IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Psg - Real Madrid : 1-0, 1/8ème finale aller
Erwin67
* 16/02/2022, 00:13:58
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kaistarky @ 16/02/2022, 00:00:24 ) *
Ancelotti a dit en conf de presse qu'il n'avait pas prévu de jouer comme ça juste que l'équipe n'a pas réussi à avoir le ballon.

Sur ce genre de match on voit que Kroos et Modric, ça devient trop durs pour eux, je les adorent mais il va peut-être falloir passer à autre chose car ils n'apportent pas assez dans ce type de matchs.

Et tu crois vraiment qu'il va dire l'option dint il avait prévu c'était de bétonner ? Il dit ça et demain c'est licenciement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 16/02/2022, 00:22:04
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Probablement le pire match du Real Madrid que j'ai vu dans ma vie

Incapable de ressortir le ballon face à une équipe aussi faible que Paris, c'est honteux

Le nombre de passes en touche ou à destination directe d'un adversaire c'était choquant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/02/2022, 00:22:28
Message #283


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,171
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Kaistarky @ 16/02/2022, 00:00:24 ) *
Ancelotti a dit en conf de presse qu'il n'avait pas prévu de jouer comme ça juste que l'équipe n'a pas réussi à avoir le ballon.

Sur ce genre de match on voit que Kroos et Modric, ça devient trop durs pour eux, je les adorent mais il va peut-être falloir passer à autre chose car ils n'apportent pas assez dans ce type de matchs.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Carlo les a cantonnés à des tâches défensives par peur de Killian et de Messi. La possible suspension de Case a amené Kroos à bloquer Messi. Qu'on ne me dise pas que notre milieu n'est pas capable de faire jeu égal avec celui du PSG. D'entrée on leur a laissé le ballon, rien à voir avec la fatigue et on a noyé nos latéraux qui ont pris la pression. Le PSG est létal en contre, on les a évités mais en sacrifiant la possession. On est le Real pas des poseurs de bus. Carlo ne risque pas de le reconnaître. Si ce qu'il dit est vrai, on n'a aucune chance au retour ni contre le Bayern ou City.

CITATION(Spartiate7 @ 16/02/2022, 00:09:48 ) *
Carlo Ancelotti est de loin le responsable de ce match honteux, mais notre effectif est trop déséquilibré, c’est là qu’on le voit vraiment, comme contre Chelsea et City ces dernières années. Le côté droit c’est catastrophique, il n’y a ni d’ailier droit ni, malheureusement, de latéral droit, Mendy il est indispensable défensivement mais tu peux pas compter sur lui pour apporter en attaque. Notre période dorée c’était avec deux latéraux exceptionnels, qui changeaient le cours du match grâce à leur apports.

On ne mesure pas assez la prouesse de Benzema dans cette équipe.
Pour les latéraux tu as cent fois raison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/02/2022, 00:33:42
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Quand tu regardes les matchs du Bayern, Chelsea, City, Liverpool et après tu viens matter un match du Real d’Ancelotti je précise, ça donne l’impression de regarder l’équipe des retraités du quartier, aucune intensité dans le jeu, un truc de fou, je sais pas ce qu’il foute à l’entraînement mais c’est incompréhensible.

Ancelotti a tué les remplaçants, à l’entraînement ils ne se donnent même plus parce que Ça sert à rien de toute façon parce que tu vas pas jouer il ya aucune motivation dans le groupe, les titulaires jouent toujours et les remplaçants sont toujours remplaçants. Si avec ça Carlo ne se fait pas virer, le club risque de mourir.

Ce message a été modifié par llaz: 16/02/2022, 00:34:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/02/2022, 00:44:26
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Les parisiens n'avaient qu'à bloquer/asphyxier nos sénateurs du milieu, sans pour autant leurs laisser le temps de jouer long sur nos joueurs offensifs. Et ils l'ont fait.

Notre attaque était esseulée. Et même les rares balles que le trio du devant avaient reçu, il n'y avait pas grand chose à faire avec:
-Vinicius n'avait aucune chance face à Hakimi. En plus de cela, y avait Danilo ou Marquinos qui assistait le marocain pour une prise à deux.
-Asensio un fantome
-Benzema était encadré et marqué.

Carlo n'avait qu'à densifier son milieu en jouant à 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 16/02/2022, 00:56:39
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




C'est les mêmes problèmes que toujours depuis 2018. On a le meilleur gardien, meilleure défense, meilleur milieu. Quand la balle arrive devant y'a pas 3 passes qui enchaînent. Vivement d'avoir de nouveaux attaquants...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/02/2022, 01:09:13
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Adamadridista @ 15/02/2022, 23:09:31 ) *
Le Real Madrid n'est pas venu pour marquer ce soir. Avec ce score de 1-0 c'est largement jouable au march retour.

Content de voir un match retour sans Casemiro. Allez un milieu avec Valverde , Kross, Modric, Isco. Ca peut se faire. Rien à perdre de toute façon..


Si l'objectif était de tenir un 0-0, il y a une explication rationnelle à la parodie de football à la quelle on vient d'assister (même si ce n'est absolument pas la bonne stratégie !)
Il ne faut pas oublier que l'on reçoit le match retour et que tout est possible même si ça va être compliqué. Il faudrait sérieusement recruter en attaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/02/2022, 01:17:56
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le vrai problème est que notre attaque n'était pas alimenté à cause de notre milieu qui était asphyxié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/02/2022, 01:21:54
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,772
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




On a Camavinga, Valverde, pourquoi ne pas les avoir fait rentrer à la 50e ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/02/2022, 01:26:48
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Perso je le sentais pas du tout ce match vu nos dernières prestations médiocres qui s'enchaînaient et la "méforme" des joueurs (offensifs principalement) qui tiraient l'équipe vers le haut en première partie de saison.

Le problème de l'aile droite je n'ai pas cessé de le répéter depuis quelques saisons donc j'y reviendrais pas.

Le milieu, en effet lors des grosses affiches en LDC, on voit qu'il faut de la densité, du dynamisme et de la projection. Le duo Modric et Kroos n'y parvient plus. Dans ce genre de rencontré Valverde paraît indispensable. A voir Camavinga s'il peut faire l'affaire également.

Au vu de la méforme de Benzema on aurait aussi sûrement dû mettre Isco derrière Benzema et Vinicius pour donner plus de lien et de tenue de balle. Je crois que les erreurs ont été là. Il fallait un lien entre le milieu et l'attaque à la place d'ascension, ainsi qu'un milieu ayant un jeu très intensif (donc Valverde) à la place d'un Modric (même si c'est prendre un risque de se passer du croate).

Mendy difficile de lui en vouloir puisque de retour. Mais dans l'après-coup (et c'est toujours facile de le dire donc) un Marcelo aurait peut-être été finalement plus utile pour se sortir du pressing. Sinon fallait mettre Nacho pour le coup je pense.

Carvajal en effet son niveau devient de plus en plus problématique mais il n'y a pas que lui même si c'est vrai que là il a été le plus catastrophique des joueurs (ce qui est incroyable tant quasiment tout le monde a été catastrophique).

Je vais retenir la paire Militao-Alaba + toujours l'énorme Courtois.

Mais le reste il y a trop de changements qui s'imposent. En effet, c'est plus une nouveauté, il nous faut Mbappe, mais comme l'a dit un autre membre et comme je l'ai souvent répéter va falloir penser à l'entourer de bons nouveaux joueurs de ballon aussi. Parce que, comme cela l'a été souligné par beaucoup, avoir été aussi mauvais dans la tenue du ballon avec normalement des joueurs de ce standing, c'est une faute professionnelle.

On ne cessera de le répéter mais il faut renouveler des choses. La faiblesse du niveau des grosses équipes en Liga depuis quelques temps est seulement l'arbre qui cache la forêt. Et c'est pour cela que je ne suis pas surpris. Je suis déçu bien évidemment, mais faut se rendre à l'évidence et être lucide. Depuis quelques saisons on est plus dans le top 4 des équipes européennes. Et c'est pour ça que j'en veut pas forcément qu'à l'entraîneur, car je pense que désigner un seul coupable et une lamentable erreur. C'est trop facile. Il y a des problèmes récurrents depuis pas mal de saisons. On a vu par exemple que la nouvelle pare des défenseurs axiaux a finalement redonné un nouveau souffle quand-même. Mais le reste ça quit pas. On a besoin de meilleures individualités devant et de plus d'intensité, dynamisme et projection au milieu. Et ça c'est pas une nouveauté, et maintenant commence à s'y ajouter les latéraux... Ça fait trop donc rien de surprenant dans une rencontre où finalement on a deux collectifs limités qui se reposent sur des individualités. Et à ce petit jeu, le PSG est actuellement au dessus de nous.

Maintenant c'est à nos joueurs de démontrer possiblement le contraire au retour. Et je pense que d'ici là faut vraiment tenter de relancer Isco, d'implanter plus Valverde et Camavinga encore, et voir ce qu'on peut faire au poste de latéral gauche entre Nacho et Marcelo. Je sais que Marcelo semble franchement fini mais sur ce type de match contre une équipe comme Paris, je me pose franchement la question. Puis sinon il y a Nacho qui pourra pas faire pire que ce que Mendy a fait sur ce match hein, bien au contraire. Et si Vinicius ne retrouve pas un bon niveau, autant donner un peu plus de temps de jeu à Hazard aussi (histoire qu'il puisse au moins avoir quelques bonnes sensations au match retour si Vini ne fait pas l'affaire). Je pense sincèrement qu'on a besoin de plus de tenue de balle et d'intensité au retour. Ce seront, je pense, les éléments primordiaux pour peut-être espérer quelque chose, même si en toute sincérité j'ai du mal à y croire car je trouve que c'est devenu trop routinier depuis notre dernière LDC acquise.

Après on dit ça souvent: autant s'arrêter là si ça peut faire bouger les choses. Mais les choses bougent pas tant que ça donc essayons quand-même, ne serait-ce que pour l'honneur. Les joueurs qui ont du talent faut qu'ils le démontrent au retour parce que là c'est pas possible une telle purge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/02/2022, 01:28:56
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(madrid25000 @ 16/02/2022, 01:21:54 ) *
On a Camavinga, Valverde, pourquoi ne pas les avoir fait rentrer à la 50e ?


Parcequ'on a un coach sénile qui est dépassé par les événements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 16/02/2022, 01:36:02
Message #292


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




CITATION(KYOTO @ 15/02/2022, 19:28:56 ) *
Parcequ'on a un coach sénile qui est dépassé par les événements.


À la 50e j'ai dit à mon pote "tu vas voir les changements, Ancelotti va les faire à la 75e."

C'était la 72e quand il les a fait, quand même proche mon pronistic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/02/2022, 09:30:16
Message #293


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,242
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est tombé sur une équipe motivé et qui a bien pris le match dès le départ en jouant comme il fallait, qui a des talents dans son équipe. Coté Real, je ne pense pas que le plan était de les attendre, on a pas été capable de sortir, de prendre le jeu à notre compte car notre milieu légendaire commence à s'essoufler, niveau offensif c'était le néant, encore plus avec un Benzema clairement pas apte à jouer ce match.

Si on doit trouver des pts positifs à ce match, c'est la charnière qui donne satisfaction, la paire Militao-Alaba a été mis à épreuve tout au long du match et ils ont craqué en fin de match et bien sur Courtois, le dernier rempart, monstrueux une fois de plus.

Après bien sur on ne peut pas se satisfaire de ça, la prestation globale est catastrophique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/02/2022, 09:49:57
Message #294


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je veux bien qu’il y est une équipe motivée en face mais ne pas frapper 1 seule fois au but en 90 min c’est scandaleux .

L’équipe titulaire a été essorée par le coach , notre milieu ne met plus un pied devant l’autre , Vini est lessivée . Benzema était encore blessé hier et Asensio en mode fantôme .

Hier ça aurai été Mourinho sur le banc , il y aurai eu minimum 2 changements à la pause !

Comment tu peux voir ton équipe à la ramasse comme ça et ne pas agir en faisant quelque chose . C’est impardonnable et indigne du coach qu’il est ! La défaite est 100% pour lui , a cause de sa gestion merdique de l’effectif .

C’est scandaleux et honteux l’image qu’on a montrer hier en Europe . Même des équipes de Ligue 1 donne du fil à retordre au PSG tous les we , donc n’allez pas me faire croire que c’est le PSG qui a été monstrueux car c’est faux.

Déjà quand tu joue avec 2 joueurs à 50% sur le terrain , tu vois direct la différence !

Il a vraiment intérêt à redresser l’équipe d’ici le match retour ! J’ai pas le souvenir d’avoir vu mon Real Madrid se faire humilier de la sorte en LDC. J’en ai pas dormi de la nuit c’est dire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 16/02/2022, 09:54:55
Message #295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Ok, on a été bouffé sur ce match, est-ce que c'était la consigne de les attendre ou on a juste été surclassé (ou mix des deux) peu importe, les joueurs et le coach en sont conscient. On aurait pu s'en sortir avec un 0-0 bien flatteur mais on craque à 30s de la fin et on prends 1-0. Même à l'époque de la règle des buts à l’extérieur les stats n'étaient pas très défavorables après une défaite à l’extérieur 1-0 au match aller (on serait même sur du 50%/50%). Avec la configuration actuelle ça veut dire quoi comptablement : qu'il faut battre PSG pour passer ? La belle affaire ! on pensait quand même pas qu'on allait passer sans les battre au moins une fois, en plus il faut le faire à domicile, et on aura même pas la peur au ventre de prendre un but qui compterait double, c'est quand favorable comme situation.

RDV dans 3 semaines les gars, c'est pas encore fini cette histoire.

Ce message a été modifié par rocky: 16/02/2022, 09:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 16/02/2022, 09:55:37
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ancelotti le fera probablement pas car je ne le vois pas se passer de Kroos et Modric surtout sans Casemiro mais pour le prochain match je mettrais Camavinga et Valverde au milieu car ce sont des joueurs qui peuvent se projeter rapidement et physiquement ils peuvent tenir la cadence pour faire plus de pressing.

Il y a trois semaines oú tu peux redonner du rythme à Bale car faut se faire une raison, c'est probablement le seul joueur de l'effectif qui peut apporter quelque chose à droite.

Après Benzema sera aussi plus en jambes pour le retour mais si comme se soir, on n'arrive pas à seulement ressortir le ballon et à le servir ça ne servira à rien.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 16/02/2022, 09:57:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/02/2022, 10:02:57
Message #297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vais donner mon analyse à froid, sans rancoeur aucune.
Pour moi on est deja out.
Ca fait 28 piges que je mate le foot et le film de cette confrontation je l'ai deja vu 100 fois.
Le meilleur joueur du monde il est au Psg et il y a qu'un super collectif qui pourra le stopper. Ce que le Real Madrid n'est pas.
Le but de Mbappe hier c'est le but de la qualif.
Ca me rappelle un peu l'époque Cr7 a United, les buts qu'il mettait dans le fergie time en ldc.
La seule satisfaction c'est de se dire qu'il arrive cet été. On a une chance énorme qu'un joueur comme ca veuille aller dans une équipe sur le déclin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/02/2022, 10:17:19
Message #298


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(hams @ 16/02/2022, 09:49:57 ) *
Je veux bien qu’il y est une équipe motivée en face mais ne pas frapper 1 seule fois au but en 90 min c’est scandaleux .

L’équipe titulaire a été essorée par le coach , notre milieu ne met plus un pied devant l’autre , Vini est lessivée . Benzema était encore blessé hier et Asensio en mode fantôme .

Hier ça aurai été Mourinho sur le banc , il y aurai eu minimum 2 changements à la pause !

Comment tu peux voir ton équipe à la ramasse comme ça et ne pas agir en faisant quelque chose . C’est impardonnable et indigne du coach qu’il est ! La défaite est 100% pour lui , a cause de sa gestion merdique de l’effectif .

C’est scandaleux et honteux l’image qu’on a montrer hier en Europe . Même des équipes de Ligue 1 donne du fil à retordre au PSG tous les we , donc n’allez pas me faire croire que c’est le PSG qui a été monstrueux car c’est faux.

Déjà quand tu joue avec 2 joueurs à 50% sur le terrain , tu vois direct la différence !

Il a vraiment intérêt à redresser l’équipe d’ici le match retour ! J’ai pas le souvenir d’avoir vu mon Real Madrid se faire humilier de la sorte en LDC. J’en ai pas dormi de la nuit c’est dire !


100% d’accord avec toi.

En liga je regarde plus les matchs tellement c’est mauvais et je peux vous assurer que le niveau n’est pas loin de la ligue1, même Lens et Nice jouent mieux que nous c’est dire!

Si d’ici 3 semaines rien ne change je suis pour le départ de Ancelotti et l’arrivée de Raul, faut un nouveau système de jeu alléchant pour mettre de l’ordre dans cette équipe.

Et pour terminer Alaba vient de connaître c’est quoi un défenseur, sur 6 mois de compétition il ne jamais défendu autant qu’au Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 16/02/2022, 10:53:56
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Le problème d'hier tu aurais eu les trois meilleurs attaquants du monde devant que ça n'aurait rien changé car ils n'auraient jamais vu le ballon car l'équipe n'a jamais réussi à ressortir le ballon en partant de Courtois pour moi le réel problème sur ce match se sont les latéraux et le milieu qui ne se projetent pas et ne casse jamais de lignes.

C'est pour ça que Valverde est très important même Camavinga pourrait-être plus intéressant. Les meilleurs équipes actuellement se sont celles qui ont des latéraux qui apportent énormément avec un milieu qui peut aussi être technique mais surtout tenir physiquement et apporter plus devant.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 16/02/2022, 10:57:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/02/2022, 11:01:41
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,171
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je pense aussi que Carlo fait n'importe quoi sur les changements. Modric n'a pas du tout compris sa sortie parce qu'il avait sans doute le sentiment de faire un bon match en appliquant les consignes défensives. Carlo a dû penser que c'était le moment d'essayer de marquer en se projetant vers l'avant. Sur le but de M'bappé on a trois joueurs qui défendent mal, Vázquez, Valverde et Militao, dont deux remplaçants. Militao va en aide sur Vázquez mais n'importe comment, il s'engage trop et Valverde est trop court dans le repli. Modric ça a dû le rendre dingue.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 16/02/2022, 11:02:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):