IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 92 93 94  
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric
Redondo
* 13/05/2017, 10:13:34
Message #1861

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Et Zidane a bien fait de le menager ces dernieres semaines pour qu'il soit au top car Modric reconnait lui meme dans l'interview qu'il a donné à un média croate posté plus haut par Heldan qu'il faut qu'il soit bien physiquement pour être au top. Il n'a plus la capacité d'enchainer les matchs donc c'est important de le menager pour qu'on ait le meilleur Modric.
Perso, face à l'Atletico je trouve que c'était le meilleur joueur, c'est celui qui a permis de reprendre le fil du jeu après le 2-0 vite encaissé.
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 13/05/2017, 18:48:42
Message #1862

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773
Joueur(s) Préféré(s): Higuain- SR4-CR7 - Kakà -

En le menagant comme la tres bien Fait Zizou cette saison on pourra profiter de notre génie croate pendant quelques saisons encore .
Quel joueur ce Modric , jespere que Kovacic prendra la même ampleur que son aîné , il en a les capacités

+Quote Post
Heldan
* 15/05/2017, 15:38:56
Message #1863

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Le pressing c'est quoi ? huh.gif

+Quote Post
RM_Bangui
* 15/05/2017, 17:36:59
Message #1864

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558

CITATION(Heldan @ 15/05/2017, 16:38:56 ) *
Le pressing c'est quoi ? huh.gif

C'est ce qui permet de révéler toute la classe des maestros comme Jay Jay Okocha, Pirlo, ZZ, Iniesta, etc., et bien sûr El Magico Lukita Modric ! Marquer des buts c'est la finalité mais moi j'aime le foot surtout pour voir de tels artistes qui ont quasiment tous l'humilité comme maître-mot: ils ne réclament jamais rien, laissant à nous autres le privilège d'apprécier leurs œuvres qui mériteraient d'être récompensés du prix Nobel (le ballon d'or étant désormais confisqué par les meilleurs buteurs !) comme l'a dit un membre du forum !
Aujourd'hui quand je vois les prestations de Modric, je me réjouis surtout que le Barça ne l'ait pas chopé lorsqu'il évoluait encore à Tottenham, car je n'ose même pas imaginer notre galère si on devait l'affronter jouant pour le Barça au tiki-taka tant vénéré !
Gracias El Lukita para jugar por El Grande Real Madrid !

Ce message a été modifié par RM_Bangui: 15/05/2017, 17:44:15

+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 19:32:20
Message #1865

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Exactement, et puis je crois que c'est le joueur le plus impressionnant que j'ai vu (encore en activité) face au pressing, il sait vraiment pas ce que ça fait. Et ça fait un bien fou..

+Quote Post
Mourad.BA
* 17/05/2017, 23:11:33
Message #1866

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Je vous vois sur les pages des : Kroos, CR7, BenZema, Isco, ...

Et vous oubliez "El Maestro" smile.gif Quand il participe et dans la construction et dans la finition
il devient une sorte de combinaison entre "Xavi" et "Messi" biggrin.gif

Je sais j'exagère mais juste pour vous dire combien il est hyper fort le Cruyff croate Chap.gif

+Quote Post
Rany
* 17/05/2017, 23:14:53
Message #1867

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

C'est la meilleure nouvelle de la fin de saison! Un peu en difficulté en première période face au pressing du Celta, mais après c'était très fort. Il banalise l'excellence et les extérieurs du pied!

+Quote Post
suprareal
* 17/05/2017, 23:23:13
Message #1868

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Lui aussi quand il décide de se projeter vers l'avant et de rentrer dans la surface pour bombarder la cage adverse il fait plaisir ! Il y a cette question d'équilibre qui le pousse à être présent dans la récupération et la relance, mais il bonifie tellement le milieu qu'on ne va pas se plaindre de pas trop le voir devant la surface.

Le repos lui a fait du bien aussi, il est plus affuté offensivement et en plus il contribue beaucoup à la Maturité du milieu du Real Madrid. On l'a vu temporiser beaucoup et demander à la circulation du ballon pour faire courir l'adversaire.

+Quote Post
GUTI
* 18/05/2017, 11:44:41
Message #1869

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

CITATION(Mourad.BA @ 17/05/2017, 23:11:33 ) *
Je vous vois sur les pages des : Kroos, CR7, BenZema, Isco, ...

Et vous oubliez "El Maestro" smile.gif Quand il participe et dans la construction et dans la finition
il devient une sorte de combinaison entre "Xavi" et "Messi" biggrin.gif

Je sais j'exagère mais juste pour vous dire combien il est hyper fort le Cruyff croate Chap.gif

Son extérieur du pied n'existe nulle part ailleurs,

+Quote Post
R. Carlos
* 18/05/2017, 12:00:24
Message #1870

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Casablanca
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Ribery, Kaka, Zizou, Ziani & Belhadj

CITATION(GUTI @ 18/05/2017, 11:44:41 ) *
Son extérieur du pied n'existe nulle part ailleurs,

Dommage qu'il prenne de l'age.. c'est un delice pour les yeux. Faudrait qu'on le gere comme CR7 avec du repos forcé smile.gif)

+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2017, 12:30:46
Message #1871

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Pepe

N'empêche quand tu te dis qu'avec Jose Mourinho il jouait jamais et avait été élu pire recrue de la saison par Marca...

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/05/2017, 12:32:25

+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 13:17:30
Message #1872

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Alonso; Ozil; Kaka

CITATION(El Canterano @ 18/05/2017, 13:30:46 ) *
N'empêche quand tu te dis qu'avec Jose Mourinho il jouait jamais et avait été élu pire recrue de la saison par Marca...

Ben on avait eu le débat à l'époque et plusieurs fois depuis: il est arrivé au club sans prépa spécifique et on avait un 11 qui tournait très bien avec Benz - cr7 - Ozil - Di Maria - Alonso - Khedira. Après un titre de champion d'espagne en battant le Barça et des 1/2 de LDC où ça passe à pas grand chose, changer le 11 fallait le faire peu à peu et permettre au Croate de trouver une place "logique" tout en faisant jouer nos joueurs qui étaient alors quasi indispensable. Dire à untel "ok ça fait 2 ans que t'es titu et ça marche bien mais aujourd'hui c'est fini tu jouera plus du tout", s'pa évident à faire passer que ce soit pour le joueur concerné ou même le reste du groupe. Limite à l'époque les deux joueurs les + "facile" à mettre sur le banc c'était Di Maria car inconstant et Khedira "pas bling bling". Mais quand de temps en temps on a eu Modric plus haut que notre duo de récupérateurs, c'était pas le feu, et quand il associé à un des deux c'était pas génial non plus. Après ça l'a pas empêché de faire 2/3 bonnes perfs et notamment montrer sa palette contre Manchester avec un très bon coaching ce jour là. Comme Kroos c'est un joueur qui sait quasiment tout faire mais qui dans un double pivot fini forcément par peiner, c'est pas son truc. En fait à l'époque l'idéal ça aurait été de faire le trio Di Maria - Modric - Alonso ce qui a fini par arriver plus tard grâce aux blessures des uns et des autres, pas par choix tactique de départ.
Anyway, au final à part un petit passage à vide (en mars ?) Modric aura fait une très grosse saison...Comme l'ensemble du groupe quoi, on au un groupe assez homogène en terme de performances cette année ! On a une ossature pour quelques années avec Modric - Kroos - Casemiro. Faut qu'on continue sur cette saison en faisant bien reposer les 3 de manière ponctuelle pour éviter les grosses blessures et éviter la fatigue physique (et psychologique).

+Quote Post
Rany
* 21/05/2017, 21:24:15
Message #1873

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Enfin une Liga pour Lukita, c'est un soulagement, j'ai eu peur qu'il finisse sa carrière sans en avoir aucune, vu le rythme auquel on était partis ces dernières années biggrin.gif

Lui aussi, c'est fou à quel point il est redevenu fort et précieux. Un monstre, tant techniquement qu'à la récup'.

Je suis super content pour lui.

+Quote Post
Devol007
* 21/05/2017, 22:03:02
Message #1874

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Oui il est comme Cr7 il renaît de ses cendres en fin de saison. On retrouve notre maestro.

+Quote Post

94 Pages V  « < 92 93 94
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):