IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
Fourat23
* 18/04/2016, 22:11:51
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Y'a eu quelques problemes dans le club pour que tout le monde le quitte ou c'est comment? xD j'avoue que clubber à 7-8 ça doit être technique biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/04/2016, 22:28:46
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(crapule @ 18/04/2016, 21:16:25 ) *
Desfois je suis nostalgique du PRM avec Masha, Lito, Vel, Shrix, Rany, Toutou, Amma, Kam, Benzizi mais trop trop trop d'ego.


C'est comme dans la vrai vie, faut un coach pour gerer tout ça biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 19/04/2016, 10:12:58
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Bref, la moindre des politesses c'est de répondre mais bon, pas grave Masha Bon courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 12:34:28
Message #224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(christophe @ 19/04/2016, 11:12:58 ) *
Bref, la moindre des politesses c'est de répondre mais bon, pas grave Masha Bon courage.


Mais lol
Mec tu m'a nexté partout sans jamais me répondre, et tu viens parler après. Hier j'ai fait 2 réponses ultra longues, mais cette merde en barre de Edge sur mon telephone a buggé à chaque fois, pas moyen de poster. Les petits messages de 3 lignes passaient mais pas les romans. Donc déjà déjà là tu pars direct en loufoquerie, c'est cool.
Donc voilà ce que j'avais écrit hier soir.

Ben loufa c'est loufa, il est parti de lui même, j'aurai même préféré qu'il reste (y a qu a relire le début du topic). C'est la même chaque année depuis 2011 lol 😂 "j'vais jouer collectif". Ca marche qq matchs puis je reçois des messages "fait qq chose, il joue tout seul, on se fait chier..." etc. Et c'est vrai y'a forcément un moment où c'est comme ça.

Mais pourtant je l'ai tjs repris, même cette année je l'ai pas viré. Mais a un moment c'est bon le sketch refaire à chaque fois la même chose en espérant un résultat différent c'est la définition de la folie lol le mec qui quitte x fois puis reviens puis repart ...D'autant plus si le gars en question m'a carrément blacklisté partout ailleurs sans savoir pourquoi. Derrière je reçois un jour juste deux mots "jpeu club?", ben ouais j'vais pas m'emmerder à répondre.

mais jsui pas buté, on peut refaire un 55e essai on verra combien de temps la période normale durera, en plus là t'as l'air ultra motivé. Tant qu'on rigole...

Bof, les egos on accepte tous de jouer partout. Y a 15 j / 3 semaines on était 6 (raul dan jess will ozil moi), on a bien rigolé...et on est monté en d1. On peut être en mode "compétition" de tps en tps tout en rigolant. Cassededi a jess d ailleurs il a un dossier terrible ninja.gif
J'ai joué dc, mdf, bu, any, 10, à droite, par ex, will a joué a droite, bu, mdf, mog, Jess a fait Bu, mog, moc...Il aimerait même faire DC pour voir. On prend tout

Apres stou t'as des joueurs ils sont supers bons et indiscutables à leurs postes (Raul typiquement), d'autres sont moins bon mais ca les empêche d être dans l équipe. S't'évident qu'entre raul qui se ramène et te fait du 30 matchs 30 buts 15 passes dé et un cr4 par ex, ben c'est pas la même chose. Donc le meilleur on aura tendance a lui laisser "son" poste. Logique. C'est pas une honte d'avouer que y'a meilleur buteur que soit, meilleur centreur ou autre.
J'ai tjs dis que Rany / Amma / Dan c'est les meilleurs any, Amma le meilleur milieu def d'europe, Raul le best des best...
Fourat il arrive en qq matchs il a mis tt le monde d'accord, il passe le ballon il marque...y a pas encore les automatismes mais ça vient. On voit direct qu'il y a sans doute plus d'intérêt à le faire jouer devant qu'au milieu. Pourtant au départ j'ai eu des échos durs sur lui lol Mais j'ai persisté et dis qu'on donnait sa chance à chacun, tant que ça joue collectif et que y'a une bonne ambiance...

A l'inverse un Ozil Real, on a pas encore vraiment trouvé son poste, il a joué un peu partout. Will aussi quand il est en forme il fait du lourd xxl, à droite ou en milieu def. Normal il préfère jouer offensif, mais quand on est beaucoup on était plusieurs à le préferer milieu def pour éviter les quenelles. C'est juste être objectif, si t'as X Y et Z qui sont ultra bons devant, on va pas les bouger pour mettre T qui est moins bon. En plus Will il a l'état d'esprit clubiste donc ça passe nickel

Autre exemple, Djo, des fois il part en loufoqerie dribbles de partout, mais on lui dit et il se remet à passer la balle. Il écoute, il se braque pas. En plus il a un cheat code sur le corners, ça fait but 8 fois sur 10 quand il centre l'enkulay. suffit d'écouter un peu et pas se braquer...

Mine de rien là on a du choix
Raul ozil fourat arno
Jess mash dan rany
Will Djo / tounes

Jouer sans any c'est possible mais faut accepter les passes ridicules de l ea et le fait que ça va encaisser énormément. Dans le fond ça me dérange pas mais a chaque fois qu'on l'a fait que ce soit cette année ou les 3/4 précédentes le consensus c'était que le jeu était plus agréable avec un any même s'il contrôle que 4 ou 5 bots. Mais pourquoi pas retenter si y'a des demandes, la dernière fois qu'on l'a fait ça a tout de suite parlé de purge, mais si c'est indispensable on peut tenter

La depuis 15 jours Dan et Ozil sont en mode exam, jess et moi on bosse pas mal, rany on le voit plus de trop je sais pas pourquoi. Raul rarement dispo en semaine...En plus on a pris des quenelles olalala. Ca arrive, on va se remettre dans le sens de la marche. Des fois c'est pas con de laisser quelques jours histoire de revenir frais.

En club,faut composer avec les caractères aussi, Raul supporte pas la défaite par ex, si ça perd de trop il va rq puis revenir avec la raj à 300% pour tout gagner. Spa grave, on le connait. Arno lui il supporte rien, ca perd il rq, ca gagne il rq aussi. Mdr. Perso jsui compétiteur donc si on y va c'est pour faire un truc cohérent et tenter de gagner mais si ca marche pas bah tant pis on fera mieux au suivant ou a la prochaine session.

Vel: ben comme je l'avais dis à l'époque y'avait eu quiproquo, j'vous avait dit de refaire une demande mais j'avais jamais eu de réponse. J'me suis juste dis "tant pis...". Si T'as envie, tu fais la demande et voilà on verra bien comment ça se passe. Comme je l'ai dis, y'a pas mal de monde, a-toi de voir si ça te dérange pas de tourner sur les postes ?

@crapule, c'est sûr que si ça joue que de 1h du mat' à 4h, c'est compliqué, ceux qui jouent le plus ici on est plutôt du genre à devoir se lever assez tôt le lendemain en semaine, et le week-end c'est variable...Pareil je t'avais pas viré du tout, j'étais même surpris de ton départ mais bon pareil, que pour tout le monde, j'vais pas faire le tour de chacun chaque semaine dès que y'a une envie de départ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 19/04/2016, 13:17:01
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mmmmmm mouai, j'ai peut être tendance à forcer dans le "di mariaisme" quand ça veut pas, mais ça va, niveau collectif , je me suis intégré dans toute mes teams, mais PRM ça me manquait, je me suis dit je demande, parce que je sais que tu n'es pas seul décisionnaire pour cela.

Je vais pas m'excuser ou promettre de bien jouer pour la 100eme fois, peut être qu'avec vous j'avais tendance à trop en faire. Mais avec la team où je suis, je joue et si t'es pas collectif, tu sors au second matchs, surtout que y'a du monde derrière et sans mentir, on a déjà gagné 5 titres de D1 . Après je le répète, je ne nie pas ce que tu dis, va savoir pourquoi ça ne smash pas avec vous, peut être le cerveau à l'envers bref.

En tout cas, c'était vraiment pour revenir à mon tout premier club pro, là où je suis personne ne m'a viré (je le jure sur Allah) j'ai encore joué avec eux hier pour tout dire mais j'avais envie de nouveauté.


Après pour nos différents comme quoi je t'ai blacklisté, on ne s'entendais plus à un moment et j'ai pas forcé le truc pour qu'on redevienne comme avant. Je pense que toi aussi , chacun a fait sa route.

Ce message a été modifié par christophe: 19/04/2016, 13:22:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/04/2016, 14:23:54
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Te fatigue pas va. I was just kidding laugh.gif. Je voulais juste voir si tous le monde se faisait snobé ou bien si c'était exclusif à Lefa. Apparemment c'est un souci matériel qui t'empêchait de le nexter donc c'est cool rolleyes.gif . Have fun!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 14:45:06
Message #227


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Oksaisbien donc. On s'entendait plus? lol j'ai jamais su sur quoi on s'entendait pas donc bon c'est con. s'pa grave, tu peux tjs MP si t'as des détails, ça m'interresse d'avoir un complément d'information.

Anyway, envoie ta demande on verra bien. Jte demande pas de t'excuser ou quoi que ce soit (j'vois même pas où tu va chercher ça), c'est comme si on allait demander à Trump d'arrêter de faire du Trump, autant pisser dans un violon...

@Vel, bah j'vois que t'es dans une belle approche. Perso j'étais sincère à l'époque et je le suis toujours, la porte est ouverte. J'vois pas pourquoi tu restes fixé là dessus.

J'vois que la théorie du complot va loin, maintenant faut prouver qu'on a eu un problème? lol ça devient grave. Tu veux une capture d'écran de mon tel avec mon mess d'hier soir?
Allez tiens CADEAU



On est dans du serious business quand même ici, la crème de la crème. (n'arrivant pas à poster directement via edge j'ai voulu tenter pour une dernière fois en mettant le message sur one note, puis le C/C sur le fofo, mais pas moyen, la sélection marchait pas. Maibon, WP10 est toujours en simili béta donc ça m'étonnes pas qu'il y ait toujours des bugs à la con).

En effet si on part là dessus, c'est p't pas la peine de chercher à arrondir les angles pour jouer ensemble. S'pa grave. J'ai snobé personne et me suis expliqué pour toi et hala madrid, mais vous avez pas daigner répondre. Osef au final, c'est que vous aviez pas tant envie que ça de faire partie du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 19/04/2016, 15:03:16
Message #228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Yo les mecs calmez vous ^^" j'ai beau n'avoir rien à voir dans vos "disputes", mais je tiens juste à préciser que c'est qu'un jeu et que c'est fait pour prendre du bon temps entre membres du même forum qui ont la même passion quoi..
Pétez un coup et essayez de repartir du bon pied wink.gif
Mash moi sérieux tu peux même me mettre Arrière Gardien de But, tant qu'on rigole (ce qui est l'essence même d'un jeu) et que ça permet à un autre membre de jouer au poste qu'il souhaite ça me va quoi x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/04/2016, 15:07:08
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Wa comment vous vous prenez la tête pour une partie de fifa ohmy.gif . Ca rapporte des lots ce truc ou quoi? Parce que j'suis tenté de m'acheter le combo PS4 fifa si c'est le cas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/04/2016, 15:11:13
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Au fait masha, je rigolais l'autre jour pour ton club, i was kidding.
J'aurai bien aimé resté la dernière fois que j'ai fais mon comeback mais bon j'ai du revendre ma PS4.
C'est vrai que c'est parti en couille parfois lol, mais on avait fait de sacré game sur fifa 12 ou 13 je sais plus, c'était fun avec la team au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 15:35:17
Message #231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Fourat23 @ 19/04/2016, 16:03:16 ) *
Yo les mecs calmez vous ^^" j'ai beau n'avoir rien à voir dans vos "disputes", mais je tiens juste à préciser que c'est qu'un jeu et que c'est fait pour prendre du bon temps entre membres du même forum qui ont la même passion quoi..
Pétez un coup et essayez de repartir du bon pied wink.gif
Mash moi sérieux tu peux même me mettre Arrière Gardien de But, tant qu'on rigole (ce qui est l'essence même d'un jeu) et que ça permet à un autre membre de jouer au poste qu'il souhaite ça me va quoi x)


Ben voui c'est qu'un jeu, c'est pour ça que quand y'a gueullante (ça arrive dans tous les clubs) je prone plus pour que les gens restent et parlent clairement plutôt que de rester sur des non-dits et rajer pour des broutilles. Chacun met de l'eau dans son vin et voilà...Aller chercher des histoires dans des trucs auxquels on fait même plus partie j'vois pas le projet.

Sinon globalement c'est rare qu'on ai la dizaine de membres réguliers extactement au même moment donc on arrive toujours à s'arranger pour que chacun trouve une place qui lui plaise assez. Y'a des week-end (surtout le vendredi soir) où on peut être jusqu'à 7, mais voilà ça dépend des dispos des uns et autres...

C'est gentil de proposer Gardien, mais franchement pour l'avoir fait quelques fois, faut vraiment être motiv' car il se passe pas grand chose, et quand il se passe une action, c'est souvent but mdr Y'a Vel justement qui avait eu une période extra-ordinaire en GK, je sais pas comment il faisait, en plus il était pas mauvais du tout !


CITATION(Skynet @ 19/04/2016, 16:07:08 ) *
Wa comment vous vous prenez la tête pour une partie de fifa ohmy.gif . Ca rapporte des lots ce truc ou quoi? Parce que j'suis tenté de m'acheter le combo PS4 fifa si c'est le cas ph34r.gif


ça rapporte rien que des fous rires (hein jess^^) online, des soirées roulances et des soirées tocardances. tu devrais nous rejoindre car on est en manque de joueur capable ( ninja.gif) de jouer bourré lol


CITATION(persanboy @ 19/04/2016, 16:11:13 ) *
Au fait masha, je rigolais l'autre jour pour ton club, i was kidding.
J'aurai bien aimé resté la dernière fois que j'ai fais mon comeback mais bon j'ai du revendre ma PS4.
C'est vrai que c'est parti en couille parfois lol, mais on avait fait de sacré game sur fifa 12 ou 13 je sais plus, c'était fun avec la team au complet.


Bof le troll de la fois dernière, t'aurais mieux fait de le faire ici alors que j'avais juste dis "au revoir" suite à ton poste lol, ça faisait un peu zarb de voir débarquer du fifa là dedans mortdr.gif
D'ailleurs tu remarquera que j'ai même pas viré ton pro non plus depuis ce temps là. Tu comptes la reprendre ou bien tu restes sur game-gear? ph34r.gif
Bon j'te cache pas que depuis même ozil real la légende a dépassé ton nombre de buts hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/04/2016, 15:36:34
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mdrrr tu palabre trop mon frère. Je te dis que c'était du total 2nd degré. Rien qu'en me voyant utiliser ton expression "frappe boum boum" ca aurait dû te mettre la puce à l'oreille lol...

Perso arrondir les angles je l'ai fait. A mon échelle ca signifiait déjà de revenir une fois. Ca s'annonçait pas mal, mais à la 1ère occase tu m'as rappelé pourquoi ca ne me manquais pas. Je veux bien croire que tu te sois fait duper par ce troller de Benzizi tongue.gif. Mais où est ce que t'as vu qu'on virait des mecs sans même leur expliquer pourquoi, ou en tentant de faire la lumière sur le motif de l'expulsion? Tout ca en pensant qu'il poireauteraient dans leur coin en attendant gentillement qu'on leur dise de revenir ...non mais mdrrr. J'achète pas Fifa pour me faire mettre au piquet par mooooooooooiiiins bon que moi....anyway comme je l'ai déjà dit have fun thumbsupzh9.gif et si ca a permis à Lefa d'avoir une énième chance tant mieux.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/04/2016, 15:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 15:37:28
Message #233


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Fourat23 @ 19/04/2016, 16:03:16 ) *
Yo les mecs calmez vous ^^" j'ai beau n'avoir rien à voir dans vos "disputes", mais je tiens juste à préciser que c'est qu'un jeu et que c'est fait pour prendre du bon temps entre membres du même forum qui ont la même passion quoi..
Pétez un coup et essayez de repartir du bon pied wink.gif
Mash moi sérieux tu peux même me mettre Arrière Gardien de But, tant qu'on rigole (ce qui est l'essence même d'un jeu) et que ça permet à un autre membre de jouer au poste qu'il souhaite ça me va quoi x)


Ben voui c'est qu'un jeu, c'est pour ça que quand y'a gueullante (ça arrive dans tous les clubs) je prone plus pour que les gens restent et parlent clairement plutôt que de rester sur des non-dits et rajer pour des broutilles.
Globalement c'est rare qu'on ai la dizaine de membres réguliers extactement au même moment donc on arrive toujours à s'arranger pour que chacun trouve une place qui lui plaise assez.
C'est gentil de proposer Gardien, mais franchement pour l'avoir fait quelques fois, faut vraiment être motiv' car il se passe pas grand chose, et quand il se passe une action, c'est souvent but mdr


CITATION(Skynet @ 19/04/2016, 16:07:08 ) *
Wa comment vous vous prenez la tête pour une partie de fifa ohmy.gif . Ca rapporte des lots ce truc ou quoi? Parce que j'suis tenté de m'acheter le combo PS4 fifa si c'est le cas ph34r.gif


ça rapporte rien que des fous rires (hein jess^^) online, des soirées roulances et des soirées tocardances. tu devrais non rejoindre car on est en manque de joueur capable ( ninja.gif) de jouer bourré lol

CITATION(persanboy @ 19/04/2016, 16:11:13 ) *
Au fait masha, je rigolais l'autre jour pour ton club, i was kidding.
J'aurai bien aimé resté la dernière fois que j'ai fais mon comeback mais bon j'ai du revendre ma PS4.
C'est vrai que c'est parti en couille parfois lol, mais on avait fait de sacré game sur fifa 12 ou 13 je sais plus, c'était fun avec la team au complet.


Bof le troll de la fois dernière, t'aurai mieux fait de le faire ici alors que j'avais juste dis "au revoir" suite à ton poste lol, ça faisait un peu zarb de voir débarquer du fifa là dedans mortdr.gif
D'ailleurs tu remarquerais que j'ai même pas viré ton pro non plus depuis ce temps là. Tu comptes la reprendre ou bien tu restes sur game-gear? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 15:47:47
Message #234


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 19/04/2016, 16:36:34 ) *
Mdrrr tu palabre trop mon frère. Je te dis que c'était du total 2nd degré. Rien qu'en me voyant utiliser ton expression "frappe boum boum" ca aurait dû te mettre la puce à l'oreille lol...

Perso arrondir les angles je l'ai fait. A mon échelle ca signifiait déjà de revenir une fois. Ca s'annonçait pas mal, mais à la 1ère occase tu m'as rappelé pourquoi ca ne me manquais pas. Je veux bien croire que tu te sois fait duper par ce troller de Benzizi tongue.gif. Mais où est ce que t'as vu qu'on virait des mecs sans même leur expliquer pourquoi, ou en tentant de faire la lumière sur le motif de l'expulsion? Tout ca en pensant qu'il poireauteraient dans leur coin en attendant gentillement qu'on leur dise de revenir ...non mais mdrrr. J'achète pas Fifa pour me faire mettre au piquet par mooooooooooiiiins bon que moi....anyway comme je l'ai déjà dit have fun thumbsupzh9.gif et si ca a permis à Lefa d'avoir une énième chance tant mieux.


Lol c'était juste une question de respect des autres membres. La semaine dernière on étant en D1 par ex, Raul et moi on aurait pu jouer à 2 car dispo, mais on a dit "non c'est chaud, faut que tout le monde soit la pour en profiter". T'as des gars qui ont passé des heures pour obtenir un objectif, c'est la moindre des choses qu'ils puissent en profiter un peu quoi. C'était ça le truc, je te l'avais expliqué. ça paraissait évident mais ça l'était peut être pas tant que ça...

Après poiroter dans votre coin, non j'y comptais pas du tout non. Juste un peu d'ouverture d'esprit, j'avais merdé, je l'ai reconnu publiquement, j'pensais que des adultes comprendraient. Ben non. S'pa grave, amusez vous bien. thumbsupzh9.gif

Par contre venir poser sa crotte comme ça, j'vois pas le projet à part chercher la merde. Chacun son truc. Et si tu te crois meilleur, ça me fait de belles jambes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/04/2016, 16:18:26
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 19/04/2016, 16:47:47 ) *
Lol c'était juste une question de respect des autres membres. La semaine dernière on étant en D1 par ex, Raul et moi on aurait pu jouer à 2 car dispo, mais on a dit "non c'est chaud, faut que tout le monde soit la pour en profiter". T'as des gars qui ont passé des heures pour obtenir un objectif, c'est la moindre des choses qu'ils puissent en profiter un peu quoi. C'était ça le truc, je te l'avais expliqué. ça paraissait évident mais ça l'était peut être pas tant que ça...

Après poiroter dans votre coin, non j'y comptais pas du tout non. Juste un peu d'ouverture d'esprit, j'avais merdé, je l'ai reconnu publiquement, j'pensais que des adultes comprendraient. Ben non. S'pa grave, amusez vous bien. thumbsupzh9.gif

Par contre venir poser sa crotte comme ça, j'vois pas le projet à part chercher la merde. Chacun son truc. Et si tu te crois meilleur, ça me fait de belles jambes.



Respect de quoi? La veille tout le monde était parti alors que le club était en d3. Benzizi, Shrix et moi on a continué à jouer, on a monter le club en d2. Le lendemain en trouvant le club dans cette situation, personne n'est venu en se disant tient." Qui sont les enfoiré qui ont osé faire monter le club en d2 sans nous^^?". On a joué tous ensemble, et c'était une soirée plutôt noire. Quasi tous le monde est allé se coucher alors qu'il restait 2 matchs pour le maintien. Hala Madrid 07, Benzizi et moi on a continué pensant qu'on pouvait le faire, manque de pot on a pas réussi. Résultat tu check le parcours tu vois que ca a fail et qu'il ne restait que moi et hala Madrid 07 en ligne tu pense qu'on a fait les cons, mais tu ne nous en parles même pas. Tu préfère te fier au troll de Benzizi(qui te confirme qu'on a continué à 2 Lito et moi) qui était à mille lieux d'imaginer que tu nous virerais. Le lendemain on se pointe pour cluber je sais plus qui il y avait exactement mais on était 4/5 chaud à cluber , résultat on découvre qu'on est exclue sans même un MP comme si on était des inconnus rencontré sur le PSN la veille. Shrix était choqué laugh.gif...Excuse nous d'avoir un minimum de fierté et de ne pas réagir en adulte après ton mea culpa. Car perso un ban ne me dérange pas en soit, mais c'est le culot et le fait de même pas hésiter avant de le faire qui m'a dépassé.

Et entre nous je ne me pense pas meilleur que toi en club, les autres le font pour moi cool.gif .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/04/2016, 16:31:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/04/2016, 16:22:06
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Realmasha: Non t'inquiète je plaisantais, parfois mes trolls sont pas cohérents je l'admets, sorry.
J'aimerai bien revenir jouer mais bon ça sera pour le jour où je serai indépendant laugh.gif.
D'ailleurs je pense que j'ai des stats de légende genre 12-13 buts en 20 matchs?? avec mon pro a 78 lol.

EDIT: Par contre pour l'histoire de Velna et Hala madrid07 qui ont continué à 2, je trollais, je jouais avec eux mais j'ai été déco. D'ailleurs je me souviens ce soir là on avait tout fait pour faire remonter le club mais on avait vraiment pas la baraka, on avait un manque de réalisme pas possible.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/04/2016, 16:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 19/04/2016, 16:40:10
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Comment ça on a pas trouvé le poste d'Ozil ? Ozil à la base c'est un 10 mais bon y a deja un 10, il s'est proposé en 9 quand jessy était ailier, il a mis des doublés et des triplés, et puis on a inversé avec Jessy et il sortait des performances Ronaldesque ( pas frocément bon dans le jeu mais décisif ph34r.gif ).

Non blague à part pareil ca me dérange pas de jouer sur d"autres postes du moment qu'on se marre, d'ailleurs des que les exams sont finis je suis la biggrin.gif


Lefa: sache qu'au début on croyait que j'étais ton 2eme compte lol, apparement on a la meme voix ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 19/04/2016, 17:44:37
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Looooool epic. T'es mon jumeau vocal genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 19/04/2016, 18:12:23
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Vu que je vois qu'il y'a assez d'égo ici, vous avez jamais pensez à organiser un tournoi sous forme de coupe/ligue ou tout le monde s'affronte ? je pense que ça serait marrant à faire biggrin.gif (après pour les équipes j'imagine que tout le monde sera sur du Bayern/Real donc faudrait voir comment faire pour ça xD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/04/2016, 19:57:01
Message #240


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 19/04/2016, 17:18:26 ) *


Loul, je t'ai dis que je me suis planté. Faut le dire en quelle langue? Bah, si ça te dépasse tant mieux, p't que tu passera à autre chose un jour^^. Choqué alors que je lui avais déjà mis en garde là dessus ouvertement et qu'il l'a refait quand même en mode "non mais c'est la dernière fois...". A partir du moment où je l'avais dis, derrière j'ai appliqué. Et en effet vu les faits dans leur globalité (thanks benzizi^^) j'aurai pas dû. Stou, après vous faites ce que vous voulez. A priori ztes très bien ensemble c'est cool, du coup j'vois pas pourquoi tu viens ici à par pour poser un crote tah un gary, surtout si t'avais de toute manière aucune intention de revenir vraiment. J'pense que tout a été dit à ce sujet, on peut passer à autre chose avec ceux qui jouent...


CITATION(ozilreal @ 19/04/2016, 17:40:10 ) *
Comment ça on a pas trouvé le poste d'Ozil ? Ozil à la base c'est un 10 mais bon y a deja un 10, il s'est proposé en 9 quand jessy était ailier, il a mis des doublés et des triplés, et puis on a inversé avec Jessy et il sortait des performances Ronaldesque ( pas frocément bon dans le jeu mais décisif ph34r.gif ).

Non blague à part pareil ca me dérange pas de jouer sur d"autres postes du moment qu'on se marre, d'ailleurs des que les exams sont finis je suis la biggrin.gif


Lefa: sache qu'au début on croyait que j'étais ton 2eme compte lol, apparement on a la meme voix ^^


Ah mais ouais je parlais bien de poste définit, dans le sens "installé à cette place". Pas une question de qualité du joueur en lui même^^. Franchement là comme ça (et ça doit faire une quinzaine de jours que t'as pas joué), je serais pas dire si t'es mieux en BU ou milieu. En fait en milieu comme je te l'ai déjà dis j'trouve que des fois tu participes pas assez au jeu alors qu'en bu c'est moins problématique. Mais après comme t'es un bon dribbleur / finisseur, ça peut être interressant aussi de t'avoir au milieu...J'sais pas on verra bien les prochaines fois^^.


CITATION(christophe @ 19/04/2016, 18:44:37 ) *
Looooool epic. T'es mon jumeau vocal genre.


La même voix frer. C'est terrible, y'a eu un gros doute, mais on a eu confirmation après de l'identité d'Ozil car toi tu sais ce que c'est les caractéristiques d'un pro mortdr.gif

CITATION(Fourat23 @ 19/04/2016, 19:12:23 ) *
Vu que je vois qu'il y'a assez d'égo ici, vous avez jamais pensez à organiser un tournoi sous forme de coupe/ligue ou tout le monde s'affronte ? je pense que ça serait marrant à faire biggrin.gif (après pour les équipes j'imagine que tout le monde sera sur du Bayern/Real donc faudrait voir comment faire pour ça xD)


On avait fait. Avec tirage au sort en direct sur le net en video des équipes, mais y'a quand même fallu que ça parte dans une théorie complotiste "ouin ouin j'aime pas cette équipe". Du coup évidemment ça a pas été jusqu'au bout. Là dessis j'suis en réflexion avec un membre pour en faire un sous une autre forme en petit comité pour tester. Aus, en refaire un, euh...non. Pas comme ça en tout cas. A voir car faut que les gens soient dispo pour faire leurs matchs, et certaines semaines ce sera compliqué pour certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):