IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-0, 1/4 finales Copa del Rey
madrid25000
* 04/02/2022, 00:48:57
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,765
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Ah une belle série de victoires, une certaine avance en Liga, super, tout va bien... Mais on a Carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/02/2022, 01:14:10
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 907
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Aucun plaisir à regarder Notre équipe, on dirait des vieillards, aucun mouvement, aucune cohésion en attaque, le hargne on en parle même pas, notre milieu est fatigué et vieux et seul Carlo voit pas ça, on s’est fait marché sur la gueule tout le match sans riposte et je sais pas pourquoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/02/2022, 03:03:59
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Modric et Kroos ont eu beaucoup de déchets aujourd'hui c'est bien entendu en grande partie à cause l'intensité du pressing de Bilbao mais aussi avec le fait que le Real joue très bas et à chaque fois sur la relance en général, l'équipe perdait la balle quasiment à chaque fois.

Benzema est vraiment essentiel car c'est lui la rampe de lancement car il sait conserver le ballon, ce qui permet en bloc de remonter et dans cette position, c'est lui qui oriente le jeu.

Après contre les équipes qui vont mettre autant d'intensité ça fait plusieurs saisons que c'est la même chose, le trio au milieu prend l'eau. Modric a beaucoup souffert et mettre Camavinga ou Valverde me semblait plus logique.

Les changements d'Ancelloti sont une blague aussi fallait changer les deux du milieu et faire rentre Jovic, Hazard ou Bale, l'équipe aurait peut-être aussi perdu mais il fallait essayer de changer quelque chose.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 04/02/2022, 06:35:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 04/02/2022, 08:34:55
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,002
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Quel match de merde..!
J'en veux beaucoup à Carlo de ne pas compter sur les joueurs du banc surtout en ces temps ou les joueurs ont énormément de match à jouer... Et on est le Real Madrid donc on doit tout gagner.

Pour rebondir à un de mes précédents posts ou je soulignais que de la défense à l'attaque on devenait moins fort, je me demande si on aurait pas intérêt à densifier notre milieu de terrain :


Courtois
Carvajal Militao Alaba

Casemiro

Modric Camavinga Isco Kroos

Benzema Vinicius


C'est un exemple mais un 3-5-2 nous aiderait pas mal car le 4-3-3 demande beaucoup d'efforts sur les ailes et vu notre fraicheur physique et la maigre qualité de nos ailiers...

Bref si Carlo ne change pas, je pense qu'on se fera atomiser par le PSG et qu'on perdra la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/02/2022, 09:59:13
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,162
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Au delà de la gestion de Carlo, l'absence de Mendy a été très préjudiciable. Alaba n'a pas eu de connexion avec Vini à qui il manquait déjà Benzema. Ce couloir est un de nos points forts. De l'autre côté si Dani ne remonte pas physiquement, on souffrira toujours, car Lucas n'est pas à son vrai poste et Asensio n'est qu'un supersub au mieux. Les couloirs c'est capital.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 04/02/2022, 11:10:31
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,765
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le pire c'est qu'on a vraiment le potentiel pour gagner des titres cette saison. Avec Camavinga, Valverde, Bale, Hazard, Nacho, Jovic sur le banc il y a vraiment moyen de faire quelque chose (il nous manque surtout un 9 et ça, c'est urgent)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):