IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alcorcón - Real Madrid : 4-0, 1/16 Finale Aller - L'humiliation ...
Redondo
* 25/10/2009, 18:01:47
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alcorcón - Real Madrid

Mardi 27 Octobre à 22h - 16ème de Finale Aller

Infos, discussions, Live, réactions, analyses après match dans ce topic.


Ce message a été modifié par Redondo: 27/10/2009, 23:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 18:12:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




J'aimerais bien voir quelques joueurs de castilla à l'action, Acuña ainsi que Marcos Alonso s'il est convoqué smile.gif par exemples. Je veux bien voir Van Der Vaart, Diarra, Guti au milieu, Arbeloa arrière droit, Ramos dans l'axe combiné à Albiol, Drenthe arrière gauche, Marcelo ailier gauche, Granero en droite smile.gif. Et en attaque un certain Acuña smile.gif. Ce serait bien à mon avis, une formation capable largement de faire tomber un club de Segunda B (troisième division).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/10/2009, 18:20:57
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Mr Pelligirni,

je ne partage pas l'avis de la plupart des supporters du Real Madrid smile.gif

ce que je demande c'est de la rigueur tactique et non du beau jeu.

mon rêve est de ne plus voir "un déséquilibre" ! "une désorganisation" !

des joueurs perdus !

une fois l'équipe arrive à équilibrer son jeu là on pourra espérer revoir

le grand Real smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/10/2009, 18:39:14
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si on arrive pas à mettre une correction à cette équipe de 3è division, alors là je comprend plus rien.

Quelque soit les joueurs mis sur la pelouse, je veux des joueurs motivés, qui ont de la hargne, de l'envie, qui ne lâchent rien sur chaque ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/10/2009, 18:40:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Mourad.BA @ 25/10/2009, 19:20:57 ) [snapback]284071[/snapback]
Mr Pelligirni,

je ne partage pas l'avis de la plupart des supporters du Real Madrid smile.gif

ce que je demande c'est de la rigueur tactique et non du beau jeu.

mon rêve est de ne plus voir "un déséquilibre" ! "une désorganisation" !

des joueurs perdus !

une fois l'équipe arrive à équilibrer son jeu là on pourra espérer revoir

le grand Real smile.gif


Mourad, c'est toi qu'on devrait avoir à la place de Pellegrini... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/10/2009, 18:50:25
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




laugh.gif Samy, c'est vrai que Mourad.BA pourrait envoyer un lettre de " motivation " à Mr Pérez !

Pour ce match, c'est l'occasion de faire reposer les titulaires après une semaine chargé (Match de LDC suivit du déplacement houleux à Gijon).

C'est l'occasion de titulariser Dudek à la place de Casillas.
Une défense composée d' Arbeloa, Metzelder, Garay et Drenthe pour faire reposer nos défenseurs.

On s'est pas si Lass sera de la partie après son voyage " personnel ". Diarra devrait être aligné en compagnie de Guti et de Van der Vaart.

Pour l'attaque, faudrait laisser Raùl au repos car il commence à être user alors quand on sait quand un Raùl bien préparé peut faire mal.
Peut-être un Acuna en attaque qui à l'habitude de jouer contre des équipe du calibre d'Alcorcon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/10/2009, 18:52:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(samy49 @ 25/10/2009, 18:40:25 ) [snapback]284080[/snapback]
Mourad, c'est toi qu'on devrait avoir à la place de Pellegrini... invisijo4.gif


mon ami "samy" arrête laugh.gif

plus sérieusement j'ai un penchant pour les F.Capello, Ferguson, Benitez, ..

ces entraineurs quand tu les regardes tu apprends beaucoup de choses !

et je cite un exemple :

aujourd'hui "Liverpool - Manchester" :

l'équipe du Man n'arrive pas à faire sortir la balle correctement ! elle a trouvé des difficultés

à lancer des attaques bien construites !

Ferguson demande à Rooney de revenir un peu en arrière et se met comme un joueur

d'appui pour :

1/ l'un des 2 MC

2/ l'un des 2 ailiers !


alors Benitez fait quoi ? demande à son équipe de monter un peu et de presser sur le Man UTD !

pourquoi ? parce qu'il sait avec une ligne haute "Berbatov" ne pourrait rien faire ! il n'est pas fort

dans le dos des défenseurs ! il n'est pas rapide !

voilà comment je regarde un match de foot !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonito
* 25/10/2009, 19:39:51
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 15/05/2009
Membre No. : 6,678




Je suis d'accord c'est peut-être l'occasion de mettre quelque joueurs au repos.Sa ne semble pas être un match très difficile moyen d'une trés grande surprise de la par de l'équipe adverse mais bon je crois pas non plus au miracle

(faut pas non plus partir ultra confient sa a couté cher a certaine équipe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/10/2009, 19:47:32
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Mourad.BA @ 25/10/2009, 18:20:57 ) [snapback]284071[/snapback]
Mr Pelligirni,

je ne partage pas l'avis de la plupart des supporters du Real Madrid smile.gif

ce que je demande c'est de la rigueur tactique et non du beau jeu.

mon rêve est de ne plus voir "un déséquilibre" ! "une désorganisation" !

des joueurs perdus !

une fois l'équipe arrive à équilibrer son jeu là on pourra espérer revoir

le grand Real smile.gif

Entierement d'accord avec toi, maintenant je pense que Pell' et deja au couran de tout sa.
A surtout eviter le K.O de l'année derniere au premier tour, j'espere que les joueur seront motivés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/10/2009, 20:05:54
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà un match ou on pourra (peut-être) voir des joueurs de la Castilla évolués comme Acuna, Szalai et le jeune Marcos Alonso ! smile.gif
Des joueurs comme Djila, van Der Vaart, Arbeloa pouront montrer qu'ils sont indispensables à Pell' ! Je pense que des joueurs comme Albiol, Casillas, Ramos, Marcelo, Alonso, Raul et Kàka devront se reposés après leur série de match en ce mois d'Octobre ! Je mettrerai Dudek en Goalkeeper, Metzelder et Garay ( si il récupère a temps ) en défense centrale, Arbeloa au côté droit, Drenthe arrière gauche... Djila, Guti devant, Granero Et van Der Vaart en milieu offensif et Acuna et Szalai en pointe... biggrin.gif Ce match est largement à notre portée, pourquoi ne pas tenté cette composition ? tongue.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 25/10/2009, 20:12:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/10/2009, 20:10:24
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pour les deux dernières ligas remportées par le Real, tout le mérite revient à Mr. Fabio Capello, qu'est ce que je l'adore cet entraineur biggrin.gif. Avec l'italien, l'Angleterre a de sérieuses chances de remporter la coupe du monde, tout comme l'Espagne et Del Bosque, qui est pour moi le meilleur entraineur qui est passé par le Real dans toute son histoire wink.gif.
Allez Mr. Pellegrini, un peu de courage smile.gif.
Voilà, franchement, si on gagne 0 - 1, on fait match nul, ou perd le match, alors là... Je ne verrais plus comment l'équipe fonctionne avec tous ces joueurs de luxe. Je dirai entièrement que la faute vient de l'entraineur et c'est tout ...
Mais bien sur, on connait l'esprit avec lequel les équipes de 2ème et 3ème divisions rentrent dans un stade pour affronter une grande équipe : "c'est ou la gagne, ou la mort"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 26/10/2009, 11:33:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Ce match est très important pour nous, il nous faut briser enfin la malédiction des matchs aller-retour. Je crois que nous brillerons en C1 si et seulement si nous parvenons à briller en Copa. A mon avis, le match de demain sera révélateur de la façon dont nous gérerons nos prochains matchs à enjeu, tant celui contre le Milan que ceux que l'on disputera éventuellement en huitièmes de la C1.

Je me rappelle encore du malheureux épisode de l'an dernier contre le Real Union (je faisais d'ailleurs le live ce jour-là^^), malheureux non seulement à cause de la perte de conscience de De la Red, mais aussi de la défaite d'une équipe qui commençait à perdre son identité.

L'idéal serait de voir une équipe motivé. On sait désormais qu'on est pas aussi forts qu'on le prétend et il faut qu'on travaille dur pour s'améliorer, que comme Casillas l'a dit, l'on prépare ce match comme un match de Champion's League.

C'est aussi l'occasion parfaite de remettre dans le rythme ceux qui en ont besoin : Arbeloa, Gago, Van der Vaart, Diarra, etc.

Autre point que je voulais souligner : je sais pas si vous l'avez remarqué mais lors de la seconde mi-temps contre Gijon, lorsqu'on est passé à un milieu à 3 occupant toute la largeur du terrain, on a tout de suite pû relancer plus facilement la balle et à avoir une meilleure maîtrise du ballon. Aussi, même s'il n'a pas été étincelant, Guti cherchait toujours à jouer vers l'avant au contraire de ses compères qui pronaient l'horizontalité ou le jeu vers l'arrière. C'est ce qu'il faudra essayer d'appliquer dans tous nos matchs à mon avis.

J'aimerais voir une défense composé de Arbeloa, Garay(s'il est rétabli), Metzelder(ou Ramos) , Drenthe. Le milieu serait composé du traditionnel trio Diarra-Gago-Guti, et l'attaque serait emmenée par Van der Vaart, Higuain et un troisième homme à choisir peut-être à la Cantera.

J'espère qu'on verra un semblant d'organisation (parce qu'il paraît qu'il est impossible de produire du beau jeu en peu de temps rolleyes.gif ), ça fait une vingtaine de matchs qu'on attend maintenant.

Ce message a été modifié par Jbprod: 26/10/2009, 11:35:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 26/10/2009, 12:26:26
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Avec l'effectif qu'on on devrait gagner,mais maintenant faut voir la formation que va aligner Pellegrini,je pense qu'en défense Garay et Metzelder seront alignés avec Drenthe et Arbeloa ou S.Ramos,le milieu sera composé de Lass ou Djila et de Gago avec Van Der Vaart et Guti,puis je verrais bien une attaque avec Acuña et Szalai et Palanca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/10/2009, 12:30:54
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Jbprod @ 26/10/2009, 11:33:39 ) [snapback]284230[/snapback]
L'idéal serait de voir une équipe motivé.

comme Casillas l'a dit, l'on prépare ce match comme un match de Champion's League.

C'est aussi l'occasion parfaite de remettre dans le rythme ceux qui en ont besoin : Arbeloa, Gago, Van der Vaart, Diarra, etc.

Autre point que je voulais souligner : je sais pas si vous l'avez remarqué mais lors de la seconde mi-temps contre Gijon, lorsqu'on est passé à un milieu à 3 occupant toute la largeur du terrain, on a tout de suite pû relancer plus facilement la balle et à avoir une meilleure maîtrise du ballon.

Aussi, même s'il n'a pas été étincelant, Guti cherchait toujours à jouer vers l'avant au contraire de ses compères qui pronaient l'horizontalité ou le jeu vers l'arrière. C'est ce qu'il faudra essayer d'appliquer dans tous nos matchs à mon avis.



J'espère qu'on verra un semblant d'organisation (parce qu'il paraît qu'il est impossible de produire du beau jeu en peu de temps rolleyes.gif ), ça fait une vingtaine de matchs qu'on attend maintenant.


voilà je retiens ces points du message de Jbprod thumbsupzh9.gif

si on arrive à régler ces points on fera un très grand pas

je résume les points cité par Jbprod :

*une équipe motivée.

*prendre le match très au sérieux(comme si un match de CL).

*il faut que certains joueurs prennent un temps pour garder le rythme ! Arbeloa, Diarra, ..

*la largeur du terrain ! oui j'ai toujours utilisé ce terme(vous pouvez revoir mes messages)

il faut que l'équipe occupe bien toute la largeur du terrain !

*un dernier point : "l'organisation"(le point le plus important à mon avis).

soyons optimistes smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/10/2009, 12:33:01
Message #15


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Moi je veux voir une seule chose: une volonté, une envie de gagner,des gens qui se battent pour gagner( Merci Lass et Raul). Qu'on joue 5-4-1, 4-4-2 ou même 6-4-0 je m'en fou, mais je veux voir une équipe solide et non pas des individualités...

J'espère voir Arbeloa et Dudek titulaires et Casillas, Ramos, Alonso et Kaka remplaçants(pour les reposer et peut être qu'ils récupèreront leurs envie de jouer)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 26/10/2009, 16:20:26
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




26 Octobre 2009

Un match très attendu




Tout Alcorcon attend impatiemment le match face au Real Madrid en Copa del Rey depuis le tirage effectué le 9 Octobre.

Le stade d'Alcorcon peut seulement accueillir 3000 personnes et il devra être aménagé avec des places provisoires pour répondre à l'important demande de billets. Alcorcon a récemment éliminé Palencia et Lagun Onak et espère écrire l'histoire face aux Merengues. En augmentant la capacité du stade de 1000 places, le club espère battre son record d'affluence.

Le club propose des réductions sur les billets pour les fan clubs officiels du Real Madrid dès qu'ils sont composés de 20 personnes ou plus.

Alcorcon a battu le Racing Santander B ce weekend dans leur premier match à l'extérieur de la saison en deuxième division B.

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 26/10/2009, 16:24:44
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Galactiques @ 26/10/2009, 15:20:26 ) [snapback]284285[/snapback]
26 Octobre 2009

Un match très attendu




Tout Alcorcon attend impatiemment le match face au Real Madrid en Copa del Rey depuis le tirage effectué le 9 Octobre.

Le stade d'Alcorcon peut seulement accueillir 3000 personnes et il devra être aménagé avec des places provisoires pour répondre à l'important demande de billets. Alcorcon a récemment éliminé Palencia et Lagun Onak et espère écrire l'histoire face aux Merengues. En augmentant la capacité du stade de 1000 places, le club espère battre son record d'affluence.

Le club propose des réductions sur les billets pour les fan clubs officiels du Real Madrid dès qu'ils sont composés de 20 personnes ou plus.

Alcorcon a battu le Racing Santander B ce weekend dans leur premier match à l'extérieur de la saison en deuxième division B.

Realmadrid.com

Le record d'affluence sera battu et ce facilement à mon avis.
Quant à la division, Alcordon joue en Segunda B et donc en troisième division espagnole wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/10/2009, 16:35:23
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est sur que notre adversaire est du niveau légerement supérieur à notre Castilla.

Etant donné que le match se joue demain, on devrait pas avoir la liste des convoqués ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 26/10/2009, 16:37:14
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Pour le moment aucune nouvelle sur ce sujet du coté du site officiel ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 26/10/2009, 16:38:40
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah d'accord, je croyais que le match était après demain ... Pas de liste ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):