IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Morata à Chelsea, Officiel
lefa
* 10/08/2016, 12:22:40
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 10/08/2016, 13:10:18 ) *
Je sais pas pour vous mais sa prestation aussi moyenne soit-elle me fait quand même plaisir, j'ai adoré son jeu comme pivot, le nombre de ballon qu'il contrôle grâce à son gabarit et son très bon jeu dos au but...

Il nous fallait justement un profil comme lui, un gars qui va peser sur la défense grâce à sa puissance physique et son gabarit, techniquement il n'est pas du tout mauvais aussi, c'est pas Benzema mais il s'en sort très bien, notamment sur la conduite de balle et les contrôles.

Cerise sur le gâteau, sa chute au moment où les joueurs sont entré foutre le bordel en conférence de presse m'a éclaté. mortdr.gif



C'est ce que je disais dans le topic du match, il a été bon pour moi sur tous les points que tu as cité, et si il n'est pas aussi à l'aise qu'à la Juve, c'est parce qu'il a besoin d'un second attaquant à ses côtés. Benzema aurait joué avec lui, je pense que ça aurait été très interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 10/08/2016, 13:06:55
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 501
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Cà confirme en tout cas que son profil va nous offrir tout un tas de possibilités suivant l'adversaire et les scénarii smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2016, 12:14:35
Message #103


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Morata qui pose un tacle au chef de presse du club après la victoire en Supercopa lol.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/08/2016, 18:40:03
Message #104


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Communiqué officiel du Real Madrid
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ation-de-morata

Alvaro Morata sera présenté demain, lundi 15 août, à 13h dans la loge d'honneur du stade Santiago Bernabéu.

Dans la foulée, le joueur posera sur la pelouse avec le maillot du Real Madrid puis répondra aux médias en salle de presse du Santiago Bernabéu.

**

Zidane l'a confirmé plusieurs fois qu'il allait rester cette saison et que le Real ne prendra en compte aucune offre de la part des clubs anglais. Cette présentation du joueur montre qu'il sera bel et bien présent cette saison avec le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/08/2016, 00:23:32
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




A voir ce qu'il peut faire avec des attaquants qui peuvent profiter de son jeu en point d'appui. Parce que pour l'instant avec Vazquez et Asensio qui restaient sur leur ligne, il avait du mal à trouver preneur lorsqu'il captait un ballon aérien et qu'il devait prolonger le jeu.

Faut aussi qu'on le voie plus dans la surface, c'est un attaquant et pour l'instant on le voit que dos au but. Il s'est très peu distingué en surface adverse, limite Sergio Ramos s'est retrouvé plus de fois devant le but que lui durant toute la pré-saison biggrin.gif. Il aura très peu d'occasions si Benzema se réveille de sa sieste…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/08/2016, 12:30:55
Message #106


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La présentation en direct:

http://futbol.as.com/futbol/2016/08/15/pri..._ES_FB_Mo_13_05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/08/2016, 13:23:50
Message #107


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Racheté par le Real Madrid après deux saisons à la Juventus Turin, Alvaro Morata (23 ans) a été officiellement présenté ce lundi par le club madrilène. «C’est un jour heureux pour moi. Je suis de retour à la maison, a commenté le joueur. Ces deux années ont été longues et l’attente pour revenir aussi mais il y a des moments où on a besoin de mûrir», a déclaré l’attaquant en conférence de presse. «Il est devenu l’un des meilleurs», a pour sa part déclaré Florentino Perez, le président du Real.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-murir/717260
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/08/2016, 01:12:04
Message #108


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Très ému durant sa présentation Morata, il a finit son discours en larmes dans les bras de Perez biggrin.gif. Durant la conférence il a affirmé qu'il était très content de revenir, qu'il a muri durant ses deux ans et qu'il est de retour pour rester longtemps dans le Club qui est sa maison. Il a aussi dit qu'il est conscient que la BBC est d'un autre monde, mais qu'il rendra difficile la décision de Zidane chaque week-end et que si il pensait qu'à lui même il jouerait au Tennis.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...03258b45dc.html

Présentation classique devant le public du Bernabéu aussi avec quelques touches de balle et un bisou à l'écusson biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2016, 14:07:36
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





AS a compté, Morata a inscrit un but 882 jours après au Bernabeu, la dernière fois c’était le 17 mai 2014 lors d’une victoire contre l’Espanyol (3-1).
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/16/pri...795_213576.html

Ce match contre Reims fut laborieux quand même pour Morata, on l’a vu notamment raté un face à face suite une mauvaise conduite de balle.
Sa présaison reste moyenne, loin du niveau qu’on a vu de lui à la Juve.
La saison commence ce dimanche, il sera certainement titulaire vu que Benzema devrait être absent. Pour l’instant, il n’a pas encore l’air de faire l’unanimité ici. C’est le moment de se montrer en tout cas, la compet commence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 17/08/2016, 14:12:05
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je suis vraiment pas convaincu par lui. Alors certes en back up de Benzema ca fait l'affaire, mais si le gars estime qu'il doit être le titulaire y a un problème.

Autant ses qualités de pivot sont très bonne, autant il a une conduite de balle affreuse, il dribble tête baissée qui plus est, et il est très lent quand il dribble, je sais plus quel match amical ( PSG il me semble), ou Marcelo fait une louche et lui pose la balle devant lui, il met 2 ans pour se mettre sur son pied droit.

Il est encore très loin de concurrencer Karim pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/08/2016, 00:20:22
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai vu tout à l'heure sur Cuatro des images montrant Morata après le match du Trophée Bernabéu. Apparemment il se plaignait d'une douleur dans le pied, comme si il avait reçu un coup. Bon j'ai rien vu sur Marca, mais les mêmes Cuatro affirmaient qu'ils suivent son évolution pour ce week-end.



Ce message a été modifié par suprareal: 19/08/2016, 00:21:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2016, 11:06:47
Message #112


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui, en fait il a recu un coup lors de l’entrainement de lundi à Valdebebas mais il a quand meme voulu jouer mardi car il voulait retrouver le public madridista et peut être retrouver des sensations au Bernabeu avant la reprise.
Apparemment, il n’y a rien de grave, pas de facture, il peut quand meme jouer, il devrait démarrer sans problème dimanche contre la Real Sociedad.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/19/pri...151_845995.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/08/2016, 21:16:30
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Il est plus par terre sur le match que les gardiens eux même mais quand il part balle au pied c'est dingue. C'est plus le morata qu'on a connu. Dommage qu'il n'est pas récompensé de ses efforts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/08/2016, 21:29:01
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et oui, très bonne prestation, il a beaucoup progressé à la Juve, balle au pied c'est plus le même homme et il joue à merveille dans un rôle de pivot, il est aussi assez rapide et agile pour son gabarit, on a bien fait de le faire revenir, on accusait le coup à chaque fois que Benzema était absent par manque de 9, avec Alvaro on est tranquilles maintenant, il ne lui manque qu'un but pour le mettre en confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2016, 21:54:50
Message #115


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'il n'est pas resté seulement dans l'axe, il n'a pas hésité à se décaler à droite et à gauche, la défense basque a eu du mal à le marquer, il leur a posé de gros problèmes. Mais Il a quand meme manqué d'efficacité sur certaines situations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/08/2016, 00:20:18
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On a retrouvé le Morata qui galopait en CL sur ce match biggrin.gif. Pas mal d'accélérations et de conduite de balles qui méritaient un meilleur sort mais qui ont déstabilisé la défense adverse. Il a aussi été très précieux en pivot et au moment de conserver le ballon pour la remontée des attaquants, il était à l'origine de nombreuses contre attaques !

Ca fait du bien de pouvoir compter sur un vrai attaquant en l'absence de Benzema, surtout qui apporte une autre touche. La finition viendra avec le temps j'espère c'est comme du ketchup comme le disait RVN ^^. Il avait quand même la rage quand il a vu qu'Asensio a superbement conclu la même action qu'il a eu un peu plus tôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/08/2016, 13:36:41
Message #117


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca a mis en valeur le gros match de Morata, il n’ a pas marqué mais il a fourni un travail spectaculaire à Anoeta. Il a bougé dans tous les coins de l’attaque madridista, il a créé des espaces pour Bale et Asensio et a donné des alternatives à ses coéquipiers au niveau du jeu direct.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...cf408b45a6.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/08/2016, 14:07:38
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




https://www.facebook.com/RMTrollingClubsSin...58054684227823/

Quel régal ! S'il arrête de se jeter par-terre et améliore son instinct de 9, il y a quelque chose à faire avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/08/2016, 18:34:16
Message #119


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a beaucoup progressé, c'est cool de l'avoir vu que K.Benzema est souvent absent. J'aime beaucoup sa combativité et surtout la façon dont il prend les espaces. On le connaît depuis le temps mais toujours étonnant la façon dont il aime la profondeur. Il commence à monter en puissance après une pré-saison assez timide, il l'aurait mérité un petit but mais c'est très positif, je suis optimiste pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/08/2016, 20:56:23
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,351
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Très très gros matchs de sa part. Je ne suis pas fan du joueur, mais il faut reconnaître qu'il a été bluffant et que ce genre de prestations balle au pieds se font de plus en plus rares dans ce club depuis quelques temps.

Il a cependant (la perfection n'existant pas, il faut savoir nuancer et remettre en cause ce qui se doit de l'être) toujours cette fâcheuse tendance à ne pas assez lever la tête et ne pas faire les bons choix, ou faire les choix trop tardivement.

En tout cas il mérite amplement des éloges pour ce match, premièrement car il démontre que ce travail (parfois d'ombre), n'allant pas dans le sens des stats (car pas de buts pour le coup), permet à d'autres de briller; et deuxièmement car il ne réalisera certainement une flopée de prestations de ce genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):