IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
lefa
* 30/09/2012, 13:43:45
Message #3041


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 30/09/2012, 13:39:01 ) *
Quand les joueurs du Barca ne pensent qu'aux 3 points, ils reviennent avec. main ou pas, un but différent a un autre moment aurait été marqué. ils ont pas d’affaires entre joueurs a régler, ni de tristesse a exprimer aux micros eux!!
Si notre equipe n'a pas su créer une seule vraie occasion a Séville, le Barca était capable de leur en foutre plusieurs le long du match. Alors ne vous accrochez pas a de faux espoirs pour vouloir a tout prix priver cette equipe des 3 points. le Barca a gagné POINT! nous on a faillit deja contre Séville et Valence, on peut s'en prendre qu'a nous même.
j'aurais bien aimé voir Higuain provoquer un rouge a la Fabregas,ou un Benzema rentrer pour égaliser, ou ... mais nos joueurs ne savent faire qu'une chose quand l'equipe est en difficulté, c'est l'enfoncer davantage.



t'as du louper le match contre city toi, depuis ce match, tout est reparti, meme si il faut confirmer cela ce soir. Parce que contre city, ça c'était de la remontada et une preuve de caractère de nos joueurs qui n'ont pas perdu leur sang froid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 30/09/2012, 13:48:00
Message #3042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Je suis le dernier à essayer d'être hypocrite, mais si le Real gagne de cette manière, je n'en serais pas du tout fier.PAS DU TOUT. Même si j'essayais de crier ma joie je n'y arriverais pas, j'aurais toujours un petit sentiment de honte sur ma conscience.

et c'est pour ça que j'ai aimé le real, certains disent qu'on a pas de philosophie de jeu, mais on au moins un principe: de ne jamais essayer d'induire l'arbitre en erreur, ou de profiter de son manque d'attention etc... vous osez comparer nos quelques "éxagèrateurs" comme Pepe et Di maria (celui qui traite Ronaldo de simulateur n'est qu'un footix haineux, avec tout mon respect) à vos acteurs hollywoodiens? n'importe quel barcelonais, si il loupe son match, qu'il ne trouve plus sa place, que son rendement laisse à désirer, qu'il ne peut pas apporter quelque chose sportivement, l'apporte de manière extra sportive. c'est un fait.

2 ans en arrière, la barça avait fait match nul à Séville, des ballons sur les poteaux, sur la transversale, pas d'erreur d'arbitrage ni pour les uns ni pour les autres, et une contre attaque pour Séville et c'est 1-0, le barça se reprend sur la fin et fini le 1-1 après avoir sué tout le long du match. Sur un match comme ça, le plus méritant c'est le barça. Il n'y a même pas besoin de parler d'arbitre pour dire que le résultat n'est pas méritée.

Alors pour ceux qui disent que la victoire est toujours méritée... faut aller réapprendre le foot mes amis et je vous le dis sans hypocrisie aucune invisio2.gif . Le barça ne gagneras que rarement un titre sans extra-sport, donc il gagneront rarement un titre méritée biggrin.gif

Edit: Gatsu999, tu sors un discours de devin là, comment peux tu savoir qu'on aura notre favoritisme? ça fait plusieurs années que l'on a pas été avantagée par l'arbitre dans des classicos par exemple, faut arrêter.
Et franchement, je ne voudrais pas du tout avoir un favoritisme d'arbitrage à un moment ou à un autre de la saison, je ne suis pas le genre de fan à apprécier ce genre de victoire, ça me fout une honte incroyable. et pour ceux qui parlent des erreurs de l'arbitre dans notre match contre Séville, a t-on finalement eu le résultat que l'on méritait? Oui, on a perdu, et franchement (si une victoire de notre part aurait été un scandale) tant mieux

Ce message a été modifié par sakouh-7: 30/09/2012, 13:55:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 30/09/2012, 14:02:35
Message #3043


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION
Le barça ne gagneras que rarement un titre sans extra-sport, donc il gagneront rarement un titre méritée


ça c'est toi qui le dit, une personne Lambda qui à tous les coups passera pour un suporter rageux et frustrer.

Pour le monde c'est la meilleur équipe au monde, celle qui défend le faible et l'opprimé avec comme porte étendard la résurrection de Jésus sur terre.

Arrêtons de chasser des chimères et concentrons nous sur notre jeu, ou non plutôt sur comment remonter ces 11 points, peu importe les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 30/09/2012, 14:10:23
Message #3044


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(gatsu999 @ 30/09/2012, 15:02:35 ) *
ça c'est toi qui le dit, une personne Lambda qui à tous les coups passera pour un suporter rageux et frustrer.

Pour le monde c'est la meilleur équipe au monde, celle qui défend le faible et l'opprimé avec comme porte étendard la résurrection de Jésus sur terre.

Arrêtons de chasser des chimères et concentrons nous sur notre jeu, ou non plutôt sur comment remonter ces 11 points, peu importe les moyens.


1_ Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux-mêmes qui le disent, je te mets juste au défi de me rapporter 3 récents titrs (4ans en arrière) qui n'était pas faussé par l'arbitrage et l'extra sportif, moi j'argumente, toi tu me manque de respect rolleyes.gif .
Ces chimères vont continuer de nous pourir le foot malheuresment, et c'est surtout ça qui m'agace au pus haut point, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on avantageras le barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 30/09/2012, 14:11:19
Message #3045


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Certain commence ENFIN à voir 3 choses!

1. Le far$a est favorisé!

2. Ce sont les plus gros simulateurs que la terre n'a jamais porté!

3. Pour les journaux, ce sont des Saints! Les intouchables! La branlette collective

Et d'autre parlent toujours de hasard mortdr.gif

Pas envie d'en dire plus, trop dégouté...

Un p'tit truc quand même.. les supporters du far$a (une partie du forum et en dehors), sont à l'image de leurs joueurs rolleyes.gif

lien d'une vidéo déjà supprimé!

la vidéo que j'ai trouvé a été supprimé.... quelqu'un en a une où on voit un p'tit résumé de la faute de busquets qui mérite le rouge, la main et la dégueulasse simu de cesc la brelle?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/09/2012, 15:51:53
Message #3046


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




je voulais quoter pour repondre mais trop long.

il ya des gens bizarre ici, au dela de l'arbitre miraud et mauvais,ce qui n est pas pas nouveau,on parle ici d un geste antisportif d un joueur qui a fausse un match, vous pouvez parler de caractère, de 3 pts ,de (y a que la victoire qui compte bla bla bla), pour masquer ce FAIT déterminant,

mais, ca n empecheras pas ceux qui ont des yeux de voir et de le dire ,

-oui barcelone EST avantage par l arbitrage et ,ce bien plus ,que ce que la décence et l équité le permettrait.

-oui il connaissent toutes les techniques pour abuser et re-abuser les hommes en noir.

-non , ce n est ni normal ni morale que ce fait se reproduise encore et encore , toujours ou quasi dans le meme sens.(jai pas souvenir d un joueur barcelonais sorti sur rouge sur une simulation adverse , corrigez moi si vous pouvez)

-non le joueur de seville ne meritait pas le rouge


_non on ne peut justifier un tel comportement en argumentant du taux de possession ou des occasions pour occulter cette tricherie et valider moralement sa victoire.

-non au Real Madrid on ne sait pas faire ca, et voila bien un ....."signe de caractere"....(dixit fabragas) que j espere ne jamais voir sous nos couleur.

je prefere cent fois avoir perdu contre seville que d avoir gagner dans ses conditions!

et pour finir ,

NON!.........la victoire n est pas toujours belle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 30/09/2012, 16:54:34
Message #3047


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(sakouh-7 @ 30/09/2012, 15:10:23 ) *
1_ Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux-mêmes qui le disent, je te mets juste au défi de me rapporter 3 récents titrs (4ans en arrière) qui n'était pas faussé par l'arbitrage et l'extra sportif, moi j'argumente, toi tu me manque de respect rolleyes.gif .
Ces chimères vont continuer de nous pourir le foot malheuresment, et c'est surtout ça qui m'agace au pus haut point, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on avantageras le barça


Tu appelles cela de l'argumentation, j'appelle cela de la désinformation, et l'expression d'un ressenti entaché par de la frustration, il n y a aucune preuve matériel de ce que tu avances, si ce n'est, la multiplication de GIf et postes de groupies en chaleur.

Apporte moi de véritables preuves tangibles de l’existence de ce favoritisme, et non des faits de match dont tout le monde s'en fou à part une pincée de forumers négligeable dans le vaste ocean qu'est le monde du foot.

Et puis je ne t'ai absolument pas manqué de respect, j'ai balancé un exemple relevant de la généralité (qui me concerne moi même d'ailleurs).

Bref ce discours est inutile et on vient de consacrer 7 pages à deux faits de match, alors que le topic du match d'aujourd'hui peine à dépasser les 2 pages ceci prouve qu'ici on est plus détracteur du Barça que supporter du Real, par définition le supporter par défaut.

Ce message a été modifié par gatsu999: 30/09/2012, 16:55:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2012, 16:58:17
Message #3048


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(gatsu999 @ 30/09/2012, 17:54:34 ) *
Tu appelles cela de l'argumentation, j'appelle cela de la désinformation, et l'expression d'un ressenti entaché par de la frustration, il n y a aucune preuve matériel de ce que tu avances, si ce n'est, la multiplication de GIf et postes de groupies en chaleur.

Apporte moi de véritables preuves tangibles de l’existence de ce favoritisme, et non des faits de match dont tout le monde s'en fou à part une pincée de forumers négligeable dans le vaste ocean qu'est le monde du foot.

Et puis je ne t'ai absolument pas manqué de respect, j'ai balancé un exemple relevant de la généralité (qui me concerne moi même d'ailleurs).

Bref ce discours est inutile et on vient de consacrer 7 pages à deux faits de match, alors que le topic du match d'aujourd'hui peine à dépasser les 2 pages ceci prouve qu'ici on est plus détracteur du Barça que supporter du Real, par définition le supporter par défaut.


100% d'accord
C'est vrai que parfois on a l'impression que certains sont plus anti-barcelonais que supporters du Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/09/2012, 17:08:15
Message #3049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Moutinho @ 30/09/2012, 16:51:53 ) *
je voulais quoter pour repondre mais trop long.

il ya des gens bizarre ici, au dela de l'arbitre miraud et mauvais,ce qui n est pas pas nouveau,on parle ici d un geste antisportif d un joueur qui a fausse un match, vous pouvez parler de caractère, de 3 pts ,de (y a que la victoire qui compte bla bla bla), pour masquer ce FAIT déterminant,

mais, ca n empecheras pas ceux qui ont des yeux de voir et de le dire ,

-oui barcelone EST avantage par l arbitrage et ,ce bien plus ,que ce que la décence et l équité le permettrait.

-oui il connaissent toutes les techniques pour abuser et re-abuser les hommes en noir.

-non , ce n est ni normal ni morale que ce fait se reproduise encore et encore , toujours ou quasi dans le meme sens.(jai pas souvenir d un joueur barcelonais sorti sur rouge sur une simulation adverse , corrigez moi si vous pouvez)

-non le joueur de seville ne meritait pas le rouge


_non on ne peut justifier un tel comportement en argumentant du taux de possession ou des occasions pour occulter cette tricherie et valider moralement sa victoire.

-non au Real Madrid on ne sait pas faire ca, et voila bien un ....."signe de caractere"....(dixit fabragas) que j espere ne jamais voir sous nos couleur.

je prefere cent fois avoir perdu contre seville que d avoir gagner dans ses conditions!

et pour finir ,

NON!.........la victoire n est pas toujours belle!

Pepe et Di Maria c'est devenu, depuis 2 ans, un spectacle a eux tout seul pendant les matchs... mellow.gif

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match mais le score et la manière prouve encroe que le Barca est très très vulnérable. Par contre eux contrairement a nous ,en ce de début de saison, gagne même quand il sont mauvais et ne le mérite pas (un peu comme nous la saison passée d'ailleurs). Une victoire au Nou Camp la semaine prochaine leur fera beaucoup de mal car il se repose sur Messi pour le moment mais ils sont fragile.

Ce message a été modifié par Souly: 30/09/2012, 17:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/09/2012, 17:22:28
Message #3050


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Barcelone est en train de prendre les points qui font gagner la Liga . . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/09/2012, 18:00:50
Message #3051


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On est pas plus anti-barcelonais que supporter madrilène mais lorsqu'on supporte le Real c'est normal de haïr le pire ennemis surtout avec ce qu'ils font.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punkman17
* 30/09/2012, 18:04:30
Message #3052


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 30/09/2012
Membre No. : 17,109




Merci, ça fait plaisir de voir certianes personnes honnêtes parmi vous!!!

Je le dis et je le répète, LA SIMULATION DE FABREGAS EST UNE HONTE ET DEVRAIT ETRE PUNI PAR DES MATCHS DE SUSPENSION POUR NE PLUS REVOIR CE GENRE D'ATTITUDE DEPLORABLE!!!!!!!

Mais quand je vois que certains d'entre vous dire que le Barça gagne toujours grace à l'arbitre, vous avez la mémoire courte concernant certaines de vos victoires la saison dernière.....

Ce que je veut dire c'est que TOUS LES CLUBS BENEFICIENT D'ERREURS D'ARBITRAGE DANS LEURS MATCHS, je prend le pari, on en reparlera durant la saison lorsque ça va vous arrivez, parce que ça va vous arrivez, et à nous aussi d'ailleurs, mais c'est pareil pour tout le monde!!!!

L'an passée quand on doit gagné un match 2-1 et qu'on refuse le but de Busquets pour un hors-jeu inexistant, personne ne venait dire que l'équipe d'en face avait volé le match......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/09/2012, 18:08:44
Message #3053


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Moi, je suis plus déçu pour Séville. Ils ont contrôlé le match et suivi leur plan. Et l'arbitre a influé dans le match à un moment critique. Je me disais à un moment même que cette équipe de Séville peut bousculer la hiérarchie cette année. Ils ont une équipe complète et motivée à tel point que même faire un nul sur leur terrain est difficile. Je ne sais pas comment ils vont jouer à l'extérieur mais ce que fait Michel est à souligner. Ils n,ont pas beaucoup de compétitions il me semble.

Concernant les simulations, celle de Fabregas en est une bonne et l,arbitre est tombé dans le piège. Ce sont des choses qu,on a vu régulièrement. Celles de Sanchez sont les plus grotesques et qui me déçoivent. Je le suivais à l'Udinese et jamais je ne l,ai vu se comporter de la sorte. Je crois qu,à un moment même il a pris le meilleur sur un défenseur et au lieu d'aller pour marquer il fait une simulation stupide. Son plongeon est tellement beau que l,arbitre lui a souri au visage 3 ou 4 fois dans ce match. Dans de tels cas, l'arbitre, en plus de laisser continuer doit à un moment sanctionner le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 30/09/2012, 18:13:25
Message #3054


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Une preuve que le Barça et favorisé pourquoi il à pas reçu un rouge YAYA Touré aussi ? le même geste en plus agressif.

Et le même arbitre en plus. laugh.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/mateu-ex...asdasftb_34/Tes ph34r.gif

Ce message a été modifié par RQ7: 30/09/2012, 18:14:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punkman17
* 30/09/2012, 18:13:55
Message #3055


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 30/09/2012
Membre No. : 17,109




Pour répondre à Muntari20, c'est vrai que tu as raison sur Sanchez et pourtant je suis supporter du Barça, mais l'an dernier il ne le faisait pas non plus, il se battait comme un diable sur tous les ballons mais cette année.... Quel scandale, c'est quasiement à tous les matchs, dès qu'il voit qu'il a raté son geste ou qu'il s'est trop compliqué la tache, c'est parti je tente le plongeon du 15 mètres et j'attend de voir la réaction de l'arbitre, c'est juste lamentable, moi qui le prenait l'an passé pour un Puyol version attaquant à ne jamais rien lacher, je suis vraiment déçu, je sais pas ce qui se passe cette année avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 30/09/2012, 18:30:38
Message #3056


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J,avais l'impression hier que cet arbitre a décidé de ne siffler aucune faute (mais aucune) sur Sanchez pour le punir. Ils étaient prêts contre lui, même les juges de touche. Il y a quelques semaines, ce même arbitre avait eu à faire à Alexis et je crois qu,il n,a pas dû apprécier les vidéos. lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 30/09/2012, 18:36:10
Message #3057


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




CITATION(gatsu999 @ 30/09/2012, 11:54:34 ) *
Tu appelles cela de l'argumentation, j'appelle cela de la désinformation, et l'expression d'un ressenti entaché par de la frustration, il n y a aucune preuve matériel de ce que tu avances, si ce n'est, la multiplication de GIf et postes de groupies en chaleur.

Apporte moi de véritables preuves tangibles de l’existence de ce favoritisme, et non des faits de match dont tout le monde s'en fou à part une pincée de forumers négligeable dans le vaste ocean qu'est le monde du foot.

Et puis je ne t'ai absolument pas manqué de respect, j'ai balancé un exemple relevant de la généralité (qui me concerne moi même d'ailleurs).

Bref ce discours est inutile et on vient de consacrer 7 pages à deux faits de match, alors que le topic du match d'aujourd'hui peine à dépasser les 2 pages ceci prouve qu'ici on est plus détracteur du Barça que supporter du Real, par définition le supporter par défaut.


je constate que pour certain, l'injustice ne leur fait ni chaud ni fois,desolé mais nous les supporters du real nous avons ras le bol de cela,ce n'est ni la première fois voir deuxième fois,ça devient une habitude ces tricheries du fc barcelone(mes que un club laisse-moi en rire,comprend pk mou disai que les c1 dernièrement remporter par le barca sont entachées de polémiques,injustice,peut’on dire que c faux ? ),tu veux une preuve revisionne le match de chelsea vs barca en c1,regarde l'attitude de l’arbitre, il voit la(les) main il dit rien malgré les plaintes de ballack,drogba et cie,remake arsenal ...,ovrebo l'arbitre du match est devenu pretre, sa conscience lui jouai-t-il des tour,vous voulez des preuves en voici>>http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/ovrebo-le-traumatisme_sto3238038/story.shtml, SINON parce que l’on parle beaucoup de cette injustice au lieu du match aujourd'hui,on est plus detracteur du barca que suporter du real,ben je ne suis pas d'accord pk, je me répète le barca n’est pas à sa première fois, et ce que tu ne vois pas,toi qui est supporter du real hein, est que à cause de cette injustice le real se retrouve à 11 point du barca alors que sans cette injustice il se retrouverai a 9(desoler de vouloir le meilleur pour le real ),et cela a le don d' rage3.gif la plupart,ce qui explique autan de message sur ces deux pti fait comme tu dit,a un moment donner faut ouvrir les yeux et arrêter de faire l'impasse,mais bon apparemment certain se plaise dans l'injustice,mais ce n’est pas le cas de tous heuresment smile.gif,a bon entendeur salut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 30/09/2012, 18:56:14
Message #3058


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(gatsu999 @ 30/09/2012, 17:54:34 ) *
Tu appelles cela de l'argumentation, j'appelle cela de la désinformation, et l'expression d'un ressenti entaché par de la frustration, il n y a aucune preuve matériel de ce que tu avances, si ce n'est, la multiplication de GIf et postes de groupies en chaleur.

Apporte moi de véritables preuves tangibles de l’existence de ce favoritisme, et non des faits de match dont tout le monde s'en fou à part une pincée de forumers négligeable dans le vaste ocean qu'est le monde du foot.

Et puis je ne t'ai absolument pas manqué de respect, j'ai balancé un exemple relevant de la généralité (qui me concerne moi même d'ailleurs).

Bref ce discours est inutile et on vient de consacrer 7 pages à deux faits de match, alors que le topic du match d'aujourd'hui peine à dépasser les 2 pages ceci prouve qu'ici on est plus détracteur du Barça que supporter du Real, par définition le supporter par défaut.


Par où devrais-je commencer, l'an dernier: le seul titre du barça, la Copa del rey, 1/4 de finale, tacle par derrière de puyol sur benz: pas de penaltie, de main de busquets et d'Abidal et de seydou dans les 18, pas de péno. Même Iker qui est l'exemple et la capitaine avait sorti calmement à l'arbitre: "va célébrer avec eux", qualif pour les quarts et leur seul titre à la clef pour barcelone

L'an d'avant: la finale de copa del rey, pied en avant extra dangereux de Busquets sur Alonso, heuresement que celui-ci lève le pied rapidement, parce que sinon c'est la fracture de tibia illico, l'arbitre ne sors même pas un jaune, Alonso se comporte en homme et n'essaye même pas d'en rajouter et on arrive à gagner quand même. La semaine d'après un pied en avant de Pepe sur Alves qui ne le touche même pas, (j'ai des preuve svidéos au super ralenti, pas de simples photos pour manito) l'arbitre sors le rouge direct pour Pepe. Retour au camp nou, Ronaldo se fait tacler par pique, et emporte Mascherano dans sa chute, Higuain marque derrière, l'arbitre ne siffle pas faute pour CR, n'accorde pas le but de higuain, mais siffle coup-franc pour Mascherano. 4ème CL à la clef pour barcelone.

Besoin de plus de preuve tangible, je n'irais pas parler de la disgrace de 2009 vs chelsea, mais où sont tes preuves par contre? Ton discours se résume à me traiter de tout les mots possibles, entre groupies, supporter par défaut, frustré, rageux, etc. Je me suis sentie visé par ton discours, qui ne contient aucun argument pour ton anti-thèse, donc oui tu m'as manqué de respect, et le comble est que la modération est d'accor avec ça. Bref, le temps passera et rien ne changeras concernant ces maudits arbitres, ça resteras la plus grosse tache du foot espagnole et européen.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 30/09/2012, 21:24:47
Message #3059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




sinon thiago indisponible deux mois : http://www.footmercato.net/breves/barca-te...ur-thiago_92948

comme quoi ya un prix a payer pour tricher smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 30/09/2012, 21:32:43
Message #3060


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




CITATION(ozilreal @ 30/09/2012, 22:24:47 ) *
sinon thiago indisponible deux mois : http://www.footmercato.net/breves/barca-te...ur-thiago_92948

comme quoi ya un prix a payer pour tricher smile.gif

Je trouve ton post honteux.
On ne rigole pas d'une blessure d'un joueur, surtout avec ces insinuation pourrit !

Tu m'expliquera quand Thiago à tricher sur match, et pourquoi il mérite une telle blessure ?


Franchement la haine ça rend ridicule...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):