IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Infos du Foot International
KYOTO
* 07/06/2023, 21:40:10
Message #921


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,184
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Messi

« J'ai dû venir ici à Paris pour être dans un hôtel pendant longtemps avec ma famille, avec mes enfants allant à l'école et toujours à l'hôtel... Je suis aussi à un moment où je veux sortir un peu de l'attention, penser davantage à ma famille »

« J'ai eu ce mois qui a été spectaculaire pour moi d'avoir gagné la Coupe du monde, mais en sortant cela, c'était une étape difficile pour moi. Je veux retrouver le plaisir, le plaisir de ma famille, de mes enfants, le plaisir du quotidien... »

« C'était deux ans pendant lesquels je n'étais pas heureux, je ne m'amusais pas, et cela a affecté ma vie de famille, j'ai raté beaucoup de choses de la vie de mes enfants à l'école. À Barcelone, j'allais les chercher, ici je le faisais beaucoup moins, je partageais moins d'activités avec eux. C'est aussi ce qui a motivé ma décision, pour renouer, entre guillemets, avec ma famille, avec mes enfants, et profiter du quotidien. J'ai eu la chance de tout réussir dans le football et maintenant cela va un peu au-delà de l'aspect sportif, qui m'intéresse aussi beaucoup, mais beaucoup, beaucoup plus l'aspect familial ».

Source le10sport

Ce message a été modifié par KYOTO: 07/06/2023, 21:40:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/06/2023, 14:58:58
Message #922


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,025
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




❗L'Arabie saoudite ira bientôt chercher les jeunes joueurs en Europe. Le prince Mohammed Bin Salman a déclaré qu'il souhaitait que les 300 meilleurs joueurs du monde jouent en Arabie. L'Europe tremble.🇸🇦

@marca🥈
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/06/2023, 15:33:29
Message #923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Les présidents des fédérations de football uruguayen et argentin ont récemment lancé une "pique" à Mbappé concernant ses propos datant d'un an qui affirmaient une compétitivité supérieure du foot des sélections européennes sur le foot des sélections sud-américaines:

« Il a commis une erreur », a commenté le président de la Fédération uruguayenne Ignacio Alonso auprès du quotidien espagnol AS. « Nous devons être plus positifs et penser que nous sommes très forts en tant que continent parce que le football est né ici. Nous avons montré que nous pouvions être compétitifs et que nous pouvions gagner. Nous avons incontestablement battu une équipe puissante, une équipe qui a battu le Brésil. Nous avons battu des pays de tous les continents. C’est historique. »

Côté Argentin, le président de la fédération en a profité pour ajouter une couche. « L’Argentine est championne du monde chez les seniors. L’Uruguay est champion du monde des moins de 20 ans. Le Brésil est champion des moins de 17 ans et champion olympique. Mais comment ? Mbappé a dit qu’il n’y avait pas de niveau en Amérique du Sud », a écrit Claudio Tapia sur les réseaux sociaux.

Source: Sudinfo

S'il est clair que Mbappé n'aurait pas dû dire ça (car il renie quand-même les nations les plus titrés globalement en coupe du monde et un football qui a enchanté des générations), même s'il a le droit de le penser, le président de la Fédération uruguayenne oublie néanmoins que le football est né en Angleterre.
Mais bon retour de Karma pour Mbappé en effet.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/06/2023, 16:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/06/2023, 18:18:35
Message #924


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 774
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Retour de karma avec un triplé + 1 tir au but, j'en veux tous les jours des retours de karma comme ça.
Ils ont transpiré comme jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/06/2023, 18:36:33
Message #925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,316
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Grave. À quelques pénos près discours différent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/06/2023, 18:41:05
Message #926


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




T'es pas mal toi niveau discordance n'empêche: si je ne me trompe pas t'es un fan de l'Uruguay (avec notamment Suarez et Francescoli), et tu répète souvent que Mbappé de base c'est pas ton kiff et tout.

Et pourtant à chaque fois limite tu viendrais le "défendre" ou autre du genre.

Il n'avait pas à sortir de tels propos sur les Sélections sud-américaines. Perso il m'a fait honte quand il avait sorti ses déclarations. Le mec oublie toute l'histoire de ces Sélections et de joueurs qui l'ont marqué (je me souviens de lui gosse avec un maillot de Robinho).
Et toi en tant que fan (si je ne me trompe pas évidement) de l'Uruguay, tu serais presque à le dédouaner en valorisant ce qu'il a fait lors du dernier quart on va dire de la finale de la dernière coupe du monde...

Et le pire c'est qu'on est pas fous sur la finale là. Ça parle globalement en général au niveau des tranches d'âges.

Il a le droit de penser ce qu'il veut Mbappé mais je pense qu'il aurait un peu dû se taire sur certaines choses. Et la réalité, malgré son triplé (qui restera finalement anecdotique), c'est qu'il s'est bien mangé un retour de Karma. Peut importe comment, c'est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/06/2023, 18:51:35
Message #927


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 774
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Oe bas y a pas à en rajouter surtout quand t'as transpiré comme ça.
Oe je sais faut pas le defendre, faut lui jeter des sceaux de merde, c'est pour ça que quand il va arriver ça va être magnifique.
Mais c'est vrai que je parle de Bappé toute la journee moi .

Ce message a été modifié par Flaco10: 12/06/2023, 18:51:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/06/2023, 19:02:11
Message #928


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,318
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




En même temps, les grosses sélections sud Américaine ont combien des joueurs dans leur 11 évoluant en Amérique ? C'est comme dire que le football en Afrique n'est pas terrible et donner un contre exemple du Maroc pour contredire cela . C'est l'équipe du Maroc d'Europe. Si tu mets un 11 mecs qui jouent en Botola, ce n'est plus la même chanson . Oui le football en Amérique a un niveau moindre aujourd'hui par rapport à l'Europe. Palmeiras qui fait office d' épouvantail là-bas, ça vaut même pas Villarreal.

C'est cru ce qu'a dit Mbappe mais il y'a une grosse part de vérité dans ses dires .

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/06/2023, 19:03:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/06/2023, 19:03:04
Message #929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Transpiré de quoi ? Désolé je comprends pas tout de ce que tu veux insinuer.

Lol non visiblement t'as pas compris, Mbappé perso je m'en fou qu'il vienne ou pas. Je ne fais pas partie des "rancuniers" par rapport à sa décision de rester, et je ne l'ai jamais trop souhaité au Real non plus puisque ce qui m'intéresse avant tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent, pas d'aligner 3 attaquants qui sont des ailiers gauches et qui performant surtout à ce poste. Mais bon bref passons...

Personne t'as dit que tu parlais de Mbappé toute la journée, doucement sur le sentiment de persécution, je t'ai juste dis que souvent quand il y a un truc le concernant, t'as beau dire que tu le kiffes pas et pourtant dans ces moments là tu trouves toujours quelque chose pour le dédouaner.

Pour un mec qui est fan de l'Uruguay notamment et qui a des connaissances sur l'histoire de ce sport et notamment des grandes équipes et joueurs d'Amérique du sud, c'est assez décevant je trouve de tenter de le dédouaner avec son triplé, mais ceci-dit ce n'est que mon avis.

Du reste, en effet comme dit plus haut "à quelques penos prêts, discours différents". Et justement tout le problème est là, c'est qu'on ne devrait pas avoir ce type de discours, parce qu'un joueur tout d'un coup est allé trop loin dans ses propos et à créé des tensions et une sorte de clivage. Ce qui est bien grave, c'est de ne pas avoir compris ça.

EDIT: Erwin67, Mbappé parlait des Sélections, pas des clubs. Je rappelle juste dans l'histoire de ce sport que pendant pas mal d'années t'as eu des équipes notamment brésiliennes qui étaient largement plus fortes que des équipes européennes si on veut parler des clubs. Et les Sélections aussi qui n'avaient pas forcément leurs meilleurs joueurs autre part. Faudrait éviter de dédouaner un moment un type qui est allé trop loin dans ses propos. Le penser c'est une chose, le dire c'est une autre chose. Et il n'était ni dans son rôle, ni dans sa fonction, ni dans son statut pour dire de tels propos. Ça n'avait pas à se dire. C'est comme ça que tu créais des tensions et des clivages ridicules dus à une forme d'ethnocentrisme absurde exprimé.
Et puis ces joueurs sud-américains ils sont nés et ont été formé là-bas donc on s'en fou.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/06/2023, 19:14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/06/2023, 19:18:27
Message #930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,318
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ce temps là fait parti d'un passé tellement lointain que nos parents ne savaient même pas qu'on viendrait au monde . Y'avait sûrement des équipes comme Santos qui rivalisait avec des clubs Européens. Force est de constater que ce temps là est largement révolu. Même en terme de sélection, elles sont faibles .

Pour moi des équipes comme l'Argentine ou Brésil ne sont pas des bons exemples pour juger la qualité de sélections sud Américaine. Que l'on dise que c'est pas sportif de dire ça devant les caméras ou sur la forme, je suis d'accord mais dans le fond , il a raison . Il n'y a qu'à suivre ce qu'est devenu les matchs de la Copa . Autant suivre la Can, tellement le niveau est juste pathétique.

Le dernier mec dont j'ai vu qui était prêt en partant de l'Amérique, c'était Neymar. Tout les restes arrivent en Europe en post-formation . Vinicius en est l'exemple parfait .

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/06/2023, 19:35:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/06/2023, 19:42:25
Message #931


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 12/06/2023, 20:18:27 ) *
Ce temps là fait parti d'un passé tellement lointain que nos parents ne savaient même pas qu'on viendrait au monde . Y'avait sûrement des équipes comme Santos qui rivalisait avec des clubs Européens. Force est de constater que ce temps là est largement révolu. Même en terme de sélection, les sélection sud Américaine sont faibles .

Pour moi des équipes comme l'Argentine ou Brésil ne sont pas des bons exemples pour juger la qualité de sélections sud Américaine. Que l'on dise que c'est pas sportif de dire ça devant les caméras, je suis d'accord mais dans le fond , il a raison . Il n'y a qu'à suivre ce qu'est devenu les matchs de la Copa . Autant suivre la Can, tellement le niveau est juste pathétique.

Le dernier mec dont j'ai vu qui était prêt en partant de l'Amérique, c'était Neymar. Tout les restes arrivent en Europe en post-formation . Vinicius en est l'exemple parfait .


Tu oublies le grand Flamengo de Zico, que mon père a très bien vu au passage, donc mouais.

Pareil pour les joueurs, tkt R9 et Ronaldinho en partant du Brésil ils étaient déjà prêts. Puis de toute façon même les joueurs européens ils passent par des paliers/étapes. Faut se réveiller un peu. On est tous contents quand Vinicius va percuter et faire des choses que d'autres ne peuvent pas, et ça c'est grâce à sa formation au Brésil notamment.

Le foot n'a pas démarré quand Mbappé où nous-mêmes sommes venus au monde, et il ne s'arrêtera pas lorsque Mbappé et nous-mêmes le quitterons. Donc qu'importe l'époque au final qui plus est.

L'important c'est les propos déplacés de Mbappé qui génèrent ensuite des choses qui peuvent êtres négatives. Là il se mange juste deux piques totalement mérité c'est tout.

C'est en laissant des personnes balancer des discours comme ça, à tendance ethnocentrique ou autres, qu'on en vient à libérer de la haine, des tensions et des clivages. Et c'est là-dessus que je porte mon attention.
Ceux qui veulent dédouaner quelqu'un sur ce genre de choses, franchement ça pose question. Mais c'est assez le reflet de la société actuelle.

Puis encore une fois Mbappé parlait des Sélections, pas des clubs... Enfin bref, beaucoup d'ethnocentrisme quand-même dans de nombreux discours/propos, ouais ça pose vraiment question.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/06/2023, 20:10:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/06/2023, 21:12:50
Message #932


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 774
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(k1fry49 @ 12/06/2023, 20:03:04 ) *
Transpiré de quoi ? Désolé je comprends pas tout de ce que tu veux insinuer.

Lol non visiblement t'as pas compris, Mbappé perso je m'en fou qu'il vienne ou pas. Je ne fais pas partie des "rancuniers" par rapport à sa décision de rester, et je ne l'ai jamais trop souhaité au Real non plus puisque ce qui m'intéresse avant tout c'est d'avoir quelque chose de cohérent, pas d'aligner 3 attaquants qui sont des ailiers gauches et qui performant surtout à ce poste. Mais bon bref passons...

Personne t'as dit que tu parlais de Mbappé toute la journée, doucement sur le sentiment de persécution, je t'ai juste dis que souvent quand il y a un truc le concernant, t'as beau dire que tu le kiffes pas et pourtant dans ces moments là tu trouves toujours quelque chose pour le dédouaner.

Pour un mec qui est fan de l'Uruguay notamment et qui a des connaissances sur l'histoire de ce sport et notamment des grandes équipes et joueurs d'Amérique du sud, c'est assez décevant je trouve de tenter de le dédouaner avec son triplé, mais ceci-dit ce n'est que mon avis.

Du reste, en effet comme dit plus haut "à quelques penos prêts, discours différents". Et justement tout le problème est là, c'est qu'on ne devrait pas avoir ce type de discours, parce qu'un joueur tout d'un coup est allé trop loin dans ses propos et à créé des tensions et une sorte de clivage. Ce qui est bien grave, c'est de ne pas avoir compris ça.

EDIT: Erwin67, Mbappé parlait des Sélections, pas des clubs. Je rappelle juste dans l'histoire de ce sport que pendant pas mal d'années t'as eu des équipes notamment brésiliennes qui étaient largement plus fortes que des équipes européennes si on veut parler des clubs. Et les Sélections aussi qui n'avaient pas forcément leurs meilleurs joueurs autre part. Faudrait éviter de dédouaner un moment un type qui est allé trop loin dans ses propos. Le penser c'est une chose, le dire c'est une autre chose. Et il n'était ni dans son rôle, ni dans sa fonction, ni dans son statut pour dire de tels propos. Ça n'avait pas à se dire. C'est comme ça que tu créais des tensions et des clivages ridicules dus à une forme d'ethnocentrisme absurde exprimé.
Et puis ces joueurs sud-américains ils sont nés et ont été formé là-bas donc on s'en fou.


T'es sous chatte gpt ? ou Jack gpt ?

C'est toi qui parle de Bappé tous les jours , c'est sur que c'est pas moi .
Je le dédouane de rien du tout , mais c'est bon c'est passé , il sait qu'il a dit une connerie . Il faut avoir un peu de classe dans la victoire et ça on sait que c'est pas dans la mentale sud-américaine .
Bappé ne les calcule pas , y a pas de rivalité , y a r .
Maintenant si toi ça te fait kiffer de remettre une pièce dans le manège , fais toi plaisir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2023, 21:16:30
Message #933


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,210
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On peut cloturer le sujet et passer à autre chose. On a fait le tour je pense.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/06/2023, 21:27:23
Message #934


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 774
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721





Mais biensur avec plaisir :

🇫🇷 *73 CLAUDE MAKÉLÉLÉ, "MI-CUISSE" - CONTES DE FOOT

https://www.youtube.com/watch?v=DuRuy1AIkiU

Ce message a été modifié par Flaco10: 12/06/2023, 21:27:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/06/2023, 22:09:34
Message #935


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,318
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




L'Italie qui se fait voler par l'arbitrage. Il n'y a pas de VAR, ni la goal line dans cette compétition U-21 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/06/2023, 23:24:58
Message #936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,142
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




🚨Rubén Neves, 26 ans, qui signe en Arabie Saoudite. Info L'Equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/07/2023, 18:59:57
Message #937


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,025
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 BREAKING ! La FIFA va tester une nouvelle règle pour le hors-jeu !

Avec cette nouvelle règle, TOUT le corps de l'attaquant adverse devra désormais dépasser le dernier défenseur pour être signalé en position de hors-jeu ! ❌

La FIFA veut mettre fin à tous les buts refusés pour des hors-jeux millimétrés.

Une très bonne nouvelle 👌⚽️

Lmdf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2023, 20:13:26
Message #938


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,142
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Nessay @ 01/07/2023, 19:59:57 ) *
🚨 BREAKING ! La FIFA va tester une nouvelle règle pour le hors-jeu !

Avec cette nouvelle règle, TOUT le corps de l'attaquant adverse devra désormais dépasser le dernier défenseur pour être signalé en position de hors-jeu ! ❌

La FIFA veut mettre fin à tous les buts refusés pour des hors-jeux millimétrés.

Une très bonne nouvelle 👌⚽️

Lmdf

C'est inutile, ça se jouera toujours au millimètre, parce qu'il faudra juger si un petit bout de ci ou de ça n'est pas sur la même ligne que l'attaquant. Les attaquants vont partir plus vite. cette règle du hors-jeu ne permettra jamais une résolution rapide, sauf à passer par une automatisation complète par une IA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/07/2023, 22:19:14
Message #939


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 01/07/2023, 19:59:57 ) *
�� BREAKING ! La FIFA va tester une nouvelle règle pour le hors-jeu !

Avec cette nouvelle règle, TOUT le corps de l'attaquant adverse devra désormais dépasser le dernier défenseur pour être signalé en position de hors-jeu ! ❌

La FIFA veut mettre fin à tous les buts refusés pour des hors-jeux millimétrés.

Une très bonne nouvelle ��⚽️

Lmdf


Enfiiiiinnn.

La règle qui aurait toujours du être appliquée selon moi.

La fin du ridicule ?

Le problème déplacé ?

En tout cas moi ça me plaît .


Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 01/07/2023, 22:19:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/07/2023, 22:46:56
Message #940


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,595
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne vois pas ce que ça change, ce sera au toujours au millimètre. On déplace juste sur une autre partie du corps. Dans les faits, ça ne change absolument rien, juste que l'attaquant aura plus d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):