IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-0, 33ème Journée - Higuain, C.Ronaldo
ReMad
* 18/04/2010, 21:53:55
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262





First Half Highlights : Real Madrid 1-0 Valencia
Click Here for Video


Second Goal for Real Madrid by Ronaldo 78
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2010, 21:59:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai tellement détesté ce match. Aucun sens tactique, tout est improvisé. Je me demande pourquoi Pell si brillant au début peut régresser autant. C'est incroyable! Cette équipe n'a pas d'âme. Un match qui doit se gagner 7-0, finit par se corser en 2e mi-temps. Aucun pressing des joueurs. On mène pourtant "que" 1-0 dans un match plus que crucial pour le championnat et les bonshommes trottinent tranquillement. Même quand le public leur propose une "Olé" pour détendre l'atmosphère, ça ne suit pas. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. À Saragosse, Malaga et Majorque il faudra montrer un meilleur visage que ce dernier mois si on veut garder un espoir d'être champions.

HS: Albiol, il a pêté un autre cable ou quoi? Déjà qu'il défend mal, si c'est pour nous faire ça il peut s'asseoir au banc. Au moins Garay va faire son retour la semaine prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2010, 21:59:50
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il est con Albiol ou c'est moi qui extrapole ? Se prendre un jaune aussi betement et il va rater le prochain match.

La deuxieme mitemps est vide de tout, on se contente du 1a0 et il faut ce tir de Silva pour nous remettre dans le match. C'est bizarre mais je ressens rien en regardant jouer cette equipe. Ca combine mais on dirait que les joueurs sont pas vraiment concernés, il manque quelque chose.

edit: ah peut-etre que Albiol voulait se preserver pour Majorque ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/04/2010, 22:08:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/04/2010, 22:00:21
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ouf ! Qu'il est bon de gagner un soir de vendanges comme celui-ci ! On a une bonne dizaine d'occasions franches et on s'est fait peur notamment avec Silva qui touche le montant.

A noter le bon match de la défense surtout la centrale Albiol/S.Ramos qui a rarement été pris à défaut. Et une petite mention à Marcelo qui délivre la passe déc. qui soulage tout le monde. La rentrée de Joaquin m'a fait peur mais il n'a pratiquement pas passé ce brave Marcelo. Chap.gif Pas mal, à confirmer !

Et puis l'on dira ce qu'on veut sur Guti qu'il a perdu quelques ballons, qu'il a foiré quelques passes etc.... Mais quand il est là ça se ressent quand même grandement dans la circulation du ballon. Dommage qu'il n'ait pas réussi à marquer, il s'est beaucoup dépensé et j'aurais été content qu'il soit récompensé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 18/04/2010, 22:00:38
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Casillas54 @ 18/04/2010, 18:24:37 ) [snapback]313727[/snapback]
Pourquoi met il Marceloa Ag avec Silva et Pablo qui pourront s'amuser avec lui !?



CITATION(hams @ 18/04/2010, 18:25:30 ) [snapback]313728[/snapback]
Là, c'est donner le bâton pour se faire battre, j'espère me tromper, mais Pell prend un risque en alignant Marcelo Arg, j'espère que le brésilien sera attentif face aux Pablo, Mata ...



CITATION(Snake @ 18/04/2010, 18:26:12 ) [snapback]313730[/snapback]
Silva/Pablo/Mata contre Marcelo, ca va faire jolie, on va vite se remémorer le duel Marelo-Navas qui s'est transformer en enfer pour le petit brésilien...




Contrairement à vous je me demande vraiment s'il y nécessité d'acheter un ARG .
Ce petit est entrain de progresser à vu d'oeil ; à vu d'oeil je dis bien .Il est en pleine progression . Je trouve qu'il s'ameliore continuellement sur le plan défensif .Tout n'est pas parfait mais il s'ameliore ca c'est certain .Encore une passe décisive pour lui aujourd'hui .Il en est à combien deja?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/04/2010, 22:02:43
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




3 pts et on ouvre la page de la Finale Zaragosse

Sinon pour le match, j'ai quelques remarques :

1* Aucune discipline tactique, et ça se voit certainement en 2eme période où on avait des situations vraiment GAG, 4 joueurs contre 4 et on parvient à perdre le ballon faute d'emplacement des joueurs.
2* Le pressing m'a beaucoup plu, mais on voyait que ce n'est pas organisé.
3* Les buts ratés ohmy.gif chaque match on rate presque 5 caviars
4* Le carton jaune d'Albiol rage3.gif ce mec a 4 jaunes et il se fait prendre un 5eme et il ratera le match de Zaragosse qui est très dur au Romareda.

pour les points positifs; je dis un grand BRAVO à GUTI,SR4 et VDV: ces 3 ont fait l'exemple de jouer pour le maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/04/2010, 22:04:06
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2010, 22:59:01 ) [snapback]313769[/snapback]
J'ai tellement détesté ce match. Aucun sens tactique, tout est improvisé. Je me demande pourquoi Pell si brillant au début peut régresser autant. C'est incroyable! Cette équipe n'a pas d'âme. Un match qui doit se gagner 7-0, finit par se corser en 2e mi-temps. Aucun pressing des joueurs. On mène pourtant "que" 1-0 dans un match plus que crucial pour le championnat et les bonshommes trottinent tranquillement. Même quand le public leur propose une "Olé" pour détendre l'atmosphère, ça ne suit pas. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. À Saragosse, Malaga et Majorque il faudra montrer un meilleur visage que ce dernier mois si on veut garder un espoir d'être champions.

HS: Albiol, il a pêté un autre cable ou quoi? Déjà qu'il défend mal, si c'est pour nous faire ça il peut s'asseoir au banc. Au moins Garay va faire son retour la semaine prochaine.

Tu raconte quo itoi, Albiol a fait un putain d'match, il a pas lacher Villa d'une semelle, on l'a quasi pas vu et c'es Albiol qui avait pour role de le tenir, il le suivait jusqu'au milieu, il a fait un tres bon match
Son jaune c'es pour etre present conte Majorque ( le match le plus difficile qu'il nous reste ) , Saragosse je pense pas que ca posera probleme

Par contre pour le reste je suis 100% d'accord, j'vait la rage quand je voyait qu'il marchait surtout Ronaldo , si il s'etaient bougé on en aurait mit 2 voir trois fois plus , on menait que 1-0 et les joueur etait nonchalant, ca ma enervé mais a un point ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 18/04/2010, 22:06:34
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262





Second Half Highlights : Real Madrid 2-0 Valencia
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2010, 22:09:11
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Souly @ 18/04/2010, 22:04:06 ) [snapback]313774[/snapback]
Tu raconte quo itoi, Albiol a fait un putain d'match, il a pas lacher Villa d'une semelle, on l'a quasi pas vu et c'es Albiol qui avait pour role de le tenir, il le suivait jusqu'au milieu, il a fait un tres bon match
Son jaune c'es pour etre present conte Majorque ( le match le plus difficile qu'il nous reste ) , Saragosse je pense pas que ca posera probleme

Par contre pour le reste je suis 100% d'accord, j'vait la rage quand je voyait qu'il marchait surtout Ronaldo , si il s'etaient bougé on en aurait mit 2 voir trois fois plus , on menait que 1-0 et les joueur etait nonchalant, ca ma enervé mais a un point ....


Un grand match de Ramos mais certainement pas d'Albiol. Ce mec se bat avec lui même dans le match. Le seul face à face avec Villa il l'a perdu. C'était tellement GAG l'action... La balle lui vient dans les pieds et Villa réussi à le passer pour décrocher une frappe heureusement que l'angle était fermé et Casillas a pu capter. On joue Majorque dans 3 semaines, je ne vois pas pourquoi il prend son jaune plus que stupide sachant que le prochain match sera déjà plus dûr que celui là.

Concernant Ronaldo... Sur une action ou Higuain démarre alors qu'il a 4 valenciennois autour de lui, le bon monsieur ballon d'or trottine et n'éssaie même pas de récupérer la passe d'Higuain.

Excusez moi d'être aussi négatif mais cette équipe ne m'emballe pas. Du moins ce que je vois depuis 1 mois.

Ce message a été modifié par Muntari20: 18/04/2010, 22:11:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 18/04/2010, 22:12:46
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Bon j'ai peu de choses a dire sur ce match.
Tout d'abord c'est vrai qu'il faut parlé de cette inefficacité car ce soir on pouvait gagné 4-0.

Après quand je vois ce match, je me dis que marcelo en arrière gauche c'est possible!! (merci a pell de lui laissé progressé a ce poste, car il n'y a pas beaucoup d'entraineur qui lui referait confiance après le match aller de lyon), ce soir il a été vraiment excellent marcelo et autant défensivement/replacement qu'offensivement.

Aussi il faut absolument débattre sur ramos si il doit jouer central ou a droite parce que central c'est quelque chose, quand pepe reviendra je vois une défense monstrueuse avec arbeloa a droite(car même si offensivement c'est pas ramos, arbeloa a droite c'est cas même sécurisant et il est présent en attaque) pepe et ramos dans l'axe (j'ose pas imaginé la défense central avec ces deux la lorsqu'il auront les automatisme nécessaire ce sera une défense centrale monstrueuse) et marcelo en arrière gauche car il faut vraiment lui laissé le temps, sa va devenir un monstre ce type.

Bref une défense arbeloa-pepe-ramos-marcelo sa peut-être vraiment très bon ajouté a des milieux défensif de qualité.

Quand je vois ces match je me dis que le huitième de final face a Lyon c'était vraiment pas la mer a boire et pourtant sa a été la déroute.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 18/04/2010, 22:14:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/04/2010, 22:13:07
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,001
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2010, 22:59:01 ) [snapback]313769[/snapback]
J'ai tellement détesté ce match. Aucun sens tactique, tout est improvisé. Je me demande pourquoi Pell si brillant au début peut régresser autant. C'est incroyable! Cette équipe n'a pas d'âme. Un match qui doit se gagner 7-0, finit par se corser en 2e mi-temps. Aucun pressing des joueurs. On mène pourtant "que" 1-0 dans un match plus que crucial pour le championnat et les bonshommes trottinent tranquillement. Même quand le public leur propose une "Olé" pour détendre l'atmosphère, ça ne suit pas. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. À Saragosse, Malaga et Majorque il faudra montrer un meilleur visage que ce dernier mois si on veut garder un espoir d'être champions.

HS: Albiol, il a pêté un autre cable ou quoi? Déjà qu'il défend mal, si c'est pour nous faire ça il peut s'asseoir au banc. Au moins Garay va faire son retour la semaine prochaine.


Sans te vexer c'est toi qui pète un cable, essayes d'être un peu plus objectif, je pense que t'as du te faire une dizaine de bière pendant le match ou quoi là, aucun sens tactique non mais je rêve ou quoi... le seul truc a reprocher c'est la finition oui bravo tu as trouvé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 18/04/2010, 22:14:01
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2010, 21:09:11 ) [snapback]313776[/snapback]
Un grand match de Ramos mais certainement pas d'Albiol. Ce mec se bat avec lui même dans le match. Le seul face à face avec Villa il l'a perdu. C'était tellement GAG l'action... La balle lui vient dans les pieds et Villa réussi à le passer pour décrocher une frappe heureusement que l'angle était fermé et Casillas a pu capter.

Concernant Ronaldo... Sur une action ou Higuain démarre alors qu'il a 4 valenciennois autour de lui, le bon monsieur ballon d'or trottine et n'éssaie même pas de récupérer la passe d'Higuain.

Excusez moi d'être aussi négatif mais cette équipe ne m'emballe pas. Du moins ce que je vois depuis 1 mois.



Je suis assez d'accord avec ce que tu dis il manque de la discipline et de la rigueur dans cette équipe .
Le repli défensif laisse à désirer et le pressing est assez désorganisé .
On a fait un bon match certes mais c'était trés limite : la barre de silva .
Tout n'est pas parfait loin de là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2010, 22:16:18
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce soir c'est la même équipe (dans le jeu) qui s'est faite ridiculisée contre le Barça il y a 1 semaines. Aucune amélioration! Valence ce soir était plus faibles que toutes les équipe qu'on a affrontées depuis le 6-0 de Saragosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/04/2010, 22:25:08
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,991
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2010, 23:16:18 ) [snapback]313780[/snapback]
Ce soir c'est la même équipe (dans le jeu) qui s'est faite ridiculisée contre le Barça il y a 1 semaines. Aucune amélioration! Valence ce soir était plus faibles que toutes les équipe qu'on a affrontées depuis le 6-0 de Saragosse.


Je pense que tu t'enflamme de façon exagerer :

1) Depuis quand une défaite est synonyme de ridicule!? Je ne nous est pas trouvé ridicule contre barcelone.. Va dire ça autre part. Le barça avait le réalisme ce jour là... 2 Occas, 2 Goals et heureusement qu'il avait un grand Xavi. Mais en aucun cas je ne nous ai trouvé ridicule.

2 C'est vrai que Valence était pas au top mais t'exagère encore! Euh si ta un problème on peut en parler, .. Je suis là si besoin!

Albiol a fait un grand match, le carton jaune c'était con mais logique.. S'il les laisse jouer rapidement ils sont en infériorité numérique derrière. Arbeola n'est pas là et les joueurs de valence sont plein. De plus, c'est bien qu'on lui a retirer sont carton jaune contre valence mais faut bien qu'il nettoie son ardoise alors c'est jouer intelligemment que de s'en prend un ici pour être suspendu au prochain match.



Ce message a été modifié par Nessay: 18/04/2010, 22:29:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2010, 22:26:50
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis d'accord avec Muntari.

On sent qu'il y a un truc qui cloche dans cette equipe. Tactiquement on sait pas trop à quoi on joue, ca va vers l'avant mais on dirait que personne n'a de poste defini et dans le repli c'est faible. Le pressing est assez mal effectué, chacun y va à son tour.

Sinon, j'ai rarement vu un adversaire de ce rang aussi faible, aucun pressing, aucune envie de ressortir le ballon correctement, cette equipe ne merite pas d'etre la ou elle est au classement ou alors ils ont sacrifié leur match.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/04/2010, 22:29:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/04/2010, 22:33:16
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Gros match du Real avec un milieu de terrain qui a quasiment écrasé celui de valence. Gago (Pas assez au point physiquement pour faire tout un match, mais qu'est qu'il donne pendant 60 minutes!) et Alonso, c'est un super duo, habilement complété par Guti et VDV. Franchement avec Alonso et Gago on perd rarement le ballon, a part quand Guti se la joue "passe dé" à chaque fois...

Ronaldo et Higuain continuent sur leurs rythmes. Pas toujours très réalistes, mais je préfère des attaquants qui ont les occasions et qui ratent, que ne jamais avoir d'occasions... Ramos et Abiol, c'est pas mal, mais ils ont parfois tendance à se compliquer les choses.

A Valence, le milieu Banega / Siva / Hernandez a été catastrophique, ainsi que les latéraux (Marcelo, 9 passes dé, a tout fait il faut dire..).

Si le barça fait un nouveau match nul dans les 5 matchs suivant, on est champion, a condition de tout gagner...Ce sera dur, mais l'espoir existe. Ce Real se construit peu à peu, et a des stats de champion. Si on garde la même équipe, et je dis bien la même, à la limite un milieu def supplémentaire serait pas mal, voire un vrai gaucher), on a toutes nos chances pour les années à venir (notre équipe est relativement jeune qui plus est).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/04/2010, 22:34:43
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(l @ 18/04/2010, 23:26:50 ) [snapback]313782[/snapback]
Sinon, j'ai rarement vu un adversaire de ce rang aussi faible, aucun pressing, aucune envie de ressortir le ballon correctement, cette equipe ne merite pas d'etre la ou elle est au classement ou alors ils ont sacrifié leur match.


Je pense que c'est la deuxième option qui est la plus logique car moi aussi je n'ai jamais vu un adversaire aussi faible.

Sinon, j'ai regardé les statistiques et mis à part les confrontations contre le Barca, on a réussit un meilleur championnat que les catalans au niveau comptable. On a même gagné un match de plus qu'eux. Je crois que le championnat est devenu notre spécialité depuis quelques années, en même temps que la C1 devient notre bête noire.

Autre remarque qu'on a oublié de souligner : je trouve que depuis trois matchs Casillas se reprend assez bien. J'ai l'impression que la propagande autour de Valdes ces derniers temps l'a réveillé !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/04/2010, 22:49:24
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Valence n'a clairement pas joué aujourd'hui, ils n'avaient aucune motivation du fait qu'ils sont dans une très bonne positions dans le classement pour la C1, du coup pas de pressing ou peu, l'entré de Joaquin a changé quelques peu les choses mais pas suffisamment, Silva m'a un peu déçu, on l'a vu que vers la fin du match.

En somme je ne pense pas qu'on a joué un match exceptionnel, c'est juste le minimum face a des valencionnois peu entreprenant.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/04/2010, 22:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 18/04/2010, 23:03:41
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




CITATION(Dan66 @ 18/04/2010, 23:49:24 ) [snapback]313791[/snapback]
En somme je ne pense pas qu'on a joué un match exceptionnel, c'est juste le minimum face a des valencionnois peu entreprenant.

Alors les habitants de Valencia ne s'appellent pas les valencionnois ou valenciennois wink.gif (C'est pas Valenciennes)
mais les Valenciens (ou Valencianos en castillan).

Concernant le match, on sent encore que le Real n'est pas super bien organisé.
Décu par les changements de Pell qui attend la 82eme pour faire rentrer Karim Benzema alors que le match était déjà plié.
Ronaldo ben toujours pareil, dès qu'il a la balle, il va provoquer et il accélère le jeu!
Guti, j'adore! Certes il est lent, mais quand il a la balle on sait que ca peut être décisif. Il a la vista.

EDIT : j'habite Valencia, c'est pour ca smile.gif
EDIT Dan66: Merci pour la correction smile.gif

Ce message a été modifié par jay: 18/04/2010, 23:14:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 18/04/2010, 23:14:41
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Et encore.. face à cette équipe de Valence minimaliste, on a failli etre surpris par la barre de Silva, et ça me déçoit.
Globalement, nous avons géré notre match, mais de petits détails font que nous avons gagné de justesse : par exemple manuel pellegrini, après chaque match ou il y a des gros caviars ratés (c'est a dire tous les matches) il doit faire une séance de revisionnage de ces occasions pour que les joueurs sachent ce qu'ils auraient du faire dans ce cas de figure. Par exemple, au Clasico, cristiano Ronaldo aurait du tirer dans un des côtés (a gauche de préférence) et pas au milieu. Higuain contre Lyon devait tirer au milieu vu que le but était vide, et il devait lever la tête pour voir Cristiano Ronaldo au lieu de tirer après. Et c'est avec des erreurs que l'on apprend.

Sinon belle performance de marcelo, la confiance du chilien envers marcelo a payé, et il a été très bon.

Autre bon point que personne n'a signalé : la très bonne rentrée de Granero. Apparemment, pellegrini a du revisionner avec l'espagnol ses derniers matches pour le faire prendre conscience qu'il jouait trop lentement, car ca ne devait pas etre trop évident po

edit : a jay : c'est "valencian" et pas "valencien".

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 18/04/2010, 23:15:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):