IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sporting Gijon - Real Madrid : 0-0, 8 ème Journée
Sissino
* 22/10/2009, 21:28:02
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Espérons juste un bon match de la part des joueurs, surtout Kaka' qui va vraiment gouter aux critiques, et après les résultats viendront. Une large victoire avec la manière rolleyes.gif. Quoi de plus beau pour se relever de la piètre prestation d'hier mellow.gif et pour se redonner confiance et en même temps rendre contents fans et supporters invisio2.gif.
Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 22/10/2009, 22:04:06
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Bizarrement , j'ai dis il y'a quelques semaines que drenthe devrait étre aligné en ailier gauche et kaka' en ailier droit et personne , je dis bien personne sur forum et je dis bien personne n'a approuvé.Au contraire tout le monde voulait la tete de drenthe .
Drenthe est un joueurs mobile , rapide mais aussi qui a du coeur meme si il ne leve pas la tete quand il centre ou meme avec ses defaut un joueurs comme lui ferait du bien en attaque et non en arriere lateral. Il est combattif et c'est sa plus grande qualité qui peut faire la difference.

Je dirais que contre gijon je verrais bien Guti a la place de Kaka' meme si j'aime pas que guti soit titulaire mais il sait bien se defaire des petites equipes entre parentheses smile.gif , faire soufler kaka' qui je verrai rentrer en deuxieme mi-temps.

Pour l'arriere garde , un Garay et albiol et puis Arbeloa a la place de ramos Ramis ^^


En attaque , bon sang essayons HIGUAIN-BENZEMA !!!

Ce message a été modifié par Elkun: 22/10/2009, 22:04:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 22/10/2009, 22:16:37
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Si c'est pour faire jouer Drenthe comme ailier autant faire jouer Marcelo à sa place. Drenthe est trop brouillon.
Arbeloa doit jouer à gauche et en attendant que Ramos retrouve son niveau on peut mettre lass à droite s'il revient pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 22/10/2009, 22:51:57
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




CITATION(lucho @ 22/10/2009, 23:16:37 ) [snapback]283452[/snapback]
Si c'est pour faire jouer Drenthe comme ailier autant faire jouer Marcelo à sa place. Drenthe est trop brouillon.
Arbeloa doit jouer à gauche et en attendant que Ramos retrouve son niveau on peut mettre lass à droite s'il revient pour ce match.


je lai pas trouver brouillon contre le milan.au contraire il a chercher a construire a dribler et a reussi.

sinon pour le coté droit meme si je fais confiance a sergio et je sais qu'il va redevenir le meilleur, il y a une autre proposition qui est OPARE, le joueur de la cantera qui vient d'être sacre champion du monde avec son équipe national qui je croit et le ghana.c'est un joueur tres bon et assez prometteurs vu qu'il est encore jeune.sa serait bien que pellegrini le fasse jouer un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casa-Madrid
* 22/10/2009, 23:12:23
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,250
Joueur(s) Préféré(s): torres roben cr maldini pato scholes




J'aimerais bien voir kaka et ramos remplaçant et drenthe titulaire pour le récompenser de son bon match face au milan et kaka et ramos pour qu'il se réveille et démarre leur saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 23/10/2009, 12:32:56
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Les convoqués :

Gardiens: Casillas y Dudek.
Défenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe, Albiol, Garay, Metzelder.
Milieux: Gago, Diarra, Kaká, Guti, Xabi Alonso, Van der Vaart y Granero.
Attaquant: Raúl, Acuña.

RealMadrid.com

A noter l'absence de Higuain et Lass , la présence du canterano Acuña et les retours de blessure de Metzleder, Guti et Gago.

Ce message a été modifié par r9onaldo: 23/10/2009, 13:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2009, 12:36:43
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,181
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens : Casillas et Dudek.
Défenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe, Albiol, Garay et Metzelder.
Milieux: Gago, Diarra, Kaká, Guti, Xabi Alonso, Van der Vaart et Granero.
Attaquants: Raúl, Acuña

**

Le secteur offensif est décimé, en plus des forfaits de Cristiano et Van Nistelrooy, Higuain n'a pas récupéré et Benzema est absent également, il ne s'est entrainé ni hier, ni aujourd'hui et ressent quelques douleurs. Pellegrini a du convoquer le jeune attaquant de la Castilla : Acuña

A noter les retours de Gago, Metzelder et Guti.

Comme prévu, Lass n'est pas présent en raison de problèmes familiaux.

Source : realmadrid.com
Raison de la modification: Corrigé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 23/10/2009, 12:44:04
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Redondo @ 23/10/2009, 13:36:43 ) [snapback]283509[/snapback]
Les convoqués

Gardiens : Casillas et Dudek.
Défenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe, Albiol, Garay et Metzelder.
Milieux: Gago, Diarra, Kaká, Guti, Xabi Alonso, Van der Vaart et Granero.
Attaquants: Raúl, Benzema, Acuña

**

Le secteur offensif est décimé, en plus des forfaits de Cristiano et Van Nistelrooy, Higuain n'a pas récupéré et Benzema, malgré qu'il soit convoqué, est incertain, il ne s'est entrainé ni hier, ni aujourd'hui et ressent quelques douleurs. Pellegrini a du convoquer le jeune attaquant de la Castilla : Acuña qui est convoqué pour la première fois dans le groupe.

A noter les retours de Gago, Metzelder et Guti.

Comme prévu, Lass n'est pas présent en raison de problèmes familiaux.

Source : realmadrid.com


Dans le site officiel, Benzema n'est pas convoqué ... Ils le disent dans l'article ... et ne le mettent pas dans la liste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2009, 12:49:08
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,181
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Exact, le site officiel a du corriger car ils disent qu'il fera le déplacement. Au départ, ils l'ont mis dans la liste et ils viennent de le retirer. Je corrige tout ça dans mon post.

On vantait le potentiel offensif du Real Madrid mais c'est une véritable hécatombe mais bon Kaka' est capable de jouer derrière l'attaquant avec Granero et Van der vaart pour alimenter les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 23/10/2009, 13:06:13
Message #30


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Incroyable ... C'est limite si on hésitait pas à convoquer Di Stefano confu.png On est bien fournis au milieux, c'est deja ça. Un milieu offensif à trois composé de Guti, Granero et Kaka ne me déplairai pas. Avec Raul en pointe, ça peut faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 23/10/2009, 13:13:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Selon Marca Benzema ne sera pas a Gijon!!!!

Oups, désolé je n'avais pas vu que l'info était donnée.

Ce message a été modifié par raul07: 23/10/2009, 13:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 23/10/2009, 13:13:18
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je remarque que beaucoup de personnes souhaite désormer voir Drenthe titulaire, malheureusement sa fait bien longtemp qu'il fallait lui donner sa chance, vaut mieux tard que jamais, m^me si je suis sur qu'il ne sera pas titulaire samedi soir.
Bref passons, aprés le match contre le Milan tout le monde attend une réaction immédiate, un sursaut d'orgueil.
Un match a ne surement pas prendre a la légére, pas de goleada, pas de beau jeux, pas de retourner, juste de l'éficacité, a l'italienne pourquoi pas !
Ce concentré sur une seul chose....les 3 points.
Faut constater que la Toca et encore loin, et je ne blame pas les joueurs, qui ce connaisse appeine, dur de pouvoir s'exprimé pleinement quand tu c'est pas qui est derriere toi!
Surprise Acuna, j'aurais preferé Szalai mais je suis quand même content, maintenant convoqué ne ve pas dire titulaire non plus.
On va surement présenter un milieu a 5 avec un choix a faire entre Gago et Diarra pour accompagné Xabi, surement le Malien vue l'etat de forme de Gago. puis un milieu offensif a 3 avec Kaka et surement Granero titulaire est un choix a faire entre Drenthe et Van Der Vaart.
Raul s'occupera de faire le rôle qui lui convient le plus, comme on l'avait vue a Seville l'année derniere, avec un coup du chapeau a la clef.
Halla Madrid para mejor, pero sobre todo para mal

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 23/10/2009, 13:16:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 23/10/2009, 13:13:45
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




choque2.png, le mois des blessures approche ... C'est vraiment exagéré d'avoir qu'un seul attaquant... Acuna qui rentre dans les 10 - 20 dernières minutes tongue.gif, pourquoi pas smile.gif. Voilà, bien dis RM88, un milieu à trois avec Guti, Granero Kaka' Van Der Vaart à la place d'un des trois pourquoi pas), tout cela avec Diarra et Alonso derrière, puis encore derrière avec Ramos(Arbeloa), Pepe, Albiol (Metzelder), Marcelo (Arbeloa, Drenthe ?) et Casillas dans les cages wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 23/10/2009, 14:17:17
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




23 Octobre 2009

De jeunes joueurs formés à Madrid au Sporting Gijon



Alberto Rivera et David Barral vont venir affronter leurs origines ce samedi; tous deux, joueurs du Sporting Gijon ont été formés au Real Madrid.

Barral
"Nous jouons bien actuellement et nous prouvons notre efficacité en attaque. Nous sommes en forme optimale pour affronter une équipe du Real Madrid de cette importance. Il y aura une bonne atmosphère à El Molinon. Ce sera comme une cocotte-minute. Cela va nous motiver encore plus."

Rivera
"Nous sommes encore plus motivés pour ce match car nous sommes actuellement 7ème avec 11 points. Ce sera un match unique pour nos fans. Ce sera une atmosphère de fête."

Tous les deux
"Le fait d'avoir grandit au Real Marid fait de ce match contre le Real un match différent de tous les autres. Nous leur devons tout car académie nous a apprit à gagner, à être professionnel et à être compétitif tout le temps. Nous devons essayer d'empêcher leurs buteurs de frapper au but. Le Real Madrid est une équipe très solide de la Liga. Nous devrons beaucoup nous concentrer en défense."

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 23/10/2009, 14:46:15
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




C'est vraiment incroyable toute ces blessures.... On a plus qu'un attaquant professionnel !

J'aime bien ce petit Acuna mais bon j'aurais préféré voir Szalai.. Mais la Castilla a également super besoin de lui donc... J'espère vraiment que Acuna aura sa chance et qu'il saura la saisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 23/10/2009, 14:57:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Et dire qu'en début de saison tout le monde parlait d'un des meilleurs effectifs d'Europe, on peut jouer sur les 3 phases et voila que 3 mois après c'est un tsunami de blessures qui s'abat sur l'équipe et dans un secteur ou on en a vraiment paaaaas besoin ! Et dire qu'on a encore 2 places de vides dans l'effectif des 25 !!
Passons au match, c'est un match assez tendu pour le coach et son équipe connaissant les faits (...) En plus le Sporting Gijon sont sur une bonne dynamique de bons résultats et voudront faire le maximum devant le Real surtout qu'ils jouent à domicile et leurs stade est connu pour être leur 12eme joueur !! J'aimerais bien voir une disposition jamais essayé auparavant, à savoir :

-------------Casillas

Ramos---Pepe---Albiol-----Arbeloa

--------Diarra---Alonso

--Granero------------Drenthe/Marcelo
-----------------Kaka
-------------Raul


Bonne chance à notre équipe et HALA MADRID

Ce message a été modifié par ismailiam: 23/10/2009, 20:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/10/2009, 15:00:23
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,125
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Eh bien déja qu'on était privé de Ruud et Cristiano, voila que Higuain et Benzema sont écartés.

Ca nous plombe notre attaque avec le seul Raùl disponible contre Gijon.

Je pense que la meilleure solution serait de monter d'un cran Kakà en tant que soutien de l'attaquant qui sera Raùl.

Tout cela accompagné d'un milieu à 4, Diarra, Guti (ou Granero), Alonso et pourquoi pas VDV.

Au niveau de la défense, ca serait bien de faire reposer Albiol qui enchaine les match depuis le début de saison.

Donc, pour moi ca donnerait quelque chose comme cela:

_____________Iker

SR4_____Pepe___Garay____Marcelo

______Diarra___Xabi Alonso

____________Guti

___Kakà___________VDV
___________Raùl ©

Je pense que c'est la meilleure compo possible au vu des absents.

Vivement demain pour voir une belle victoire afin de faire oublier la défaite contre le Milan.

HALA MADRID!!!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rààùùl
* 23/10/2009, 16:01:09
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 01/03/2009
Membre No. : 5,273




C'est pas grave les blesser, on a Raul devant en soutient Vdv Kaka Granero , il y a de quoi faire de belle chose et en plus Raul en super forme en ce moment wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/10/2009, 16:12:22
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(hams @ 23/10/2009, 16:00:23 ) [snapback]283544[/snapback]
Eh bien déja qu'on était privé de Ruud et Cristiano, voila que Higuain et Benzema sont écartés.

Ca nous plombe notre attaque avec le seul Raùl disponible contre Gijon.

Je pense que la meilleure solution serait de monter d'un cran Kakà en tant que soutien de l'attaquant qui sera Raùl.

Tout cela accompagné d'un milieu à 4, Diarra, Guti (ou Granero), Alonso et pourquoi pas VDV.

Au niveau de la défense, ca serait bien de faire reposer Albiol qui enchaine les match depuis le début de saison.

Donc, pour moi ca donnerait quelque chose comme cela:

_____________Iker

SR4_____Pepe___Garay____Marcelo

______Diarra___Xabi Alonso

____________Guti

___Kakà___________VDV
___________Raùl ©

Je pense que c'est la meilleure compo possible au vu des absents.

Vivement demain pour voir une belle victoire afin de faire oublier la défaite contre le Milan.

HALA MADRID!!!


Tout à fait d'accord avec la Compo Hams thumbsupzh9.gif

De toute façon, on a que Raùl en attaque, il sera seul devant et je vois bien Kakà et Van der Vaart en soutient suivit de la distribution de Guti protéger par Xabi Alonso et Mahamadou Diarra qui ne demande qu'à rejouer !

Et Albiol a jouer tout les matchs, il doit se reposer un peu et Garay mérite bien que l'on lui laisse sa chance.

Halà Madrid et une Goléada ne serait pas de refus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 23/10/2009, 16:33:55
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Je suis aussi d'accord avec la compo qu'a proposé Hams. La meilleur.

Malgrès que Kaka, au vue de son match contre le Milan AC ne mérite vrémant pas de jouer titulaire !
Sinon j'aurais pensé, juste pour replacer Ricardo dans sa position naturel, CAD au milieu et non sur l'aile, pourquoi ne pas le mettre au centre à la place de Guti, et placer Marcelo, Drenthe ou encore Granero sur l'aile...

En meme temps le coatch pourrai éssayer de mettre Arbeloa en arriere gauche. Malgrès que Marcelo ferrait largement l'affaire contre Gijon.

Je pense que placer (tester) Kaka dans une position axial, serait une bonne idée.

Concernant la defense je pense comme la majorité du forum qu'un des deux centraux aillant joué Mercredi devrait laisser sa place pour Garay !

Sinon il est vrai que les blessures sa commence à etre très enervant. Notre equipe était lui des plus offensive on ce retrouve avec l'inusable capitaine, seul...

Madrid devra réagir, perdre contre Gijon serait presque inadmissible !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):