IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Iker Casillas, Légende
el madrilisto
* 14/10/2006, 13:29:15
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Iker Casillas



Fiche du Joueur

Pays: Espagne

Age: 25 ans

Date de naissance : 20 mai 1981

Lieu de naissance : San Sebastian

Taille: 1m82

Poids: 80 kg

Poste: Gardien



Palmarès :

Titres Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid)
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2002 (Real Madrid)
Vainqueur de la C1 en 2000, 2002 (Real Madrid)
Champion d'Espagne en 2001, 2003 (Real Madrid)
Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid)
Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Real Madrid)

1ère sélection (Goteborg) Suède - Espagne : 1-1, le 3 juin 2000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
251 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Start new topic
Réponse(s) (780 - 799)
Satsuman
* 07/05/2009, 20:55:49
Message #781


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Dalitou @ 04/05/2009, 00:33:18 ) [snapback]244431[/snapback]
Je te l'ai dis, ça se dit pas, car Iker hier(même depuis longtemps) est le seul qui est digne de porter cette tunique... Le seul joueur qui me rappelle que le real(ou plutôt était) est la meilleur équipe au monde(que ce soit sur le terrain ou en dehors du terrain, il est fait pour le real)...

J'ai pas assisté a l'époque de Santiago Bernabeu mais on dirait que Casillas oui, il incarne parfaitement cette époque avec sa rage, son état d'esprit, son dévouement pour le club... Je trouve pas les mots pour le décrire(mon avis) C'est un Santiago bernabeu 2.

Et toi tu veux m'enlever ça confu.png blink.gif NON JAMAIS


Y'a pas que Casillas qui incarne le club.
Raul, Sergio, Higuain ou d'autre l'incarne également.
Ils ne sont peut être pas tous performant, mais c'est pas pour cela qu' ils ne représentent pas l'esprit du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/05/2009, 00:29:21
Message #782


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Satsuman @ 07/05/2009, 20:55:49 ) [snapback]245090[/snapback]
Y'a pas que Casillas qui incarne le club.
Raul, Sergio, Higuain ou d'autre l'incarne également.
Ils ne sont peut être pas tous performant, mais c'est pas pour cela qu' ils ne représentent pas l'esprit du club.

Je te demanderai de faire une recherche concernant cet époque et tu me comprendras qu'est ce que j'ai voulu dire wink.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 09/05/2009, 17:48:39
Message #783


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Casillas a déclaré sur Télémadrid qu'il préférait voir arriver au Real Madrid Fabregas et Villa au lieu de Kaka et Villa.

Il souhaite également que le Barça remporte la Ligue des Champions car il avait des amis là-bas.

Par ailleurs, il a réitiré son souhait de voir prolonger Juande Ramos sur le banc du Real la saison prochaine, même s'il avoue que Wenger est un grand entraineur, même s'il n'a pas atteint tous ses objectifs à Arsenal.

Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2009, 17:58:28
Message #784


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site officiel nous informe que Casillas a joué contre le Fc Valence son 344 ème match en Liga sous le maillot du Real Madrid . Il depasse Paco Buyo , legendaire gardien du Real Madrid , et c'est maintenant le gardien du Real Madrid qui a disputé le plus de minutes en Liga .
A 27 ans , c'est exceptionnel et peut encore aller loin et battre plein de records .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2009, 13:38:09
Message #785


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Iker Casillas , present dans une université dans le cadre d'actes de solidarité est revenu sur l'actualité du Real Madrid
Il souhaite que l'equipe du Real Madrid s'inscrit dans une nouvelle etape en espagnolisant l'equipe sans exclure les etrangers bien sur .

" Je considère simplement qu'il y a des footballeurs espagnols qui peuvent jouer au Real Madrid comme Villa , Mata ou Silva " declare le gardien du Real Madrid

Il avoue qu'il voit Florentino Perez favori au poste de president du club .
Il defend une nouvelle fois Juande Ramos
" J'ai bien aimé travailler avec Juande Ramos , il merite une opportunité "

Il n'aime pas la situation dans laquelle se trouve le Real Madrid et dit qu'il est normal que Boluda , le president interimaire du Real Madrid , vient recadrer l'equipe
" La liga etait proche et on l'a laissé echapper d'une manière difficile . Et on ne peut pas perdre comme on a perdu à Valence " ajoute Iker
Il revele aussi que Mijatovic les a rendu visite et ne dira pas ce que le directeur sportif leur a dit . Il sait juste que les joueurs savent ce qu'ils doivent donner pour ce maillot

Enfin , on lui a posé la question sur la finale de la copa del rey
" Ca m'est egal de savoir qui va gagner , j'ai des amis dans les deux equipes " conclut Casillas

Propos relayé par Marca


Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 12/05/2009, 20:16:19
Message #786


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Real Madrid: Casillas sature avec C.Ronaldo

Un an que ça dure. Pour Iker Casillas, la limite est dépassée ! Le portier du Real de Madrid a fait comprendre à la presse qu'il en avait assez qu'on le questionne sur Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United. "Ce dont nous avons besoin c'est une équipe capable de rivaliser avec le FC Barcelone. Et un joueur ne change pas une équipe. Néanmoins, si nous achetons Cristiano Ronaldo 100 millions d'euros, c'est qu'il les vaut", a expliqué l'international espagnol, selon Sky Sports.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...6842.html?popup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/05/2009, 00:30:56
Message #787


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 12/05/2009, 13:38:09 ) [snapback]246097[/snapback]
Il revele aussi que Mijatovic les a rendu visite et ne dira pas ce que le directeur sportif leur a dit . Il sait juste que les joueurs savent ce qu'ils doivent donner pour ce maillot

Je me demande qu'est ce qu'il leurs a dit ?? Je suis curieux de le savoir? En + je crois pas que ça aura de l'effet sur les joueurs...

Je le redis encore une fois, ce mec est un Santiago Bernabeu version2 ... invisijo4.gif , je me demande s'il envisagerait après de devenir le président du club biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2009, 10:57:08
Message #788


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Iker Casillas qui fete ses 28 ans aujourd'hui pourrait etre laissé au repos pour le dernier match du Real Madrid à Bernabeu cette saison et laisser sa place à Codina ou Dudek
C'est le joueur de l'effectif qui a disputé le plus de minutes cette saison entre la Liga , Champion et Supercoupe
4050 minutes en 45 matchs

Le gardien du Real Madrid qui va disputer la coupe des confederations du 14 juin au 28 juin et Juande Ramos considère qu'il lui faut un peu de repos pour preparer cette competition .

Casillas n'a jamais ete blessé , ni suspendu cette saison . Il a été remplacé que deux matchs en copa del rey et une de champions league contre le Zenith par Dudek

La saison dernière , Schuster avait deja laissé au repos Casillas lors des deux derniers matchs du Real en alignant Dudek contre Zaragoza ( 2-2 ) et Codina contre Levante ( 5-2 )

Infos de AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/05/2009, 12:03:49
Message #789


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bon anniversaire Iker. wub.gif

Maintenant que tout est joué cette saison, Iker mérite d'être laisser au repos au profit de Codina ou Dudek.

C'est le joueur qui a joué le plus dans l'effectif, il doit se reposer pour bien préparer la CDC.

A la saison prochaine Iker, et merci pour tous les sauvetages que tu as offert cette saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 20/05/2009, 16:09:46
Message #790


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Joyeux anniversaire san Iker wub.gif on peut dire a la saison prochaine pour le revoir en action smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2009, 15:00:56
Message #791


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une conference de presse , Casillas a presenté son premier livre " Seguro de mismo " ecrit par un journaliste de As
Il parle de ses emotions les plus fortes dans sa carrière , de ses experiences en ligue des champions , l'euro 2008 etc
Il est revenu sur l'actualité en expliquant que le retour de Florentino Perez est une bonne chose car il a un bon projet " Nous allons nous renforcer et tenter de detroner le Fc Barcelone "

Il felicite le Barça pour leur saison , il le merite mais il ajoute qu'il n'a pas aimé que des supporters culés fetent le titre dans la place Cibeles à Madrid , le lieu traditionnel ou se regroupe les supporters madridistas quand le Real gagne des titres

Propos relayé par As et Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2009, 19:15:32
Message #792


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Iker Casillas , actuellement en concentration avec sa selection dans le cadre de la coupe des confédérations en Afrique du Sud est revenu en conference de presse sur les transferts du Real Madrid

" Villa pense uniquement à la selection . Il est evident que les rumeurs de transferts arrivent au sein de l'equipe mais il est clair qu'il decidera le mieux pour son avenir " a declaré le capitaine de l'equipe nationale d'Espagne

Concernant les arrivées de Kaka et Cristiano Ronaldo , Casillas affirme que ce sont deux " excellents " joueurs .

Enfin , il conclut en disant que l'Espagne est favori pour cette compétition mais il respecte " le Bresil de Kaka et l'Italie de Cannavaro ".

Le premier match de l'Espagne , c'est contre la Nouvelle Zelande
Casillas a deja rencontré cette formation lors d'un mondial de - 17 ans en Egypte , une victoire cinglante 13-0 ...

Propos relayés par Marca



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 19/06/2009, 10:00:13
Message #793


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Selon El Mundo Deportivo, Manchester United veut engager Iker Casillas, le portier du Real Madrid. D'après le journal espagnol, le club mancunien pourrait proposer un gros salaire au portier international.

_________


Manchester a beau essayer, ni Perez, ni Casillas desire un depart.
Mais j'ai quand meme peur car n'oubliez pas que Man Utd a de l'argent, et que Perez est aveugler par cela.
Mais il n'est pas aussi bete. Un gardien comme Iker sa se trouve pas aux coins des rues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 19/06/2009, 11:39:58
Message #794


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




si man united est prete a payer 100 M peut etre qu'on evisagera de decrocher le telephone pour reponde non
serieux c'est l'un des seuls stars dont dispose le real c'est un espagnol cantenaro les seuls qui ont son niveau c'est j.cesar et buffon mais sil cassillas en plein forme y'as pas un gardien meilleur que lui

Edit Redondo : Un effort au niveau de l'ecriture ! Averto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 19/06/2009, 11:53:36
Message #795


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




Je crois plutôt que Man Utd veulent nous "embêter", se "venger" de ce qu'on a fait pour Ronaldo, en disant vouloir engager Casillas, qui représente autant que Ronaldo représentait pour Man Utd, en gros ils veulent nous faire subir ce que nous leur avons fait subir. Mais pour, je n'imagine pas une seconde Casillas sous un autre maillot que celui du Real, et Perez n'est pas con a ce point, il sait qu'il va se mettre les supporters au dos s'il fait l'erreur de le vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 19/06/2009, 12:11:24
Message #796


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Et les socios. Casillas finira sa carriere a Madrid en tant que titulaire. Le vendre signifierait qu'il n'a RIEN appris de ces erreurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 19/06/2009, 15:02:02
Message #797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Marcelo1806 @ 19/06/2009, 13:11:24 ) [snapback]253970[/snapback]
Et les socios. Casillas finira sa carriere a Madrid en tant que titulaire. Le vendre signifierait qu'il n'a RIEN appris de ces erreurs



Ca n'a rien à voir avec le fait que Pérez apprenne de ses erreurs ou non.
Casillas toujours prôné la castilla et l'humilité. On en est loin aujourd'hui, il peut être agacé par tout ça.
Ensuite, selon Marca, United prépare une offre que Pérez ne pourra pas refuser. Admettons que ce soit de l'ordre de 50 millions (pure hypothèse de ma part). Pour un gardien ça serait énorme comme montant. On peut très bien compter sur une bonne défense et acheter un autre gardien talentueux qui ne refuserait pas de venir (Lloris, Asenjo, Diego Lopez...). Ca c'est sur le plan sportif et financier.
Après, pour tout ce que Casillas a accompli et ce qu'il représente pour les socios, je pense que Pérez se mettrait les socios à dos en vendant un joueur qui n'est critiqué de personne et adulé de tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 19/06/2009, 15:48:11
Message #798


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




Je comprend meme pas pourquoi on parle de ca, Casillas est certainement celui qui aime le plus le Real dans l'equipe, il ne le quiterra jamais meme pour 25 M par mois
Sa sera certainement lui le capitaine de l'equipe l'anené prochaine , et il est parfait dans ce role
CITATION(20cent @ 19/06/2009, 16:02:02 ) [snapback]254010[/snapback]
Ca n'a rien à voir avec le fait que Pérez apprenne de ses erreurs ou non.
Casillas toujours prôné la castilla et l'humilité. On en est loin aujourd'hui, il peut être agacé par tout ça.
Ensuite, selon Marca, United prépare une offre que Pérez ne pourra pas refuser. Admettons que ce soit de l'ordre de 50 millions (pure hypothèse de ma part). Pour un gardien ça serait énorme comme montant. On peut très bien compter sur une bonne défense et acheter un autre gardien talentueux qui ne refuserait pas de venir (Lloris, Asenjo, Diego Lopez...). Ca c'est sur le plan sportif et financier.
Après, pour tout ce que Casillas a accompli et ce qu'il représente pour les socios, je pense que Pérez se mettrait les socios à dos en vendant un joueur qui n'est critiqué de personne et adulé de tous.

C'est vrai que Diego Lopez serait pas mal de retour au Real , mais un mec comme Iker qui a un amour fou pour le maillot faut surtout pas le lacher ...apres il n'y aura plus personne pour "tenir" les autre joueur comme l'a fait Iker avec Pepe ( contre Getafe ) , si il n'etait pas intervenu je sais pas comment ca aurait fini, et si c'etait par exemple Gago qui serait intervenu Pepe en aurais rien eu a faire, donc il nous faut un mec comme Iker sur le terrain, pas que sur le plan sportif , mais aussi sur le plan moral.

Ce message a été modifié par Hunt'-El Killer: 19/06/2009, 15:51:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 19/06/2009, 16:09:36
Message #799


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




N'avait il pas d'ailleur deja refuser un pont en or de city qui avait payer sa clause???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 19/06/2009, 16:12:39
Message #800


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(20cent @ 19/06/2009, 15:02:02 ) [snapback]254010[/snapback]
Ca n'a rien à voir avec le fait que Pérez apprenne de ses erreurs ou non.
Casillas toujours prôné la castilla et l'humilité. On en est loin aujourd'hui, il peut être agacé par tout ça.
Ensuite, selon Marca, United prépare une offre que Pérez ne pourra pas refuser. Admettons que ce soit de l'ordre de 50 millions (pure hypothèse de ma part). Pour un gardien ça serait énorme comme montant. On peut très bien compter sur une bonne défense et acheter un autre gardien talentueux qui ne refuserait pas de venir (Lloris, Asenjo, Diego Lopez...). Ca c'est sur le plan sportif et financier.
Après, pour tout ce que Casillas a accompli et ce qu'il représente pour les socios, je pense que Pérez se mettrait les socios à dos en vendant un joueur qui n'est critiqué de personne et adulé de tous.

T'es pas serieux la faut meme pas oser comparer le meilleur gardien du monde(mon avis) ou si vous voulez l'un des trois meilleur gardiens du monde a de bon gardien qui n'ont rien prouve pour l'instant.
Vendre Casillas et acheter l'un de ces noms cités ou d'autre c'est un enorme risque qu'on prend.On peut se retrouver dans la situation de l'atletico et son gardien coupet.L'arnaque.Casillas pas a vendre faut oublier cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):