IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-2, 35ème Journée - Khedira, C.Ronaldo
dani
* 22/04/2012, 00:36:41
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




magifique (contraction de magique et magnifique)!!!!
Pas d'autre mot pour décrire ma joie pour cette belle victoire !!!
Je suis contente que les joueurs aient répondu de la plus belle des manières aux critiques et qu'ils aient fait clore des bouches ce soir !!
A commencer par les journaleux qui étaient malades de cette victoire : ils ont commencé par disséquer le but de Khedira sous tous les angles pour démontrer qu'il était hors jeu
ET BEN NON !!!!!
Puis ont expliqué la défaite par le fatigue du Barça ! et nos madrilènes ils n'étaient pas fatigués peut-être ?
Tout le monde soulignait la baisse du niveau de jeu du Real depuis plusieurs semaines, notre équipe n'a pas tourné, en tous cas pas plus qu'au Barça
Donc adios l'excuse de la fatigue !
Ceux qui ont gagné sont ceux qui avaient le plus de cojones et le plus d'envie.
J'ai aimé comme chacun s'est battu pour la préservation de ce résultat.
Je peux pas commenter chaque joueur mais je retiendrai l'excellente conservation de balle de Granero sur la fin de match, et la belle prestation de nos deux latéraux mal aimés invisijo4.gif
La charnière centrale top classe (au début du match j'avai l'impression que les commentateurs ne cessaient de dire "intervention de Ramos" invisio2.gif )
Tout était réuni pour une parfaite soirée : les potes à la maison, les tapas sur la table et les maillots du real sur le dos, ne manquait plus que le résultat ....
Pour ça, j'avais fait un petit deal avec Ronaldo mortdr.gif : si tu fais un bon clasico et que nous gagnons, je te suivrais sur twitter !
Bon ben je cours sur twitter ..... thumbsupzh9.gif
ORGULLOSA DE SER MADRIDISTA !!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/04/2012, 00:39:57
Message #342


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




je suis choqué lol, je savais pas qu'il avait dévoilé la compo à 15h choque2.png
il voulait perdre le Pep ou koi ??? il a rien mis de son côté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/04/2012, 01:01:14
Message #343


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




YEAAHHHHHHHH!!!!! olééééééééééééééééé invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Tellement heureux!!!! ANIMbien027.gif

Ils ont jouer offensif, haut sur le terrain et ça a payer! thumbsupzh9.gif

Victoire sur leur terrain et mérité!

CR7 à gagner son duel face à messi au nou camp happy.gif

Puyol! va te couper les cheveux laugh.gif

sur Canal+ espagne leur verdict sur l'arbitrage

but valable de Khedira

le jaune de Pepe et Xabi Alonso sont très sévère

Alves méritait le rouge!

mais ça a passé tous de même....... Chap.gif

afxthumb.gif

Ce message a été modifié par clasico: 22/04/2012, 01:03:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 22/04/2012, 01:13:01
Message #344


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




Vraiment soulagé, j'aurais jamais parié sur ça il y'a deux mois mais une succession d’évènements a fait que c'était écrit qu'on allait les battre dans leur antre.

C'est finalement drole car je pense que si on avait pas perdu ces 06 points, si on était venu avec cette avance de 10 points, je suis certain qu'on aurait perdu car les joueurs se seraient relachés et on se serait privé de cette extase qu'on a vécu ce soir.

Et en plus ça cloue le bec des Bavarois qui se réjouissait de ne pas jouer les Catalans en demi invisijo4.gif Voilà ce qu'on en fait de vos Catalans!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toute l'équipe. Le championnat est presque acquis et svp, svp svp, une manita mercredi et on en parle plus invisijo4.gif


CITATION(Algfloyd @ 21/04/2012, 02:01:27 ) *
Moi par contre je suis très confiant pour ce match, je suis quasi certain qu'on les battra avec l'art et la manière.

Pour moi donc 03 paramètres influent sur le résultat de chaque match :

Tactique - Technique - Moral.

Tactique : Pour moi le Barça est beaucoup plus fort tactiquement et personne ne pourra changer celà, en tout cas pas sur cette saison. 1 - 0 pour le Barça.

Technique : Techniquement je pense que les joueurs du Barça et du Réal sont à égalité, on a pas les mêmes mais chaque joueur a ses qualités et ses défauts. Mais il se trouve que les joueurs du Barça sont au plus bas de leur niveau respectif hormis qq exeptions, je n'ai jamais vu le Barça aussi faible techniquement que durant ses derniers matchs, c'est surement du au physique qui ne suit pas, contre Chelsea on a vu Iniesta qui n'arrivait même pas à faire une petite transversale. Le Réal grace à ça égalise 1 - 1.

Moral : Le Réal joue avec moins de pression, qq' soit le résultat du match il est leader par contre les Barcelonais sont dans l'obligation de sortir leur tripes sinon ils diront adieu à une belle histoire de suprématie qu'ils revendiquent. Avec ça le Réal mène 2 - 1.

Donc pour peu que Mourinho joue le jeu, on faisant rentrer l'équipe type, assez offensive donc, je ne vois vraiment pas comment on peut passer à coté de ce match.


Je me suis juste planté sur la chronologie des buts thumbdowngy7.gif
Par contre je vien de voire que j'ai pas mentionné le but du Barça sur la rubrique pronostics, faute de frappe, pour une fois que j'ai eu le score dry.gif

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 22/04/2012, 01:16:37
Message #345


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




salut les footix , vous êtes de retour ?? vous êtes tjrs fans de madrid??? ah vous êtes fiers aujourd'hui de votre équipe ?? celle vous dénigiez il y a qlqs heures , pfff!!! j'espère que vous ne regarderez pas le match contre bayern , comme ça vous nous épargnerez vos conneries!!!

pr el conterano , c pas une question d'opinion , t'es fan d'une équpe tu l'encourages basta. tu l'encourage pas euelemnt quand elle gagne. tu sais je suqatte sur le forum de chelsea , et avant leur match contre napoli , ils étaient tellement optimistes que ça ma surpris , ici notre mentalité typiquement françaises , le real gagne c le meilleur , il perd c une équipe de merde , ronaldo doit se reposer ,ramos au banc .. pff!!! ça me gonfle grave !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 22/04/2012, 01:16:43
Message #346


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




salut les footix , vous êtes de retour ?? vous êtes tjrs fans de madrid??? ah vous êtes fiers aujourd'hui de votre équipe ?? celle vous dénigiez il y a qlqs heures , pfff!!! j'espère que vous ne regarderez pas le match contre bayern , comme ça vous nous épargnerez vos conneries!!!

pr el conterano , c pas une question d'opinion , t'es fan d'une équpe tu l'encourages basta. tu l'encourage pas euelemnt quand elle gagne. tu sais je suqatte sur le forum de chelsea , et avant leur match contre napoli , ils étaient tellement optimistes que ça ma surpris , ici notre mentalité typiquement françaises , le real gagne c le meilleur , il perd c une équipe de merde , ronaldo doit se reposer ,ramos au banc .. pff!!! ça me gonfle grave !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2012, 01:18:58
Message #347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Khedira en mode renard des surfaces et Cristiano avec sa célébration, c'est un hommage à Raùl ce match ou quoi biggrin.gif

Physiquement ils m'ont bluffé, je pensais qu'on était cramés, je m'attendais comme tout le monde à un Ozil tirant la langue au bout de 20 minutes et bah nan le mec il fait le match de sa vie quasiment. Je sais pas combien de ballons il a récupéré mais c'était impressionnant, il était partout, tout comme Benzema. Faut croire que c'était dans la tete parce que si on compare leurs prestations contre le Bayern et celles de ce soir il y a juste deux mondes. Et à contrario c'est le Barca que j'ai trouvé pas bien physiquement, Muntari avait raison finalement, ils sont très emoussés.

Mais ce qui m'a le plus frappé c'est pas ça. Laissez moi refaire le match. On commence par jouer haut et marquer, puis on se met tous derrière et on fait n'importe quoi, on balance tous nos ballons et forcement ce qui doit arriver arrive, on encaisse ce but. A ce moment la on se dit tous qu'on va jamais y arriver vu qu'on enchaine pas deux passes de suite, on se dit que le Barca va assoir sa domination, marquer le deuxième et la comme par magie on se remet à jouer au football. En quelques minutes, alors qu'on avait fait que dégager pendant tout ce temps, on passe du néant footballistique à une action de toute beauté, un contre éclair qui dure quelques secondes et ne permet pas la moindre réaction de l'adversaire. Arbeloa qui n'a pas tenté la moindre passe dans les pieds nous sort une relance parfaite, en l'espace de quelques secondes Alvaro devient cendrillon et c'est l'équipe du Real toute entière, qui comme la vieille citrouille moisie se transforme en carrosse pour emmener tout le monde au bal et nous faire vivre un compte de fée. Ce changement d'attitude chez nos joueurs juste apres l'égalisation m'a laissé bouche bée, comme si ca faisait partie du plan, comme si on avait volontairement arrêté de jouer à partir du 1-0 pour reprendre les commandes à 1-1 et gagner la partie.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/04/2012, 01:22:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/04/2012, 01:26:57
Message #348


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(tulpie1515 @ 22/04/2012, 02:16:43 ) *
salut les footix , vous êtes de retour ?? vous êtes tjrs fans de madrid??? ah vous êtes fiers aujourd'hui de votre équipe ?? celle vous dénigiez il y a qlqs heures , pfff!!! j'espère que vous ne regarderez pas le match contre bayern , comme ça vous nous épargnerez vos conneries!!!

pr el conterano , c pas une question d'opinion , t'es fan d'une équpe tu l'encourages basta. tu l'encourage pas euelemnt quand elle gagne. tu sais je suqatte sur le forum de chelsea , et avant leur match contre napoli , ils étaient tellement optimistes que ça ma surpris , ici notre mentalité typiquement françaises , le real gagne c le meilleur , il perd c une équipe de merde , ronaldo doit se reposer ,ramos au banc .. pff!!! ça me gonfle grave !!

SI t'es pas content tu sors sleep.gif

On avait toutes les raisons du monde d'être pessimiste, on a gagné alors on ne va pas être fier de l'équipe, la joie est encore plus grande, parce qu'on s'attendais pas à ça...

Concernant le match, les autres ont tout dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/04/2012, 01:33:17
Message #349


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(tulpie1515 @ 22/04/2012, 02:16:37 ) *
salut les footix , vous êtes de retour ?? vous êtes tjrs fans de madrid??? ah vous êtes fiers aujourd'hui de votre équipe ?? celle vous dénigiez il y a qlqs heures , pfff!!! j'espère que vous ne regarderez pas le match contre bayern , comme ça vous nous épargnerez vos conneries!!!

pr el conterano , c pas une question d'opinion , t'es fan d'une équpe tu l'encourages basta. tu l'encourage pas euelemnt quand elle gagne. tu sais je suqatte sur le forum de chelsea , et avant leur match contre napoli , ils étaient tellement optimistes que ça ma surpris , ici notre mentalité typiquement françaises , le real gagne c le meilleur , il perd c une équipe de merde , ronaldo doit se reposer ,ramos au banc .. pff!!! ça me gonfle grave !!

Ben écoute, c'est comme ça, y a des gens qui sont plutôt pésimistes (ceux avec qui t'as eu le débat apparement) et d'autre qui sont plus optimistes (toi de ce que tu dis).
Il n'empêche que chacun a le droit de s'exprimer et t'as pas à venir sur le forum les traiter de footix et autres débilités. C'est pas parce que tu as eu raison cette fois ci que tu dois dénigrer les autres d'autant plus qu'ils avaient des raisons réelles d'être péssimiste vu que l'on avait pas gagné depuis décembre 2007 à Barcelona.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/04/2012, 01:35:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/04/2012, 01:46:56
Message #350


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quelqu'un aurait-il le classement des passes décisives en Liga?

Edit : Merci pour ton lien cricri.

Ce message a été modifié par Robinho325: 22/04/2012, 02:05:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 22/04/2012, 01:48:10
Message #351


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




je m'excuse les gars je me suis un peu emporté mais je supporte le real depuis que j'ai 4ans donc quand je vois ... bon passons. ce que j'ai aimé ce soir 2 choses:

1- on a compris que le barça peut faire sa passe à dix sans pour autant être dangereux , on a très bien défendu . j'ai étét très fier d'arbeloa ( joueur que j'aime le plus) et coentrao ( joueur que j'aime le moins)

2- nos joueurs ont compris qu'en jouant au foot on peut battre le barça , on joue au foot on marque. après on commence avec les dégagements , on prends un but. on recommence à jouer au foot , on marque un deuxième but. le barça a eu 0 corners pdt 60 min c juste fantastique!!!

bref , match très clean , sérieux et correct !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/04/2012, 01:59:15
Message #352


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(tulpie1515 @ 22/04/2012, 00:48:10 ) *
je m'excuse les gars je me suis un peu emporté mais je supporte le real depuis que j'ai 4ans donc quand je vois ... bon passons. ce que j'ai aimé ce soir 2 choses:

1- on a compris que le barça peut faire sa passe à dix sans pour autant être dangereux , on a très bien défendu . j'ai étét très fier d'arbeloa ( joueur que j'aime le plus) et coentrao ( joueur que j'aime le moins)

2- nos joueurs ont compris qu'en jouant au foot on peut battre le barça , on joue au foot on marque. après on commence avec les dégagements , on prends un but. on recommence à jouer au foot , on marque un deuxième but. le barça a eu 0 corners pdt 60 min c juste fantastique!!!

bref , match très clean , sérieux et correct !!


Tu es précoce toi. Tu te rappelle des matchs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 22/04/2012, 02:00:34
Message #353


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




http://www.ligabbva.com/rankings.html

Ici tu auras les stats des buteurs, passeurs etc...

Il y a une chose qui m'étonne quand je regarde les stats:

Parmi les 10 meilleurs buteurs de cette Liga, un seul barcelonais...Messi, 41 buts.

Par contre pour le Real t'as CR (42), Higuain (21) et Benzema (18) qui sont respectivement premier, quatrième et cinquième au classement des meilleurs buteurs du championnats.

Je pense que l'absence de Villa a fait beaucoup plus de mal que l'on imaginait à mon avis...

Aussi, on voit clairement que quand Messi n'a pas son coup de génie, le Barca est nettement moins fort. Une autre stats qui m'a étonné:

Parmi les 10 meilleurs passeurs du championnat, seulement deux barcelonais: Messi (12) et ...Alves (9) Je suis surpris de pas voir Xavi, Iniesta etc...

Par contre il y a :

1/ Ozil avec 15 Passes D.
2/ Messi 12
3/ Di Maria 12
4/ CR 11
8/ Kaka 7

Je pense que c'est là qu'on voit clairement la Messi Dépendance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/04/2012, 02:47:21
Message #354


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Stats Marca sur les 55 ballons récupérés:
Casillas 6
Arbeloa 4
Pepe 5
Ramos 5
Coentra 3
Xabi 8
Khedira 5
Di Maria 3
OZIL 10
Ronaldo 2
Benzema 2
Higuain 0
Callejon 1
Granero 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 22/04/2012, 06:43:22
Message #355


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




j’espérai que Mou me cloue le bec. pari gagné.
personne ne peu imaginer ma joie ca c'est sur. sans oublier pour autant que mes inquiétudes étaient raisonnables.
en voila une defaite du Barca A DOMICIIIIIILEUUUUUU sans aucune contestation possible (dans le genre hold up londonien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 22/04/2012, 10:37:40
Message #356


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Bonjour à tous ! Que ça fait du bien de se lever de son lit avec le sourire aux lèvres... très heureux de la performance de l'équipe, très fier surtout biggrin.gif

Je dois avouer que l'équipe m'a fait mentir, j'étais très pessimiste avant le match, et finalement j'ai eu tort. Que ça fait du bien, ce sentiment de délivrance.
J'espèrais que Mourinho joue le match à fond, et je n'ai pas été déçu. Un peu difficile la première mi temps malgré notre but mais ensuite... que c'était beau rolleyes.gif Pour une fois, même si le barça a égalisé j'ai continué à y croire et je n'ai pas été déçu.

Après ces années de galères, nous sommes enfin récompensé. Merci à toute l'équipe pour ce grand moment de joie, et allons avec ce même état d'esprit défier le Bayern !

smilies-.png afxthumb.gif smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2012, 10:54:07
Message #357


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis la fameuse manita de novembre 2010, il y a 500 jours qui sont passé environ et c'était quasiment le même onze de départ que ce soir, ce match montre aussi les progrés réalisés par l'équipe. J'ai souvent insisté sur ce point en disant que cette équipe a maintenant plus de vécu après avoir disputé plus de 10 clasicos, plus d'experience pour gérer les gros matchs, je disait que c'était un peu le match (en attendant aussi celui du Bayern) pour voir si le travail de Mourinho a porté ses fruits. L'équipe n'a pas déçu et a accompli sa mission.

l'ange de madrid faisait une reflexion sur la façon de jouer du Real, que lorsqu'on ouvert le score, l'équipe s'est mis à défendre jusqu'à l'égalisation, l'équipe a relevé la tête et n'a pas perdu de temps pour reprendre l'avantage. C'était un plan de Mourinho, Karanka l'a révélé, il a encouragé l'équipe à attaquer si jamais le Barça venait à égaliser. Defensivement, tactiquement, Mourinho a bien travaillé la rencontre, il a bien transmis le message à son équipe, c'est une victoire mérité.

Je ne veux pas entendre que c'était un Barça usé, le Real aussi est emprunté physiquement, ça fait des mois qu'on doutait du jeu du Real, qu'on sentait que léquipe pénait à finir ses match à l'image de certains joueurs et surtout Mourinho a oser aligner la même équipe trois jours après une demi finale face au Bayern.

C'est aussi une victoire "mentale", je veux dire par là que le Real va enfin normalement se débarasser de ce complexe Barça, il devrait normalement y avoir une autre approche enfin maintenant lors d'un clasico.

Vraiment, cette équipe peut marquer une époque car comme j'ai dit hier, on a l'impression qu'elle peut encore mieux faire, qu'elle peut encore progresser.

Sinon, niveau stats, on passe devant le Barça grace à cette victoire en terme de confrontations, 87 victoires madridistas conre 86 victoires culés, c'est anecdotique peut être pour certains mais pour moi l'histoire, c'est trop important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 22/04/2012, 10:58:11
Message #358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Vamos @ 21/04/2012, 22:28:05 ) *
Pepe et ramos, extraordinaire, et les détraqueur de Coentrao vont pouvoir se cacher maintenant.


Tu m'excuses mais d'où on devrait se cacher ? une prestation n'enlève en rien le fait qu'il doit encore prouver !
Je n'enlève en rien le fait qu'il est fait un tres gros match mais de là à venir l'aduler non désolé.
S'il est encore titulaire face au Bayern,qu'il nous refasse le même match et là je dirais qu'il prouve qu'il mérite d'être au Real,pour le moment pour moi c'est Marcelo notre DG,et Coentrao est le mec qui doit prouver,voila tout.Je n'ai rien contre toi,j'ai quelque chose contre ta phrase...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/04/2012, 11:22:46
Message #359


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




les plus honnetes des "connaisseurs" reconnaissent que le Real mérite sa victoire !

et qu'il a été supérieur sur le plan tactique, technique et mental !


le Barça crée des occasions alors qu'il est en "infériorité numérique" :

2 contre 4 ou meme 5 pour le Real :

occasion de Xavi :




l'occasion de Tello :




c'est sur des actions individuelles ! meme le but c'était sur un exploit de Messi(début de l'action il a dribblé 3 joueurs je crois) !

(peut etre dans l'occasion de Tello on peut dire qu'il y a erreur de positionnement dans la défense du Real !! )





et le Real ?? rate des situations d'une façon très débile rage3.gif :


3 contre 2 !!!!!!!!!!!




4 contre 2 !!!!!!!!!!!




c'est tellement bête !!! c'est inadmissible !!



sinon encore et encore de merveilleux moments de bonheur invisijo4.gif

tout le monde est d'excellente humeur invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 22/04/2012, 11:24:35
Message #360


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Quand je lis qu'on a montré qu'on pouvait les battre en jouant notre jeu, je me demande si on a regardé le même match...
Trois-quatre contre attaques, et des ballons dégagés dans les nuages à chaque récupération, je peux pas croire que ce soit ça notre football. A part le dernier quart d'heure où le match s'est enflammé un peu et où on a pu poser le pied sur le ballon, le reste du temps on a fait que défendre-dégager, défendre-dégager, défendre-dégager.
Je vais pas cracher dans la soupe, une victoire est une victoire mais on a déjà été plus performants dans le jeu ( retour Copa, Supercopa, retour CL) par contre en terme d'envie et de discipline, là oui c'est le match le plus accompli depuis l'ère Mou, on les a bouffés dans tous les duels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):