IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Planète d'Or 2010, Les résultats
Souly
* 01/01/2011, 21:02:31
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bravo a tout les membre du classement wink.gif
Alma bien joué , tu mérite avec ta bonne humeur et l'ambiance que tu met dans le forum thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/01/2011, 23:08:49
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Félicitation Alma, tu mérite amplement ce titre tant ton travail au sein du forum est devenu indispensable !

Félicitation également à Mourad et El Hamdaoui, deux membres connus par leur sens de l'analyse.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/01/2011, 23:34:52
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bravo Alma, tu mérites amplement le planète d'or. Beaucoup de membres méritent aussi ce planète d'or mais toi tu as été l'exception de cette année 2010. Tu fais TOUT sauf design parce-que tu ne t'y connais pas. Tu rapportes le petit plus à ce forum, tu aides les gens ( y compris moi d'ailleurs ) à lire les traductions et avoir des informations en plus. Bref continues ainsi, car c'est comme ça que le forum grandit et acquit beaucoup de membre thumbsupzh9.gif

Honnêtement 2 points ça me fait super plaisir mortdr.gif mortdr.gif. Non mais sérieux, qui c'est qui a voté pour moi ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/01/2011, 01:48:05
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Congratulations Alma. invisio2.gif

D'une part, c'est mérité au vue de ton travail d'actualisation et de traduction de l'information. En termes d'omniprésence, on ne peut pas faire mieux. Tu as été ultra-disponible. D'ailleurs, je dois avouer que je n'aurais, moi-même, pas pu faire mieux à ce niveau. J'ai du mal à rester coller à l'ordi.^^

D'autre part, félicitations également à Mourad qui est un membre avec qui j'entretiens une amitié assez exceptionnelle. Il comprendra assurément ce que je veux dire. Ses interventions ne sont plus à présenter et c'est pour cela que je pense qu'il aurait tout autant mérité de gagner. Mais il faut dire que le service "Actualité Alma 24/24 7/7" a été un facteur prépondérant.

Quant à moi, c'est une (heureuse) surprise que de constater cette troisième et dernière position qui scelle la marche du podium. C'est immérité étant donné ma présence très irrégulière depuis le début de l'été. Mais ayant disposé d'un petit peu plus de temps en décembre, cela a du beaucoup jouer. Je tiens donc à exprimer toute mon amitié et ma gratitude à tous ceux qui ont pensé à moi malgré cette irrégularité. Dalitou aurait mérité de figurer sur le podium, si ce n'est plus. Mais un tonton à toujours l'oeil sur son neveu. C'est peut-être pour ça qu'il se trouve derrière moi. Pour me surveiller. ^^

Par ailleurs, je suis également très content de constater l'ascension de membres que j'apprécie tels que Dan, Max et Muntari. En espérant que ce ne soit qu'un début. Malheureusement, je tiens également à faire part de ma déception vis à vis du nombre de points de Hams, Snake, Oussman, H07, El Canterano ou encore Foot78. Il est vrai qu'on trouvera toujours quelque chose à redire, on trouvera toujours une injustice parce qu'on aimerait voir tout le monde gagner. Mais tout vient à point à qui sait attendre.

A l'année prochaine, en vous souhaitant une joyeuse et heureuse nouvelle année à toutes et toutes. Que Dieu vous garde.

Ps: Alma, je vois que tu as déjà pris le soin de me piquer ma phrase (Cf en dessous de ton avatar). D'ailleurs, c'est 2010 pas 2011.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/01/2011, 09:56:45
Message #25


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(El_Hamdaoui @ 02/01/2011, 01:48:05 ) *
Ps: Alma, je vois que tu as déjà pris le soin de me piquer ma phrase (Cf en dessous de ton avatar). D'ailleurs, c'est 2010 pas 2011.^^


Tout d'abord merci pour tes félicitations, ça me fait super plaisir. D'ailleurs, comme je te le disais, je voyais bien un podium quasi-similaire à celui-là (sans moi). Je mettais Dali en troisième position ^^

Pour la phrase, je pensais trop à 2011 et tout ce qui pourrait m'arriver que j'ai mis ça à la place de 2010 mortdr.gif

Encore merci aux autres membres, ça fait chaud au coeur happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/01/2011, 13:31:40
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Félicitation a Alma qui mérite sa victoire vu les efforts qu'il a fourni cette année. et Merci a ceux qui ont voté pour moi, même si je reste déçu que certains membres tels que Hams, ou HalaMadrid_07 n'aient pu avoir une meilleure place dans le classement, c'est presque une honte mais c'est comme çà.

Continuez de faire vivre ce grand forum et a l'année prochaine. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 02/01/2011, 14:08:05
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Bravo à Alma, tu as bien mérité ce planète d'or vu comme tu t'impliques dans TOUS les topics, ainsi qu'au vu de toutes tes traductions et les articles que tu postes, toujours issus de sources espagnoles...

Bref chapeau smile.gif Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/01/2011, 14:21:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'ai pas encore eu l'occasion de le dire donc je le dis aussi : Félicitations Alma. Tu es un membre très actif sur le forum et tu mérites ce titre.
Je tiens aussi à féliciter Mourad pour sa seconde place, c'est un membre qui a marqué cette année 2010 par ses analyses tactiques très justes. Je crois même que je l'avais mis premier dans mon classement.

Encore une fois on a un vainqueur différent, tant chez les membres que chez les joueurs. Preuve en est, s'il en fallait une, qu'il est très difficile d'être régulier durant plusieurs années et donc ceux qui ont fait deux podiums de suite (je pense à El Hamdaoui) sont à féliciter pour leur constance.

Autre chose : hormis l'année du sacre de Supra (et encore !), le Planète d'Or récompense un membre qui s'implique beaucoup dans le relai d'informations et dans la traduction d'articles. Ca montre que ces activités comptent beaucoup aux yeux des membres. C'est malheureusement ce qui nous a manqué lors de l'existence du site sad.gif

Félicitations à tous les membres et espérons que l'année 2011 soit la bonne pour notre équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/01/2011, 17:59:19
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Félicitations à Alma! C'est grâce à des "forumeurs" comme toi qu'on est encore plus fier d'être madridista. Félicitations aussi à tous les autres (dont moi thumbsupzh9.gif ) pour compléter ce classement. Mention personnelle à Dan66 le fanatique canterano avec qui je débats assez souvent ici et à l'angedemadrid pour ses analyses critiques.

Félicitations finalement à CR7 qui a fait une grande saison 2010. J'espère personnellement qu'avec Mourinho il pourra corriger ses petits défauts et qu'il fasse encore une meilleure saison 2011 avec pourquoi pas la Decima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/01/2011, 22:48:51
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Enhorabuena Alma !

Tu t'es très vite intégré au forum et tu mérites ce titre pour ton implication quotidienne et pour le plaisir que tu montres en étant disponible et au service du forum smile.gif ! Tu fais partie de cette nouvelle génération qui apporte sa pierre de bonne humeur à l'édifice qu'est ce forum ^^.

Big Up à Mourad BA notre tacticien du forum ! Certains ici connaissaient sa valeur depuis longtemps que ce soit de loin ou de près et il semble que cette année il soit enfin mis en lumière, félicitations mon ami wink.gif.

Félicitations aussi Mehdi khoya ! Tu as un peu rangé ton costume de Don Juan happy.gif et tu as plus de responsabilités signe que ta constance et ta joie de vivre et plein d'autres choses sont des qualités qui font ton succès partout ( sans faire référence à ton répertoire PSP XD).

Mais sinon le classement reflète bien la physionomie du forum avec les habituels du Café ( Dali, Khalid, Kurdt, H07, hmizou...), les liveurs (Mad-Max, Dan...), les analystes (Muntari20, Davor Suker...) les génies du Désign et plein d'autres (je recopierais bien le classement biggrin.gif )... Chacun apporte son grain au forum et chacune de nos actions au services des membres ou du forum n'en font qu'un meilleur endroit et une famille encore plus grande.
Donc Bonne Année 2011 à tous et j'espère que nous vivrons de merveilleux moment sur cette Planète Real Madrid avec notre sentiment Madridista qui nous unit encore longtemps !

Je suis un peu surpris de rester encore dans le classement O_o j'aurais du subir le même sort que Hamza happy.gif. C'est pour cela que je remercie ceux qui ont votés pour moi signe que j'ai laissé un bon souvenir avant de m'enfermer dans mon mode ermite. Je suis un peu occupé avec les études ces derniers temps même si je réussis à caser un moment pour le Real Madrid smile.gif. Mais j'espère bientôt revenir quand tout ça se terminera et essayer d'être plus actif sur le forum.
Mais il y a et, j'espère,il y aura toujours des piliers comme Redondo ou l'équipe des Modérateurs et du Site et bien sûr les membres eux mêmes pour tenir debout ce forum et lui insuffler de la vie !

Encore une fois Bonne Année à tous ! Et Longue vie à Planète Real Madrid !

Ce message a été modifié par suprareal: 02/01/2011, 22:52:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 03/01/2011, 01:11:25
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Mourad , si ca ne tenait qu'a moi , tu serais planéte d'or , tous les 6 mois ; je t'aime , t'es mon idole .

PS : Merci aux sale(s) fou(s) qui s'est rappelé de moi au moment d'envoyer son MP , Je t'aime aussi l'inconnu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 03/01/2011, 02:48:07
Message #32


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Félicitations a alma tu mérite amplement ce planète d'or ton implication et tes intervention frolent la perfection y'a rien a dire t'a étè exemplaire je félicite aussi mon ptit Rai qui occupe toujour le haut du tableau.
Je suis trés content pour toi khouya mourad je suis tout le temp ravi quand tu poste une analyse avec les photos et l'explication dètailé c'est magnifique.Quant a mon dalitou national tu l'aura un jour tu l'aura tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/01/2011, 03:05:37
Message #33


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Félicitations !

Merci au(x) fou(s) qui m'ont gratifié de ces deux jolis points alors que j'ai surtout brillé par mon absence cette année. C'est très sympa mais je ne les mérite pas. laugh.gif

J'espère être plus présent cette année ( pas toujours évident) ne serait-ce que pour assumer au mieux mon rôle de modérateur.

Bravo au vainqueur et à ceux qui font vivre ce forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/01/2011, 16:39:45
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Félicitations Alma et C.Ronaldo smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/01/2011, 13:34:21
Message #35


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Alma, Félicitation!!!!

De grande félicitations parceque tu le mérite et ce trophée vis en toi depuis tes debuts. Tu es un exemple non pas seulement en terme de post mais aussi en terme de moralité. J'èspere que tu restera comme tu es et que tu continuera dans ta lancée car tu es aujourd'hui ce qu'on été tes prédécesseurs pour ce trophée: un Métronome.
J'espere te retrouver a cette place ou parmis les trois premiers pour les saisons a venir car tu es notre DI MARIA.

Mention spéciale à Mourad et aux autres. Bravo et merci de faire vivre le forum comme vous le faites chaques jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):