IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 3-2, C.Ronaldo, Benzema
Kakashi'H
* 19/08/2011, 22:22:23
Message #501


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je sais qu'il n'y aura pas de match ce week-end, mais il y aura la première journée tôt ou tard. Mieux vaut parler de la Liga que de cette Supercoupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massi
* 19/08/2011, 22:27:26
Message #502


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 31
Inscrit : 28/07/2011
Membre No. : 16,198




CITATION(Kakashi'H @ 19/08/2011, 22:22:23 ) *
Je sais qu'il n'y aura pas de match ce week-end, mais il y aura la première journée tôt ou tard. Mieux vaut parler de la Liga que de cette Supercoupe.

De la Liga et de C1 , les vraies compéts quoi smile.gif
Quand je me rappelle qu'il ne s’agit que de la super coupe sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 19/08/2011, 22:30:17
Message #503


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Pas de match de liga on devrait verrouillé le topic et ce concentré sur le match contre Galatasaray.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/08/2011, 22:53:26
Message #504


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pourquoi demander la fermeture du topic ? il y a des Modo ils savent faire leur travail laissons les faire.
Et quand je vois que certains supporters de l'équipe de danseuse raler sur nos messages et avertir les modo je rigole serieux , car le peu de fois ou je vais voir le Clan c'est 10 fois pire et eux c'est tout le temps comme ça.

On a fait un bon match , on a louper des occasions eux aussi , on a eu une bonne domination au Camp Nou , apres sa reste la supercopa , on a élever notre niveau de jeux ou le Barça a diminuer le sien , mais j'espere un mélange des deux , pour que les autres équipes aussi profite aussi pour leur faire perdre des plumes.

Deja j'aurai bien aimé qu'il joue Malaga en début de saison , dommage .

Après on aura l'occasion de les recroisé , deux fois ou 4 fois ou méme 5 fois , et j'espère juste 2 fois et que l'on gagne la champions sans les croisé , j 'ai envie d'évité cette gueguerre qui divise un peu trop tout le monde .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 19/08/2011, 22:54:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 19/08/2011, 22:55:51
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




MDR tu ma plié lacasa-blanca fermont pas le topic alors laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/08/2011, 22:57:57
Message #506


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Kakashi'H @ 19/08/2011, 21:22:23 ) *
Je sais qu'il n'y aura pas de match ce week-end, mais il y aura la première journée tôt ou tard. Mieux vaut parler de la Liga que de cette Supercoupe.
Pour clore ce hors-sujet, la première journée se jouera vraisemblablement en décembre, en période de Noël (dans les environs du 24 décembre). On en parle ici, sur le topic adéquat:
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...20&start=20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2011, 23:00:56
Message #507


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si vous voulez ne plus parler de ce match, vous quittez ce topic et parler d'autre choses ailleurs, pas besoin de le fermer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 19/08/2011, 23:14:26
Message #508


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




Il y a encore une nouvelle polémique a propos du match, je sais pas si la sources est fiables, et je sais pas si sa va changé quelque chose. Mais il me semble utile de vous la faire partager.

http://real-madrid-cf.football.fr/post/201...ouvait-il-jouer


ils disent que Fabregas n'avait pas le droit de jouer car il pas encore reçu sa license. Rappelons que Fabregas a été décisif sur le dernier but des culés.
Dans l'article, ils disent que la polémique enfle en espagne, il y aurai-t-il des habitants espagnole sur le fofo pour comfirmé ce propos?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/08/2011, 23:16:14
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ce n'est pas parce qu'un fait quelque chose de mal qu'on doit répliquer avec le mal. Je ne veux éduquer personne car on a tous eu des éducations différentes mais il y a certains choses qui sont universelles pour le bien d'une communauté. En outre ce n'est pas parce que soit disant le clan cracherait sur nos joueurs et équipe(j'en sais rien ca fait longtemps que j'y suis allé) que vous devez faire pareil. Apprenez à savoir gérer vos montés de colères sinon ca se répercutera sur nous(dans le sens réputation) car vous savez très bien que le moindre petit geste qu'on fait est plus mis en valeur que les leurs alors ne donnez pas le bâton pour vous faire battre.

Les modos ne peuvent pas être là tout le temps(c'est d'ailleurs mon cas en ce moment ) un moment donné il faut avoir aussi une auto-discipline. Je suis moi aussi très remonté contre certains joueurs du barca, mais voilà pas au point de leur souhaiter de se casser la jambe ou autres.

Sur ce j’espère que le calme reviendra le plus rapidement possible et que les posts argumentés parlant de foot seront au rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 20/08/2011, 01:36:47
Message #510


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(jyuza @ 19/08/2011, 13:13:09 ) *
sa prouve encore une fois que le barça est gentil regardé moi cette video mais mdr quoi l'arbitre il fait quoi ? : http://www.youtube.com/watch?v=EZ1otVpFA-k...layer_embedded#


qu'il crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur canal+jemebranleencatalan.fr ils ne vont pas en parlez... c'était abuser comme ils étaient encore pro far$acomedia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 20/08/2011, 01:52:22
Message #511


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




CITATION(lacasa-blanca @ 19/08/2011, 12:30:55 ) *
Barcelone :

Joueurs de Merde , supporters pareils , attitude pareil !!!

Les mec insultes les religions ( Villa ) , foutent des bouffent au joueurs (villa sur Ozil par 2 fois ) , insultes les joueurs de singe ( busquet ) font des cris de singe , insultes raciste , balance des bananes ( supporters ) , font que des geste d'anti-jeux , se place systématiquement devant le ballon sur un coup franc , ne donne pas les ballons en touche ou trop de ballons, font des roulades de cirque, parle sans cesse a l'arbitre , viennent chercher la merde alors que le jeux et de l autre cotès du terrains et les autres bouffons (iniesta ,valdes qui pose dans les vestiaire avec la coupe et leurs 5 doigts tendu il nous cherchent et après se font passer pour des victimes !!!! Putain !!!

Club de merde il est temps qu'il reprenne leur vrais place dèrriere nous

FCB mes qu'un club ... una mierda .

Après il y a des pseudos supporter ici qui regarde trop le Clan ou qui regarde trop les journaux, faut pas se voiler la face , on a bien jouer , il nous a juste manquer de la réussite et un peu plus d'agressivité , et un pressing plus haut pour géner plus leur relance .

J'éspère vraiment le clasico en décembre pour leur foutre une bonne raclé .

Bien sur il y aura aucune sanction contre eux , hey on touche pas le FCB j'hallucine !


C'est d'une violence. Et au final, ça ne vaut pas mieux que les "merdes de Barcelone et leur supporter de merde", comme tu le dis. Il serait peut être temps d'arrêter de nous préoccuper d'eux, de leur club et de leurs supporters et de se reconcentrer sur nous, et voir ce qui cloche, non ? Là tu décris un Real Madrid totalement innocent et tu rejettes la faute sur eux, qui plus est en les insultant. Je ne vois pas en quoi ça vaut mieux qu'eux. Si on était irréprochable, on obtiendrait gain de cause et ils seraient sanctionnés. Le truc c'est qu'on est grillés. On est les méchants dans l'histoire et franchement, on l'a bien cherché. Ils ont le beau rôle et même s'ils sont parfois limites voir au delà, ça passe inaperçu parce qu'on a le chic de tenir le haut de l'affiche quand il s'agit d'évènements déplacés. Et c'est pas avec ce genre de commentaire et ce genre de souhait (être encore plus agressif ? Tu ne trouves pas qu'on en a déjà assez fait comme ça ?) que ça s'arrangera.
Surtout quand derrière on perd. Tu dis qu'il prend une photo avec la coupe et les 5 doigts tendus. A leur place tu ne ferais pas la même chose ? C'est de la provocation, certes. Mais c'est normal. Ils ne vont pas non plus nous envoyer des mots d'excuses pour nous en avoir foutu 5 dans la tronche. Et puis c'est de la provocation assez saine. On oublie pas que ce sont deux clubs rivaux. Et qu'un minimum de provocation est totalement normale.
J'adorerai les voir se la fermer. Et ce n'est pas en les insultant ou en souhaitant leur casser une jambe qu'on y arrivera. ça nous rend juste un peu plus mauvais perdants et pitoyables. La réponse devrait être donné sur le terrain. Avant, les choses se réglaient sur le terrain et même si on se "détestait", la plupart du temps, c'était courtois entre les supporters, notamment. Maintenant ça ne ressemble plus à rien.
Ce Real monte en force. Et la seule chose que je souhaite, c'est de les voir remporter la liga et battre le barça au moins une fois en championnat ainsi, remporter ce duel. La réponse, je veux la leur donner sur le terrain. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est avant tout du foot. C'est pas en les traitant de "merde" que tu en tireras un quelconque bénéfice. Attends au moins de voir le Real gagner avant de les insulter, tu as plus de crédibilité comme ça. ça me rappelle une réponse que j'ai vu sur le clan. Un supporter madrilène a posté un truc du même type que ton message et le barcelonais l'a répondu par un truc du style "oui mais entre temps : et là il a mis une photo d'eux avec leur dernière coupe". C'est ça la différence entre nous. Ils se permettent de parler et on récolte davantage une mauvaise image parce qu'eux derrière ils ont l'appui des titres qu'ils gagnent.
Il serait temps que l'on réalise qu'on n'aide personne en réagissant comme ça. Et j'ai franchement hâte de commencer avec la liga et d'oublier Barcelone et ces stupides classicos que j'en viens à détester. Il me tarde d'entendre parler des performances sportives du Real et non plus de son fol entraîneur, de ses "joueurs violents" et j'en passe.
Mon club mérite et vaut mieux que ça.


CITATION(clasico @ 20/08/2011, 02:36:47 ) *
http://www.youtube.com/watch?v=EZ1otVpFA-k...layer_embedded#
qu'il crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur canal+jemebranleencatalan.fr ils ne vont pas en parlez... c'était abuser comme ils étaient encore pro far$acomedia

ça illuste parfaitement ce que je veux dire. Les barcelonais sont très loin d'être des petits saints. Ce geste aurait pu faire la une des journaux parce qu'il est totalement déplacé. L'ennui c'est derrière le Real fait largement pire et fait la Une. Et forcément après, on se retrouve très mal placé pour mettre en évidence ce qu'eux peuvent faire.

Ce message a été modifié par Mith_herz: 20/08/2011, 01:59:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 20/08/2011, 02:29:50
Message #512


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




Comme ça, Fabregas ne devait pas jouer ? =D
Vous savez si Barcelone risque quelque chose dans ce cas là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/08/2011, 02:31:25
Message #513


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Direction le topic de Barcelone pour parler de ça. Ils ne risquent probablement rien, ça va se régler en silence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 20/08/2011, 03:08:56
Message #514


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(clasico @ 20/08/2011, 01:36:47 ) *
qu'il crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur canal+jemebranleencatalan.fr ils ne vont pas en parlez... c'était abuser comme ils étaient encore pro far$acomedia


Non mais vous vous rendez compte, qu'avec des citations comme celle là vous ne valez pas mieux qu'eux, pire vous faites parfaitement leur jeu.
Pourquoi ne pas combattre le feu par le feu, ils simulent ok, faisons pareil alors, c'est comme l'histoire du mec frustré par les paroles d'un autre et qui répond par la violence, devinez qui est le diable dans l'histoire et bien c'est la victime, soyons plus intelligents et répondons au vice par le vice.

Malheureusement les gens ne retienne que le vainqueur, la raison du plus fort est la meilleure, c'est la nature humaine depuis l'aube des temps, et rien ne changera cela.

Mourinho doit se calmer et calmer ses troupes et penser à comment sortir avec un titre d'envergure cette saison
c'est la seule façon de retrouver notre prestige et leur fermer leur bouche une bonne fois pour toute, à part cela rien ne fera basculé la balance de notre coté.

Ce message a été modifié par gatsu999: 20/08/2011, 03:11:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/08/2011, 08:23:10
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mais oui mais il y a en marre des messages lisse et politiquement correct , on la fait assez souvent et au final sa mène a rien , au final c'est toujours nous les enfoirés quoi que l'on fasse que l'on disent rien ou qu'on se rebelle on passe toujours pour le méchant donc a faire autant se rebellé c'est bon.

On te met une tarte tu répond pas pour calmer , on t'en met une autre tu répond pas et en plus celui qui ta mis la tarte te fait passer pour le méchant ,mais au bout d'un moment tu répond c'est bon !!

Alors l'histoire de Fabregas voila voila et sa continue encore et encore ... le mec aurait pas du jouer , donc pas participer au but de la victoire finale de son équipe ! Mais la on va passer dessus aussi.On va dire il avait le droit de jouer la liga donc c'est pareil , beh non c'est pas pareil si le mec n'avait pas le droit de jouer la supercopa , faut respecter , l'arbitre la signalé mais comme la dit kakashi sa va se regler en silence c'est le Barca.

Si on réitére le méme match on pourra les battre ne pas oublier que le meilleur joueur de Bundesliga de l'année derniere na pas jouer pour le moment et qui je suis sur fera partis du prochain match contre le Barca.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/08/2011, 08:24:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 20/08/2011, 14:32:37
Message #516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Mourinho n'a jamais marché sur fabregas preuve à l'appui http://www.coupfranc.fr/mourinho-ne-donne-...ied-a-fabregas/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raphbarca68
* 20/08/2011, 17:35:30
Message #517


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 18/08/2011
Membre No. : 16,281




CITATION(hmizou @ 19/08/2011, 18:34:47 ) *
Vivement qu'on lui pète sa jambe ou carrément sa gueule ! rage3.gif


Avec les bouchés que vous avez chez vous ce ne devrait pas tarder non ?
Sinon petite question, comment pouvez-vous encore supporter l'attitude grotesque de Mourinho qui est entrain de détruire peu à peu l'image du Real Madrid ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 20/08/2011, 21:08:23
Message #518


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




http://www.chronofoot.com/real-madrid/real...o_art17403.html

Mourinho se serait excusé pour son geste ! biggrin.gif Si cela s'avère vrai, j'en serais agréablement surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 20/08/2011, 21:08:25
Message #519


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




http://www.chronofoot.com/real-madrid/real...o_art17403.html

Mourinho se serait excusé pour son geste ! biggrin.gif Si cela s'avère vrai, j'en serais agréablement surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/08/2011, 21:19:52
Message #520


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(raphbarca68 @ 20/08/2011, 17:35:30 ) *
Avec les bouchés que vous avez chez vous ce ne devrait pas tarder non ?
Sinon petite question, comment pouvez-vous encore supporter l'attitude grotesque de Mourinho qui est entrain de détruire peu à peu l'image du Real Madrid ?


Et de quel droit tu te permets de nous dire ça toi ? Nous, on vient pas vous dire : "Comment pouvez-vous encore supporter les simulations de Busquets, Mascherano, Alves ... ?"
C'est quelque chose qui nous concerne, qui est loin de vous, c'est notre entraineur, et notre image ! Rien à avoir avec le Barça, que chacun se mêle de ses affaires.

CITATION(Mith_herz @ 20/08/2011, 21:08:23 ) *
http://www.chronofoot.com/real-madrid/real...o_art17403.html

Mourinho se serait excusé pour son geste ! biggrin.gif Si cela s'avère vrai, j'en serais agréablement surprise.


Et tu croyais que quoi, c'est Mourinho, la classe on l'a ou on l'a pas invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):