IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
KYOTO
* 22/09/2019, 22:33:32
Message #3541


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(l'ange de madrid @ 22/09/2019, 21:18:56 ) *
Ben la meme chose. lol

Je me base sur le contenu pour analyser les matchs, pas sur le score. Ce soir il y avait les memes failles, les memes espaces.

Après si tu penses que Seville a pas tiré une fois au but grace au travail tactique de Zizou, c'est ton droit, je respecte.


On ne leurs a pas laissé d'espaces, on a bien défendu, tout le monde participait.

Certes y a des failles avec ce système, comme par exemple la construction du jeu, ou les balles longues. Mais contrairement à notre match contre Paris, on avait eu des occasions franches (Hazard et Carvajal) pour marquer un peu tot.

Ce message a été modifié par KYOTO: 22/09/2019, 22:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/09/2019, 22:38:41
Message #3542


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 22/09/2019, 23:18:56 ) *
Ben la meme chose. lol

Je me base sur le contenu pour analyser les matchs, pas sur le score. Ce soir il y avait les memes failles, les memes espaces.

Après si tu penses que Seville a pas tiré une fois au but grace au travail tactique de Zizou, c'est ton droit, je respecte.


Les memes failles ?
Tu trouves ?

C'était pas extraordinaire mais on a senti du mieux, ne serait ce que le retour de Ramos, je trouve que ça a permis de au bloc de jouer un peu plus haut et il y a eu des interventions défensives plus tranchés que face à Paris. Defensivement, ça été meilleur, Mendy et Varane notamment ont été beaucoup mieux que face à Paris, peut etre la présence de Ramos qui leur a permis de se sentir mieux
Ca a joué avec plus de sérieux, après il y a eu peu d'occasions mais plus que face au Psg.

Bon, après il y a du boulot c'est clair, on a encore vu trop de dechet technique et trop de pertes de balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/09/2019, 22:48:45
Message #3543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais jsuis d'accord pour dire qu'il ya eu du mieux niveau implication défensive. Surtout de la part de Hazard donc forcément ca a aidé le milieu mais tactiquement, j'ai revu les memes failles. Y avait juste pas l'adversaire pour les mettre en lumière. Surtout en premiere période je voyais les espaces dans le dos, la défense à 5 sur la meme ligne en pls jme disais heuresement qu'ils savent pas quoi faire du ballon en face lol

Après j'ai pas non plus envie de casser votre délire, je vois que vous avez envie d'y croire lol mais moi j'ai pas du tout été rassuré ce soir par ce que j'ai vu, mais alors pas du tout lol
Pourtant jsuis quelqu'un d'assez optimiste vous le savez mais la..

Peut-etre que j'ai tort de prendre en consideration le niveau de l'adversaire après, jsais pas, mais juger de l'amelioration des fondations de l'equipe contre un Seville qui n'a pas été foutu de cadrer une fois au but, chez eux, en 90min... cpas sérieux.lol Pour moi ca vaut encore moins que la victoire du Barca contre le Valence peté en deux de la semaine dernière. Ils se sont tous enjaillé, on a vu ce que ca a donné la semaine suivante.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/09/2019, 23:05:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/09/2019, 11:10:07
Message #3544


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En première période Séville passait de tous les côtés, mais au moins certains joueurs se sont souvenus que oui faire des fautes ça fait partie du jeu biggrin.gif Dani il prenait un bouillon comme d'hab, sauf qu'au lieu de faire le gars sympa comme depuis qq saisons, là il s'est mis à jouer un peu plus sale en faisant faute. Donc en arrêtant les actions. Et forcément, entre une faute à 50 mètres des buts et un cf à 20m, c'est pas la même. C'est pas du grand football, mais ça fait la différence entre portes ouvertes et le clean sheet. Idem dans l'axe d'ailleurs, à chaque offensive sévillane, notamment en deuxième période, nos défenseurs serraient de près leurs adversaires directs, ils pouvaient pas trop se retourner. Et en profondeur on a mieux gérer que d'ordinaire. C'est pas vraiment une victoire tactique mais plus mentale, on a joué pour gagner, pas pour se faire plaisir. Qu'est-ce-que ça serait si Kroos était lui aussi un guerrier...

Bon cela dit, Seville était ultra faible. Au milieu en première période ils étaient pas mal, avec Banega qui faisait un peu tout ce qu'isco ne faisait pas sous Lepetegui. Très mobile, revient derrière, s'intercale au milieu pour diriger...Mais en deuxième c'était un carnage total pour eux, ils trouvaient plus un angle de passe, leur seule solution c'était quelques centres depuis la touche. Banega était sous entonnoir, et pis il leur manque un bu. Limite ils auraient du débuter avec Chicharito, même hors de forme il a du flair au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/09/2019, 12:30:38
Message #3545


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Quand on perd, on critique le coach. Quand on gagne, il faut savoir le féliciter. Quand on gagne, ce n'est pas forcément parce que l'équipe d'en face est mauvaise et quand on perd ce n'est pas parce que l'on est nul. Si on gagne, c'est que l'on est arrivé à annihiler l'adversaire. Idem de la part de l'adversaire lorsque l'on perd. Hier, en plus, Sevilla ne cadre aucun tir et ce n'est pas un hasard.

Hier, c'est une grosse victoire sur un terrain hyper compliqué pour nous même lorsque l'on est en pleine forme. En plus Sevilla était leader avant ce match. Franchement, il faut savoir féliciter l'équipe et le coach quand il y a des victoires comme ça. Ça aurait été Barcelona ou l'Atletico, on aurait qualifié ça de victoire de "champion", car c'est un peu ça en fait.

Bon, on va pas s'enflammer, il reste énormément de boulot à faire. On a deux gros matchs à venir, notamment l'Atletico chez eux. On en saura un peu plus sur l'équipe après cette semaine.

En tout cas, un grand bravo à l'équipe et au coach pour hier.

Ce message a été modifié par El Canterano: 23/09/2019, 12:31:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/09/2019, 08:02:26
Message #3546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El Canterano @ 23/09/2019, 13:30:38 ) *
Franchement, il faut savoir féliciter l'équipe et le coach quand il y a des victoires comme ça. Ça aurait été Barcelona ou l'Atletico, on aurait qualifié ça de victoire de "champion", car c'est un peu ça en fait.


Donc une victoire d'orgueil, sur le fil, après une humiliation au parc ca mérite les félicitations si je comprends bien c'est ca ? lol

Putin vous avez été marabouté par Hermel ou quoi.

Si on gagne 2-3 matchs d'affilé on fait quoi, on se cotise sur le fofo pour leur envoyer des chocolats et une bouteille de champ ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/09/2019, 18:47:14
Message #3547


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si la victoire mérite d'être appréciée. Cela fait combien d'année qu'on n'a pas gagné Seville chez eux? Sans oublier que les andalous étaient premier de la liga. Cette victoire nous a permis de passer devant eux.
Il faut aussi dire qu'on était peu rassurant avant ce match, et beaucoup sur ce forum prévoyait notre défaite (chose compréhensible).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2019, 22:10:03
Message #3548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Coaching payant de sa part, on repose plusieurs cadres, on donne de la confiance aux remplaçants, et on empoche les 3 points ! Bravo à lui pour sa gestion.
Maintenant faut pas tout gâcher en allant perdre au Wanda ce samedi, une victoire là-bas pourrait vraiment faire basculer la saison en notre faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/09/2019, 22:11:34
Message #3549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Chapeau mister. Il n’est pas si c*n que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/09/2019, 22:19:02
Message #3550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Je vois les gens venir le descendre au prochain faux pas biggrin.gif

Si on peut faire tourner et gagner, y a pas mieux. Mais faut qu'il se trouve un joueur ou système, pour permettre à Casemiro de souffler.
Avec le retour de certains cadres (Modric, Marcelo, Isco), on pourra avoir 2 équipes comme en 2017, sauf qu'au milieu, ça sera compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/09/2019, 22:52:16
Message #3551


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est loin d'être rassurant mais faut voir aussi nos concurrents directs.l'Atletico est pénible , le Barca no comment. Mais bon un derby ou un clasico ça peut tout changer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/09/2019, 23:29:10
Message #3552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Force est de constater qu'après 6 journées, l'équipe est invaincue en Liga et en tête. Tout est loin de fonctionner mais on n'est pas déjà largué. La confiance doit commencer à s'installer, Vinicius et Rodrygo vont en engranger un maximum après le match de ce soir. Reste que Casemiro n'a pas de remplaçant et c'est inquiétant pour la suite. Il faut gagner samedi c'est une évidence pour effrayer la concurrence, mais il faudra que Karim et Bale sortent un grand match et que Ramos garde son sang-froid. J'ai hâte de voir ça, on commence à reprendre goût au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/09/2019, 00:19:20
Message #3553


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le gros point noir c'est la raclée a Paris pour le moment oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2019, 00:34:51
Message #3554


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Baljic @ 26/09/2019, 01:19:20 ) *
Le gros point noir c'est la raclée a Paris pour le moment oui.

Si ce gros point noir a permis a l'équipe de se remettre les idées en places je suis pas contre mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 26/09/2019, 07:20:26
Message #3555


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Coaching payant, bravo

J'ai bien aimé l'esprit d'équipe, on voit une belle remise en question. Pourvu que ça dure quand les "stars" reviendront dans le 11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/09/2019, 10:46:32
Message #3556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bien joué le coaching. J'étais pas du tout partisan d'une rotation aussi large, bien qu'on soit à domicile il a pris un sacré risque mais à l'arrivée c'est payant. Donc rien à dire.

Objectif maintenant effacer l'humiliation de la pré-saison lors du derby de ce week-end.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/09/2019, 21:55:08
Message #3557


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,525
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ses lacunes tactiques se sont encore manifestés aujourd'hui, et cette fois on peut pas se cacher derrière l'envie des joueurs et tout ça.
Aucun fond de jeu, des attaquants esseulés en situation de 1vs3, des spam centre vers une surface ou ya soit personne soit Benzema entouré de 3 tourelles.
Pourquoi ne pas faire enter Vini qui même avec ses dechets aurait pu apporter de la percussion ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/09/2019, 21:58:33
Message #3558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il n'a pas fait les remplacements qu'il faut. Vinicius à la place de Hazard aurait été logique vu qu'on manquait de vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 28/09/2019, 22:32:26
Message #3559


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




Chapeau Zidane franchement, arriver en si peu de temps à réhabiliter une défense qui paraissait si fébrile et dysfonctionnelle n'est pas une tâche aisée, de surcroît avec le turn-over total et les déplacements à Séville et au Wanda Metropolitano. Je ne m'emballe pas trop car trois matchs ce n'est pas assez pour juger, mais pour l'instant je trouve qu'on a pas grande chose à lui reprocher. Offensivement c'est pas encore satisfaisant mais Rome ne s'est pas construite en un jour, si on parvient à consolider ces acquis défensifs, on pourra construire à partir de bases solides plutôt que devoir bafouiller et jouer avec la peur au ventre parce que la moindre incursion de l'adversaire peut se traduire en but.

Ce message a été modifié par A.Lebowski: 28/09/2019, 22:33:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:46:27
Message #3560


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Priink @ 28/09/2019, 22:55:08 ) *
Ses lacunes tactiques se sont encore manifestés aujourd'hui, et cette fois on peut pas se cacher derrière l'envie des joueurs et tout ça.
Aucun fond de jeu, des attaquants esseulés en situation de 1vs3, des spam centre vers une surface ou ya soit personne soit Benzema entouré de 3 tourelles.
Pourquoi ne pas faire enter Vini qui même avec ses dechets aurait pu apporter de la percussion ?


Tu vas avoir des problemes toi..biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):