IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2023/2024, Infos, discussions
julianrealmadrid
* 20/09/2023, 07:42:53
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(LaurentRea @ 20/09/2023, 00:21:11 ) *
C’est pas une haine psg pour moi mais plutôt qsg

Quand tu brises la carrière de plusieurs joueurs comme marquinhos, verrati , rabiot

Etc

C’est un club dirigé par des mafieux


Faut arrêter de délirer mec, Verratti il a briser sa carrière tout seul, c’est pas le PSG qui lui a demandé d’arpenter les boites de nuit jusque 5 h du matin, de voir 2 litres de vodka tout en fumant un paquet de clope par jour.

Pareil pour Neymar, Marquinhos il est bon mais il a aucun caractère aucune force mentale et ça le PSG en peu rien.


Je suis pas fan du PSG mais ils ont bon dos quand même.


La c’est moins fort en terme de qualité mais ils ont construit une vraie équipe et ça pourra leur permettre d’aller plus loin car dans les moments difficiles tout le monde s’arrache. Ensuite si il y a des manques ils pourront toujours faire 2,3 retouches en janvier comme un 8 par exemple.

Ils vont encore récupérer nuno mendes aussi qui a 100% est un sacré joueur ainsi que Kipembe. Pour moi en janvier à leur place je dégage Soler et je fais un numéro 8 qui a de l’impact physique pour avoir un profil différent de Vitinha les jours où il faudra bagarrer.


Il y a dans le 11 d’hier 5 nouveaux joueurs, normal qu’il faut du temps pour trouver des automatismes, y a qu a fifa ou dès le premier match la machine est bien huilée.


Le PSG a super bien bosser pendant l’intersaison et pour une fois leurs supporters peuvent être optimistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2023, 08:32:34
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Erwin67 @ 20/09/2023, 00:14:53 ) *
Une "haine " carrément ! Faut y aller doucement sur les mots Redondo lol On a le droit de se marrer ou pas ?


En fait, c'est pas sur le post d'hier, j'aurais peut etre du préciser, c'est ce que vois ces dernieres années, un rejet de ce Psg, des propos violents etc mais pas que sur ce forum, un peu partout en fait.. C'est pas forcement contre toi et oui bien sur on a le droit de rigoler tant que ça ne dépasse pas les limites et qu'on se retrouve dans des insultes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/09/2023, 09:36:49
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le Barça sur ses deux dernières sorties c'est du très beau football. Si on fait abstraction de la rivalité, ce serait l'équipe à regarder cette saison.

C'est fou le nombre d'occasions qu'ils se créés en repartant de derrière face à des blocs resserrés. En dehors des defenseurs centraux, qui sont les rampes de lancements, ils n'ont que des joueurs mobiles et habiles dans les petits espaces. A un moment donné les belges ils sont à 10 dans leurs 30 mètres, sauf que dans leur bloc de 10 t'as 6 catalans qui sont constamment en mouvement et qui se trouvent les yeux fermés.

C'est très plaisant à regarder, mais faut voir si les résultats suivront quand ils joueront des équipes qui sauront les presser haut. Par contre, face aux petites/moyennes équipes de Liga, ça ne lâchera pas beaucoup de points...

Au prochain clasico, j'espère vraiment qu'on ira pas jouer bloc bas là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/09/2023, 09:39:20
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Barça a surtout eu le flair d'aller chercher deux indésirables pétris de talents que sont Cancelo et Felix, pour rappel Mourinho il a gagné une CL comme ça en 2010 en recrutant deux mecs dont le Real et le Barça cherchaient à s'en débarrasser (Eto'o, Sneijder).

Mine de rien vu le niveau des équipe européenne cette année je vois bien le Barça aller loin, l'effectif est très bon en qualité et quantité, y a une cohérence et une logique sportive derrière (contrairement à notre effectif qui a beaucoup de qualité mais aucune logique), s'ils évitent City en huitième/quarts ils peuvent faire un excellent parcours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/09/2023, 10:12:39
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'est ça, ils ont un très bon effectif mais sur du court terme, avec des prêts et des fins de contrats. Ça tiendra tant qu'ils arriveront à faire des bons coups, mais c'est super risqué parce que les mecs talentueux et en échec qu'il faut relancer, il n'y en aura pas à chaque mercato.

En attendant, ils vont avoir du beau spectacle cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/09/2023, 10:24:29
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Féli @ 20/09/2023, 10:12:39 ) *
C'est ça, ils ont un très bon effectif mais sur du court terme, avec des prêts et des fins de contrats. Ça tiendra tant qu'ils arriveront à faire des bons coups, mais c'est super risqué parce que les mecs talentueux et en échec qu'il faut relancer, il n'y en aura pas à chaque mercato.

En attendant, ils vont avoir du beau spectacle cette saison.


L'Atletico et City aimeraient bien se débarrasser de Felix et Cancelo donc bon rien ne dit qu'ils ne resteront pas au Barça surtout qu'ils étaient trop chauds pour y venir.

Ce qui est désolant avec nous comparé à eux, c'est qu'on a largement plus de marge de manœuvre et qu'on choisi délibérément de s'affaiblir et de laisser passer les bonnes opportunités.

Après je les vois pas gagner la CL, je pense qu'ils tiendront pas face à un City et qu'une équipe joueuse et talentueuse comme Arsenal peut aussi les battre mais ils vont nettement progresser par rapport à l'an dernier même en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/09/2023, 10:32:55
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,578
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai l'impression de lire chaque année la même chose sur leur effectif. Et au final ils ont toujours plus de chances que nous de remporter la Liga haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 20/09/2023, 10:49:58
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 598
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Sined @ 20/09/2023, 07:22:49 ) *
La situation de Joao félix me fait beaucoup penser à celle de Camavinga et Rodrygo chez nous. Un joueur brille quand il est dans les bonnes conditions. Là il joue à un poste qui lui correspond dans un système qui lui correspond.

Et comme le portugais, je pense que le Brésilien et le Français sont amenés à partir pour mieux se développer.


C’est finalement ça le truc

Bridés

Comme quoi des mauvaises performances sont souvent contextuelles

Joâo Félix était un déchet à Chelsea
La peste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/09/2023, 11:05:11
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(El Canterano @ 20/09/2023, 11:32:55 ) *
J'ai l'impression de lire chaque année la même chose sur leur effectif. Et au final ils ont toujours plus de chances que nous de remporter la Liga haha.


C'est justement ce qu'on dit, ils vont lâcher très peu de points cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/09/2023, 11:28:24
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Redondo @ 19/09/2023, 23:54:04 ) *
Je comprends pas cette haine contre le Psg.
Dans l’ensemble, ils ont maitrisé le match et merité leur victoire avec un Vitinha tres bon au milieu, un Hakimi qui a mis un Golazo. Oui il y avait du dechet un peu devant mais bon Dembele on connait, il lui manque l’efficacité dans le dernier geste, Kolo Muani nouvelle equipe certainement et notre ex-futur joueur a marqué certes sur penalty mais il a mis.

Le Barca a joué face a une faible opposition et vu son groupe ca devrait passer au tour suivant sans probleme. City est revenu et a gagné avec Alvarez qui a mis un doublé.


J'ai regardé le match et effectivement ils étaient tres bons, y'avait d'ailleurs une vraie rigueur tactique, c'est ce qui leur fait défaut en règle général.

D'ailleurs j'ai lu que le plus beau PSG était celui de L.Blanc, j'en ai recraché mon yop tant justement c'était l'équipe la moins rigoureuse tactiquement. Et ca c'est vu. La pire défaite du PSG, c'est pour eux.

On parle d'une équipe qui a beaucoup bougé. Je les aime pas perso, mais j'attends de voir. Par exemple vous dite que Muani pique les yeux devant, c'est vrai. Mais ses débuts avec l'EDF c'était justement sa justesse qui m'avait impressionné, en proposant autant et avec tant de déplacements. Il en fait trop, ça va venir.

Ce message a été modifié par Skynet: 20/09/2023, 11:30:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 20/09/2023, 11:34:38
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 598
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Skynet @ 20/09/2023, 11:28:24 ) *
J'ai regardé le match et effectivement ils étaient tres bons, y'avait d'ailleurs une vraie rigueur tactique, c'est ce qui leur fait défaut en règle général.

D'ailleurs j'ai lu que le plus beau PSG était celui de L.Blanc, j'en ai recraché mon yop tant justement c'était l'équipe la moins rigoureuse tactiquement. Et ca c'est vu. La pire défaite du PSG, c'est pour eux.

On parle d'une équipe qui a beaucoup bougé. Je les aime pas perso, mais j'attends de voir. Par exemple vous dite que Muani pique les yeux devant, c'est vrai. Mais ses débuts avec l'EDF c'était justement sa justesse qui m'avait impressionné, en proposant autant et avec tant de déplacements. Il en fait trop, ça va venir.


Bah de toute façon seul l’avenir sera le maître mot

Moi ce que je sais c’est qu’il y’a toujours la même chanson :

Nouvel entraîneur de qualité, début de saison tonitruant, crise ldc mi saison

Ils vont gagner la ligue 1 c’est sûr

Mais encore une fois désolé mais Laurent blanc, tuchel, emery, ce sont tous de grands entraîneurs

Le PSG de blanc , et de tous ceux avant, nous ont tous mis la misère en poule

Ce message a été modifié par LaurentRea: 20/09/2023, 11:35:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/09/2023, 11:41:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui mais ça ce sont les médias qui en font des caisses, je regarde même pu. D'ailleurs les médias rendent le PSG antipathiques de façon générale alors que je pense que c'est pas l'effet voulu mdr. Pour l'instant je trouve qu'il y a moins cet effet colonie de vacances pour superstars.

Enrique (que je n'aime pas non plus d'ailleurs) a bien recadré les choses dans ce domaine je trouve, ils sont pas spécialement favoris, ils font parti d'un gros groupe d'outsiders.

mais leur jeu est très perfectible ça c'est sur, mais j'ai envi de dire, à part city...

Ce message a été modifié par Skynet: 20/09/2023, 11:42:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 20/09/2023, 11:45:35
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 598
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Skynet @ 20/09/2023, 11:41:49 ) *
Oui mais ça ce sont les médias qui en font des caisses, je regarde même pu. D'ailleurs les médias rendent le PSG antipathiques de façon générale alors que je pense que c'est pas l'effet voulu mdr. Pour l'instant je trouve qu'il y a moins cet effet colonie de vacances pour superstars.

Enrique (que je n'aime pas non plus d'ailleurs) a bien recadré les choses dans ce domaine je trouve, ils sont pas spécialement favoris, ils font parti d'un gros groupe d'outsiders.

mais leur jeu est très perfectible ça c'est sur, mais j'ai envi de dire, à part city...


Hm l’effet colonie de vacances j’y crois moyen

Blanc est pas n’importe qui

Il avait un milieu et une attaque largement meilleure que cette génération
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 20/09/2023, 12:05:34
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Erwin67 @ 20/09/2023, 00:14:53 ) *
Une "haine " carrément ! Faut y aller doucement sur les mots Redondo lol On a le droit de se marrer ou pas ?

Concentre toi sur Marseille bb.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/09/2023, 17:03:56
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Sined @ 20/09/2023, 08:22:49 ) *
La situation de Joao félix me fait beaucoup penser à celle de Camavinga et Rodrygo chez nous. Un joueur brille quand il est dans les bonnes conditions. Là il joue à un poste qui lui correspond dans un système qui lui correspond.

Et comme le portugais, je pense que le Brésilien et le Français sont amenés à partir pour mieux se développer.


Oui c'est un peu ça en effet. Il n'y a pas trop de secrets, quand tu mets un joueur dans les meilleures conditions tu en tireras forcément le meilleur de sa part.
Ce sera peut-être le cas pour Arda Güler aussi.
Camavinga a quand même quelque chose qui pourrait jouer en sa faveur: outre sa capacité à donner des bons rendements un peu partout où on peut le mettre, son poste de référence occupé par Tchouaméni n'est pas totalement pris par ce dernier car Tchouaméni n'excelle ni en véritable 6 ni en véritable 8. Camavinga a encore quelques petits défauts a gommer/améliorer mais il montre qu'il pourrait être plus performant à un poste/rôle que Tchouaméni. Et ça c'est une grande force qui pourrait jouer à l'avenir si Tchouaméni n'arrive pas à se poser à un poste.
Rodrygo en revanche oui car il y a notamment Vinicius qui lui bloque son poste préférentiel, en plus du système de jeu actuel. Ça peut peut-être faire beaucoup un moment. S'il retrouve son côté clutch par contre dans les gros RDV, ce sera difficile de l'imaginer ailleurs.

Mais c'est intéressant car oui la réussite de certains joueurs avec un fort potentiel de base peut être conditionné par beaucoup de facteurs.
Néanmoins il y a l'autre côté de la médaille où tu as l'impression que les véritables grands joueurs de ce sport s'en sont sortis quelques soient les facteurs. C'est la preuve que le talent de base ne conditionne pas tout. Il faut un mélange de beaucoup de choses et un certain mental.

Et tu le souligne bien, je crois que des joueurs comme João Félix et Rodrygo par exemple ont besoin de certaines conditions, là où des Mbappé, Haaland et Vinicius t'as l'impression que peu importe, ils vont y arriver. C'est peut-être aussi la différence entre des très bons joueurs intrinsèquement et les fameux "cracks": ce n'est pas qu'une question de talent intrinsèque, et on a l'impression que c'est de plus en plus comme ça dans le football moderne où la condition physique, le mental et la capacité d'adaptation tactique sont prépondérants/primes. J'ai vu des très beaux top 5 de certains membres dans le topic dédié. Dans ce football moderne il est fort probable que certaines légendes n'y arriveraient pas autant (voir pas tout court) et vice versa. Par exemple je me demande fortement si aujourd'hui des joueurs comme Laudrup, Baggio, Bergkamp, Zidane, Di Stéfano, Puskas, Romário, etc. y arriveraient. C'est un peu triste non ? Or c'est l'évolution du football. J'espère tout de même qu'un joueur comme Musiala continuera de montrer y arriver car il fait partie à mon sens des rares à avoir ce mélange et certaines caractéristiques balle aux pieds (toutes proportions gardées) de certaines légendes qui ont fait kiffer de part leur "don naturel". Ça sort par moments chez Rodrygo (on l'a notamment vu la saison passée) mais c'est extrêmement irrégulier et "poussif" le concernant.

João Félix ça a toujours été un très bon joueur intrinsèquement et qui a montré à Benfica avoir quelque chose en plus et une capacité à être décisif. Il l'avait montré également de temps à autre à l'Atletico mais pareil que Rodrygo niveau irrégularité et l'Atletico ça n'a jamais été une équipe et un jeu qui lui correspondaient. À Chelsea dans le jeu il avait fait des contenus de matchs vraiment intéressants mais ne montrait pas de côté décisif.
Je pense que là il est mieux dans une équipe qui joue au ballon. Après attention ça reste un joueur assez irrégulier, c'est son gros défaut.

J. Cancelo c'est plus au niveau du comportement lui apparemment donc à voir sur la durée sa relation avec Xavi notamment.

Ce qui est assez triste c'est de constater que certains membres pensaient/pensent bêtement que le Barça continuerait de se retrouver en Europa League.
Xavi fait globalement du bon travail et ce n'est pas pour rien s'ils nous ont mis à 10 points la saison dernière. Ça ne fait pas d'eux des favoris en UCL mais faut que certains retrouvent la réalité et acceptent le fait que ce Barça n'est pas "une équipe moyenne". Ce n'est pas le grand Barça de Messi, Inesta et Xavi notamment, mais ils remontent une pente depuis l'arrivée de Xavi, au fur et à mesure. C'est une équipe qui a de véritables qualités.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/09/2023, 17:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 20/09/2023, 18:04:18
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 598
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(k1fry49 @ 20/09/2023, 17:03:56 ) *
Oui c'est un peu ça en effet. Il n'y a pas trop de secrets, quand tu mets un joueur dans les meilleures conditions tu en tireras forcément le meilleur de sa part.
Ce sera peut-être le cas pour Arda Güler aussi.
Camavinga a quand même quelque chose qui pourrait jouer en sa faveur: outre sa capacité à donner des bons rendements un peu partout où on peut le mettre, son poste de référence occupé par Tchouaméni n'est pas totalement pris par ce dernier car Tchouaméni n'excelle ni en véritable 6 ni en véritable 8. Camavinga a encore quelques petits défauts a gommer/améliorer mais il montre qu'il pourrait être plus performant à un poste/rôle que Tchouaméni. Et ça c'est une grande force qui pourrait jouer à l'avenir si Tchouaméni n'arrive pas à se poser à un poste.
Rodrygo en revanche oui car il y a notamment Vinicius qui lui bloque son poste préférentiel, en plus du système de jeu actuel. Ça peut peut-être faire beaucoup un moment. S'il retrouve son côté clutch par contre dans les gros RDV, ce sera difficile de l'imaginer ailleurs.

Mais c'est intéressant car oui la réussite de certains joueurs avec un fort potentiel de base peut être conditionné par beaucoup de facteurs.
Néanmoins il y a l'autre côté de la médaille où tu as l'impression que les véritables grands joueurs de ce sport s'en sont sortis quelques soient les facteurs. C'est la preuve que le talent de base ne conditionne pas tout. Il faut un mélange de beaucoup de choses et un certain mental.

Et tu le souligne bien, je crois que des joueurs comme João Félix et Rodrygo par exemple ont besoin de certaines conditions, là où des Mbappé, Haaland et Vinicius t'as l'impression que peu importe, ils vont y arriver. C'est peut-être aussi la différence entre des très bons joueurs intrinsèquement et les fameux "cracks": ce n'est pas qu'une question de talent intrinsèque, et on a l'impression que c'est de plus en plus comme ça dans le football moderne où la condition physique, le mental et la capacité d'adaptation tactique sont prépondérants/primes. J'ai vu des très beaux top 5 de certains membres dans le topic dédié. Dans ce football moderne il est fort probable que certaines légendes n'y arriveraient pas autant (voir pas tout court) et vice versa. Par exemple je me demande fortement si aujourd'hui des joueurs comme Laudrup, Baggio, Bergkamp, Zidane, Di Stéfano, Puskas, Romário, etc. y arriveraient. C'est un peu triste non ? Or c'est l'évolution du football. J'espère tout de même qu'un joueur comme Musiala continuera de montrer y arriver car il fait partie à mon sens des rares à avoir ce mélange et certaines caractéristiques balle aux pieds (toutes proportions gardées) de certaines légendes qui ont fait kiffer de part leur "don naturel". Ça sort par moments chez Rodrygo (on l'a notamment vu la saison passée) mais c'est extrêmement irrégulier et "poussif" le concernant.

João Félix ça a toujours été un très bon joueur intrinsèquement et qui a montré à Benfica avoir quelque chose en plus et une capacité à être décisif. Il l'avait montré également de temps à autre à l'Atletico mais pareil que Rodrygo niveau irrégularité et l'Atletico ça n'a jamais été une équipe et un jeu qui lui correspondaient. À Chelsea dans le jeu il avait fait des contenus de matchs vraiment intéressants mais ne montrait pas de côté décisif.
Je pense que là il est mieux dans une équipe qui joue au ballon. Après attention ça reste un joueur assez irrégulier, c'est son gros défaut.

J. Cancelo c'est plus au niveau du comportement lui apparemment donc à voir sur la durée sa relation avec Xavi notamment.

Ce qui est assez triste c'est de constater que certains membres pensaient/pensent bêtement que le Barça continuerait de se retrouver en Europa League.
Xavi fait globalement du bon travail et ce n'est pas pour rien s'ils nous ont mis à 10 points la saison dernière. Ça ne fait pas d'eux des favoris en UCL mais faut que certains retrouvent la réalité et acceptent le fait que ce Barça n'est pas "une équipe moyenne". Ce n'est pas le grand Barça de Messi, Inesta et Xavi notamment, mais ils remontent une pente depuis l'arrivée de Xavi, au fur et à mesure. C'est une équipe qui a de véritables qualités.


C’est ça

Ce qui rend cr7 « goatable « c’est le fait d’avoir excellé partout

Que ce soit en club, en tant qu’ailier droit ou gauche, avant centre

Incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/09/2023, 18:40:44
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Flaco10 @ 20/09/2023, 13:05:34 ) *
Concentre toi sur Marseille bb.

Les vieux démons sont de retour hélas !

Les équipes espagnoles ont un football assez embêtant quand-même. L'inter ne voit pas le jour face à la Real .

Ce message a été modifié par Erwin67: 20/09/2023, 20:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/09/2023, 21:21:22
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,527
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je viens de voir que Kvara n'a plus marqué de but depuis le 19 Mars 2023. Joueur en surégime finalement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/09/2023, 21:36:41
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Arsenal, je comprend pas le projet d'aller prendre Havertz. Il ne sert à rien dans cette équipe pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/09/2023, 21:48:07
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Priink @ 20/09/2023, 22:21:22 ) *
Je viens de voir que Kvara n'a plus marqué de but depuis le 19 Mars 2023. Joueur en surégime finalement ?


Je pense que Garcia est un piètre coach également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):