec ce que peut représenter Pato ou Ronney qui ont presque le même age.


T'inquiète pas Snake, j'ai les yeux et l'esprit grand ouvert.

Ce qu'il a ratait ce soir est vraiment inadmissible, je suis d'accord avec toi, mais le faire passer pour LE coupable de cet échec, je suis pas d'accord, il s'est beaucoup démené ce soir, mais la réussite qui est censé être son point fort était absent ce soir.

Je sais pas pourquoi, on dirait qu'il y a un blocage LDC chez Higuain, dès qu'on joue la LDC, soit il est invisible, soit il est maudit.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est bon que contre des équipes comme Xerez et co, il a démontré qu'il a le talent, ses matchs contre Séville et Valence en sont la parfaite illustration

Il a 22 ans, et a encore le temps de murir et de s'imposer en LDC. Rooney et Pato sont (et tant mieux pour eux) plus précoce que Higuain, mais je suis certain que Higuain a le talent pour se hisser au niveau de Rooney et Pato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2010, 23:35:37
Message #1474


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi je veux bien que ce soit la faute de l'équipe, qu'on ait mal joué en 2eme période mais à la mi-temps on doit revenir minimum avec un écart de 2 buts en notre faveur.

Il faut arrêter de se voiler la face, il a pas les épaules pour ces matchs la. Hermel a raison malheureusement.

Il est mauvais devant le but, il fait les mauvais choix, il perd un nombre de ballon incalculable dans le jeu, vous pouvez prendre tous les bons attaquants europeens, aucun ne perd autant de ballons durant 90 minutes.



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/03/2010, 23:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/03/2010, 23:37:24
Message #1475


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hams @ 10/03/2010, 22:34:02 ) [snapback]308684[/snapback]
T'inquiète pas Snake, j'ai les yeux et l'esprit grand ouvert.

Ce qu'il a ratait ce soir est vraiment inadmissible, je suis d'accord avec toi, mais le faire passer pour LE coupable de cet échec, je suis pas d'accord, il s'est beaucoup démené ce soir, mais la réussite qui est censé être son point fort était absent ce soir.

Je sais pas pourquoi, on dirait qu'il y a un blocage LDC chez Higuain, dès qu'on joue la LDC, soit il est invisible, soit il est maudit.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est bon que contre des équipes comme Xerez et co, il a démontré qu'il a le talent, ses matchs contre Séville et Valence en sont la parfaite illustration

Il a 22 ans, et a encore le temps de murir et de s'imposer en LDC. Rooney et Pato sont (et tant mieux pour eux) plus précoce que Higuain, mais je suis certain que Higuain a le talent pour se hisser au niveau de Rooney et Pato


Voilà c'est ce que je cherchais, s'il arrive pas a faire la différence en C1 c'est que tout simplement il n'a rien des grands attaquants que sont ( ou ont pu être ) Rooney, Pato, Raùl, Ruud et j'en passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/03/2010, 23:39:19
Message #1476


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On s'en fout qu'il tire sur le poteau enfin moi j'ai plus la rage sur l'action où il fait pas la passe à Ronaldo qui est tout seul devant le but... Oui Higuain est un gros égoïste! Ronaldo il parle lui mais il fais la différence. On attends toujours ton match référence en ldc Pipita.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 10/03/2010, 23:41:40
Message #1477


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Ce joueur joue pour lui pas pour le Réal, souvent il joue sa carte perso et aujourd'hui ça s'est confirmé encore, 2 occasions il aurait dû faire la passe à Ronaldo : sur le tir que sort Loris il fait la passe à Ronaldo ça fait but c'est sûr et aussi une deuxième occasion en deuxième période où il essaie de dribbler Cris au lieu de la passer à Ronaldo, voila la différence avec le Barça qui eux obligent les joueurs même les très perso à jouer POUR l'équipe à l'image d'Ibra.

Higuian a certainement voulu prouvé qu'il existe lors des grands matchs mais c'est très de penser de la sorte au détriment de l'équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 23:43:46
Message #1478


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pour moi Higuain a fait un bon match. Je lui reproche d'avoir tiré au but dans l'action avec CR9. Mais au niveau des appels, du dévouement il a cette fois été présent. Son loupé l'a juste traumatisé. C'est facile de dire qu'il touche le poteau alors que s'il la met il est héros. Il faut être de mauvaise foi pour penser comme ça. On est maudits ces derniers temps. Ronaldo le brésilien a loupé la même action contre Arsenal en 2006 si je me trompe et on a été éliminés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 10/03/2010, 23:46:43
Message #1479


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




le problème outre qu'ia pas marqué c'est qu'il a été invisible,on a pas du tout vu l'Higuain contre Séville.
Il est bon en Liga mais en LDC,il a un problème.
Fin bref préfére même pas continuer à parler de lui,à chaque fois on l'attend au tournant et il y est jamais ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/03/2010, 23:47:07
Message #1480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Snake @ 10/03/2010, 23:37:24 ) [snapback]308691[/snapback]
Voilà c'est ce que je cherchais, s'il arrive pas a faire la différence en C1 c'est que tout simplement il n'a rien des grands attaquants que sont ( ou ont pu être ) Rooney, Pato, Raùl, Ruud et j'en passe...


Je te trouve très dur, c'est pas comme si il avait 28 ou 29 ans, il a à peine 22 ans, commence à découvrir le haut niveau de la LDC, je pense qu'on peut être indulgent avec lui (au contraire d'un Kakà par exemple)

Un joueur qui brille en Liga brillera tot ou tard en LDC, le talent on l'a ou on l'a pas.

Ce qui a manqué ce soir à Higuain est la chance, pas autre chose, et dire le contraire sera de la mauvaise foi.

Donc, si je suis ton raisonnement, OUT Higuain et on le remplace par un Pato ou Rooney ?

Ce message a été modifié par hams: 10/03/2010, 23:49:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):