IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2023/2024, Infos, discussions
Priink
* 16/04/2024, 21:58:16
Message #381


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Skipper @ 16/04/2024, 21:56:09 ) *
Respecte, 2 buts.


Je respecte ses statistiques, ya rien à dire. Maintenant vu que j'ai regardé tout le match j'ai aussi vu qu'il a été fantomatique tout le match et que c'est ses camarades qui ont remonté la pente, il marque un peno et un but tah Fifa apres 2 contres favorable, son face à face il l'a perdu face à TS. Bien joué à lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/04/2024, 22:00:05
Message #382


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Manolo4 @ 16/04/2024, 22:57:24 ) *
Bon on dirait qu'il n'y aura même pas l'Atletico pour embêter le PSG en demi-finale. On se profile vers le derby pétrole/ gaz en finale avec Man City qui va éclater le Real demain. C'est tout simplement le football que je déteste, celui ou celui qui met le plus d'argent gagne.

Cette année je sens bien le PSG avec toute la chance qu'ils ont. Pour ma part, c'est terminé. Je n'accepterai jamais de donner autant d'énergie à un sport dominé par des équipes dirigées par des Etats.

Ce fut un plaisir.

On ira gagner facilement cette compétition, garde le secret ph34r.gif. On va leur apprendre le respect ce Man city .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 16/04/2024, 22:01:09
Message #383


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




CITATION(Priink @ 16/04/2024, 22:58:16 ) *
Je respecte ses statistiques, ya rien à dire. Maintenant vu que j'ai regardé tout le match j'ai aussi vu qu'il a été fantomatique tout le match et que c'est ses camarades qui ont remonté la pente, il marque un peno et un but tah Fifa apres 2 contres favorable, son face à face il l'a perdu face à TS. Bien joué à lui

C’était ironique… c’est pour faire référence à ton commentaire lors du match Real - City quand tout le monde critiquait Vini et que t’as dit : 2 passes décisives, respectez.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 16/04/2024, 22:04:20
Message #384


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Manolo4 @ 16/04/2024, 21:57:24 ) *
Bon on dirait qu'il n'y aura même pas l'Atletico pour embêter le PSG en demi-finale. On se profile vers le derby pétrole/ gaz en finale avec Man City qui va éclater le Real demain. C'est tout simplement le football que je déteste, celui ou celui qui met le plus d'argent gagne.

Cette année je sens bien le PSG avec toute la chance qu'ils ont. Pour ma part, c'est terminé. Je n'accepterai jamais de donner autant d'énergie à un sport dominé par des équipes dirigées par des Etats.

Ce fut un plaisir.


C’est ton club et ton président qui a fait entrer le foot dans le monde du délire

C’est le réal qui est le premier à blâmer dans cette dérégulation folle
C’est nous hein

J’ai toujours pas compris comment city et Chelsea ne soient pas sanctionnés pour tout ce qu’ils ont fait récemment

Sinon riolo doit se cacher ce soir dans les bois de Boulogne et rendre sa carte de journaleux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 16/04/2024, 22:04:21
Message #385


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Manolo4 @ 16/04/2024, 21:57:24 ) *
Bon on dirait qu'il n'y aura même pas l'Atletico pour embêter le PSG en demi-finale. On se profile vers le derby pétrole/ gaz en finale avec Man City qui va éclater le Real demain. C'est tout simplement le football que je déteste, celui ou celui qui met le plus d'argent gagne.

Cette année je sens bien le PSG avec toute la chance qu'ils ont. Pour ma part, c'est terminé. Je n'accepterai jamais de donner autant d'énergie à un sport dominé par des équipes dirigées par des Etats.

Ce fut un plaisir.


C’est ton club et ton président qui a fait entrer le foot dans le monde du délire

C’est le réal qui est le premier à blâmer dans cette dérégulation folle
C’est nous hein

J’ai toujours pas compris comment city et Chelsea ne soient pas sanctionnés pour tout ce qu’ils ont fait récemment

Sinon riolo doit se cacher ce soir dans les bois de Boulogne et rendre sa carte de journaliste

Édit : Désolé encore doublon, j’ai une mauvaise connexion

Ce message a été modifié par LaurentRea: 17/04/2024, 02:25:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 22:10:21
Message #386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Mbappé déjà dans le cœur des madridistas. Il a répondu sur le terrain, match médiocre, doublé. On peut perdre demain, pas grave les culés et les colchoneros sont dehors, saison blanche pour les deux. Faut s'accrocher demain, la voie est libre.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 16/04/2024, 22:25:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 16/04/2024, 22:15:47
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




C'est la 1ere fous que je vous un match complet de Cubarsi mais franchement il est très bon. Mbappe n'a pas vu le jour avec lui. Mine de rien le Barça à une équipe future d'enfer avec pedti gavi yamal cubarsi araujo et dans une moindre mesure firmin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/04/2024, 22:20:07
Message #388


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Avec ces deux défaites des Clubs Espagnols , notre titre de champion d'Espagne sera encore plus banal lol . Qualification imperative demain .

QUOTE (rocky @ 16/04/2024, 23:15:47 ) *
C'est la 1ere fous que je vous un match complet de Cubarsi mais franchement il est très bon. Mbappe n'a pas vu le jour avec lui. Mine de rien le Barça à une équipe future d'enfer avec pedti gavi yamal cubarsi araujo et dans une moindre mesure firmin.

Ton poste est difficile à cerner mdrrrr c'est ironique ? Araujo gâche le match du Barça, Pedri inexistant, Mbappé qui tue le match couvert par Cubarsi, du coup je me demande si c'est ironique ou premier degré laugh.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 16/04/2024, 22:23:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 16/04/2024, 22:21:27
Message #389


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




On va peut être chialer dans 24h mais quelle soirée là lol. Merci Xavi et au catcheur uruguayen pour le spectacle «!
Nos deux ennemis humiliés superbe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 16/04/2024, 22:27:23
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Superbe soirée, les résultats font plaisir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/04/2024, 22:29:48
Message #391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,704
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Clairement une soirée jouissive pour nous. les deux ennemis dehors. Pour Dortmund, ce n'est pas surprenante quand on voit la réduction de l'écart des allemands à l'aller et un retour devant une Sudtribune en feu. Le scénario a été fou car l'Atlético était revenu.

J'ai regardé PSG-Barça. Le PSG souffrait au début des mêmes problèmes qu'à l'aller, à savoir un déséquilibre de l'équipe avec trop d'espaces laissés sur les côtés. Araujo a commis le crime parfait pour éliminer le Barça. Xavi a lui même mis l'huile sur le feu en faisant sortir Lamal. Le PSG a eu 70% de possession. Ils ont été dominateurs dans le jeu mais cela n'a pas empêché les catalans d'avoir des occasions de revenir, surtout entre la 70è et la 85è. Xavi viré, un adjoint également. Match assez hâché. Barcelone défendait face à la pression parisienne mais le jeu est devenu plus ouvert et décousu après l'heure de jeu. On a eu l'impression que les catalans sont totalement sortis de leur match. A la toute fin ils one explosé avec le dernier but de Mbappé (qui signe un doublé mais qui ne s'est pas particulièrement distingué surtout la première heure où il était plus effacé au profit de Dembelé). Asensio a même eu du temps de jeu en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/04/2024, 22:32:14
Message #392


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Paris a bien entamé le match et ils dominaient mais le Barça tenait bien et en plus ils avaient réussi à marquer sur une action où je trouve le gardien parisien pas franchement irréprochable.

Le tournant c'est l'expulsion de Ronald Araujo. Dès qu'il est sorti c'est devenu un match à sens unique. Pour moi c'est lui qui offre la qualif' sur un plateau au PSG. Déjà que Paris dominait alors à 11 contre 10 pendant 1h c'est devenu un carnage et honnêtement le Barça ne sait que jouer avec le ballon, ils ne savent pas défendre. Et malgré ça le PSG a encore eu besoin qu'on leur offre un penalty pour doucher les espoirs catalans. Et c'était très nerveux sur le banc du Barça j'ai pas compris ils se sont pris deux rouges.

De l'autre côté le Pathetico qui coule aussi mais quelle bande de faibles lol. Vu que pour moi le Real va se faire sortir à l'Etihad c'est chaud pour la Liga là c'est dommage de placer trois clubs sur les huit quart de finalistes et que les trois sortent.

Je ne vois pas Dortmund s'en sortir face à ce PSG. Pour moi les parisiens viennent de valider leur ticket pour la finale.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 16/04/2024, 22:34:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 16/04/2024, 22:35:38
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Erwin67 @ 16/04/2024, 23:20:07 ) *
Avec ces deux défaites des Clubs Espagnols , notre titre de champion d'Espagne sera encore plus banal lol . Qualification imperative demain .


Ton poste est difficile à cerner mdrrrr c'est ironique ? Araujo gâche le match du Barça, Pedri inexistant, Mbappé qui tue le match couvert par Cubarsi, du coup je me demande si c'est ironique ou premier degré laugh.gif


loool non sérieux c'est pas ironique mais même araujo a tué le match du Barça la différence avant et après est juste abyssale et suryout avec la sortie de yamal qui a rendu le Barça inofensive.. Cubarsi a marqué Mbappe qui n'a pas réussi à le déborder. Bref globalement les jeunes du Barça sont très prometeurs ( mais en se basant pas uniquement sur ce match évidemment)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elprincipe
* 16/04/2024, 22:55:26
Message #394


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 25/10/2023
Membre No. : 19,905




CITATION(Madridista For Life @ 16/04/2024, 22:32:14 ) *
Paris a bien entamé le match et ils dominaient mais le Barça tenait bien et en plus ils avaient réussi à marquer sur une action où je trouve le gardien parisien pas franchement irréprochable.

Le tournant c'est l'expulsion de Ronald Araujo. Dès qu'il est sorti c'est devenu un match à sens unique. Pour moi c'est lui qui offre la qualif' sur un plateau au PSG. Déjà que Paris dominait alors à 11 contre 10 pendant 1h c'est devenu un carnage et honnêtement le Barça ne sait que jouer avec le ballon, ils ne savent pas défendre. Et malgré ça le PSG a encore eu besoin qu'on leur offre un penalty pour doucher les espoirs catalans. Et c'était très nerveux sur le banc du Barça j'ai pas compris ils se sont pris deux rouges.

De l'autre côté le Pathetico qui coule aussi mais quelle bande de faibles lol. Vu que pour moi le Real va se faire sortir à l'Etihad c'est chaud pour la Liga là c'est dommage de placer trois clubs sur les huit quart de finalistes et que les trois sortent.

Je ne vois pas Dortmund s'en sortir face à ce PSG. Pour moi les parisiens viennent de valider leur ticket pour la finale.

À force d'avoir les largesses des arbitres en Liga contre Vini, il a fini par croire que faire ce genre de faute est légitime. Xavi n'a pas su insuffler de la tranquillité à l'équipe après cette sortie. Ils avaient un coussin de deux buts mais ils ont été très mauvais à gérer le désavantage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 16/04/2024, 23:02:36
Message #395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Les gars je suis fou ou c’est Xavi qui a un problème mentale ? Comment il ose dire que l’arbitre a tuer le match ? Il es srx pour lui y’a jamais carton rouge mais c un malade ????? Ou c moi je suis fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/04/2024, 23:03:22
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quel carnage ce Barça pouah, ils avaient la qualif facile et lis ont réussi à se déchirer complètement et finir ridicule en reprenant une branlée à domicile. Trop gênant. Ce PSG super faible qui va se retrouver en finale, assez incroyable.

Atletico en a pris 4 aussi, à voir demain si on fait mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/04/2024, 23:12:07
Message #397


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Ghost @ 17/04/2024, 00:02:36 ) *
Les gars je suis fou ou c’est Xavi qui a un problème mentale ? Comment il ose dire que l’arbitre a tuer le match ? Il es srx pour lui y’a jamais carton rouge mais c un malade ????? Ou c moi je suis fou


C'est lui qui a un problème mental mais ça c'est pas nouveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/04/2024, 23:13:40
Message #398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Xavi :
" C'est dommage, notre Ligue des Champions est terminée à cause d'une erreur de l'arbitre. "

« Je viens de dire à l'arbitre qu'il a été désastreux. C'est la réalité. »

Le coach le plus détestable et aigri a encore frappé looool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 23:16:10
Message #399


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(weak @ 17/04/2024, 00:03:22 ) *
Quel carnage ce Barça pouah, ils avaient la qualif facile et lis ont réussi à se déchirer complètement et finir ridicule en reprenant une branlée à domicile. Trop gênant. Ce PSG super faible qui va se retrouver en finale, assez incroyable.

Atletico en a pris 4 aussi, à voir demain si on fait mieux.


On est plusieurs à avoir dit après le péno imaginaire contre Newcastle que ça pourrait bien être l'année du PSG, mais franchement cette année le PSG n'a pas le niveau pour gagner, il faudra encore des circonstances favorables voire un coup de pouce arbitral. Contre Dortmund la défense du PSG peut exploser, c'est extrêmement faible derrière. Ils ont la chance de jouer le retour à domicile, mais ce n'est pas gagné. Ce soir, le PSG se qualifie grâce au pétage de plomb d'Araujo, sans le rouge mérité, le PSG aurait sombré, le Barça était en position idéale.Quand je vois les Parisiens incapables de sortir un ballon proprement quand ils sont pressés, je me dis que la différence technique avec notre Real ou un City est abyssale.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 17/04/2024, 00:41:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/04/2024, 23:33:17
Message #400


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mais les PSG Dortmund en phase de groupe c'était gênant, Dortmund c'est toujours l'équipe qui joue avec Sule et Hummels derrière ? Le dernier match de poule, le niveau technique surtout côté Dortmund c'était horrible.

Ce message a été modifié par weak: 16/04/2024, 23:34:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):