IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 2-1, 30 ème Journée
Redondo
* 15/04/2007, 10:32:14
Message #261


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(aurélie @ 15/04/2007, 02:38:45 ) [snapback]40778[/snapback]
Depuis quand tous ceux qui produisent du jeu gagnent les matchs/les titres ?
Evidemment que ça serait carrément bien plus jouissif d'avoir un beau jeu mais bon on avait bien compris qu'on allait pas avoir ça cette année (pas plus que lors des 2 dernières saisons précédentes).
Et c'est pas pour ça qu'il faut se laisser enfler par l'arbitrage (et tendre l'autre joue).
On dit que sur une année ça s'équilibre, mais si je vous fais un montage des erreurs d'arbitrage subit et en faveur de madrid comparé à celles subit et en faveur du leader actuelle de la liga, je crois que vous crierez légèrement. Et y'aurait de quoi.


Je ne demande pas un jeu spectaculaire à la Pes6 et je n'ai jamais dis que l'equipe qui produit du beau jeu gagnera forcèment un titre . On sait très bien que le foot n'est pas une science exacte

Seulement j'aimerais bien voir un minimum fond de jeu comme justement les saisons qui nous ont permis de remporter des titres .
Mais bien entendu , cette année on est en convalescence . On aimerait tous avoir un titre quelque soit la manière histoire de sortir un peu de cette spirale negatif . Et pour le jeu on attendra

On a certainement etait plus en defaveur que certaines equipes cette saison au niveau de l'arbitrage . Mais c'est encore se faire plus de mal en comptabilisant les decisions injustes d'un match ou un autre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 15/04/2007, 11:21:36
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est abhérant !! Quel arbitrage !! rage3.gif
Est-ce qu'ils le font tous exprêt ?????????
Ajoutez à cela un Capello qui ne voit même pas que Raul et Emerson sont fatigués, et vous aurez le scénario (catastrophe) du match d'hier !! El Mister aurait du voir à la 60°mn que Guti et Gago devaient rentrer !! Je pense qu'il est la vraie cause de notre défaite, car sans ses erreurs, l'arbitre n'aurait pas jouer un rôle aussi important (à savoir le 12° joueur du Racing).

La LFP doit réagir !! Capello, fuir !! et Emerson, arrêter de vieillir !!

Ce message a été modifié par Djam: 15/04/2007, 12:00:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/04/2007, 11:42:44
Message #263


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Belle philosopohie tout ça les amis. Il nous reste 24 points à prendre, on est toujours à 2 points du leader et la Liga est perdue? relevez la tête merde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/04/2007, 11:46:12
Message #264


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je crois que pour ce genre de match il ne faut retenir que les aspects positifs, et contrairement a ce que pourrait laisser supposer le score ils sont nombreux, en effet en tout premier lieu je tien a saluer la performance de cannavaro qui certes a provoqué le pénalty etc... mais c'est sans nul doute son meilleur match en liga depuis un certain real-villareal (1ere journée), si cannavaro reste sur cette pente ascendante j'ai de bons espoirs au moins pour la deuxieme place... ensuite le double-pivot emerson-diarra vraiment impressionantle nombre de ballons récupérés la ou le bas blesse c'est en relance avec de nombreuses erreurs mais la solidité de ce duo m'a vraiment plu. Il y a ausi Higuain qui certes a perdu pas mal de ballons etc mais il est tres actif sur son coté il s'est créer pas mal d'occasions... et puis Raul qui a fait un match tres tres discret mais qui était la au bon endroit au bon moment pour marquer son deuxieme but en deux matchs, et si raul retrouve de la confiance ca ne peut etre que profitable a l'équipe... bien entendu Ramos et Casillas de bons matchs comme d'habitude (casillas ne pouvait absolument rien sur les deux pénaltys). Bien entendu tout cela ne peut occulter la défaite mais regardons d'abord les performances de seville et du barca qui sera privé de ronaldinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 15/04/2007, 11:57:59
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le double-pivot !! Il a été lent, imprécis, et totalement dépassé à partir de la 60°min !! Je pense sincérement que Gago-Diarra est le meilleur compromis pour nous faire gagner.
Par contre, je suis vraiment content (comme toi The Master) du match de Canna, et s'il continue comme ça on pourra s'en sortir. Espérons un miracle aujourd'hui ... ou plutot deux !!
Avec un entraîneuir plus réacitf, on aurait pu gagner, et j'espère que ce sera le cas l'année prochaine !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 15/04/2007, 12:07:29
Message #266


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Higuain blessé cmbien de temps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho
* 15/04/2007, 12:23:44
Message #267


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 165




Apparement c'est une entorse de la cheville donc 2-3 semaines par là selon moi

J'ai une question HS , pour ceux qui ont canalsat ou tps , quelqun sait si le match de basket dallas san antonio passe a la tv sur n'importe quelle chaine ? Normallement c est vers 21h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/04/2007, 13:05:15
Message #268


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Djam @ 15/04/2007, 10:57:59 ) [snapback]40795[/snapback]
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le double-pivot !! Il a été lent, imprécis, et totalement dépassé à partir de la 60°min !! Je pense sincérement que Gago-Diarra est le meilleur compromis pour nous faire gagner.
Par contre, je suis vraiment content (comme toi The Master) du match de Canna, et s'il continue comme ça on pourra s'en sortir. Espérons un miracle aujourd'hui ... ou plutot deux !!
Avec un entraîneuir plus réacitf, on aurait pu gagner, et j'espère que ce sera le cas l'année prochaine !!

En tout cas le double pivot en premiere mi-temps au niveau de la récupération, de l'impact physique etc était pas mal, certes a partir de lé 60 eme minute il y a eu du relachementmais je crois que c'est a ce moment la que Capello aurait du faire rentrer guti/gago a la place d'emerson par exemple qui commencait a fatiguer... c'est vrai que le coaching de capello durant le match est critiquable mais cela n'occulte pas le faite que reyes a fait une mauvaise rentrée (bcp de ballons perdus) et puis mejia le pauvre je ne sais meme plus s'il et victime ou coupable ...

Ce message a été modifié par TheMaster: 15/04/2007, 13:07:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/04/2007, 13:44:41
Message #269


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ce que je regrette le plus c'est les occasions raté par Higuain, il rate beaucoup trop d'occaz, beaucoup ! Si on devait compter les face à face qu'il a eu depuis qu'il est venu, on serait surpris, il faut être plus efficace surtout avec ce genre d'arbitre.
Sinon vous allez me trouver un peu gourmant, mais Casillas qui était à mon avis le meilleur gardien sur penalty, n'a pu arrêter aucun cette saison dry.gif , mais bon je me dis aussi qu'il arrêté des ballons beaucoup plus décisif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/04/2007, 13:52:17
Message #270


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Guti_14 @ 15/04/2007, 12:44:41 ) [snapback]40804[/snapback]
Ce que je regrette le plus c'est les occasions raté par Higuain, il rate beaucoup trop d'occaz, beaucoup ! Si on devait compter les face à face qu'il a eu depuis qu'il est venu, on serait surpris, il faut être plus efficace surtout avec ce genre d'arbitre.
Sinon vous allez me trouver un peu gourmant, mais Casillas qui était à mon avis le meilleur gardien sur penalty, n'a pu arrêter aucun cette saison dry.gif , mais bon je me dis aussi qu'il arrêté des ballons beaucoup plus décisif...

Higuain a raté deux face a face mais le point positif c'est que c'est pratiquement le seul qui arrive a se créer des occazs, et c'est ca le plus dur... il y a rien a dire le tiereur de pénalty de Santander c'est un pro il les tirs magnifiquement bien il n'y avait absolument rien faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 15/04/2007, 14:37:28
Message #271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Pour conclure : il faut travailler les frappes à l'entraînement !! biggrin.gif (ce qui pourrait aider : en frappant plus souvent des 20m, et en mettant au fond les bonnes occas avec de bonnes frappens, on marquera plus !!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 15/04/2007, 15:00:24
Message #272


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Propos de Capello après le match contre Racing Santander

The referee's performance was decisive tonight?
You know I never talk about the refereeing decision, whether they are in our favour or against us. But I will say that a foul is given for an inexistent handball by Ramos. Racing Santander take the free kick three or four metres in advance of where the foul occurred and then comes the penalty. But the referee was still talking to the player. Something's not right here. Surely you have to wait until the referee whistles to take the free kick. I'd rather not talk of the rest of the decisions.

Why did you have to step in and break up the players?
They were very upset because they thought neither of the penalties should have been given. We played a good match and we had our chances to score a second goal. In the first penalty, Diarra touches the ball and the referee can't see it because his view was blocked.

The first half saw some of the best football Real Madrid has played all season. In the second half, the team was crestfallen.
I don't quite agree. We had three very clear chances by way of Higuaín. They didn't have any; only the two penalties. They tried to get back on track and ahead in the scoreboard in the second half and, although they found it very difficult, they did in the end.

Was Emerson injured?
He had no problems.

Are the missed opportunties to blame for the defeat?
No, we lost to two penalty calls.

Madrid are still two points behind the leaders. Is it disappointing?
We came to play in a tough pitch but we produced one of the best performances of the year. There are still many matches ahead and we are still confident. I liked very much the way the side played, fighting corageously and playing with quality.

Is the referee to blame for the defeat?
I already answered that. The referee did not help at all.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La perdormance de l'arbitre était décisive ce soir ?
Vous savez je ne parle jamais à propos des décisions des arbitres, que ça soit en notre faveur ou contre nous. Mais je vais dire que la faute a été sifflé pour une faute de main inéxistante de Ramos. Racing Santander ont joué la faute à 3m ou 4m devant l'endroit où la faute a été sifflé et ça a provoqué le penalty. Mais l'arbitre était en train de parler au joueur. Quelque chose n'est pas correcte. Normalement vous devez attendre que l'arbitre siffle pour jouer le coup franc. Je préfère ne pas parler sur les autres décisions.

Pourquoi vous être rentrer sur la pelouse et vous avez demandez aux joueurs de rentrer aux vesitaires ?
Ils étaient en colère parcequ'ils pensaient qu'aucun des penalties n'était correcte. On a joué un bon match et on a eu nos chances de marquer un second but. Sur le premier penalty, Diarra a touché la balle et l'arbitre ne pouvait rien voir parceque son champs de vision était couvert.

En première mi-temps on a vu l'un des meilleurs football du Real Madrid cette saison. En seconde mi-temps, les joueurs étaient découragé.
Je ne suis pas d'accord. On a eu 3 occasions franches de Higuain. Alors qu'ils n'ont eu aucune; seulement les deux penalties. Ils ont essayé de revenir au score en seconde période, bien qu'ils ont eu des difficultés, ils y sont parvenus à la fin.

Emerson est blessé ?
Il n'a aucun problème.

Les occasions ratés sont-elles la cause de la défaite ?
Non, on a perdu à cause des 2 penalties.

Madrid est encore à 2 points du Leader. Est-ce que c'est décevant ?
On est venu jouer dans un stade difficile mais on a délivré une de nos meilleurs perdormances de l'année. Il reste encore des matchs et on y croit encore. J'ai vraiment aimé la performane de l'équipe, se battre courageusement et jouer d'une bonne manière.

Est-ce que l'arbitre est la cause de la défaite ?
J'ai déjà répondu à ça. L'arbitre ne nous a pas du tout aidé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 15/04/2007, 15:03:51
Message #273


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Alors apres cette défaite, il faut faire des autres calculs, il faut attendre une certaine defaite du Barca face à Mallorce et Seville face à Valence, ce qui est un peu de dire de compter, on va s'éloigner ou cas ou de la victoire du Barca, j'été dégouté de Capello hier, surtout en 2éme mi-temps, contre une équipe modéste, il a joué la defense, mais c'est vraiment débil, le resultat 1-0 lui suffisait,mais la le calcul est inversé, avant j'avais éspoir en Liga, maintenant je compte plus, encore une autre saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 15/04/2007, 15:39:26
Message #274


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Capello : "Immérité"

Regrettant les 2 pénalty concédés, l'entraîneur du Real Madrid Fabio Capello a insisté sur la prestation de ses joueurs qui figure selon lui parmi les meilleurs matches des Merengue cette saison, restant toujours optimiste pour la course au titre.
Le coach des Merengue a déploré les décisions d'arbitrage en défaveur de son équipe mais a tenu à souligner la grosse partie de ses joueurs. "On a perdu à cause de 2 pénalty mais on a joué un de nos meilleurs matches de l'année. Mes joueurs étaient évidemment agacés car l'arbitre a sifflé 2 pénalty imaginaires. Pour le 1er, Diarra touche le ballon et l'arbitre ne voit rien car sa vue est bouchée. Je n'aime pas me prononcer pour dire si le corps arbitral est en notre faveur ou contre nous mais tout a commencé avec une main de Sergio Ramos qui n'existait pas. L'arbitre était encore en train de discuter et 4 secondes plus tard, il sifflait pénalty pour rien. Mais on a joué un gros match, on a eu les occasions d'en marquer un 2ème ave Higuain. Eux n'ont eu que leurs pénalty." a déclaré l'ancien technicien bianconero, amer après la rencontre.

"Il reste encore beaucoup de rencontres et on est toujours mobilisés. Cette équipe se bat et c'est la qualité que je préfère." a conclu Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 15/04/2007, 16:25:03
Message #275


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(TheMaster @ 15/04/2007, 14:52:17 ) [snapback]40808[/snapback]
Higuain a raté deux face a face mais le point positif c'est que c'est pratiquement le seul qui arrive a se créer des occazs, et c'est ca le plus dur... il y a rien a dire le tiereur de pénalty de Santander c'est un pro il les tirs magnifiquement bien il n'y avait absolument rien faire...


Oui mais il faut mettre ce genre des passes. Il est deux fois devant le gardien et il n'arrive pas à bien cadrer. Il y a quand même un problème d'efficacité. Sinon, j'ai définitivement constanté que Robinho n'est pas un joueur des ailes, je ne sais pas pourquoi on ne veut pas le replacer dans l'axe où il est plus percutant et plus à l'aise. Robinho doit jouer Faux attaquant de soutien -meneur comme Totti à la Roma. A chaque fois qu'il est dans l'axe, le jeu s'eclaire et on se crée des occasions ( en témoignent les deux passes lumineuses à Higuain). Soit il joue ailier et on lui donne toute la liberté nécessaire comme au temps de Figo( ce que j'ai du mal à penser avec la rigueur tactique de Capello qui demande à être collé sur la ligne) soit il joue en soutien des attaquants ( 10 ou 9 et demi). Le système actuel du Real est plus fait pour contrer les équipes. Toutes nos attaques sont prévisibles. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 15/04/2007, 16:37:02
Message #276


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(20cent @ 15/04/2007, 01:29:55 ) [snapback]40770[/snapback]
Robinho titulaire, ça gueule, Robinho sur le banc, ça gueule... dry.gif
Robinho est un détonateur, un remplaçant parfait mais un titulaire irrégulier. Quand on voit ce qu'il fait quand il rentre en jeu, c'est vrai que c'est pas logique de le mettre sur le banc alors soit il progresse dans cette direction, soit il devra se contenter de 30 minutes par match.
Capello joue la défense??? On joue à l'exterieur et il met Higuain Robinho Raul et Ruud. Il n'a fait aucun changement avant que le Racing marque, chose logique puisque le Real jouait bien en premiere mi temps à ce que vous dites (j'ai pas vu le match). C'est quand même pas Capello qui va marquer les buts quand même si? Si les frappes vont à côté c'est quand même pas sa faute!!! Si Mejia, Cannavaro et Helguera perdent leur sang froid durant le match c'est quand même pas sa faute!!! Je suis sûr qu'il aimerait pouvoir mettre d'autres défenseurs que Mejia et Helguera mais le problème c'est qu'il ne peut pas le faire!
Concernant la faute de Cannavaro, je sais plus qui a di ça mais y en a toujours plein dans les matchs, rien que sur les corners déjà, et en Italie et en Angleterre, ça passe. Quant à la faute de Diarra, si j'en crois l'image sur As, y a pas penalty une seule seconde.
Avant, on jouait mieux en 2e qu'en 1ere mi-temps, là c'était l'inverse. Il faut juste concilier la causerie d'avant-match de ce soir avec les causeries de la mi-temps de d'habitude et ça le fera



Si à chaque fois Robinho ne marque pas et qu'on commence à le remettre sur le banc , on ny arrivera pas là. Je tiens aussi à te faire remarquer que les deux passes à Higuain qui auraient pu nous donner trois points viennent De Robinho( je vois bien que tu l'as oublié). Le problème ce qu'on en demande trop avec lui alors que j'ai l'impression que d'abord il est mal positionné sur le terrain , je dis toujours qu'il fera un malheur dans l'axe et qu'il n'a pas la liberté nécessaire pour s'exprimer. La rigueur tactique de Capello est certes efficace en défense mais elle écrase littérallement l'aspect offensif de l'équipe. Bref on ne va pas revenir sur les discussions qu'on a déjà eu mais je suis d'accord avec toi sur un point Robinho manque de la régularité mais il ne mérite pas plus que les autres le banc car les maigres occasions qu'on a, viennent la plupart du temps de lui même s'il n'est pas toujours le passeur ou le buteur décisif. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 15/04/2007, 17:02:33
Message #277


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Sa fait partie des aléas du foot, je pense qu'on a gagner beaucoup de matches en jouant mal en ayant des péno litigieux etc ... qui devait aussi frustrer notre adversaire comme on est frustrer maintenant. Sur une saison sa s'équilibre et si on perd le titre sa sera pas a causes des arbitres.

C'est dommage parceque on jouait vraiment mieux que d'habitude, on etait bien solide mais sa nous apprendra a attaquer pour se mettre a l'abris plutot que rester a defendre et compter sur une defense assez faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/04/2007, 17:40:37
Message #278


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Megalo @ 15/04/2007, 17:37:02 ) [snapback]40884[/snapback]
Je tiens aussi à te faire remarquer que les deux passes à Higuain qui auraient pu nous donner trois points viennent De Robinho( je vois bien que tu l'as oublié).


Ba j'ai pas vu le match j'ai dit...

Totti joue souvent attaquant de point à la Roma, Robinho n'est pas assez costaud pour assurer ce poste. Robinho n'est pas efficace dans l'axe, il est efficace quand il repique dans l'axe, ça n'est pas la même chose. Il fixe à gauche, un milieu ou un attaquant madrilène monte et attire un adversaire avec lui ce qui permet à Robinho d'avoir du champ dans l'axe c'est ce qui se passe souvent et dans énormement d'équipes (Ronaldo avec MU, Ronaldinho ou Messi avec le Barça, etc...).
Le poste de Robinho c'est bel et bien sur l'aile, voire décroché en attaque (comme demi 9 comme tu l'a di Megalo) mais pas meneur de jeu ni pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 15/04/2007, 17:43:11
Message #279


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Il n'y a pas besoin de faire un debat sur l'arbitrage , le real madrid develloppe un jeu nullisime , sinceremant de la maniere d'ou l'on joue on ne merite pas le titre !!!!!!!!!!!! c'est tout il n'y a plus rien a ajouter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/04/2007, 18:13:54
Message #280


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(ronaldo2b @ 15/04/2007, 16:43:11 ) [snapback]40942[/snapback]
Il n'y a pas besoin de faire un debat sur l'arbitrage , le real madrid develloppe un jeu nullisime , sinceremant de la maniere d'ou l'on joue on ne merite pas le titre !!!!!!!!!!!! c'est tout il n'y a plus rien a ajouter !

Tu as vu le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):