IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 2-0, Supercoupe d'Espagne - Modric, Benzema - SUPERCAMPEONES
Spartiate7
* 16/01/2022, 21:34:02
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Super Campeones!
Bravo à toute l’équipe, une victoire qu’on va qualifier d’expérience, merci à l’immense Thibaut Courtois d’avoir éviter des sueurs. Real Madrid joue pas des finales, il les gagnent.
Bravo à la légende Marcelo Vieira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2022, 21:35:46
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




¡¡Supercampeones de España!!
Enhorabuena Real Madrid !

Bravo à toute l'équipe pour ce titre ! Et bravo Marcelo pour avoir égalisé le record de titres glanés. Ça fait un bien fou de voir une remise de trophée et ça va nous donner confiance pour la suite de la saison !!
Modric 20/20 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 16/01/2022, 21:55:42
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ca fait plaisir cette joie de l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 16/01/2022, 22:05:01
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Troisième fois qu'on les rencontre en 1 mois et demi et 3ème victoire. Inaki Williams commence à en avoir assez, ça se lisait sur son visage à la fin du match biggrin.gif . Pas un super match, mais content de voir l'équipe renouer avec les titres. Félicitations a eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/01/2022, 22:16:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Vainqueur de la Supercoupe après une saison blanche, c'est cool merci de l'invitation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/01/2022, 22:26:45
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,215
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je dois etre un des rare a aimer ce format de Supercoupe. Ca donne forcement des matchs de haut niveau face a des gros clubs . Quelque part, ca prepare à la suite de la saison notamment en Champion’s. C’est benefique je pense.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2022, 22:29:50
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quelle maîtrise du jeu n'empêche... Bilbao n'a eu presque aucune occasion réele. Après on aurait pu maintenir une certaine pression et essayer d'en mettre un 3eme. Après la gestion et le fait de leur laisser la balle nous a moins fatigué mais c'était assez tendu à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/01/2022, 22:32:52
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le format est globalement plutôt bien accueilli, c'est plus localisation qui pose soucis. C'est bien plus intéressant que les matchs aller-retour d'il y a 3, 4 ans.

Le Real est interessant. C'est très facile de les qualifier d'équipe de contre mais avec le ballon, c'est très fort Alaba, Modric, Kroos, Benzema et même Vincius (il a été moyen aujourd'hui). C'est une équipe qui domine beaucoup de facettes du jeu à ne pas négliger cette saison. On est loin d'être les favoris pour le titre en Champions mais je vois une équipe solide et un collectif soudé. Après une saison àa se joue sur des détails, on peut parfaitement ne rien gagner cette année mais ça m'étonnerait très fort que ce soit une année décevante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2022, 22:35:42
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Oui, le fait que ça ai lieu en Arabie est un gros problème car c'est la Supercoupe d'Espagne quand même... Mais bon il y a pire à un moment la ligue réfléchissait à des matchs de Liga aux USA ...
Je préfère personnellement ce format, plus direct qui donne de belles affiches.
C'est sympa de la part de L'équipe de diffuser la SCE et la Coupe du Roi également
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/01/2022, 22:36:58
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 906
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Content pour l’équipe mais on doit plus apprendre à gérer nos temps faibles, on subit trop en deuxième sur presque tous nos matchs et le milieu arrive plus à gérer le tempo du jeu et cela contre une équipe clinique en attaque on le paye cash en liquide et j’ai peur que ça arrive contre le Psg.

Comme l’a dit un membre plus haut cette manque de rotation dans l’équipe est gênante, l’atmosphère au sein du groupe doit être dégueulasse pour les remplaçants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 16/01/2022, 22:49:37
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Redondo @ 16/01/2022, 22:26:45 ) *
Je dois etre un des rare a aimer ce format de Supercoupe. Ca donne forcement des matchs de haut niveau face a des gros clubs . Quelque part, ca prepare à la suite de la saison notamment en Champion’s. C’est benefique je pense.


Moi je l'aime bien également, ça donne plus de consistance à cette coupe et donne des matchs de haut niveau avec des joueurs qui ont repris le rythme de la compétition contrairement à l'ancien format. J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on privilégiait le finaliste de la coupe pour jouer la super coupe plutôt que le le 2ème du championnat dans le cas où le champion de liga et de coupe est le même club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2022, 23:02:04
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'ai bien aimé les actions de Rodrygo ainsi que son repli défensif (tout comme Vinicius). On a réussi à museler cette équipe de Bilbao qui n'a rien proposé de convainquant d'un point de vue offensif, ratant même leur seule vraie chance de but (le pénalty)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/01/2022, 23:08:13
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,152
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Pareil j'ai toujours défendu ce format qui donne plus de valeur à ce trophée, en revanche ça devrait se jouer en Espagne.
Match maîtrisé, supériorité incontestable de notre équipe et un beau but pour Modric qui le mérite après avoir touché deux fois les montants sur des missiles similaires sur les derniers matchs. Il nous a encore régalés ce soir et globalement l'équipe a joué à l'économie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2022, 23:14:05
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Par contre un topic de 3 pages pour un titre du Real Madrid c'est un peu triste... Il faudrait promouvoir le forum sur Internet, notamment après des groupes FB de supporters du Real Madrid afin de redonner du dynamisme à ce superbe forum sur le quel il y a une ambiance très chaleureuse et apaisée. PRM doit vivre, s'entretenir et attirer la nouvelle génération qui n'a pas forcément connu l'âge d'or de ces forums de discussion.
La qualité des analyses proposées par les membres et les informations relayées sont géniales. Les débats sont très intéressants. ¡Hala Madrid y Viva Planeta Real Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/01/2022, 23:44:42
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Perso j'aime pas ce format, la supercoupe c'est le vainqueur du championnat et de la coupe, point. En début de saison et pas a l'etranger.

Mais bon c'est comme la CDM des clubs ou il y aura plusieurs clubs de meme continents. Toujours plus d'equipes qui participent et donc de matchs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 17/01/2022, 00:26:43
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




CITATION(madrid25000 @ 16/01/2022, 23:14:05 ) *
Par contre un topic de 3 pages pour un titre du Real Madrid c'est un peu triste... Il faudrait promouvoir le forum sur Internet, notamment après des groupes FB de supporters du Real Madrid afin de redonner du dynamisme à ce superbe forum sur le quel il y a une ambiance très chaleureuse et apaisée. PRM doit vivre, s'entretenir et attirer la nouvelle génération qui n'a pas forcément connu l'âge d'or de ces forums de discussion.
La qualité des analyses proposées par les membres et les informations relayées sont géniales. Les débats sont très intéressants. ¡Hala Madrid y Viva Planeta Real Madrid!


Tu as raison qu’il faudrait promouvoir ce Forum , après tu sais moi dans mon cas j’y viens souvent lire mais ne commente pas tous les jours pourtant je devrais car comme moi peut être certains attendent aussi des commentaires et avis pour réagir !

Par contre promouvoir oui mais sur Facebook bof bof car quand tu vois les 3/4 des commentaires sur une page tél que Réal France .. ça fait peur lol ! Les gens sont des footix pour beaucoup , les 3/4 ne savaient même pas que Marcelo serait devenu aujourd’hui le 2 eme joueurs le plus titrés de l’histoire, c’est peut être bête mais juste cela montre bien qui est vrai ou faux Madrilène … et ici nous n’avons pas ce problème je pense smile.gif

Je préfère débattre avec 10 vrais « socios » que nous sommes que 100 supporteurs depuis 2016 …

Ce message a été modifié par DieuZidane: 17/01/2022, 00:29:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/01/2022, 06:57:29
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour l'arbitrage on en parle ?
Personnellement je trouve que le pénalty de Benzema est clairement justifié, il y avait vraiment faute. Le soit disant pénalty pour Bilbao (le premier), contrairement à l'avis des commentateurs L'équipe, il n'y a jamais faute, je ne sais même pas si il y a un contact entre la main et le ballon.
Par contre, pour le rouge de Militão, là c'est justifié car il anéanti l'action de but. Énorme arrêt de Courtois par ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/01/2022, 10:23:06
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis pas d'accord avec toi. Si on donne penalty pour Benzema avec sa frappe qui partait dans le ciel ou je ne sais pas où tellement elle était foirée, alors on donne penalty à l'Athletic en début de match sur la main d'Alaba. Dans les deux cas, c'est main decollée du corps, et pour le coup, aucune des deux ne bloquent une action de but vu que les actions sont loupées.

Quand au penalty d'Eder Militao, il y ait, rien à dire. Par contre le rouge non car la double peine n'existe plus normalement à partir du moment où le joueur ne fait pas une faute volontaire et essaie de jouer le ballon (https://www.lemonde.fr/blog/latta/2018/07/0...ulent-des-buts/). À partir du moment où tu siffles penalty, tu ne peux pas mettre rouge dans ce cas là pour moi. D'autant plus qu'il y a Courtois derrière sur sa ligne encore.

En tout cas, bien content de ce trophée, c'est toujours bon à prendre. Marcelo rentre un peu plus dans la légende. Globalement on a maîtrisé le match tout le long sans être mis en danger.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/01/2022, 10:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/01/2022, 11:03:32
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,761
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le sens est effectivement d'éviter la double peine et de la réserver au cas d'anéantissement net du but (et non d'occasion) type Luis Suarez en 2010 ou Carlos Sanchez dans le match Colombie-Japon en 2018. La, il y a pénalty mais pas forcément rouge pour Militão.
Cependant, pour Alaba, je maintien mon idée selon laquelle ce n'est pas volontaire et d'ailleurs, le contact est extrêmement léger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/01/2022, 16:28:45
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Volontaire ou non c'est pas une raison. Le ballon roule lentement, alaba rate son tacle, c'est pèno pour moi. Ne pas siffler celui ci mais celui de Benzema si j'ai trouvè ça gênant, surtout qu'on menait 1-0, on avait pas besoin de ça. Soit tu donnes les deux soit tu siffles aucun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):