IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
Raiden
* 07/07/2009, 18:57:56
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(barça92 @ 07/07/2009, 17:43:20 ) [snapback]258199[/snapback]
Rien est sur,Villa veut venir au Barça(à confirmer)et si c'est le cas,il peut aller au clash avec ses dirigeants.
Sinon,elle est de combien sa clause libératoire?


Désolé mais y a a peine quelques jours on le voyait a Madrid et tout les journaux y compris MD et Sport disaient qu'il voulait le Real donc ces rumeurs là c'est de la patate tant qu'on a pas une vidéo de cela , remarque aucun journaliste n'aurait demandé une telle question a Villa sans avoir une caméra ou un téléphone portable pour enregistrer cela donc... happy.gif .


Maintenant , la seule et unique chance que le Barca ( et le Real d'ailleurs ) avait de le recruter c'était la crise de Valence , là tout es réglé , ils vont quand même pas renforcer un concurrent direct alors qu'ils n'ont aps besoin d'argent et qu'ils doivent construire une équipe digne de ce nom .

Enfin pour le CLASH , je pense que avec Villa tu peux déjà l'oublier ce n'est pas qui le fera ça j'en suis sur et certain , l doit bien trop a Valence( et il la' dit lui même ) pour leur faire ça sans oublier Llorente ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 07/07/2009, 19:42:23
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(snake576 @ 07/07/2009, 18:35:47 ) [snapback]258196[/snapback]
Et voilà , maintenant c'est presque sur que Villa n'ira pas au Barca a ma grande joie faut dire .


Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois que tu affirmes quelques chose concernant le Barça , c'est le contraire qui se produit laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/07/2009, 17:11:34
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est possible que Villa aille à Barcelone, ça dépend de lui aussi, son idée est claire, il veut jouer la Ligue des Champions et rester en Espagne, Valence n'est pas qualifié et jouer la Europa Cup. Il avait deux possibilités, soit le Real, soit le Barça, nos dirigeants ont laissé tomber, il reste le Barça, seul club en Espagne capable de payer ce que demande Valence, et encore...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 09/07/2009, 18:16:39
Message #44


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




La source vaut ce qu'elle vaut mais bon : Accord entre Valence et le Barca pour Villa

en attendant que ce se confirme je garde invisijo4.gif et biggrin.gif ou tongue.gif pour plus tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/07/2009, 18:21:30
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(inho11 @ 09/07/2009, 17:16:39 ) [snapback]258593[/snapback]
La source vaut ce qu'elle vaut mais bon : Accord entre Valence et le Barca pour Villa

en attendant que ce se confirme je garde invisijo4.gif et biggrin.gif ou tongue.gif pour plus tard


Très bien je vais te calmer :

Villa au Real le lundi

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 09/07/2009, 18:36:48
Message #46


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




ouai mais la c'est une EXCLU!!!! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/07/2009, 18:40:58
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(inho11 @ 09/07/2009, 17:36:48 ) [snapback]258605[/snapback]
ouai mais la c'est une EXCLU!!!! mortdr.gif


Ouais c'est ça , on va donner une exclusivité a Goal.com et pas au vrais vautours j'ai nommé AS , Marca , MD et Sport biggrin.gif

C'est juste pour pas te voir tout rouge a la fin tu sais parce que c'est ce qui risque d'arriver ( a noter que ça peut être mon cas aussi ) thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 09/07/2009, 18:51:10
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Franchement Snake, bien vu pour le coup de l'article invisio2.gif . Sa ma bien fait rire sur le coup aussi.

Sinon, Villa je ne le vois pas partir. Maintenant que Valence à réusis a épongé sa dette grace au retour du président, ils n'ont plu de raison de vendre leurs meilleurs joueur.
Pour Barcelone, ce sera dur de délogé Villa de Valencia. Il fallait s'y prendre avant.

Après si Eto'o ce casse, c'est une autre histoire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 09/07/2009, 21:04:14
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Interrogé dans une édition spéciale du programme télévisé espagnol 59 secondes, mercredi, Joan Laporta s'est expliqué à propos de David Villa, l'attaquant valencian courtisé par le FCB. "Il nous intéresse et le secrétaire technique du club s'est déplacé pour connaitre la situation de David Villa sur le marché des transferts. Nous avons déjà fait une proposition qui est plus proche de 40 que de 50 millions d'euros", a ainsi expliqué le président catalan.

football.fr

L'offre semble conforme, ils ont l'air d'être sur le bon chemin meme si rien n'est fait, on pensait pas que Barcelone allait alligné 40M€

Quand on disait que Barça avait 35M€ de budjet c'était une belle blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 13/07/2009, 13:20:36
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Journée décisive pour Villa

David Villa doit rencontrer son président lundi dans la soirée pour évoquer son transfert.

Va-t-on enfin assister à la fin du feuilleton David Villa ? Après son départ avorté au Real Madrid, l’attaquant du FC Valence doit en tout cas rencontrer son président, Manuel Llorente, lundi en début de soirée, rapporte El Mundo Deportivo. Et si la porte pour un départ s’entrouvrait, le FC Barcelone serait désormais le mieux placé pour accueillir l’ancien joueur de Saragosse. Une offre aux alentours de 40 millions d'euros est évoquée.

Sport24.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/07/2009, 19:18:01
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Llorente réaffirme a villa qu'il est intransférable lors du leur réunion cet après midi a Madrid pour clarifier le sort de butter Espagnol .

AS.com

Et voilà , ça fait du bien de voir que certains arrogants et prétentieux ( je ne vise personne en particulier ) doivent maintenant avoir un mal insupportable au c** . happy.gif

Pour parler plus sérieusement , ils vont droit dans le mur les culés là , j'ai l'impression qu'ils vont droit vers un mercato 2008 foiré par Calderon , aucune recrue pourtant ils ont déjà perdu Jorquera , Sylvinho ( ? ) , et Eto'o représente un grand danger pour le vestiaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/07/2009, 19:25:37
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Justement si Villa ne vien pas comme c'est affirmer la, ils se tourneront vers Forlan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 13/07/2009, 19:28:12
Message #53


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Snake @ 13/07/2009, 20:18:01 ) [snapback]259440[/snapback]
Llorente réaffirme a villa qu'il est intransférable lors du leur réunion cet après midi a Madrid pour clarifier le sort de butter Espagnol .

AS.com

Et voilà , ça fait du bien de voir que certains arrogants et prétentieux ( je ne vise personne en particulier ) doivent maintenant avoir un mal insupportable au c** . happy.gif

Pour parler plus sérieusement , ils vont droit dans le mur les culés là , j'ai l'impression qu'ils vont droit vers un mercato 2008 foiré par Calderon , aucune recrue pourtant ils ont déjà perdu Jorquera , Sylvinho ( ? ) , et Eto'o représente un grand danger pour le vestiaire .


Eto'o est loin d'être parti,au contraire.Il veut rester cette année partir gratuit l'an prochain,et négocier une grosse prime à la signature.
Mais je suis d'accord avec toi,on fait un mercato très moyen.On a du mal à boucler des dossiers assez simple(Felipe Luis par exemple) et sa ralentit tout notre mercato.Pour le moment,seul Keirrison est blaugrana,et encore c'est pas encore officiel.

Pour Villa,il fait quand même un peu chier Llorente.Il vient d'arriver à Valence et il veut faire sa loi dans le foot espagnol.Il veut pas lâcher Villa contre la volonté du joueur.C'est lui qui est perdant,il aura plus de mal à discuter avec des grands clubs après cette épisode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/07/2009, 19:37:16
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(barça92 @ 13/07/2009, 18:28:12 ) [snapback]259442[/snapback]
Eto'o est loin d'être parti,au contraire.Il veut rester cette année partir gratuit l'an prochain,et négocier une grosse prime à la signature.
Mais je suis d'accord avec toi,on fait un mercato très moyen.On a du mal à boucler des dossiers assez simple(Felipe Luis par exemple) et sa ralentit tout notre mercato.Pour le moment,seul Keirrison est blaugrana,et encore c'est pas encore officiel.

Pour Villa,il fait quand même un peu chier Llorente.Il vient d'arriver à Valence et il veut faire sa loi dans le foot espagnol.Il veut pas lâcher Villa contre la volonté du joueur.C'est lui qui est perdant,il aura plus de mal à discuter avec des grands clubs après cette épisode.


J'ai jamais dit que Eto'o était parti , mais que c'est beaucoup trop dangereux de le laisser une saison de plus avec tout ce qui s'est passé , il n'a plus rien a perdre , il peut être nonchalant , crée des problèmes ou donner un coup de poing a Guardiola qu'il n'en aura rien a foutre vu qu'il a déjà son avenir en tête . thumbsupzh9.gif

J'ai entendu dire que Laporta attend que les transfert de Perez soient bouclés , si c'est le cas , c'est le plus gros con que j'ai jamais vu de ma vie , parce que si ça se trouve , la signature de Xabi Alonso et surtout de Ribery peut attendre jusqu'à la mi-aout , a ce moment , ce sera très dure pour lui de recruter le moindre joueur , et il peut comme je l'ai dit plus haut , tout foirer comme Calderon en 2008 .

Enfin pour Villa , seul un con aurait pu croire que cette affaire allait se boucler facilement , si Perez avec ses millions et ses stars derrière lui n'a rien pu faire , ce n'est pas Laporta et le GRANDE Txiki qui allaient le faire .

Llorente est très coriace , comme l'a déclaré Perez , il y avait un accord complet et il a tout annulé au dernier moment , ce gars là n'est pas facile a battre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 13/07/2009, 19:52:24
Message #55


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Snake @ 13/07/2009, 20:37:16 ) [snapback]259443[/snapback]
J'ai jamais dit que Eto'o était parti , mais que c'est beaucoup trop dangereux de le laisser une saison de plus avec tout ce qui s'est passé , il n'a plus rien a perdre , il peut être nonchalant , crée des problèmes ou donner un coup de poing a Guardiola qu'il n'en aura rien a foutre vu qu'il a déjà son avenir en tête . thumbsupzh9.gif

J'ai entendu dire que Laporta attend que les transfert de Perez soient bouclés , si c'est le cas , c'est le plus gros con que j'ai jamais vu de ma vie , parce que si ça se trouve , la signature de Xabi Alonso et surtout de Ribery peut attendre jusqu'à la mi-aout , a ce moment , ce sera très dure pour lui de recruter le moindre joueur , et il peut comme je l'ai dit plus haut , tout foirer comme Calderon en 2008 .

Enfin pour Villa , seul un con aurait pu croire que cette affaire allait se boucler facilement , si Perez avec ses millions et ses stars derrière lui n'a rien pu faire , ce n'est pas Laporta et le GRANDE Txiki qui allaient le faire .

Llorente est très coriace , comme l'a déclaré Perez , il y avait un accord complet et il a tout annulé au dernier moment , ce gars là n'est pas facile a battre .


C'est sur que si Eto'o reste,ça sera pas super au niveau de l'ambiance.Mais c'était la même chose l'an dernier,et on a vu sa grande saison.S'il fait la même,je suis pas contre du tout qu'il reste. biggrin.gif

Pour Laporta,j'ai lu qu'il voilait attendre que Perez boucle sa première ligne de transfert pour annoncer officiellement les premières recrues.Ce qui sera le cas très certainement dans les jours à venir pour Felipe Luis et Keirrison.C'est pour obtenir une meilleur médiatisation.

Enfin pour Villa,selon Marca,Llorente aurait dit que le Barça doit payer 50M pour Villa ou rien.Je trouve que c'est beaucoup trop.45M pas plus,et c'est déjà beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/07/2009, 20:10:22
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et voilà , A la presse catalane et notamment Sport.es de confirmer cela .

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803

Inho11 : invisijo4.gif biggrin.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par Snake: 13/07/2009, 20:10:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 13/07/2009, 20:16:30
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Personellement, j'aimerai que Villa aille au Barça à la place d'Eto'o, car :
1/ Villa ne réussit jamais ses matches contre le Real.
2/ Villa ne pourra jamais nous faire autant de soucis qu'Eto'o, tout comme Benzema ne peut pas faire autant de soucis pour le Barça que Ruud...
Cela dit, je n'enlève rien au talent de David, mais je crois simplement au signe indien laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/07/2009, 21:51:02
Message #58


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Le Barça attaquera le 31 août face à Gijon
La Ligue de Football Espagnole a publié en fin de semaine dernière le calendrier de la saison 2009-10 qui débutera le 30 août avec notamment deux affiches: Real Madrid-La Corogne et Valence-FC Séville. Le champion en titre, le Barça, jouera quant à lui le lundi 31 au Camp Nou face à Gijon, le club catalan disputant le vendredi précédent la Supercoupe d'Europe contre le Shakhtar Donetsk. A noter que le match aller du superclasico entre Barcelone et le Real Madrid aura lieu le 29 novembre en Catalogne, le retour le 11 avril 2010 au stade Santiago Bernabeu.

football.fr


Le champion remettra son titre en jeu le 31. Avec Villa en attaque? invisijo4.gif

Ce message a été modifié par 2B_Barça : 13/07/2009, 21:52:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 13/07/2009, 22:25:29
Message #59


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Ça va être bizarre le Camp Nou un lundi soir.Il risque de ne pas y'avoir beaucoup de spectateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 13/07/2009, 22:38:22
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Le barça a le temps pour son recrutement, jusqu'au 31 aout, avant les première recrut arrivait mi juillet jusqu'à fin aout, maintenant si il y a personne début juillet sa craint, faut se calmé sinon les transfert vont commencer mi mai bientôt....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):