IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Legia Varsovie - Real Madrid: 3-3, 4ème journée - Bale, Benzema, Kovacic
guti.haz14
* 03/11/2016, 02:36:36
Message #101


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(sarzinho @ 02/11/2016, 21:37:47 ) *
Le 4 4 2 c'est quand même ultra simple, même Elie Baup et les girondins en 99 le pratiquait a la perfection ^^ Le seul truc a respecter c'est 2 ailliers qui reste sur leurs coté et qui redescendent couvrir.


Le 4-4-2 de 99 de Baup , c'était une tuerie mais là tu remixes . Sur les côtés y avait 2 numéros 10 , Benarbia et Micoud , c'était pas des ailiers , et Wiltord jouait en rupture devant , rien à voir avec ce que Zidane a essayé de faire .

Sinon je sais pas à quoi vous vous attendiez , mais moins par moins ça fait pas plus , beaucoup d'absents , un bon 1/3 des joueurs pas à leur niveau et je compte même pas Coentrao qui n' a pas de condition physique .
Zidane a tenté un truc , c'est pas passé y a pas à perdre les eaux , on va mettre une tempête à Dortmund et on sera premier .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 03/11/2016, 04:45:14
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(samy49 @ 02/11/2016, 23:10:49 ) *
NON, les retours de Casemiro surtout et de Modric vont changer la face de l'équipe invisijo4.gif
Je vous trouve pessimistes, pas d'inquiétude, à partir de février on va carburer et c la période où notre légende

se réveille.

D'ici là on sera largué en liga.
Sincèrement vu ce que je vois depuis le début de la saison j'ai très peur.
On ne battra pas une équipe moyenne en jouant comme çà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/11/2016, 11:04:56
Message #103


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@guti14 : certes il y avait des absents mais bon avec l’équipe qu’on a aligné, on est capable de mieux faire quand même. Il y avait de la BBC, il y avait du Morata, du Kroos etc .. Ca suffit à faire un bon résultat et à se dire après le match que c’est normal vu l’opposition.
Après c’est peut etre ce système qui a finalement plus pénalisé qu’avantagé le Real, ce sorte de 4-2-4 ou 4-4-2 selon Zidane. C’était un peu le flou tactique, comme souvent lorqu’il s’agit d’attaquer, pas vraiment de phase de jeu construit, pas de profondeur, des tirs de loin ou des centres pour trouver des tetes. Je parle même pas de la défense ou c’est complètement désorganisé sans aucun marquage, de l’espace laissé à l’adversaire ..
En fait c’est quoi les pts positifs ? d’avoir marqué 3 buts ? d’être proche de la qualif ? A part ça, je ne vois pas trop ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 03/11/2016, 11:37:53
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Redondo @ 03/11/2016, 11:04:56 ) *
@guti14 : certes il y avait des absents mais bon avec l’équipe qu’on a aligné, on est capable de mieux faire quand même. Il y avait de la BBC, il y avait du Morata, du Kroos etc .. Ca suffit à faire un bon résultat et à se dire après le match que c’est normal vu l’opposition.
Après c’est peut etre ce système qui a finalement plus pénalisé qu’avantagé le Real, ce sorte de 4-2-4 ou 4-4-2 selon Zidane. C’était un peu le flou tactique, comme souvent lorqu’il s’agit d’attaquer, pas vraiment de phase de jeu construit, pas de profondeur, des tirs de loin ou des centres pour trouver des tetes. Je parle même pas de la défense ou c’est complètement désorganisé sans aucun marquage, de l’espace laissé à l’adversaire ..
En fait c’est quoi les pts positifs ? d’avoir marqué 3 buts ? d’être proche de la qualif ? A part ça, je ne vois pas trop ..

ben c'est prévisible, le problème ne vient pas du 4-4-2 ou 4-2-4, mais surtout ZZ qui ne veut pas regarder la réalité en face, il a cette BBC qui fout rien ou presque défensivement, tu ajoute à cela l'absence d'un vrai récupérateur, déjà que tu as seulement deux joueurs au milieu. Pour l'animation offensive, ZZ devait surement savoir que ses joueurs sont les plus égoistes au monde, même en début de match quand ils ont ont essayé de combiner, on voit clairement que c'est de l'hypocrisie et c'est pour ça que ça marchait pas et que ça cassait à un certain moment.

Je me suis résigné à accepter que ZZ fasse jouer sa BBC malgré vents et marées, mais merde, qu'il nique pas son milieu aussi, Morata c'est une pointe pas un ailier et sa place c'est plein axe devant, il enlève un milieu pour mettre Morata je ne sais où??? Hier Ben zema était pas trop mal parce que techniquement il est fort et intelligent, il sait bouger alors que Morata était un peu perdu parce qu'il joue contre nature, et avec Coentrao hors sujet, l'adversaire a trouvé toutes les facilités du monde pour jouer surtout que les milliers de centres dans la surface se sont averés infructueux, donc du coup récupération simple et facile de la balle par l'adversaire et remontée de balle encore plus facile jusqu'à notre zone...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 03/11/2016, 12:08:54
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




On dirait que Zidane n'a pas envie de créer une identité à l'équipe. On dirait que les joueurs ne s'entraînent pas et que Zizou leur dit : "Tant qu'on ne perd pas, c'est le principal".

Le paradoxe c'est vraiment qu'on ai perdu aucun match depuis le début de saison. On a toujours ce coup de chance qui fait qu'on perd pas.

Je n'ai jamais vu une telle désorganisation. L'équipe ne sait pas quoi faire, aucun joueur n'est disponible pour l'autre. Le jeu est trop écarté, les joueurs sont dispersés sur le terrain. On combine très rarement dans l'axe et on préfère centrer en espérant qu'un joueur dévie le ballon vers le but.

La chance du calendrier était avec nous depuis le début. Dorénavant, il va y avoir du lourd. Mais bon, c'est toujours dans les moments où le Real se trouve le plus en difficulté qu'il impressionne contre un gros. Donc on sait jamais biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/11/2016, 12:24:33
Message #106


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






Dans l’image ci-dessus, on voit la position moyenne des joueurs et on constate bien que la BBC+Morata se marchent dessus. Dans l’axe, pour esperer marquer ..

AS analyse le nul de cette façon
Un onze politique : BBC comme d’hab et satisfaire les médias madrilènes en alignant Morata.
Manque d’intensité en défense. Ca fait 10 matchs que le Real encaisse au moins au but.
Coentrao, titulaire alors qu’il revient de blessure puis le changement « kamikaze » avec 3 défenseurs.
Le 4-2-4 qui a déséquilibré l’équipe.
K.Navas, fébrile en ce moment.
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/03/cha...162_513912.html

Les 5 premiers joueurs à avoir le plus couru dans ce match sont 5 joueurs du Legia. C'est Kovacic, qui est donc en 6ème posiition qui a le plus couru coté madridista
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/02/cha...889_275031.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/11/2016, 12:32:05
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




C'est trés parlant quand même ce schéma. C'était censé être un 4.4.2... et là c'est clairement un 4.2.4

A zidane de remedier à ca. Les ailiers (Bale et roanaldo) n'étaient pas à leur place. Ronaldo encore moins ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 03/11/2016, 13:31:48
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(El-Buitre @ 03/11/2016, 02:14:00 ) *
Match sympa a suivre si t'es un spectateur neutre je suppose ,perso j'ai trouvé la def absolument nullissime ,Varane toujours aussi mauvais et Keylor Navas qui demontre encore une fois qu'il a pas le niveau pour un grand club meme si il a fait illusion. On aurait du signer De Gea depuis longtemps mais on a des incapables comme dirigeant c'est dommage sad.gif

Il a fait illusion toute une année en étant très largement le meilleur gardien du monde l'année dernière ??

Faut arrêter avec votre De Gea, le mec vous fait trop fantasmer, si un jour il est là vous verrez que c'est une quiche comme une autre. C'est vrai que Manchester est hyper impressionnant cette année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/11/2016, 13:55:29
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 03/11/2016, 12:24:33 ) *


Dans l’image ci-dessus, on voit la position moyenne des joueurs et on constate bien que la BBC+Morata se marchent dessus. Dans l’axe, pour esperer marquer ..


Ouais j'ai vu ça aussi. Au final c'est Morata, le mec sensé joué en pivot et être présent dans la surface pour faire parler son physique et son jeu de tête, qui a le plus joué en retrait. Cette blague quoi laugh.gif Une tactique effectivement complètement politique de la part de Zizou, tout ça pour pas mettre petit Karim sur le banc.

Notons à quel point Ronaldo a assumé son rôle d'ailier gauche en étant le mec le plus axial et avancé du schéma.

CITATION(sarzinho @ 03/11/2016, 13:31:48 ) *
Il a fait illusion toute une année en étant très largement le meilleur gardien du monde l'année dernière ??

Faut arrêter avec votre De Gea, le mec vous fait trop fantasmer, si un jour il est là vous verrez que c'est une quiche comme une autre. C'est vrai que Manchester est hyper impressionnant cette année...


Bah oui, c'est clair que le gardien a une responsabilité directe dans le jeu d'une équipe. C'est clairement de la faute de De Gea si Ibra marque pas, le salopard.

Ce message a été modifié par Skyreal: 03/11/2016, 13:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/11/2016, 14:22:38
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Priceless le placement de Ronaldo laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 03/11/2016, 17:09:06
Message #111


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Même si Navas semble moins "chanceux" que la saison dernière, faut voir aussi les défenseurs qu'il a devant lui.
Les 3 buts viennent de frappes hors-surface (!), ça montre bien que nos défenseurs étaient à la ramasse, pas un seul pour planter son derch' devant l'attaquant..

Bref, c'est moche de gâcher une avance de 2 buts et de se mettre quelques doutes avant d'attaquer 2 mois de matchs compliqués.

Ronaldo no comment, je l'avais déjà pas trouvé terrible face à Alaves, on m'avait dit "oui mais il met des buts blabla", ouais bah là il a pas un péno, pas une frappe déviée qui fini dedans et on se rend compte qu'il ne sert ABSOLUMENT plus à rien dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 03/11/2016, 17:20:31
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Je pense que le staff et les joueurs ne visionnent pas les vidéos des matchs après après chaque rencontre. Sinon impossible de voir les même défauts sans une once d'amélioration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 03/11/2016, 19:21:14
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Bah oui, c'est clair que le gardien a une responsabilité directe dans le jeu d'une équipe. C'est clairement de la faute de De Gea si Ibra marque pas, le salopard.
[/quote]



Je dis juste que certains d'entre vous le surcote beaucoup trop par rapport a Navas. Il est très bon. Comme Courtois, comme Neuer. Il est dans le Top five.
L'année dernière c'est trois mecs la étaient pourtant en dessous de Keylor pour moi. Ca va vite pour les gardiens.

On voit a l'entrainement qu'il n'a rien perdu de ses exceptionnelles qualités, je vois plus un problème de confiance et d’enchaînement de bonnes perf pour lui, et aussi un peu la défense c'est sur mais l'année dernière il était souvent abandonné aussi et ça l’empêchait pas de tout arrêter.


Sinon le graphique est superbe, mais je le trouve un peu louche, Bale est quand même revenu beaucoup plus souvent et CR7 devrait être au niveau du gardien adverse.

Ce message a été modifié par sarzinho: 03/11/2016, 19:22:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 03/11/2016, 20:03:50
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(Redondo @ 03/11/2016, 13:24:33 ) *


Faut quand même faire attention avec ce genre de schéma hein, parce que si tu passes 45 min collé à droite et 45 min collé à gauche tu auras une position moyenne axiale au final alors que dans les faits ça n'aura jamais été le cas.

Bien entendu je ne remets pas en cause le positionnement de Ronaldo (qui ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs). c'est juste une précision quand on analyse un tel schéma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):