IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Cristian Gómez
Redondo
* 23/08/2013, 22:07:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cristian Gómez est officiellement prêté par l'Espanyol. Le milieu de 24 ans est la troisième recrue de la Castilla cette saison.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Castilla.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/08/2013, 22:16:21
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




24 ans à la castilla mais LOL quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/08/2013, 22:26:38
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je comprends pourquoi Mourinho critiquait Toril, ce qu'il faut lui faire comprendre c'est que la priorité n'est pas de rester en deuxième division mais de former les futurs stars de demain, ce qu'on devrait faire c'est pousser les jeunes ( entre 16 et 20 ans ) pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et non de recruter des mecs âgés ( oui 24 ans pour une équipe B c'est trop vieux ) pour améliorer nos chances de maintien.
Un mec comme Cristian Gomez est surement bon pour jouer en Liga Adelante et va beaucoup nous aider mais le problème c'est qu'on s'en fout, il a aucun avenir au club, si un mec dépasse les 21 ans sans faire d'apparitions prometteuse en équipe A alors il le fera jamais.

BREF !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 23/08/2013, 22:44:09
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je pense que Toril n'a pas vraiment le choix... Il doit avoir une pression de la direction pour rester en liga Adelante. Du coup, il doit recruter expérimenté afin d'avoir un peu de vécu en deuxième division. Après, personnellement, je ne suis pas contre le fait que des joueurs plus agés nous rejoignent, si et seulement si ils ne prennent pas la place d'un jeune joueur prometteur qu'on a a cette place. Mais si on a des lacunes à ce poste, pourquoi pas. Ou joue-t-il au milieu exactement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 23/08/2013, 22:49:05
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Trafalgar Rob @ 23/08/2013, 22:16:21 ) *
24 ans à la castilla mais LOL quoi...


Je me dis qu' il y a certainement un paquet de joueurs qui rêvent d’être à sa place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/08/2013, 00:23:34
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Raiden @ 23/08/2013, 23:26:38 ) *
Je comprends pourquoi Mourinho critiquait Toril, ce qu'il faut lui faire comprendre c'est que la priorité n'est pas de rester en deuxième division mais de former les futurs stars de demain, ce qu'on devrait faire c'est pousser les jeunes ( entre 16 et 20 ans ) pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et non de recruter des mecs âgés ( oui 24 ans pour une équipe B c'est trop vieux ) pour améliorer nos chances de maintien.
Un mec comme Cristian Gomez est surement bon pour jouer en Liga Adelante et va beaucoup nous aider mais le problème c'est qu'on s'en fout, il a aucun avenir au club, si un mec dépasse les 21 ans sans faire d'apparitions prometteuse en équipe A alors il le fera jamais.

BREF !


Faut pas réflechir de cette maniere, je crois personellement que c'est une stratégie intelligente que de mélanger les jeunes prometteurs à des joueurs plus expérimenté, d'un coté ils peuvent mieux apprendre avec eux, et de l'autre il vont stabiliser l'équipe.

De plus contrairement à toi, je pense que c'est assez important que la Castilla soit en D2, déja ca réduit l'écart de niveau que devrait affronter un jeune qui monterait en A, on apprend mieux en jouant à un niveau élevé, d'autre part, si l'équipe se fait ballader dans tout les compartiments du terrain, la aussi nos jeunes ne risque pas d'apprendre grand chose et c'est la que des joueurs plus expérimenté ont leur role à jouer.
Il faut quand meme garder un environnement serein pour tout ces jeunes qui joue déja au Real Madrid et qui doivent aussi subir de la pression, ca ne m'etonnerait pas que la presse démonte un jeune à la premiere contre performance , après la saison est longue et les jeunes à fort potentiel auront leur chance, les mauvais ne joueront pas ou très peu ce qui est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/08/2013, 16:00:30
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Oui tout à fait Yassin, je suis pas d'accord avec toi Raiden. Tu ne peux pas faire jouer QUE des jeunes, faut mélanger entre l'expérience et la jeunesse pour garder l'équilibre de l'équipe et pour que ces jeunes ne trouvent pas de soucis d'intégration. On ferait jouer que des jeunes ils risquereaient même de pas évoluer tellement ils perdraient tous leur match et du coup descente en secunda B ce qui fera pas l'affaire de leur formation.

Mourinho a la critique facile, psk Toril faisait jouer que des jeunes issus du centre de formation, pratiquement tout le onze, faut pas déconner non plus.

Le futur de la cantera maintenant c'est José Rodriguez. Il a 18ans, tu peux pas le faire jouer qu'avec des jeunes, il a besoin d'être encadré par plus expérimenté que lui pour mieux progresser. C'est comme en athlétisme, les lièvres participent à la performance des autres coureurs et les font progresser. Et bah c'est le même cas que Cristian Gomez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/08/2013, 16:18:27
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Comment ils font le Barca B alors? Je viens de regarder sur leur site il y a un seul joueur (Ilie Sanchez) qui est né en 90 et le gardien (Jordi Lopez) en 89.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/08/2013, 16:19:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/08/2014, 20:53:51
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Lui est reparti a l'espagnol après son prêt a la castilla maintenant il est en prêt a Girona. on peut enlever son topic aussi.

http://www.marca.com/2014/08/13/futbol/equ...1407933638.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):