IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence, Infos, discussions
Giallorosso10
* 01/08/2011, 13:00:03
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Apparemment Wenger attendrait le départ de Cesc pour faire une offre à Valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/08/2011, 13:29:23
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Giallorosso10 @ 01/08/2011, 14:00:03 ) *
Apparemment Wenger attendrait le départ de Cesc pour faire une offre à Valence


Si c'est le cas c'est vraiment une grosse merde. Le seul moyen qu'il ait de garder Fabregas, c'est de sortir enfin les biftons et recruter pour avoir une équipe qui puisse gagner un titre. Si il vend encore son top player pour reconstruire une fois de plus c'est mort.
J'aime pas particulièrement Arsenal (ah putain les reportages tous les dimanches sur les "frenchy" de Londres ), je trouve sa politique de piquer les jeunes des centres formations partout en Europe totalement à chier, son style de jeu, à chaque match que je vois c'est du jeu rapide et en contre, et en plus il a des commentaires sur TF1 digne d'un Giscard .
Mais pour l'instant il avait au moins un "plan" pour construire le club. Mais depuis 5/6 ans son plan on le voit plus et ça ressemble plus à un fail à la Gervais " 3 ligues de champions" Martel.

Par contre, si Valence garde Mata, avec les jeunes qu'ils ont recrutés, j'espère les voir faire une belle LDC et un bon championnat. Et cependant j'aime pas du tout Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/08/2011, 22:47:53
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Valence a vraiment un coup à jouer cette saison, il faudra s'en méfier , avec Canales, Parejo et le reste, ils peuvent faire mal.Même le Barça pourrait avoir du mal contre eux, ils auront 2 bons joueurs de ballons à savoir nos 2 anciens joueurs.Canales a plutôt intérêt à très bien jouer si il veut revenir à la maison biggrin.gif .
J'espère pour eux qu'ils iront plus ou moins loin en CL.
D'ailleurs je vais les suivre, plus particulièrement cette année comme ça je pourrai voir l'évolution de notre protégé biggrin.gif


Voici aussi une vidéo de Parejo contre Liverpool:

http://www.youtube.com/watch?v=sN0muWQ4qDA&feature=feedu

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 09/08/2011, 22:58:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/08/2011, 03:47:51
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




C'est pas parce que ce sont deux anciens qu'il faut les surévaluer. Ils n'ont aucune expérience au niveau local, européen et international, au contraire du trio Banega-Costa-Mata. Deux d'entre eux sont des internationaux, dont un champion du monde. Tous les trois ont participé aux phases de poules de la CL, et même aux 1/8.

Parejo et Canales sont très talentueux, mais faut pas être atteint par le syndrome de la canterana (même si Canales n'est pas un canterano).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/08/2011, 04:08:05
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Oui je vois ce que tu veux dire, mais pour l'instant d'après ce que j'ai entendu Banega et Mata pourraient partir , donc voilà. Canales et Parejo , je ne vois pas en quoi je les surévalue, je dis juste qu'avec leurs talents au service de l'équipe , et les anciens du club comme Mata et Banega si ils restent ça peut donner quelque chose d'intéressant . Mais j'avoue que j'ai exagéré quand j'ai dit " Même le Barça pourrait avoir du mal contre eux, ils auront 2 bons joueurs de ballons à savoir nos 2 anciens joueurs " , là j'ai vraiment exagéré quand même tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/08/2011, 23:55:52
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Victoire 3-0 du Fc Valence contre l'As Rome avec des buts de Viviani contre son camp, Roberto Soldado et Paco Alcacer.

Bel victoire des Valencians, avec du beau jeu, et un Piatti en forme.
Faudra faire attention à eux cette année , car ils ont une très belle équipe Mata, Banega, Piatti, Soldado, Canales, Parejo etc.. c'est du lourd quand même, j'espère tout de même qu'ils ne seront pas dans un grand jour contre nous tongue.gif

Alcacer m'impressionne de jour en jour wub.gif même avec les A il marque, c'est tout de même impressionnant pour un mec de son age.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 12/08/2011, 23:57:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/08/2011, 02:19:28
Message #27


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En effet, il a pas mal joué mon chouchou de Valence -Paco Alcacer- mais bon y'a beaucoup de déchets dans son jeu et on l'a encore bien vu sur ce match. Il marque un but mais bon, il n'avait qu'à mettre le ballon au fond des filets, rien de bien compliqué pour n'importe quel joueur de foot. C'est surtout l'action de ce troisième but conclu donc par Paco qui est belle. Le débordement de Mathieu est vraiment superbe.

A noter le superbe match de Soldado, qui était partout aujourd'hui. Comme il était capitaine du match -et pas pour la première fois-, il avait à coeur de montrer qu'il était bel et bien le meilleur attaquant de Valence. Sur le premier but, il fait un superbe boulot, sur le second c'est lui qui le marque et en seconde période, il a faillit marquer un très joli but avec son talon mais c'est passé tout prêt des cages de la Roma.
Il m'a l'air vraiment bien le petit Roberto (plus tout petit maintenant). Notre ancien canterano va très bien à cette équipe de Valence, c'est l'équipe qui lui fallait pour briller, pour s'imposer. Ce n'est pas une très grosse équipe, mais une très bonne équipe où il pourra jouer normalement chaque saison la LDC.

A noter que dans ce même match, Banega a demandé pardon à ses supporteurs (cf la photo avec le maillot du Real un peu plus haut dans les posts), à la fin du match contre la Roma. Le public lui a répondu par une ovation, ce qui signifie la réconciliation entre le joueur et les supporteurs de Valence. Beau geste de l'argentin !


Je viens de voir à l'instant que le père d'Alcacer est mort juste après le match. Putain le pauvre .. il est mort d'une crise cardiaque apparemment et n'a pas pu être réanimé. Affreuse cette nouvelle. RIP !

La bonne nouvelle pour Valence est le transfert imminent de Fabricio Coloccini. Le défenseur central de Newcastle va signer contre un chèque de 5millions d'euros de la part de Valence pour son désormais ancien club. Il a déjà joué en Liga avec l'Atletico, le Deport, Alaves, et Villarreal. Il connait donc très bien la Liga et va donc faire son retour après 3 années passées chez les Magpies.
http://www.deportevalenciano.com/2011/08/1...or-del-valencia

Unai Emery avait besoin d'un défenseur central pour accompagner Adil Rami. Avec les départs de Maduro et Navaro, et Stankivicius à ce poste de DC, Unai était obligé d'en prendre un autre même si Miguel peut jouer à ce poste tout comme Costa. Delbeart est là-aussi pour jouer à ce poste de DC. Bref, bonne recrue, qui a d'expérience au vu de son âge. Il pourrait s'avérer très important pour le club ché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/08/2011, 02:23:46
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah putain, comment ça doit être dur ça sad.gif , RIP pour son père en tout cas.

Sinon si le transfert s'avère à être conclu, je pense que ça serait une très bonne affaire pour Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/08/2011, 04:23:53
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Ronaldo-R9 @ 10/08/2011, 02:47:51 ) *
C'est pas parce que ce sont deux anciens qu'il faut les surévaluer. Ils n'ont aucune expérience au niveau local, européen et international, au contraire du trio Banega-Costa-Mata. Deux d'entre eux sont des internationaux, dont un champion du monde. Tous les trois ont participé aux phases de poules de la CL, et même aux 1/8.

Parejo et Canales sont très talentueux, mais faut pas être atteint par le syndrome de la canterana (même si Canales n'est pas un canterano).

Faut pas les sous-évaluer non plus. Tu dis qu'ils n'ont aucune expérience au niveau local alors que Parejo joue à Getafe depuis 3 ans titulaire (Il a cumulé 80 titularisations avec le club madrilène), Canales va faire sa 3e saison en Liga, s'est entrainé pendant 1 an au Real (ce qui n'est pas rien pour son expérience), connait le football espagnol et connait la pression. Au niveau européen, Parejo a déjà joué les quarts de l'Europa league ce qui est pas mal, Canales a vu l'ambiance, la pression tout ça donc je ne dirais pas qu'ils n'ont aucune conaissance du niveau européen. En plus, un Trio Parejo - Canales - Mata me semble plus offensif que Banega - Costa - Mata donc ça peut faire mal en contraire, et c'est précisément l'arme pour battre le Barça et le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/08/2011, 06:46:13
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Viva-Real @ 13/08/2011, 04:23:53 ) *
Faut pas les sous-évaluer non plus. Tu dis qu'ils n'ont aucune expérience au niveau local alors que Parejo joue à Getafe depuis 3 ans titulaire (Il a cumulé 80 titularisations avec le club madrilène), Canales va faire sa 3e saison en Liga, s'est entrainé pendant 1 an au Real (ce qui n'est pas rien pour son expérience), connait le football espagnol et connait la pression. Au niveau européen, Parejo a déjà joué les quarts de l'Europa league ce qui est pas mal, Canales a vu l'ambiance, la pression tout ça donc je ne dirais pas qu'ils n'ont aucune conaissance du niveau européen. En plus, un Trio Parejo - Canales - Mata me semble plus offensif que Banega - Costa - Mata donc ça peut faire mal en contraire, et c'est précisément l'arme pour battre le Barça et le Real.
Déjà, Parejo n'a jamais joué les quarts de l'EL parce qu'il n'était pas à Getafe au moment des faits. D'ailleurs, Parejo faisait partie de l'équipe qui a été éliminé l'an dernier au stade des groupes, avec un niveau pathétique. Ensuite, il n'a joué que 2 ans à Getafe, où il n'a jamais été titulaire indiscutable.

Canales n'a joué qu'une seule saison en Liga avec Santander, et n'a quasi pas joué à Madrid. Il a peut-être appris pendant son séjour à la capitale mais c'est pas suffisant pour remplacer un Juan Manuel Mata en feu.

Enfin, une triplette Canales-Mata-Parejo, c'est du suicide. Personne pour récupérer, un seul relayeur pour deux MO. Faut-il rappeler que Banega et Costa, c'est le même profil que Xabi Alonso et Gago ? C'est à dire deux créateurs qui aiment jouer devant la défense ? Canales n'a pas, mais pas du tout le même profil, alors que Parejo n'a jamais joué seul devant la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/08/2011, 14:23:57
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




On parlait pas de remplacer Mata mais de faire le trio avec lui donc aucune comparaison. Je penses que Canales a totalement le niveau pour être à la place Milieu Central offensive. C'est un créateur de jeu, c'est là où il joue le mieux. Mata est plus un électron libre qui jouera devant lui. Faut il rappeler que Gago et Xabi Alonzo n'ont pas pu arrêter le Barça ? Parce que Gago ne servait absolument à rien avec Xabi Alonzo. Jouer offensive peut s'avérer intéressant si les joueurs font le pressing. Faut il rappeler que le trio du Barça s'appelle Xavi - Iniesta - Busquet. Soit vraiment deux joueurs offensives avec un milieu défensif. Donc un Canales - Mata me parait loin d'être stupide. Après, les capacités de Parejo à tenir devant la défense, je ne les connais pas mais ça pourrait le faire.

Sinon, justement, je penses que si Canales veut revenir au Real, il doit se convertir à ce role joué par Xabi Alonzo. Restes que je ne le penses plus très attiré par le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/08/2011, 14:46:12
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ouais c'est sur que son petit passage à Madrid, ne lui aura pas trop plus, mais je pense qu'il s'attendait à ça quand même, de + si il ne prouvait lors des entrainements qu'il méritait sa place, bah voilà c'est pour ça, et puis le peu de chances qu'on lui a donné , il n'a pas su les saisir, faut pas s’étonner si après on te prête, d'ailleurs je pense que le club compte sur lui pour les prochaines années vu que le club insistait pour qu'il soit prêté.Dans 2 ans si il a prouvé qu'il a beaucoup progressé que ça soit mentalement ou dans le jeu, ben c'est sur il reviendra.

Sinon , à Valence une trivote comme ça pourrait être pas mal :

------Banega
Parejo-------Canales

Pourrait passer contre les petites équipes, contre les gros il faudra qu'ils mettent un vrai milieu défensif.Canales je pense qu'il peut s'améliorer sur le plan physique et la condition physique, pour pouvoir exercer un bon pressing, il a toutes les qualités requises pour pouvoir jouer en milieu relayeur, même si je l'ai toujours trouvé meilleur en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 13/08/2011, 15:09:21
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Le père d'Alcacer meurt au stade : Hier aprés le 3-0

Source : http://www.boursorama.com/lifestyle/detail...a04a7a56054b8d2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 13/08/2011, 18:27:37
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Je crois pas que Canales aura une grande opportunité a Valence , faux savoir que meme Parejo doit se battre pour etre titulaire vue que Banega s'est excusé et qu'il est bien meilleur , et que Tino est l'un des joueurs les plus régulier et les plus efficace , mais les deux ne sont pas des vrai Milieu défensif c'est pour sa Emery aligne normalement Topal ou Albelda derrière eux ... et devant eux y'en Mata , Piatti , Pablo , Jonas , Soldado , Aduriz , Feghouli ( qui n'a montre que des bonnes choses en presaison ) ... et vue que bernat et Paco ont Explosé eux aussi on devrai les voir jouer aussi donc je pense que Canales aura du boulot et il doit se battre pour etre titulaire ...

Pour Coloccini il est titulaire et capitaine avec Newcastle face a Arsenal , donc je le vois pas venir !

Ce message a été modifié par ozzy: 13/08/2011, 18:33:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 21/08/2011, 21:27:00
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Mata passe aux Blues


Le FC Valence annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Juan Manuel Mata vers le club anglais. Le montant du transfert avoisine les 30 millions d'euros. Agé de 23 ans, l'international espagnol (11 sélections, 4 buts) va signer un contrat de cinq ans avec les Blues après avoir passé la visite médicale. Arrivé à Valence en 2007, Mata quitte le club Che après y avoir marqué 36 buts en quatre saisons. L'Espagnol est la quatrième recrue estivale des Blues après Thibaut Courtois, prêté à l'Atletico Madrid, Oriol Romeu et Romelu Lukaku. André Villas-Boas, le manager des Blues, souhaite aussi le meneur croate de Tottenham, Luka Modric.
Les 30 M€ vont servir valence a renforcé sa ligne défensif avec l'achat d'un ARD et D.C
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/08/2011, 13:22:37
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(ozzy @ 21/08/2011, 22:27:00 ) *
Mata passe aux Blues


Le FC Valence annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Juan Manuel Mata vers le club anglais. Le montant du transfert avoisine les 30 millions d'euros. Agé de 23 ans, l'international espagnol (11 sélections, 4 buts) va signer un contrat de cinq ans avec les Blues après avoir passé la visite médicale. Arrivé à Valence en 2007, Mata quitte le club Che après y avoir marqué 36 buts en quatre saisons. L'Espagnol est la quatrième recrue estivale des Blues après Thibaut Courtois, prêté à l'Atletico Madrid, Oriol Romeu et Romelu Lukaku. André Villas-Boas, le manager des Blues, souhaite aussi le meneur croate de Tottenham, Luka Modric.
Les 30 M€ vont servir valence a renforcé sa ligne défensif avec l'achat d'un ARD et D.C


Grosse perte pour Valence, qui perd son dernier champion du monde. On comprend mieux l'arrivée successive de Parejo et Canales. Ils ont perdu leurs deux ailliers, Mata et Joaquin, autant dire deux éléments vitals. Ils vont avoir un jeu plus axial, c'est dommage vu le style de Soldado devant. A voir si Hernandez et Costa prennent une autre dimension cette saison. La perte de Mata c'est vraiment un coup dur pour eux, et y'a pas beaucoup d'options sur le marché pour remplacer poste pour poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/08/2011, 14:22:07
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Au fond, je crois pas que ce soit une grosse perte pour Valence qui a enfin du "liquide" pour recruter un nouvel arrière droit et surtout un défenseur central. Jan Vertonghen serait pisté pour ce poste et surtout Van der Wiel (arrière droit) où la rumeur est très persistante depuis quelques jours. Le transfert pourrait se faire aux alentours des 6 millions d'euros, une très bonne affaire pour Valence si cela se conclu à ce prix-là. C'est un joueur très prometteur, qui a fait une Coupe du Monde très intéressante et qui doit changer de club pour enfin se "révéler".

On parle aussi de Albiol (Une de Marca), qui pourrait revenir dans son club formateur. Personnellement j'en doute puisque Mourinho a tout fait pour doubler ses postes et c'est pas comme ça qu'il lâchera Albiol. De plus, ce dernier est malgré tout un bon défenseur et qu'il ne lui faut que la confiance pour faire de bons matchs. Rappelez vous de son match au Nou Camp en demi-finale retour de LDC ... j'y crois pas du tout à ce transfert en tout cas.

Y'a aussi la piste de Hugo Mallo, l'arrière droit du Celta Vigo. Il était vraisemblablement très proche de l'Atletico, qui l'aurait prêté à son club formateur (le Celta) pendant une saison. Le transfert serait aux alentours de 2 millions d'euros et Valence + l'Atletico seront sur lui jusqu'au 31 août. On verra celui qui gagnera cette "bataille".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 22/08/2011, 21:26:57
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Mata n'a jamais était si précieux , jamais était un Crack pour l'equipe il était un bon jeune joueur irrégulier qui peux te sortir des monstrueux matches comme non ... , mais ce qui a aidé Valence a le vendre a ce prix c'est plutot les media vue qu'il est le joueur le plus médiatisé du club , Champion du monde ... 30M€ ca ne va que permettre au club de renforce ses points faibles en defence non l’affaiblir vue le grands nombres de joueurs qui peuvent le remplacer , cela etait un peu prevu par le club en cherchant seulement a en tirer le plus grand profit en signant un nouveau contrat avec le joueur et on le donnant le brassard comme signe de son attachement au club , maintenant le club va cherche a acheté d'un D.C (gaucher de préférence) et un ARD ...

Ce message a été modifié par ozzy: 27/08/2011, 14:05:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2011, 20:02:07
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Diarra~6™ @ 27/08/2011, 18:49:26 ) *
C'est absurde ce que tu dis quand on voit le but. C'est juste Soldado qui dévie le ballon alors qu'il était placé sur le coté de la surface pour tenter d'intercepter/dévier le ballon. Malheureusement pour lui, elle file dans son propre but. Ensuite, encore une fois, contrairement à ce que tu dis, Valence a comblé un secteur dans lequel l'équipe était assez défaillante avec les arrivées de Rami et du très gros espoir Victor Ruiz déjà revenu parti du Napoli. wink.gif

édit: De plus, il y a un topic pour parler de la Liga espagnole. thumbsupzh9.gif
Pourquoi si absurde que ça ? à ce que je sache, Valence est toujours à la recherche de défenseurs même avec l'achat de Victor Ruiz (titulaire avec les -21 ans pendant l'Euro). Et je te parle pas du premier but, je parle du second voir les actions d'après de Santander où la défense se troue complètement. Rami est vraiment hors du coup défensivement, il allait d'ailleurs se faire piéger sur une relance pour Guaita.

Maintenant, c'est sur qu'il manque les automatismes entre les joueurs mais la charnière Rami-R.Costa est vraiment défaillante aujourd'hui, ça manque de complicité entre les deux défenseurs.

Piatti fait un bon match jusqu'à présent, un bon meneur de jeu malgré sa toute petite taille (1m63). Le meilleur de Valence jusqu'à présent avec Soldado qui donne tout en attaque avec deux buts (un pour son équipe, un autre contre son camp). Bernat est transparent et devrait être remplacé très rapidement par un certain Canales.

Offensivement ils ont de quoi changer en tout cas. Possible que Emery décide de passer en 4-4-2 avec Jonas ou Aduriz pour accompagner Soldado à la pointe de l'attaque de Valence. La meilleure chose à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/08/2011, 20:15:19
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




3-1 pour Santander, mais quand même cette défense de Valence c'est du gruyère imaginez c'était nous qui étions on leur aurait déjà mis 4buts au moins ohmy.gif

Point positif Canales est entré, et but de Rami à l'instant ce qui fait 3-2

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 27/08/2011, 20:16:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):