IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Operation salida, Qui doit rester, qui doit partir ?
Redondo
* 05/06/2011, 09:52:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et c'est reparti pour un tour, comme chaque saison le Real Madrid va devoir dégraisser surtout après avoir déjà recruté trois joueurs Sahin, Altintop et Callejon.



Actuellement, il y a 27 joueurs dans l'effectif. 25 joueurs sont autorisés en Liga dans un effectif et Mourinho souhaite un groupe de 22-23 joueurs.

Marca a fait ces calculs et avec le départ de Kaka (40), Lass (20), Gago (12), Garay (10) et Pedro Leon (8), sans compter Drenthe qui va certainement quitter le club aussi, le Real Madrid peut toucher 90 millions d'euros et peut se permettre de se renforcer avec deux ou trois joueurs.

Et vous selon vous qui doit partir, qui doit rester ? On en discute ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 05/06/2011, 10:09:10
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




A mon gout, ceux qui doivent partir :

Drenthe : Il n'a jamais rien prouvé.
Garay : Il n'a pas sa place ici, Albiol est devant lui, et depuis son arrivé il a pas eu le temps de montrer son talent
Gago : Malgré tout son talent, ses blessures ne l'aident pas.
Leon : Il n'entre pas dans les plan de Mou, surtout après avoir recruter Callejon et Altintop

Canales a préter à un club de Liga

Après c'est Kakà OU Lass, mais à mon goût Lass a un profil que nous n'avons pas donc nous devons le garder, Kakà peut être remplaçable numériquement, tactiquement.

Ce qui nous fait 6 sorties et donc 21 jours après les 2 autres recrues, je ne pourrais pas dire mon point de vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 05/06/2011, 10:11:21
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Kaka a le niveau pour rester au Real Madrid mais il faut qu'il accepte de baisser son salaire, ce qui est certainement très improbable. A partir de ce moment-là, vu qu'il a bien joué sur la fin de la saison, il est possible d'avoir 30-35 millions pour lui, et le real ne peut pas courir le risque qu'il se blesse encore la saison prochaine et perde de sa valeur en nous coûtant 12 millions de plus.

Pour ce qui est de Lass-Gago, l'un des deux doit obligatoirement partir et nous n'avons pas besoin d'un remplaçant. Je préfère que ce soit Gago qui reste, vu qu'il avait il y a quelques années le potentiel pour être parmi les meilleurs.

Garay n'est pas très bon mais, carvalho vieillissant, il nous faudrait avoir une alternative de qualité en DC. Sergio Ramos et Raul Albiol pourraient certes être la solution mais, avec Pepe qui va parfois en MDC, ce n'est pas suffisant.

Pedro Leon, on sait tous qu'il sera vendu et qu'on ne le reverra probablement jamais sous les couleurs du Real.

Il manque également Canales dans la liste. En le vendant pour 10 millions avec option de rachat à Villareal, ce serait la solution parfaite pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/06/2011, 12:00:57
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




27 dans l'effectif en comptant Drenthe et Mateos ?!

Pour moi :

Départ : Drenthe, Garay, Lass OU Gago, Pedro Léon

Prêt : Canales

À ne pas recruter : Aguero, Coentrao !!!

Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 05/06/2011, 12:15:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 05/06/2011, 12:26:34
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Nan c'est sans compter Drenthe et Mateos je crois.

il faudrait garder un effectif avec des postes doublés et sans avoir d'embouteillage aux postes offensifs comme on a chaque années, car cette saison il y a un certain Sarabia qui mérite du temps de jeu...

Donc, pour les départs :

Garay, il a encore une bonne cote, du côté de Lisbonne notamment.

Gago : je pense qu' il n'apportera plus rien au club, malgré que c'est un joueur que j'adore !

Lass : il a envie de partir et ce serait une erreur de le retenir.

Leon : il n'a pas joué cette saison, la seule différence c'est qu'on aura un salaire en moins à payer, de plus Callejon et Altintop ont condamné ses chances de se refaire

Drenthe : sans commentaire !

Canales : prêt ou option d'achat mais bon je pense que ce serait bête de mettre une grosse option d'achat, sachant que je suis quasiment sur qu'il reviendra !

Kaka, à la rigueur, je suis pour son départ uniquement si ça ouvre des portes à Sarabia wub.gif


Avec ça, l'effectif serait déjà bien allégé, reste qu'il y a également des recrutements qui s'annoncent, si Coentrao débarque, on aura doublé tous nos postes de défense de façon solide : Ramos, Arbeloa - Carvalho,Pepe,Albiol,Mateos-Marcelo,Coentrao. Pour notre double pivot, Mou pourrait choisir entre Alonso, Khedira, Sahin, Granero et Altintop. Pour les ailiers/MO, on autait Ozil, Di Maria, Callejon, Altintop et pout les attaquants, Ronaldo, Higuain, Benzema et (?) soit Adebayor, on parle d'Aguero mais je n'y crois que moyennement donc à voir.

Je pense donc que les derniers recrutements vont être orientés soit vers un 4e attaquant, ainsi que vers un latéral gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/06/2011, 14:17:58
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les départs de Gago et de Pedro Léon me semblent inévitables, surtout pour ce dernier même s'il veut rester dans la capitale espagnole. Pour le premier, les blessures à répétition ont fait qu'il n'a pas pu prouver quoique ce soit à Mourinho durant cette saison même si le profil d'El Pintinta semble correspondre à merveille avec le schéma de jeu que veut mettre en place le portugais sur le terrain. C'est dommage pour lui car après ces deux premières saisons chez nous (très bonnes d'ailleurs), il avait le potentiel pour s'installer longuement dans notre onze titulaire en compagnie d'Alonso, mais les blessures ne l'ont pas épargné. De plus, avec l'arrivée de Nuri Sahin dans l'entrejeu madrilène, nul doute qu'il fera parti de l'opération salida de cet été.

En ce qui concerne Pedro Léon, lui aussi, je le verrai mal continuer son aventure madrilène encore une saison. Son comportement n'a pas plu à Mourinho tout au long de la saison et ses performances n'ont guère convaincues le coach de le garder. J'ai cru en lui en début de saison, croyant qu'il pouvait s'imposer chez nous, mais j'ai eu complètement faux et l'arrivée de Callejon + Altintop font de lui un potentiel partant du club.

Par contre, je reste plus sceptique concernant les trois autres cités: Kaka, Garay et Lass. Pour le brésilien, la direction semble compter sur lui, tout comme Mourinho, pour une saison de plus. Le principal intéressé à lui-même dit qu'il avait reçu le soutien du club pour la saison prochaine. Ce sera pour lui une dernière chance de prouver qu'il peut s'imposer chez nous, malgré son âge (30 ans). Mais sait-on jamais ... si une offre très intéressante parvient dans les bureaux du club madrilène (40 millions par exemple), nul doute que le club réfléchira à deux fois avant de la refuser. Prendra-t-on le risque de le garder une saison de plus ou pas ?

Pour Lass', si sa volonté est de partir du club, il partira. C'est vrai qu'au milieu de terrain, l'effectif est bien garni mais en travaillant fort, je suis sur qu'il peut prétendre à une place de titulaire la saison prochaine, à condition d'être très régulier comme Mourinho le demande. J'espère qu'il ne partira pas sinon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/06/2011, 22:58:03
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Je c'est pas pourquoi vous voulez pas de Kaka mais bon !

Moi je préféré garder Kaka car il a le niveau de joueur avec nous et Mourinho lui fais confiance et aprés pour ce
qui disent que Kakà peut être remplaçable (Kalcinho) ben si Kaka peut étre remplaçable pourquoi on l'a acheter
avec 70 M? !

Pour Gago je pense que il à le niveau de jouer au Real madrid mais il se blesse beaucoup !


Pour Garay je pense que Albiol est mieux ! Canales on doit le prêter à un club et si c'est possible à Racing car sa

serait mieux !
Pour Lass je pense que il n'aura pas sa place surtout après l’arriver de Hamit Altintop !

Pedro lui aussi

sa serait mieux de le vendre mais avec une option de rachat car il n'aura pas sa place lui aussi (surtout après

l'arriver de Callejon !


Ce message a été modifié par Made in china: 06/06/2011, 21:27:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2011, 09:21:44
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mourinho s'est reuni avec Florentino Perez et Jose Angel Sanchez afin d'accelerer "l'operation degraissage". Ils ont decidé de ne plus recruter tant qu'il n'y aura pas de départs. Avec les trois recrues (Sahin, Altintop et Callejon) et les retours de prêts de Mateos et Drenthe, le Real compte 27 joueurs dans son effectif. Mourinho a rencontré personellement les "indesirables" afin de les inviter à trouver un nouveau club, ces departs permettront l'arrivée de Neymar ou Aguero, l'effectif compterait alors 23 joueurs, Mourinho ne veut pas plus de joueurs.
http://www.as.com/futbol/articulo/orden-de...asdaiftb_37/Tes

Les cinq "indesirables" sont : Drenthe, Garay, Gago, Pedro Leon et Canales.

Drenthe n'arrivera certainement pas à faire changer d'avis Mourinho. Difficile de lui trouver un autre club compte tenu de son caractère difficile. Il lui reste une année de contrat.
Pour Garay, Madrid veut 10 millions, la somme deboursé en 2008. Le salaire de Gago pose problème (2.3 M/an) mais des clubs comme Aston Villa ou Liverpool semble interessé.
Villarreal a fait une offre pour Canales mais le Real semble vouloir le preter seulement. Quant à Pedro Leon, il ne veut pas quitter le club et triompher au Real Madrid.

http://www.as.com/futbol/articulo/descarte...asdaiftb_39/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 20/06/2011, 11:34:58
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Je pensais qu'il voulait retenir Garay ?! Il y avait un article sur AS http://www.topmercato.com/32606,1/real-mad...-defenseur.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2011, 11:44:47
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'actu evolue de jour en jour. Les dernières infos sont celle ci après rien de dit qu'il va partir ou rester. Demain, on aura peut être une autre info. Si on sort à chaque "Oui mais c'était pas le cas le mois dernier", on s'en sort plus, l'info s'actualise.

Parfois, j'ai l'impression de faire de l'education biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/06/2011, 12:30:07
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour cette opération salida et ces possibles départs de Drenthe, Gago, Garay, Canales et Pedro Léon, je suis plutôt d'accord dans l'idée où que ces 5 joueurs n'auront aucun moyen de s'imposer vu la concurrence atroce qui sera présente la saison prochaine. On aura donc un effectif de 23 joueurs si ces départs se confirment, donc un effectif assez conséquent pour toute une saison, à mon avis. Pourquoi acheter deux autres joueurs ? sleep.gif

Dans ce cas, on peut se permettre de prendre un ou deux joueurs maxi de la Cantera non ? Il semblait que Mourinho comptait sur Morata pour la saison prochaine, pourquoi ce ne serait pas le cas ? on aura un effectif assez conséquent, jeune et où on pourra faire pas mal de turn over !

Qu'on vende les joueurs qu'il faut, et qu'on ne recrute plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/06/2011, 12:39:18
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si jamais on réussit à vendre nos 5 joueurs , connaissant le Real , il est presque sur qu'on va recruter un ou deux joueurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/06/2011, 15:47:37
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Alma @ 20/06/2011, 12:30:07 ) *
Pour cette opération salida et ces possibles départs de Drenthe, Gago, Garay, Canales et Pedro Léon, je suis plutôt d'accord dans l'idée où que ces 5 joueurs n'auront aucun moyen de s'imposer vu la concurrence atroce qui sera présente la saison prochaine. On aura donc un effectif de 23 joueurs si ces départs se confirment, donc un effectif assez conséquent pour toute une saison, à mon avis. Pourquoi acheter deux autres joueurs ? sleep.gif

Dans ce cas, on peut se permettre de prendre un ou deux joueurs maxi de la Cantera non ? Il semblait que Mourinho comptait sur Morata pour la saison prochaine, pourquoi ce ne serait pas le cas ? on aura un effectif assez conséquent, jeune et où on pourra faire pas mal de turn over !

Qu'on vende les joueurs qu'il faut, et qu'on ne recrute plus !


Si les 5 départs se font, on aura un effectif de 22 joueurs smile.gif
Mourinho veut recruter Aguero ou Neymar selon l'article. Ce qui ferait 23 joueurs, et peut-être une éventuelle montée de Morata avec les A comme tu l'as dit.
Donc, d'après l'article, Mourinho n'envisagerait plus de faire venir Coentrao. C'est une bonne nouvelle pour Marcelo !
24 joueurs dans l'effectif pour la saison prochaine, ça me semble bien. Après, on est pas encore sur de tout ce qu'il y a dans l'article.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2011, 20:04:20
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid reprend l'entrainement dans 12 jours et l'effectif possède 28 joueurs. Mourinho souhaite un effectif de 23 joueurs sans compter qu'il y aura peut être deux ou trois recrues supplémentaires pour s'envoler aux Usa dans le cadre du stage de pré-saison.

Pour l'instant, il y a un départ officielle, c'est Dudek qui est la retraite, Adebayor rien n'est encore fait, il se peut qu'il soit acheté finalement si Neymar ou Aguero ne vient pas.

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_5/Tes

Les 7 joueurs dont veut se debarasser Mourinho sont : Lass, Gago, Mateos, Garay, Pedro Leon, Canales et Drenthe. Difficile de trouver des clubs car parfois les offres ne sont pas interessantes, des joueurs ne veulent pas quitter le club ou encore difficile quand certains ont des gros salaires (comme Gago ou Drenthe).
http://www.as.com/futbol/articulo/futbolis...dasdaiftb_8/Tes

Bref, cette operation "salida" va être difficile à se mettre en route comme ces dernières saisons. As indique aussi que Mourinho pense à laisser les sept joueurs 'transferables' à Valdebebas et ne pas les emmener aux Usa. A suivre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/06/2011, 20:54:37
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 29/06/2011, 21:04:20 ) *
Le Real Madrid reprend l'entrainement dans 12 jours et l'effectif possède 28 joueurs. Mourinho souhaite un effectif de 23 joueurs sans compter qu'il y aura peut être deux ou trois recrues supplémentaires pour s'envoler aux Usa dans le cadre du stage de pré-saison.

Pour l'instant, il y a un départ officielle, c'est Dudek qui est la retraite, Adebayor rien n'est encore fait, il se peut qu'il soit acheté finalement si Neymar ou Aguero ne vient pas.

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_5/Tes

Les 7 joueurs dont veut se debarasser Mourinho sont : Lass, Gago, Mateos, Garay, Pedro Leon, Canales et Drenthe. Difficile de trouver des clubs car parfois les offres ne sont pas interessantes, des joueurs ne veulent pas quitter le club ou encore difficile quand certains ont des gros salaires (comme Gago ou Drenthe).
http://www.as.com/futbol/articulo/futbolis...dasdaiftb_8/Tes

Bref, cette operation "salida" va être difficile à se mettre en route comme ces dernières saisons. As indique aussi que Mourinho pense à laisser les sept joueurs 'transferables' à Valdebebas et ne pas les emmener aux Usa. A suivre ...


C'est aussi le problème des joueurs blessés ou qui n'ont simplement pas eu de temps de jeu. Un Gago on sait pas trop où il en est, un Canales, on l'a trop peu vu, Drenthe il a un passif, Pedro peu joué aussi...Pour des recruteurs c'est pas évident de mettre 3 à 15M€. L'idéal serait peut êtres des prêts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2011, 23:08:10
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lass : c'est dommage, on s'y attendait mais bon je suis déçu par le joueur car Mou veut le garder mais apperement il refuse d'être remplaçant au Real, et veut réintegrer l'equipe de France...

Gago : un départ serait bien, il rame un peu et la concurence est rude car même Granero est devant lui à ce poste, sans compter Khedira, Sahin, Xabi voir Pepe

Mateos : j'ai entendu qu'on voulait s'en séparer à la suite de l'arrivée de Varane...

Garay : Il mérite mieux que d'être un éternel remplaçant car même pour les matches de coupe on l'a peu vu et quand un DC est absent Mou lui prefere Albiol, voir même décaler Ramos dans l'axe et mettre Arbeola, c'est pour ça aussi à mon avis que Varane jouera très peu cette saison quoi qu'on en dise.

Pedro Leon : Dommage apres avoir mis beaucoup d'espoir sur ce joueur, et avoir impressioné tout le monde lors de ces premiers entrainement, il semble qu'il était pris en grippe à l'entrainement pour son manque de sérieux...
On peut comprendre qu'il a espoir de "triompher" mais vu comment Mou a été sans pitié cette année en le mettant de nombreuses fois en tribune, il serait capable de recommencer cette année aussi d'autant plus si il lui a clairement dit de partir
Apres un juste milieu serait qu'il se fasse prêter genre à Majorque, Getafe par exemple

Canales : lui aussi c'est bizarre, le prêter est une bonne solution aussi

Drenthe : il aurait du partir depuis déjà un moment, difficil de lui trouver un club, il c'est embrouillé à chaque fois là ou il est passé.


Pour moi si ces départs se font, il suffit juste de prendre un autre attaquant, un Arg (comme dit souvent genre capdevilla) un MDF et c'est parti!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/07/2011, 00:21:17
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




un petit résumé en image de l'effectif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2011, 12:38:18
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Actuellement, nous avons 29 joueurs dans notre effectif, officiellement. L'objectif est d'en avoir d'ici la fin du mercato 25 au maximum, voir 24 (avec peut-être l'intégration de Morata, mais c'est une tout autre histoire). Rien n'est encore vendu pour l'instant de notre côté. Drenthe et Mateos sont revenus de leur prêt et pour l'instant, ils reprendront avec tous les autres joueurs lundi prochain, l'entraînement.

Au poste de gardien de but, pas de doute, Casillas et Adan sont les deux gardiens officiels de l'équipe première. Mais quand on sait que le Mou' veut toujours trois gardiens, et avec le départ de Dudek, Mejias devrait être ce troisième choix de gardien (gardien actuelle de la Castilla et des sélections jeunes espagnoles).

En défense, nous possédons 11 voir 12 joueurs (Altintop) pour 4 postes. On a plus que les postes doublés que nous voulions avoir avant. Drenthe, Mateos et Garay devraient plier bagages et ensuite, on aura ce qu'il nous fallait au départ. Chaque poste sera doublé, pour bien faire face à toutes les blessures. Arbeloa/Ramos à droite, Varane/Carvalho/Pepe/Albiol en défense centrale et Marcelo/Coentrao au poste d'arrière gauche.

En ce qui concerne les tâches "défensives" des milieux de terrains, nous possédons 7 joueurs voir plus avec l'intégration de Coentrao et Marcelo qui peuvent jouer aux postes de milieux excentré à gauche par exemple. Là encore, deux devront plier bagages certainement. Le départ de Gago semble inévitable et celui de Lass' est aussi proche de se faire. Le club est prêt à le vendre mais pas à moins de 20 'kilos', ce sera dur !

Pour les joueurs à vocation offensive (nous en possédons actuellement 9), deux sont des indésirables de Mourinho pour cette saison: Canales et Pedro Léon. Le premier va surement être prêté ou vendu avec option de rachat à un autre club (Lille, Villarreal ou Valence sont notamment sur lui), alors que le second veut absolument rester à Madrid, mais son avenir ici me semble s'écrire en pointillées pour lui. Son départ semble vraiment inévitable afin qu'il ne fasse pas encore une fois une saison blanche chez nous. De plus, on a recruté un joueur avec un profil similaire au sien: José Callejon, qui lui pourra beaucoup plus apporter sur la profondeur, un profil qu'intéresse beaucoup notre José Mourinho.

Si nous résumons tout cela, en considérant qu'il n'y aura plus d'achats de joueurs, nous compterons d'ici le début de la saison, 23 joueurs dans l'effectif (avec 3 gardiens de but). Cela me semble suffisant afin de bien débuter la saison. Nous aurions plusieurs choix pour tester nos joueurs, faire tourner l'équipe, etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/07/2011, 10:55:58
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




L'Opération Salida commence



Depuis l'arrivée de Florentino Perez, le Real Madrid a acheté 13 joueurs: Ronaldo (96 millions), Kaka (67), Benzema (35), Albiol (15), Alonso (30), Arbeloa (4), Granero (4). Pour la première saison, 251 millions d'euros ont été dépensés par le président du club. Avec l'arrivée de Mourinho la saison dernière, cinq nouveaux transferts ont été réalisés: Di Maria (25), Özil (15), Khedira (10), Carvalho (8), Adebayor (0). Les choix de Valdano ont été Pedro Léon pour 10 millions et Canales pour 5,5 millions. Un total de 73,5 millions d'euros.

Ces 13 transferts représentent plus de 50% de l'effectif et cette saison, 5 nouveaux joueurs ont signés: Coentrao (30), Sahin (10), Varana (10), Callejon (5) et Altintop (0). Ce qui fait que le club a dépensé 55 millions d'euros pour l'instant sur ce mercato, qui pourrait faire 100 millions en cas d'arrivée de Neymar (45 millions). Sans compter la pépite brésilienne, Florentino a investi 379,5 millions d'euros depuis son retour à la présidence de Madrid, pour tenter de refaire du Real un champion, sans compter les 8 millions versés à l'Inter en 2010 pour que Moratti lâche Jose Mourinho au Real Madrid.

Le coach portugais qui sera de retour à Madrid aujourd'hui ou demain aura à régler avec José Ángel Sánchez et le président Florentino Perez l'opération "Salida", car il y a encore 28 joueurs dans le club et 29 en cas d'arrivée de Neymar dans la capitale espagnole cet été.

Bien qu'hier a été un bon jour avec le transfert de Garay vers Benfica et le prêt de Mateos à Saragosse, Mourinho a besoin de faire partir Drenthe, Canales, Pedro Léon, Gago et Lass pour commencer à préparer la saison qui vient. Les trois premiers ne seront certainement pas là lundi et pour voyager aux Etats-Unis.


http://www.as.com/futbol/articulo/55-millo...asdaiftb_23/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 30/07/2011, 09:49:17
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Garay à Benfica et Mateos en prêt Saragosse.

Lass ne sera jamais vendu 20 millions, le real le vendra entre 10 et 15. Pour l'instatnt on ne connait pas sa future destination qui se fait attendre meme si une offre derisoire est venu de Galatasaray (8millions). Tottenham reste interessé. Lass souhaite rejoindre l'Angleterre!
Gago devrait normalement revenir à Boca Juniors.
Canales semble se diriger vers Valence en prêt.
Drenthe on ne sait toujours pas ? Benfica, Feyenoord?
P. Léon qui ne veut pas partir du Real est le plus proche de Getafe!

A suivre....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):