IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
realmasha
* 17/05/2012, 14:36:11
Message #161


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




A une époque, on disait que l'EDF était la championne du monde des matchs amicaux. C'est un peu de nouveau le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 14:38:34
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2012, 15:10:34 ) *
Aujourd'hui il y a bien plus de joueurs talentueux qu'en 2008 et 2010? Quels joueurs d'aujourd'hui sont plus talentueux que les joueurs de l'époque? Quels joueurs de l'époque sont moins talentueux que ceux d'aujourd'hui?

Ensuite la génération 87 c'est fort en club oui mais pour l'instant il n'y a que Karim Benzema qui se soit montré performant en EDF. Samir Nasri n'a jamais été aussi transcendant en sélection qu'en club faudrait pas l'oublier, Jérémy Ménez et Hatem Ben Arfa n'ont pas montré grand chose non plus en équipe nationale pour l'instant. D'ailleurs à la liste des bons joueurs en club qui ne sont pas à leur niveau en équipe de France on peut rajouter Franck Ribéry, Florent Malouda (même s'il ne joue plus), Patrice Evra, Gael Clichy.. De ce point de vue je me demande comment tu peux avoir autant de certitudes même si c'est un tournoi. Sur un match tout peut arriver oui, pas sur tous les matchs de la compétition.

Et je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Le Brésil dominait nettement la France au stade de France jusqu'à cette expulsion vers la 20e ou 30e minute. C'est quand le Brésil s'est retrouvé à dix que les Bleus ont commencé à toucher le ballon. Quand ils ont joué l'Angleterre elle subissait une avalanche de blessures et Fabio Capello avait même appelé un joueur de 2e division. Il n'y avait ni les Wayne Rooney, John Terry, Franck Lampard.. Etc.. Et pareil l'équipe d'Allemagne que la France a battu était privé de tous les joueurs ou presque du Bayern et ils sont 5 ou 6 à être titulaires en Nationalmannschaft. Donc ces matchs ne sont pas forcément des références.

En plus on sait bien que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose par rapport à ceux de compétition. Et l'autre jour un journaliste disait à la télé que l'équipe de France n'a pas gagné un seul match de phase finale d'une compétition depuis la demi-finale de 2006 contre le Portugal. C'est ça la réalité du foot français.


Pour repondre a ton premier paragraphe, deja menez et ben arfa n'ont jamais eut vraiment leur chance en EDF, ils ont passer la plupart de leur matchs avec le statut de remplacant, menez les quelques match qu'I'll a fait en EDF sous la periode blanc fut une satissfaction globalement, Clichy n'a rarament joue en EDF pour pouvoir le juger. Pour ribery nasri et malouda je te l'accorde mais si les 3 reviennent au top sa peut faire mal.
Ensuite pour ton deuxieme paragraphe, faut pas trouver des escuses a chaque match,quand on a joue contre les anglais, on etait en totale reconstruction et on n'avait meme pas d'automatismes, contre le bresil, le carton rouge etait amplement justifie, hernanes nous a fait une de jong sur benzema, et l'allemagne, meme s'I'lls etaient diminues, ils jouaient a domicile et en plus on etait ausi diminue, notre meilleur joueur benzema etait absent, comme remy sagna diaby . Quand je repensse au matchs et toute les occaz rates par la france, je me dis que benzema n'aurait pas ete de refus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/05/2012, 14:44:25
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 17/05/2012, 14:52:31 ) *
ça fait aussi de très bons barbecues et d’excellentes merguez.

Jérémy aime ça.

Faut pas s'enflammer benzizi, on a déjà pas fait des éliminatoires brillants...


+1000
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif C'est officiel Mash t'es mon gourou.

Avec les 3/4 des joueurs que Persanboy cite qui sont des croqueurs de ballons monumentaux et Persanboy et comme moi il y quelques années ,j'étais émerveillé juste en imaginant mes joueurs préférés alignés dans la même équipe . Avant moi aussi j'étais comme ça, mais ça ,c'était avant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2012, 16:36:12
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On a le droit de penser que le trio Menez/nasri/Benzema est supérieur à Robben/Sneijder/Van Persie et qu'on va battre l'Espagne 3-0 en finale ou pas ? On a le droit d'être persuadé que Ben Arfa est supérieur à Messi ? Que Laurent Blanc à un Mourinho dans chaque jambe ? Ou est la liberté d'expression je vous le demande.

Et puis merde, Alou Diarra ballon d'or! Voila c'est dit.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/05/2012, 16:38:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2012, 16:55:04
Message #165


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Du talent y en a en edf , après le jeu des comparaison de mene à rien . la Grece a gagné l 'euro 2004 en tappant 2 fois le pays organisateur avec des joueurs moyens , le Danemark avec des joueurs en vacances a gagné l 'euro 92 , l'Uruguay qui est un pays de 4 millions d'habitants a le record de copa America devant l'Argentine et le Brésil , le talent ne fait pas tout , il y a d'autres valeurs à retrouver en Edf .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/05/2012, 19:03:09
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Je pense que la France peut atteindre les quarts, voir les demis et peut-être avec la chance la finale...

Mon TOP 5 des favoris:
1- Espagne
2- Allemagne
3- Pays-Bas
4- Angleterre
5- France

Après, on sait tous qu'un tournoi comme l'Euro ou la CDM c'est quelque chose de spécial, d'unique. Tout peut se passer, ce n'est semblable à aucune autre compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2012, 19:10:40
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'Italie c'est devant la France et l'Angleterre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/05/2012, 19:28:05
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(l'ange de madrid @ 17/05/2012, 20:10:40 ) *
L'Italie c'est devant la France et l'Angleterre.


Je trouve leur équipe pas trop séduisante.
Je la place en 6è position a égalité avec le Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/05/2012, 19:53:23
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En tout cas j'ai bien rigoler en lisant la page précédente laugh.gif
Le Ben arfa- Benzema - Menez c'est la meilleur attaque de l'Euro mérite d'être dans le poste du mois incontestablement cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 20:10:04
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Souly @ 17/05/2012, 20:53:23 ) *
En tout cas j'ai bien rigoler en lisant la page précédente laugh.gif
Le Ben arfa- Benzema - Menez c'est la meilleur attaque de l'Euro mérite d'être dans le poste du mois incontestablement cool.gif


Cite moi une meilleure attaque, potentiellement ben arfa benzema menez sa vaut 10 messi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/05/2012, 20:33:49
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Robben-Van Persie-Kuyt , Iniesta-Llorente-Silva , Podolski-Klose-Ozil , Nani-Almeida-CR7, après ya pas que les nom, toutes ces attaques collectivement c'est un cran au dessus de celle de l'EDF qui na absolument rien montrer si ce n'est les coup d'éclat de Benzema. Ben Arfa et Menez n'ont quasi pas jouer en EDF donc comment veux tu qu'il soit performant surtout qu'ils font pas une saison stratosphérique et qu'il n'y a absolument aucun automatisme entre les 3.
Ben Arfa il te sort 7-8 match correct et le mec il devient meilleur que Messi techniquement , oui oui, Messi le meilleur joueur de la planète qui rate un controle de balle et un dribble tout les 5 matchs...

Il y'a aussi des équipe comme l'Italie qui n'a pas forcément de grand nom devant mais qui joue en bloc équipe et ils sont beaucoup plus performant que la France.
Pareil pour la Russie ou le Danemark, il y'a pas de "stars" mais ils mettent a l'amande l'EDF collectivement et donc sur le niveau de jeu.

Je ne veux pas te vexer mais l'EDF n'a absolument aucune chance de gagner cet Euro. Quand tu vois la qualité de l'Allemagne (le favori pour moi), l'Espagne, les Pays-Bas, le Danemark, l'Angleterre ou l'Italie tu te dis qu'il ya encore pas mal de boulot du coté de l'hexagone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 20:45:20
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Souly @ 17/05/2012, 21:33:49 ) *
Robben-Van Persie-Kuyt , Iniesta-Llorente-Silva , Podolski-Klose-Ozil , Nani-Almeida-CR7, après ya pas que les nom, toutes ces attaques collectivement c'est un cran au dessus de celle de l'EDF qui na absolument rien montrer si ce n'est les coup d'éclat de Benzema. Ben Arfa et Menez n'ont quasi pas jouer en EDF donc comment veux tu qu'il soit performant surtout qu'ils font pas une saison stratosphérique et qu'il n'y a absolument aucun automatisme entre les 3.
Ben Arfa il te sort 7-8 match correct et le mec il devient meilleur que Messi techniquement , oui oui, Messi le meilleur joueur de la planète qui rate un controle de balle et un dribble tout les 5 matchs...

Il y'a aussi des équipe comme l'Italie qui n'a pas forcément de grand nom devant mais qui joue en bloc équipe et ils sont beaucoup plus performant que la France.
Pareil pour la Russie ou le Danemark, il y'a pas de "stars" mais ils mettent a l'amande l'EDF collectivement et donc sur le niveau de jeu.

Je ne veux pas te vexer mais l'EDF n'a absolument aucune chance de gagner cet Euro. Quand tu vois la qualité de l'Allemagne (le favori pour moi), l'Espagne, les Pays-Bas, le Danemark, l'Angleterre ou l'Italie tu te dis qu'il ya encore pas mal de boulot du coté de l'hexagone.



Juste mortdr.gif mortdr.gif
tout ce que tu viens de me citer n'ont pour moi rien par rapport a menez-benzema et ben arfa, kuyt n'est jamais constant, klose podolski n'arrivent même pas les deux ensemble au pied de benzema. Menez benzema jouent ensemblent depuis tout petit et a chaque fois qu'ils jouaient ensemble en EDF, ils s'entendaient à merveille, Benzema ben arfa a Lyon aussi. Puis almeida nani faut pas déconner aussi, l'un joue même pas dans un grand club et l'autre n'est même plus titulaire à manchester...
Vous vous basez pour la plupart des ratés en à leuro 2008 et en 2010 mais c'est une autre époque, depuis on a un attaquant qui est devenu un monstre qui à lui seul je parie va nous ramener la coupe wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/05/2012, 20:51:25
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ribéry sera quand même je pense titulaire, plutôt que Ben Arfa ou Menez. Il est pas apprécié en France ( moi même je l'aime pas trop ) et on s'en rend pas compte mais partout ailleurs, il est considéré comme un des meilleurs au monde. Je crois qu'il est à 17 buts et 19 passes décisives cette saison. Les adversaires, je pense qu'ils ont plus peur de Ribéry que de Benzema, Ben Arfa ou Menez.

Ce message a été modifié par steven075: 17/05/2012, 20:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 20:55:09
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(steven075 @ 17/05/2012, 21:51:25 ) *
Ribéry sera quand même je pense titulaire, plutôt que Ben Arfa ou Menez. Il est pas apprécié en France ( moi même je l'aime pas trop ) et on s'en rend pas compte mais partout ailleurs, il est considéré comme un des meilleurs au monde. Je crois qu'il est à 17 buts et 19 passes décisives cette saison. Les adversaires, je pense qu'ils ont plus peur de Ribéry que Benzema.


Faut pas non plus abuser, Ribéry reste pour moi moins talentueux que benzema, il a peut-être plus d'experience mais benzema a rien à lui envier à part sa vivacité. Je suis sur que tout le monde parlera de benzema en parlant de la France. J'imagine meme pas se que sa va me faire de voir benzema avec l'EDF l'année prochaine au bernabeu contre L'espagne pour les éliminatoires de la CDM wub.gif Il sera sur motivé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/05/2012, 21:24:23
Message #175


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(persanboy @ 17/05/2012, 21:10:04 ) *
Cite moi une meilleure attaque, potentiellement ben arfa benzema menez sa vaut 10 messi

Iniesta c'est 10 Ben Arfa, Silva c'est 10 Menez et Llorente est moins fort que Benzema la je te l'accorde, mais dire que ce trio la est le meilleur trio d'attaque c'est aller un peu loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/05/2012, 21:24:53
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(persanboy @ 17/05/2012, 21:45:20 ) *
Juste mortdr.gif mortdr.gif
tout ce que tu viens de me citer n'ont pour moi rien par rapport a menez-benzema et ben arfa, kuyt n'est jamais constant, klose podolski n'arrivent même pas les deux ensemble au pied de benzema. Menez benzema jouent ensemblent depuis tout petit et a chaque fois qu'ils jouaient ensemble en EDF, ils s'entendaient à merveille, Benzema ben arfa a Lyon aussi. Puis almeida nani faut pas déconner aussi, l'un joue même pas dans un grand club et l'autre n'est même plus titulaire à manchester...
Vous vous basez pour la plupart des ratés en à leuro 2008 et en 2010 mais c'est une autre époque, depuis on a un attaquant qui est devenu un monstre qui à lui seul je parie va nous ramener la coupe wub.gif

Ta vision du football est adorable wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 21:27:17
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Souly @ 17/05/2012, 22:24:53 ) *
Ta vision du football est adorable wub.gif


Quel argument! wub.gif

Ce qui est sur c'est que L'espagne à un meilleure attaque que nous et de loin, mais je les vois pas gagner la Coupe, ils seront surement moins motivés que les années précédentes comme le barca qui avait moins faim cette saison. Pour moi les meilleures attaques que la France sont ceux des Pays bas et de l’Espagne, après les autres on peut les concurrencer.

Ce message a été modifié par persanboy: 17/05/2012, 21:30:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/05/2012, 21:36:51
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(persanboy @ 17/05/2012, 21:45:20 ) *
Juste mortdr.gif mortdr.gif
tout ce que tu viens de me citer n'ont pour moi rien par rapport a menez-benzema et ben arfa, kuyt n'est jamais constant, klose podolski n'arrivent même pas les deux ensemble au pied de benzema. Menez benzema jouent ensemblent depuis tout petit et a chaque fois qu'ils jouaient ensemble en EDF, ils s'entendaient à merveille, Benzema ben arfa a Lyon aussi. Puis almeida nani faut pas déconner aussi, l'un joue même pas dans un grand club et l'autre n'est même plus titulaire à manchester...
Vous vous basez pour la plupart des ratés en à leuro 2008 et en 2010 mais c'est une autre époque, depuis on a un attaquant qui est devenu un monstre qui à lui seul je parie va nous ramener la coupe wub.gif


http://up-ship.com/blog/wp-content/uploads...um-trolling.jpg

Rassure moi mon frère pour pas que je m'inquiète , tes matchs, tu les mates sur un micro-ondes Samsung que t'as confondue avec une TV par ce que sinon c'est po possible.
Kuyt jamais constant : WTF c'est un des mec les plus régulier que j'ai jamais vu,pas capable de te faire du Ronaldinho mais po du Maurice beulay non plus . Une sorte de Arbeloa en attaquant en un peu plus talentueux et avec une grinta a faire rougir un rooney .

Klose Podolski n'arrivent même pas les deux ensemble aux pieds de Benzema: I'd LOL
Le jour ou Benzema sera meilleur buteur de sa sélection et deuxième meilleur buteur de l'histoire de la CDM on en reparle sinon pour l'instant arrete d'être aveuglé par ton idole en pensant qu'il est le best forward alive .

Et puis essayer de nous faire croire que 3 joueur qui n'on pas jouer ensemble depuis X temps et dont certains ne s'entendent po a merveille vont venir et nous offrir un jeu léché avec des combinaisons en veux tu?en voilà ça fait un peu diseuse de bonne aventure tu crois po???

Apres pour ce qui est du Portugal escuses-moi de préférer un peintre entouré de 2 des 3 meilleurs ailiers du monde(je te rassure Nani est un titulaire indiscutable quand n'est po blessé ) plutôt qu'un très bon attaquant entouré de deux no brain (ribery/menez/ben arfa c'est kiff kiff niveau merguez) .
En espérant que tu regarde ton équipe avec un peu plus de lucidité merci .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/05/2012, 21:42:34
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Velna-Legend @ 17/05/2012, 22:36:51 ) *
http://up-ship.com/blog/wp-content/uploads...um-trolling.jpg

Rassure moi mon frère pour pas que je m'inquiète , tes matchs, tu les mates sur un micro-ondes Samsung que t'as confondue avec une TV par ce que sinon c'est po possible.
Kuyt jamais constant : WTF c'est un des mec les plus régulier que j'ai jamais vu,pas capable de te faire du Ronaldinho mais po du Maurice beulay non plus . Une sorte de Arbeloa en attaquant en un peu plus talentueux et avec une grinta a faire rougir un rooney .

Klose Podolski n'arrivent même pas les deux ensemble aux pieds de Benzema: I'd LOL
Le jour ou Benzema sera meilleur buteur de sa sélection et deuxième meilleur buteur de l'histoire de la CDM on en reparle sinon pour l'instant arrete d'être aveuglé par ton idole en pensant qu'il est le best forward alive .

Et puis essayer de nous faire croire que 3 joueur qui n'on pas jouer ensemble depuis X temps et dont certains ne s'entendent po a merveille vont venir et nous offrir un jeu léché avec des combinaisons en veux tu?en voilà ça fait un peu diseuse de bonne aventure tu crois po???

Apres pour ce qui est du Portugal escuses-moi de préférer un peintre entouré de 2 des 3 meilleurs ailiers du monde(je te rassure Nani est un titulaire indiscutable quand n'est po blessé ) plutôt qu'un très bon attaquant entouré de deux no brain (ribery/menez/ben arfa c'est kiff kiff niveau merguez) .
En espérant que tu regarde ton équipe avec un peu plus de lucidité merci .

Oui klose et podolski avant étaient très bon, mais l'un est devenu vieux et l'autre n'a jamais confirmé dans un grand club comme le Bayern, je dis pas que Benzema va faire des miracles à l'euro mais qu'il faudra beaucoup compter sur lui, je vois pas giroud faire ce qu'il fait au real ou en france lol. c'est pas parce que ta pas joué pendant "x" temps que y aura forcemment pas d'automatismes, comme je l'ai dis 2 fois déjà benzema menez en EDF ils s'entendent très bien comme benzema ribery ou benzema ben arfa à Lyon. Et puis kuyt n'est même plus un titulaire à liverpool ou même dowing est préféré à lui avec 0 passe décisive et 0 but lol. Je l'ai jamais trouvé impressionnant ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/05/2012, 22:02:14
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Encore une fois la France à la chance d'être dans un groupe avec des équipes "supposées" arbordables. Suède, Ukraine, Angleterre. Déjà qu'ils sortent du groupe et on pourra dire que Blanc à fait mieux que Domenech lol. Y'a quand même l'Angleterre et un des pays organisateurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):