IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2018/2019, Infos, discussions
Ronalbiot
* 21/02/2019, 01:16:40
Message #321


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 21/02/2019, 01:05:25 ) *
A part Paris et le Barca (si Messi est en forme ) difficile à dire en général je vois pas vraiment une équipe qui se détache. J'aurais pu dire le Real mais mdr je préfère pas tant notre pire adversaire c'est nous même et on peut sortir en n'importe quel moment.


Real et Bayern. Après la vérité des huitièmes ce n'est pas la vérité des quarts ni des demies. Les quasi déjà qualifiés, ce sont Tottenham, PSG, Real et City. Atletico est en ballotage favorable. Bayern et Barca sont favoris à la maison, mais avec un score aller piégeux. Porto c'est du 50-50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/02/2019, 01:23:35
Message #322


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Apparement il y avait une (ou des?) poupée gonflable dans les tribunes de l'Atletico avec le maillot de Ronaldo, je vous laisse imaginer ce qu'ils ont pu faire a cette poupée, ils ont de l'imagination les fans de l'Atletico, apres les rats en peluche a Courtois l'autre fois..biggrin.gif

Ce message a été modifié par Baljic: 21/02/2019, 01:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/02/2019, 01:27:53
Message #323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pjanic est nullissime, son role a la Pirlo ne lui va pas du tout. Bentancur c'est un jeune correct mais sans plus et Matuidi on connait... Non le milieu de la juve est bidon, y'a peu d'équipe qui ont un moins bon milieu. Derriere Chiellini et Bonucci continuent de prendre de l'age. En plus tu met De Sciglio alors que Cancelo est un des meilleurs AD cette saison. Bref Ronaldo va avoir du mal réussir son défi.

Sinon ceux qui preferent que nos ennemis de l'atletico gagnent avec Simeone et Griezmann en tete de gondole au détriment de Ronaldo c'est assez choquant je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/02/2019, 01:31:18
Message #324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 21/02/2019, 01:27:53 ) *
Pjanic est nullissime, son role a la Pirlo ne lui va pas du tout.


Oui il devrait jouer plus haut, mais bon Allegri l'entend autrement. Can j'adore (second degré,lol).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/02/2019, 01:40:10
Message #325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Ronalbiot @ 20/02/2019, 23:39:49 ) *
Ben perso je préfère que le Barca remporte la C1 que l'Atletico et le mieux serait encore que les colchoneros se fassent taper en finale chez eux. Cette équipe c'est l'antithèse du Real, des bouchers hurleurs qui ne cessent de faire pression sur les arbitres, la défense à outrance, la faute "intelligente" et la simulation comme idée du football, le refus du jeu et le contre assassin. Ils ont la chance d'avoir Griezmann qui par ses coups de patte est à l'origine de la plupart de leur buts et qui préfère être titulaire dans une équipe aussi peu joueuse avec un salaire mirobolant que de gagner sa place au Real ou au Barca. Enlève Griezmann, c'est le néant offensif, tout part de lui, c'est la finesse dans un monde de brutes. Sans Oblak et Griezmann, l'Atletico c'est effectivement Patetico.


Je suis désolé, mais l'athlético, ce n'est pas que ça (Oblak et Griezmann). Déjà comme la majeure partie des clubs espagnols, ils savent poser la balle et construire proprement quand il le faut. C'est aussi une justesse tactique bien rodée.
Généralement, ils essaient souvent d'asphyxier physiquement les équipes adverses en les bousculant par le biais d'un jeu très rugueux. Ensuite espérer marquer un but (sur un coup de pied arrêté, une mauvaise relance, ...) et venir mettre leur blocus qui obligera l'équipe adverse à se découvrir pour laisser plus d'espace qu'ils vont exploiter par des contres assassins. Tout ce mécanisme, ne dépend pas que de deux pièces (Oblak et Griezmann).
Il y a d'autres joueurs aussi, comme Godin (qui dirige bien la défense qui protège Jan), Koke, Costa (le pivot parfait qui permet à Antoine d'avoir un point de gravitation)....
Les colchoneros me rappellent un peu les bleu durant le mondial 2018, mais en version bouchers

Ce message a été modifié par KYOTO: 21/02/2019, 01:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/02/2019, 01:48:22
Message #326


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(KYOTO @ 21/02/2019, 01:40:10 ) *
Je suis désolé, mais l'athlético, ce n'est pas que ça (Oblak et Griezmann). Déjà comme la majeure partie des clubs espagnols, ils savent poser la balle et construire proprement quand il le faut. C'est aussi une justesse tactique bien rodée.
Généralement, ils essaient souvent d'asphyxier physiquement les équipes adverses en les bousculant par le biais d'un jeu très rugueux. Ensuite espérer marquer un but (sur un coup de pied arrêté, une mauvaise relance, ...) et venir mettre leur blocus qui obligera l'équipe adverse à se découvrir pour laisser plus d'espace qu'ils vont exploiter par des contres assassins. Tout ce mécanisme, ne dépend pas que de deux pièces (Oblak et Griezmann).
Il y a d'autres joueurs aussi, comme Godin (qui dirige bien la défense qui protège Jan), Koke, Costa (le pivot parfait qui permet à Antoine d'avoir un point de gravitation)....
Les colchoneros me rappellent un peu les bleu durant le mondial 2018, mais en version bouchers


Ok avec toi, mais c'est deux-là sont irremplaçables, c'est la grosse valeur ajoutée. Pour la comparaison avec les bleus, je n'osais pas la faire. Sauf que DD c'est 1000 fois plus classe que Simeone et qu'ils n'ont pas de M'Bappé, sinon les favoris de la C1 ce serait eux. Et effectivement, on n'a pas de bouchers en EDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/02/2019, 02:00:42
Message #327


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certes DD est plus classe que Diego. D'ailleurs les Colchoneros sont un peu à l'image de leur coach: hurleur, provocateur, bagarreur... biggrin.gif

Même si on a gagné 1-3 chez eux cette année, il me parait que c'est l'équipe la plus difficile à jouer qu'on peut croiser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/02/2019, 02:06:23
Message #328


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




DD, Mourinho, Simeone meme combat (meme merde j'ai envie de dire) si il y avait que des coachs comme eux le football serait mort depuis tres longtemps et on serait tous devant le Basket ou le Rugby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2019, 02:18:02
Message #329


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je préfère l'ATM à l'EDF , le style de jeu est plus Franc chez Simeone et c'est plus assumé , après y a pas la ligne droite de longchamps , d'ailleurs DD s'est inspiré d'eux comme Jacquet s'était inspiré de la Juve de Lippi .

Simeone c'est un joueur qui m' a marqué petit , je l'ai vu la première fois en 92 au Sanchez Pizjuan fin Aout contre Valladolid en liga, j'étais venu à la base pour voir Diego qui revenait après ses problèmes au Napoli , mais voilà celui qui dominait sur le terrain c'était Cholo , une sorte de Luis Fernandez en moins fort . Y avait Suker aussi qui avait marqué , c'était ses débuts .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2019, 02:35:59
Message #330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(persanboy @ 20/02/2019, 14:14:11 ) *
Non mais surtout qu'il dit lui même que c'est le premier match entier qu'il voit de Lyon. Il peut aller voir nos performances contre le PSG et manchester City et il dira l'opposé. On a été nettement en dessous de ce qu'on a fait habituellement dans les big games.


T'as pas compris. Je critique pas le match de Lyon, je parle des noms des mecs qui sont sur le terrain par rapport à ce que j'ai connu dans le passé.
Jvais pas les tailler, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres lol
Bon par contre ils passeront pas, faut arrêter de snifer de la colle les gars.

Sinon la Juv à part cr7 c'est le néant ce soir. Mais bon c'est pas encore terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/02/2019, 02:38:40
Message #331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Chacun utilise ses armes du mieux qu'il peut. Même si la manière est la chose qui nous donne le plus plaisir, la victoire reste l'objectif ultime.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/02/2019, 02:48:31
Message #332


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je vois pas qui peut empecher un club Espagnol de gagner cette année a part un City qui se met a defendre correctement (ca me semble compliqué) le PSG si ils avaient pris deux bons lateraux un bon gardien et un gros 6 c'etait une CL facile pour eux, mais la j'ai un gros doute.


Sinon question idiote, on efface comment un double post? je me rends compte que je ne sais pas comment faire sad.gif

Ce message a été modifié par Baljic: 21/02/2019, 02:54:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2019, 03:04:38
Message #333


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas le 6 c'est Marquinhos en mode Rijkaard et vu comment il a lavé Pogba qui était on fire , je pense que ce n 'est plus un soucis .
Après les lateraux le gardien , faut voir , avant ils arrivaient pas à être costauds , cette année ils ont fait 3 matchs en étant bon dans ce domaine ( Napoli - Liverpool - Man Utd ) dont 2 fois à l'exterieur . Ils ont la dalle , ils sont jeunes avec un entraineur en qui ilsont confiance , ils ont leur chance comme les autres . Je vois pas trop de favoris , tout le monde peut taper tout le monde .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/02/2019, 03:06:40
Message #334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Les clubs espagnol sont favoris, mais ils ne sont pas si extraordinaire que ça par rapport aux autres. Pas comme le barça en 2011 ou le Real à une époque. Il faut signaler que ce sont les autres clubs qui sont moins forts.

Le barça est à perte de vitesse depuis que Messi est en méforme. Le Real retrouve un peu de couleur, mais je me dis qu'on est toujours convalescent car la pierre angulaire (Benzema) risque d'être à bout de souffle d'ici la fin de la saison. ATM a des difficultés face aux clubs moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/02/2019, 03:13:26
Message #335


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2019, 03:04:38 ) *
Bas le 6 c'est Marquinhos en mode Rijkaard et vu comment il a lavé Pogba qui était on fire , je pense que ce n 'est plus un soucis .
Après les lateraux le gardien , faut voir , avant ils arrivaient pas à être costauds , cette année ils ont fait 3 matchs en étant bon dans ce domaine ( Napoli - Liverpool - Man Utd ) dont 2 fois à l'exterieur . Ils ont la dalle , ils sont jeunes avec un entraineur en qui ilsont confiance , ils ont leur chance comme les autres . Je vois pas trop de favoris , tout le monde peut taper tout le monde .


Ca depends aussi enormement de la recup de Neymar, il est parti au Bresil apparement, il va se faire operer la bas et revenir l'an prochain ou quoi? il y a carnaval de Rio + anniv de sa soeur bientot non? mortdr.gif

Marquinhos je demande a voir quand meme, ok il a fait un bon match contre MANU mais bon Pogba c'est le mec inconstant par excellence il etait sur une bonne dynamique avant le PSG mais je l'ai trouvé nul contre le PSG, pas sur que Marquinhos en soit vraiment la cause.

Sinon pour reparler du match Atletico vs Juventus je pense qu'on a bien fait de vendre Ronaldo et qu'on l'as meme tres bien vendu, il est clairement sur le declin et il ne gagneras plus de Ballon d'or ni de CL. Le probleme chez nous c'est pas la vente de Ronaldo c'est que Perez est mauvais et qu'il a pas su remplacer Ronaldo par un joueur de tres haut niveau,

C'est rageant car avec un ou deux joueurs de haut niveau en attaque on etait champ d'Europe cette saison sans probleme, le niveau est faiblard.

Ce message a été modifié par Baljic: 21/02/2019, 03:39:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/02/2019, 08:38:15
Message #336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,526
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ce que j'ai remarqué hier c'est comment notre milieu qu'on adore critiquer est encore parmi les meilleurs en Europe. Jamais on se prend autant de contres avec Casemiro par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/02/2019, 11:23:13
Message #337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 21/02/2019, 08:38:15 ) *
Ce que j'ai remarqué hier c'est comment notre milieu qu'on adore critiquer est encore parmi les meilleurs en Europe. Jamais on se prend autant de contres avec Casemiro par exemple.


Effectivement. Pour en revenir à la Juve, si le résultat aller se confirme, Allegri va pouvoir faire ses valises. Arrivée de Zidane en juillet. Dans trois semaines on va voir si le transfert de CR7 se justifiait, après tout la Juve l'a acheté pour renverser ce genre de situation. Pourtant je ne pense pas que cela suffise, pour finir Ronaldo a besoin de coéquipiers performants ; rien que pour les latéraux on ne peut pas comparer Sandro-De Sciglio à Dani-Marcelo dans l'apport offensif. En tous les cas, CR7 va tenter de dynamiter tout ça à lui tout seul, ça peut friser le pitoyable (tentatives individuelles forcées à tout va) ou l'anthologie (triplé et passes décisives). Bon avec l'Atletico, beau match de merde en perspective...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/02/2019, 11:24:43
Message #338


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Devol007 @ 20/02/2019, 23:18:25 ) *
Je vois que ça rage sur Ronaldo mais je vous rappelle qu il y a 3/4 des gens du forum qu’il voulait qu’il se barre. Lui au moins il a pas fait l année de trop...

Pour ceux qui voyaient la Juve favori la ldc ben c est ceux qui y connaissent rien en foot.

Trop de chèvres dans cette équipe et je pèse mes mots.

Quand tu pars à la guerre avec un mec comme Bonucci qui se fait battre à la course par Costa c est que tu crois au miracle.

Bref ç est déjà mort pour le retour...


Mort, je crois pas. C'est pas un 2-0 qui va leur faire peur alors qu'avec une attaque encore plus guez ils ont été à deux doigts et une mini scandale arbitrage de nous la mettre au fond du petit trou. Encore ce soir, en étant très moyen, ils ont deux très grosses occaz qu'ils doivent mettre au fond.
Ils la mettent dans les 15 premières minutes du retour, la qualif' est totalement relancée. L'Atletico, c'était pas bien glorieux non plus hein. Ils se sont pas réinventés. Leur faudra faire un match costaud pour vraiment se qualifier facilement en italie. J'me demande ce qu'il mettra devant d'ailleurs, Morata / Correa, avec Grizi en simili 10 ?

CITATION(Souly @ 20/02/2019, 23:58:59 ) *
J'aimerais tellement retourné en 2006 confu.png

Bof, tu faisais les mêmes postes à une phrase et un accord verbe raté, y'avait toujours zéro argument derrière. Du Menes fragile quoi. ça changerais pas grand chose d'y retourner donc.

CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2019, 01:03:49 ) *
On a 2 fois le budget de l'Atlético . Depuis que Cholo a repris l'équipe il les a remis sur la carte de l'europe , c'est bon pour la liga . L'époque ou les matchs se terminaient par 3-0 pour nous dans le derby n'avaient aucun intêret , c'était des sketchs , y avait aucune adversité .
Et je comprends pas ce que tu reproches à Griezmann , j'aimerais qu 'il y ait plus de joueurs comme lui qui restent ou ils sont en étant le mec qui porte son équipe . Moi-même je pensais qu 'il se lasserait de cette façon de jouer vu son talent , mais il est matrixé , il a la mentale qu 'il faut pour jouer comme ça et il kiffe . Il va devenir une légende là-bas .


Clairement, d'un côté ça faisait plaisir d'arriver à chaque derby en sachant que c'est 3 points et une branlée assurée, de l'autre ça avait complétement perdu la notion de derby et de suspense. Je préfère quand même maintenant où on un match à jouer sur le terrain, où il faut savoir répondre. Et oui, Griezmann démontre à chaque match combien c'est un putain de joueur qui fait très souvent les bons choix, techniquement sûr, physiquement au point, capable de jouer dans plein de positions...Je pense qu'il s'adapterait à une équipe plus joueuse mais ça lui va tellement bien actuellement. J'vais pas dire que c'est déjà une légende, mais en tout cas il a déjà marqué les esprits. S'il fait encore 2/3 ans comme ça avant de signer un dernier contrat ailleurs il sera bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/02/2019, 11:56:09
Message #339


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 21/02/2019, 01:31:18 ) *
Oui il devrait jouer plus haut, mais bon Allegri l'entend autrement. Can j'adore (second degré,lol).

D'habitude il joue à ce poste et il est très bon d'après ce que j'ai vu quelque part il était fiévreux et n'aurait pas dû jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/02/2019, 12:16:40
Message #340


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 21/02/2019, 11:56:09 ) *
D'habitude il joue à ce poste et il est très bon d'après ce que j'ai vu quelque part il était fiévreux et n'aurait pas dû jouer .


Sauf que tu te prives, en ne le faisant pas jouer plus haut, d'un garçon qui pourrait être une option offensive par ses passes. Si tu comptes sur Matuidi, Can, Bentancur et Khedira pour ça c'est cuit. Au final c'est tes centraux qui cherchent les passes en profondeur. Dybala ça devrait être un 10 non ? Il campe à droite je ne saisis pas son rôle sur le terrain. Admettons que tu te passes de solutions au milieu et que tu te contentes de la récupération dans ce secteur, il te faut des latéraux offensifs ? Et tu laisses Cancelo, sans doute un des futurs meilleurs latéraux au monde, sur le banc. Là ça dépasse mon QI football qui certes n'est peut-être pas très élevé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):