IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Nuri Sahin à Dortmund
PRM75
* 10/05/2011, 18:50:22
Message #61


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En parlant d'Arda Turan, c'est le meilleur ami de Sahin et vice versa.

Deux ou trois petites informations concernant Sahin :

1/
Son intégration devrait être plus facile du fait qu'il parle très bien anglais et maitrise plus ou moins l'espagnol même s'il a avoué qu'il devra s'y remettre. Niveau com', c'est déjà un bon point.

2/Sahin est à l'origine de 104 occasions de Dortmund cette saison. Rappelons qu'il a joué 30 match, marqué 4 buts et délivré 12 passes dés'.

3/Sahin a avoué que Mourinho était venu le voir à Dortmund pour passer la journée avec lui et discuter des projets qu'il avait pour lui. Seulement, parait-il que ce tête à tête aurait eu lieu en JANVIER !!!

Voili, voilou. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 10/05/2011, 18:55:15
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Donynho @ 09/05/2011, 20:56:21 ) *
Oui je signe et persiste X. Alonso n'est pas un meneur de jeu, ni un distributeur la preuve on a pas de fond jeu si ce n'est jouer en contre attaque. On ne va pas faire un débat là dessus. X. Alonso a fait combien de passes décisives?


Je persiste et signe (je connais plus dans ce sens là ^^) le rôle de Xabi n'est pas de faire des passes décisives! Sa position est bien trop basse pour faire la dernière passe! et tu devrais revoir toute la saison du Real pour t'en rendre compte.... je sais pas si tu regardais les matchs dans une 4e dimension....m'enfin...Fin du HS!

Pr revenir à Sahin, vu le départ maintenant annoncé de Diarra...on peut se dire qu'il jouera beaucoup plus que prévu! Apres faut voir...

Modération : Pourquoi ne pas lui avoir répondu directement dans le topic de Xabi Alonso en quottant son message ? Ça aurait été beaucoup plus simple et ça nous aurait éviter, à nous la Team, de répéter inlassablement les mêmes choses à chaque fois.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 10/05/2011, 19:45:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IkeR_4222
* 11/05/2011, 12:45:37
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 09/09/2009
Membre No. : 9,328




Les premiers mots de Sahin depuis le transfert

" J'ai toujours rêvé de jouer dans de grandes équipes , je pensais avoir réaliser ce rêve apres avoir été sélectionné en equipe nationale mais j'aurais jamais imaginé jouer au Real Madrid ... "

" Mourinho me suivait depuis mon très jeune âge.Il m'a fait comprendre qu'il me voulait dans son effectif . Lorsque il m'a appelé , je n'arrivais pas a croire que c'était lui. J'étais très enthousiasmé "

" Je ne rencontrerais aucun problème de langage , la plupart des joueurs ainsi que l'entraineur parle l'anglais. Ca fait maintenant 14 mois que j'ai commencé les cours d'espagnol mais mon transfert au Real Madrid n'était pas d'actualité a ce moment "

" Il m'a été difficile de quitter Dortmund.J'aimais mon club ainsi que le coach. A vrai dire , je me sentais bien là bas , mais le Real Madrid fait parti des plus grands clubs au monde , dans une carrière , c'est une très grande étape. "


Source: Sporzin ( journal sportif Turc )
Traduit du turc

Ce message a été modifié par IkeR_4222: 11/05/2011, 15:53:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 11/05/2011, 18:33:50
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Moi je trouve que c'est une bonne recrue rapport qualité/ prix ça aurait été dommage de laisser filer, après à lui de faire ses preuves. Je le vois comme la doublure de Xabi Alonso ou dans un mileux à 3.


Sinon on parle de Taarabt pour le remplacer à Dortmund : source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 11/05/2011, 18:48:00
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Excellente recrue, les matchs ou xabi n'a pas joué, on a vu comment l'equipe galerait, la on a une vraie doublure qui pourrait meme devenir titulaire au fur et a mesure d ela saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/05/2011, 12:11:39
Message #66


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,578
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que ce joueur est vraiment une excellente recrue pour le club. C'est un véritable relayeur pouvant tout à fait jouer numéro 6 si le besoin s'en fait sentir. J'ai vu que beaucoup le compare à Xabi Alonso mais le turque joue un poil plus haut sur le terrain. Si je devais comparer leurs postes, je dirai que l'espagnol est un numéro 6 pouvant facilement jouer relayeur et l'inverse pour Nuri Sahin.
Ce dernier est un joueur très technique (je parle pas de dribbles) avec un excellent contrôle de balle et une énorme qualité de passes. C'est un joueur très créatif qui prend généralement le temps de bien analyser la situation pour prendre la bonne décision que ce soit avec ou sans ballon. Ah, et pour ceux qui le suive, c'est un excellent tireur de corner et c'est toujours un point positif (même si on est pas en manque de ce côté).
Franchement, d'un point de vue qualité/prix, je pense que l'on a fait une très bonne affaire vu les qualités du joueur. Il peut vraiment devenir une pièce maitresse de l'équipe l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 14/05/2011, 19:29:14
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(El Canterano @ 14/05/2011, 13:11:39 ) *
Je pense que ce joueur est vraiment une excellente recrue pour le club. C'est un véritable relayeur pouvant tout à fait jouer numéro 6 si le besoin s'en fait sentir. J'ai vu que beaucoup le compare à Xabi Alonso mais le turque joue un poil plus haut sur le terrain. Si je devais comparer leurs postes, je dirai que l'espagnol est un numéro 6 pouvant facilement jouer relayeur et l'inverse pour Nuri Sahin.
Ce dernier est un joueur très technique (je parle pas de dribbles) avec un excellent contrôle de balle et une énorme qualité de passes. C'est un joueur très créatif qui prend généralement le temps de bien analyser la situation pour prendre la bonne décision que ce soit avec ou sans ballon. Ah, et pour ceux qui le suive, c'est un excellent tireur de corner et c'est toujours un point positif (même si on est pas en manque de ce côté).
Franchement, d'un point de vue qualité/prix, je pense que l'on a fait une très bonne affaire vu les qualités du joueur. Il peut vraiment devenir une pièce maitresse de l'équipe l'an prochain.


Je ne l'ai jamais vu jouer, il est un peu dans le style de Xavi donc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carmelo
* 14/05/2011, 19:41:01
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/05/2010
Membre No. : 13,627




Oui Zerki , il a le meme role que Xavi , celui de dépositaire du jeu , actif a la recuperation du ballon apres c est celui qui dirige le jeu et dicte le tempo . Mais a mon sens , avec son passé de playmaker positioné plus haut , le joueur auquel il me fait le plus penser c est Fabregas . Tous les deux peuvent organiser le jeu dans un role de playmaker soit positioné plus pres de l attaquant de pointe ou plus pres du milieu defensif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 15/05/2011, 11:14:19
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




CITATION(Carmelo @ 14/05/2011, 20:41:01 ) *
Oui Zerki , il a le meme role que Xavi , celui de dépositaire du jeu , actif a la recuperation du ballon apres c est celui qui dirige le jeu et dicte le tempo . Mais a mon sens , avec son passé de playmaker positioné plus haut , le joueur auquel il me fait le plus penser c est Fabregas . Tous les deux peuvent organiser le jeu dans un role de playmaker soit positioné plus pres de l attaquant de pointe ou plus pres du milieu defensif .


Pour moi, Fabregas s'est révélé être bien plus performant en rôle de MO que dans un rôle de meneur de jeu plus bas sur le terrain. Au contraire, Sahin y a joué par le passé et n'a pas été très bon, il s'est réellement révélé au rôle de MC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 15/05/2011, 16:35:25
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Quand on écoute les déclarations de certaines recrues dont sahin, on remarquera que la conversation qu'ils ont eu avec Mou a joué une place importante dans le transfert.
-----
Sinon quelques photos d'Ozil et Sahin issus d'une pub, leur association la saison prochaine peut faire mal biggrin.gif


http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshdoXya1qh3g31.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshniGUq1qh3g31.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshniGUq1qh3g31.gif

et la publicité : http://www.youtube.com/watch?v=_nLEP2zML50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/05/2011, 23:29:38
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Gaia @ 15/05/2011, 15:35:25 ) *
Quand on écoute les déclarations de certaines recrues dont sahin, on remarquera que la conversation qu'ils ont eu avec Mou a joué une place importante dans le transfert.
-----
Sinon quelques photos d'Ozil et Sahin issus d'une pub, leur association la saison prochaine peut faire mal biggrin.gif


http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshdoXya1qh3g31.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshniGUq1qh3g31.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_lkvshniGUq1qh3g31.gif

et la publicité : http://www.youtube.com/watch?v=_nLEP2zML50


Tout à fait, je voulais faire cette remarque mais mon post n'a pas été publié, un bug, sûrement...

À noter qu'il sera présenter le 2 Juillet wink.gif...
(Ma source, c'est un calendrier qui,se met à jour sur iPad, y'a pleins de dates, les matches, etc, il a TOUJOURS raison, vous verrrez biggrin.gif..)

Edit : Ouai, il marche même sur iPhone et Mac donc, j'avoues il est trop bien !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 18/05/2011, 22:51:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 17/05/2011, 00:45:58
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




CITATION(Lmadritista @ 16/05/2011, 22:29:38 ) *
Tout à fait, je voulais faire cette remarque mais mon post n'a pas été publié, un bug, sûrement...

À noter qu'il sera présenter le 2 Juillet wink.gif...
(Ma source, c'est un calendrier qui,se met à jour sur iPad, y'a pleins de dates, les matches, etc, il a TOUJOURS raison, vous verrrez biggrin.gif..)


J'ai le meme calendrier sur Mac haha biggrin.gif
J’avais remarquer pour Sahin, mais comme j'ai chercher et je n'ai trouver cette info nulle part ailleurs, j'ai préférer m'abstenir. Sinon il est vraiment complet le calendrier, il s'actualise régulièrement avec les résultats des derniers matches, les dates et horaires des prochains matches ( Tous les matches sans exception, que ce soit ceux de Liga ou le match amical de demain ou encore le match qui opposera les "Seniors" ( Match vs Bayern Glories ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 18/05/2011, 21:24:36
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Pour info, Nuri a été élu meilleur jouer du champ' allemand. wub.gif
http://bvb09-fr.com/index.php?option=com_c...es&Itemid=5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/05/2011, 16:50:44
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ouais bon sa c'était pas trop une surprise tongue.gif

Sinon, on peux voir qu'on recrute de très bon joueurs, pour beaucoup moins cher, je trouve cette nouvelle gestion des transferts vraiment bien.

Maintenant, espérons que Perez ne craquera pas et n'achètera pas d'Agüero ou je ne sais qui au prix affolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emironaldo9
* 20/05/2011, 01:43:04
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 09/03/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,739
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO (R9),Guti & Raul,Casillas,CR7




Moi je voudrais juste clarifier quelquechose : j'ai vu dans les messages les comparaisons avec Xavi, Fabregas et tant d'autres milieux createurs; la difference avec Sahin c'est qu'il a un esprit de sacrifice incroyable, digne d'un joueur turc, et c'est cette caracteristique qui l'a aidé a perfectionner ses aspects defensifs afin de se reconvertir en milieu centre ( "8 placé tres bas" ou "faux 6"). En tout cas j'aimerais vraiment le voir jouer aux cotés de Xabi Alonso car on pourrait avoir un milieu incroyable au niveau de la creation. S'il n'arrive pas a etre titulaire il pourra quand meme remplacer Xabi, le probleme principal de cette saison passée car on galerait a chaque fois qu'il ne jouait pas...
Bref Bienvenue a lui

Ozil, Sahin et Altintop : La Passion Turque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 23/05/2011, 17:53:27
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra






Nuri Sahin a été élu meilleur joueur de la bundesliga cette saison avec 46,1% des votes, suivi par son coéquipier Mario Götze avec 18,7% et Arturo Vidal (Bayer Leverkusen) avec 7,4% d'après le sondage traditionnel que fait le magazine "Kicker" chaque fin de saison.

Source => Marca

...........................................................

Il le mérite, vu ce qu'il a donné durant toute la saison, et espérons qu'il fera de même à Madrid, et pourquoi pas mieux invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2011, 11:21:58
Message #77


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Je veux être titulaire"




Après avoir été couronné en Bundesliga avec Dortmund, vous êtes venu à Madrid. On imagine que vous êtes très heureux de ce transfert ...
Oui, c'est le plus grand club et le plus important au monde, tous les joueurs veulent y venir, et j'y suis arrivé à ce moment-là de ma carrière. Je suis très heureux d'avoir l'occasion de porter la tunique madrilène. J'ai travaillé dur pour cela et je pars d'Allemagne avec beaucoup de joie en moi.

Ce ne sera pas facile d'obtenir une place de titulaire à Madrid. Il y aura de la concurrence avec des joueurs comme Xabi Alonso et Khedira.
Je sais que la concurrence est très relevée et beaucoup plus dans une équipe comme Madrid, mais je suis sûr que j'obtiendrai cette place de titulaire. Je veux être titulaire dans cette équipe.

Le changement de Dortmund à Madrid est brusque, non seulement professionnellement mais aussi les cultures des deux villes. Avez-vous eu l'occasion de vous rendre dans votre nouvelle résidence ?
Je connais la ville, elle est très agréable et je suis content d'y vivre. Je vais arriver début juillet, voir ma nouvelle maison et enfin tout sera prêt pour mon transfert.

Vous êtes prêt à débuter le travail avec Mourinho et vos nouveaux coéquipiers ?
Je suis complètement remis de ma blessure et à Madrid, je vais me perfectionner physiquement pour être dans une bonne condition physique. Je suis donc prêt à commencer à travailler avec mes coéquipiers.

Parmi eux, vous avez deux bons amis: Özil et Altintop.
Être entouré de gens que je connais va me rendre les choses encore plus faciles. J'ai parlé à Mesut de Madrid et ses conseils vont m'être bénéfiques afin d'être dans les meilleures conditions.

Il est difficile pour lui d'apprendre vite la langue espagnole ...
J'espère que je pourrai le maîtriser très rapidement. Cependant, je l'apprends depuis presque 1an et demi.

Vous vous prépariez à un éventuel transfert vers l'Espagne ? Saviez-vous que la saison prochaine, vous joueriez là-bas ?
Non, je n'avais pas l'intention de venir dans n'importe club espagnol en début de saison. En fait, plusieurs de mes coéquipiers et moi avions l'envie d'apprendre cette langue. Notre professeur qui nous a aidé à l'apprendre, à la parler et à la comprendre a été le traducteur de Lucas Barrios.

Que aimeriez-vous nous dire en espagnol ?
Par exemple, mon objectif est que la prochaine fois, nous puissions faire l'interview entièrement en espagnol.


http://www.as.com/futbol/articulo/impondre...asdaiftb_26/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/06/2011, 18:00:38
Message #78


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Selon un sondage sur le site de la FIFA, Nuri a été élu meilleur jeune joueur prometteur, devançant ainsi Alexis Sanchez, Pastore, Gareth Bale, Ganso et Hazard. Cela confirme la bonne saison qu'il a passé en Bundesliga ce qui lui a permit d'être élu meilleur joueur par syndicat des joueurs professionnels allemands (VDV) et de la Fédération allemande de football (DFB).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2011, 15:14:08
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sahin est le premier à avoir repris l'entrainement, c'était ce matin à Valdebebas. Il s'est soumis à plusieurs examens médicaux afin de recuperer de sa blessure qu'il l'a eloigné des terrains pendant plusieurs mois. Il va suivre un programme toute cette semaine dans le but d'être prêt la semaine prochaine et debuter la presaison avec ses nouveaux coéquipiers
http://www.as.com/futbol/articulo/sahin-ha...asdasftb_38/Tes

Sinon, ce matin il a accordé une interview à AS dans laquelle il explique que son role sera d'organiser le milieu de terrain. C'est ce que Mourinho lui a demandé comme "mission", d'ailleurs Mourinho l'a convaincu en une poignée de minutes de le rejoindre à Madrid. Il devrait être prêt pour le 11 juillet et il a hate de commencer.
http://www.as.com/futbol/articulo/encuentr...asdaiftb_23/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kinobi
* 11/07/2011, 16:32:49
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 23/06/2011
Lieu : Madrista
Membre No. : 16,076




Sahin vient pour être titulaire, on se baserait sur un trio Alonso/Sahin et Özil en 10 comme équipe type, et là ça jouera au ballon c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):