IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luis Suarez suivi par le Real Madrid ?
lefa
* 29/05/2013, 11:32:55
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Alors lui..... Je préfère prendre un Klose bientot à la retraite que Suarez. Faut être sérieux, on a déjà des nerveux dans l'équipe, alors si c'est pour finir à 10 dans des moments importants et être privé d'un attaquant à cause d'une lourde suspension pour ses écarts, non merci. Moi juste pour son comportement, il pourrait mettre 4 buts par match j'en veux pas. Enfin déjà si il le faisait je pense que le mec se permettrait pas de faire ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2013, 11:47:58
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(L'utopiste @ 29/05/2013, 12:30:56 ) *
On a qu'a voir Diego Costa avec l'athletico , le mec est plus qu'un Pepe sur le terrain mais fait la différence et apporte un plus a l'équipe . Le club ne peut que l'apprécier .


Le Real n'est pas l'Atletico mon cher thumbsupzh9.gif

Le sportif doit primer sur le reste mais quand même au bout d'un moment.. On parle d'un club où les modèles et les mythes sont des mecs comme Raul Gonzalez (aucun carton rouge en 16 ans ici) ou Iker Casillas. L'uruguayen s'il débarque va prendre trop cher. En plus on cherche un attaquant pour épauler sérieusement CR7 en C1. Bonjour le fail si en avril il se mange 5 matchs européens de suspension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/05/2013, 11:53:56
Message #23


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Madridista For Life @ 29/05/2013, 11:47:58 ) *
Le Real n'est pas l'Atletico mon cher thumbsupzh9.gif

Le sportif doit primer sur le reste mais quand même au bout d'un moment.. On parle d'un club où les modèles et les mythes sont des mecs comme Raul Gonzalez (aucun carton rouge en 16 ans ici) ou Iker Casillas. L'uruguayen s'il débarque va prendre trop cher. En plus on cherche un attaquant pour épauler sérieusement CR7 en C1. Bonjour le fail si en avril il se mange 5 matchs européens de suspension.

Le fait de jouer au Real peut donc pousser un joueur se calmer si on suit ta logique . Mais franchement je ne comprend qu'est ce qu'on s'en fou de l'image du joueur . C'est du passé , si il arrive et se calme , plante des but et épaule bien Ronaldo tout en étant rugueux sur le terrain moi je prend . Apres c'est clair , on est d'accord si il ne se calme pas ca peut devenir très rapidement un fiasco .
Concernant le sportif , c'est pour moi le meilleur joueur qu'on peut prendre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/05/2013, 11:57:50
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(L'utopiste @ 29/05/2013, 12:53:56 ) *
Le fait de jouer au Real peut donc pousser un joueur se calmer si on suit ta logique . Mais franchement je ne comprend qu'est ce qu'on s'en fou de l'image du joueur . C'est du passé , si il arrive et se calme , plante des but et épaule bien Ronaldo tout en étant rugueux sur le terrain moi je prend . Apres c'est clair , on est d'accord si il ne se calme pas ca peut devenir très rapidement un fiasco .
Concernant le sportif , c'est pour moi le meilleur joueur qu'on peut prendre .



A son âge tu te calmes pas, tu empires. Exemple: Ronaldo on a souvent dis qu'il était plus calme qu'avant, pourtant le mec quand l'arbitre siffle pas en sa faveur ou qu'un joueur le provoque, il a de très mauvais gestes. Regarde aussi Ribery à la finale de LDC. Un autre arbitre l'aurait renvoyé au vestiaire direct. Bah Suarez c'est pareil mais en pire. Lui même si tu provoques pas, il fait le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/05/2013, 12:00:15
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(L'utopiste @ 29/05/2013, 12:53:56 ) *
Le fait de jouer au Real peut donc pousser un joueur se calmer si on suit ta logique . Mais franchement je ne comprend qu'est ce qu'on s'en fou de l'image du joueur . C'est du passé , si il arrive et se calme , plante des but et épaule bien Ronaldo tout en étant rugueux sur le terrain moi je prend . Apres c'est clair , on est d'accord si il ne se calme pas ca peut devenir très rapidement un fiasco .
Concernant le sportif , c'est pour moi le meilleur joueur qu'on peut prendre .

On s'en fou pas puisqu'on a dit a Pepe de partir s'il fait encore le con. Encore on s'en fou, mais les matchs de suspension on s'en fou pas. Puis pourquoi il se calmerait en venant ici on est pas des psychologues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2013, 12:07:20
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(L'utopiste @ 29/05/2013, 12:53:56 ) *
Le fait de jouer au Real peut donc pousser un joueur se calmer si on suit ta logique . Mais franchement je ne comprend qu'est ce qu'on s'en fou de l'image du joueur . C'est du passé , si il arrive et se calme , plante des but et épaule bien Ronaldo tout en étant rugueux sur le terrain moi je prend . Apres c'est clair , on est d'accord si il ne se calme pas ca peut devenir très rapidement un fiasco .
Concernant le sportif , c'est pour moi le meilleur joueur qu'on peut prendre .


Ah non c'est pas ma logique du tout. Le Real ne peut pas calmer un joueur. C'est comme quand tu te mets en couple avec une gonzesse en lui promettant de corriger tel ou tel défaut. Au début tout est rose, tu fais des efforts easy etc puis à force ta vraie nature revient. That's the same.

Moi aussi je m'en fous de l'image dans la mesure où, contrairement à beaucoup, je considère les footballeurs comme un reflet de la société et non comme des exemples. Mais au Real la majorité y accorde une grande importance, ce qui d'ailleurs n'est pas mauvais en soi.

Et même au niveau sportif c'est pas forcément judicieux malgré son talent. On est pas une équipe sereine. On a Pepe qui peut passer en mode Pablo à tout moment.. Angel Di Maria, Sergio Ramos et Alvaro Arbeloa qui peuvent prendre deux jaunes en cinq minutes easy, Marcelo qui peut péter son cable et faire un tacle assassin comme en 2011 en Supercopa. Si à tout ça on rajoute Luis Suarez lol. C'est chaud.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/05/2013, 12:09:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 29/05/2013, 12:40:24
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Dommage qu'il ait un sale comportement parce que c'est un des seeuls joueurs à répondre présent quand il est sous pression et lors des grands matches. C'est super impotant pour moi ça, non mais vous avez vu les boulets qu'il se coltine à Liverpool et il arrive quand même à se créer des occas et marquer.
LA pression, la mauvaise image, il a l'habitude donc au contraire ça me ferait pas peur qu'il débarque au Real.

Maintenant vous avez raison, il dérape totalement parfois et j'ose pas imaginer ce qu'il ferait au barcelonais à la moindre simulation laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/05/2013, 13:26:36
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Franchement je pense qu'il faut parfois savoir faire des concessions quand on voit ce qu'il sait faire sur un terrain, moi je prefere avoir L.Suarez 25 match sur 45 qui te marque la trentaine de but lors de sa présence qu'avoir un Benzema qui a un tel sang froid qu'on a l'impression d'avoir par moment paul le poulpe sur le terrain !

Perso je suis un grand fan des joueurs nerveux (pas violent), malgré tout ce qu'on peut le reprocher moi je trouve que ca donne un charme au football qui devient de plus en plus machinal, ce joueur va faire soulever le Bernabeu s'il vient et comme Liverpool, comme avec Pepe il sera adoré des supporters et linché par la presse et perso je m'en fou.

Moi je pense que c'est cette suspension, au dela d'un transfert au real madrid qui le calmera, il n'y a qu'à voir ce que ca a fait sur Pepe, c'est limite devenu un joueur apprécier des arbitre il discute beaucoup tout en restant diplomate.

Et puis on est sencé avoir un banc de qualité, si il n'est pas pour suspension, il faut savoir combler son absence autant que si il était absent pour blessure . Alors vu le prix annoncé par Redondo comme étant sa clause libératoire, (ca va paraitre illogique tongue.gif) mais il faudrait etre fou pour pas le signer . La meilleure option s'en va pour le bayern..

Pour ce qui veulent Rooney je veux juste signaler qu'il jouait relayeur sur la fin de saison, et MO pour beaucoup de match cette saison et qu'avec 12 but en PL et 1 en C1 (pour ceux qui aime les statistique wink.gif ) il est loin le tueur qu'on recherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/05/2013, 14:00:48
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(yassin-madrilaine @ 29/05/2013, 14:26:36 ) *
Franchement je pense qu'il faut parfois savoir faire des concessions quand on voit ce qu'il sait faire sur un terrain, moi je prefere avoir L.Suarez 25 match sur 45 qui te marque la trentaine de but lors de sa présence qu'avoir un Benzema qui a un tel sang froid qu'on a l'impression d'avoir par moment paul le poulpe sur le terrain !

Perso je suis un grand fan des joueurs nerveux (pas violent), malgré tout ce qu'on peut le reprocher moi je trouve que ca donne un charme au football qui devient de plus en plus machinal, ce joueur va faire soulever le Bernabeu s'il vient et comme Liverpool, comme avec Pepe il sera adoré des supporters et linché par la presse et perso je m'en fou.

Moi je pense que c'est cette suspension, au dela d'un transfert au real madrid qui le calmera, il n'y a qu'à voir ce que ca a fait sur Pepe, c'est limite devenu un joueur apprécier des arbitre il discute beaucoup tout en restant diplomate.

Et puis on est sencé avoir un banc de qualité, si il n'est pas pour suspension, il faut savoir combler son absence autant que si il était absent pour blessure . Alors vu le prix annoncé par Redondo comme étant sa clause libératoire, (ca va paraitre illogique tongue.gif) mais il faudrait etre fou pour pas le signer . La meilleure option s'en va pour le bayern..

Pour ce qui veulent Rooney je veux juste signaler qu'il jouait relayeur sur la fin de saison, et MO pour beaucoup de match cette saison et qu'avec 12 but en PL et 1 en C1 (pour ceux qui aime les statistique wink.gif ) il est loin le tueur qu'on recherche.


Tou à fait d'accord sur Suarez mais pas sur Rooney. Si Rooney fait la gueule en ce moment c'est justement parcequ'il évolue plus en 9. Sur sa carrière il a grosso modo les meme stats qu'Higuain, sauf que Rooney et CR7 c'est une association du feux de dieu. Regarde sur youtube un peu si tu veux te rafraichir la mémoire, c'est juste énorme. Imagine un peu avec Marcelo qui revient au top wub.gif

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 29/05/2013, 14:01:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2013, 14:38:42
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Suarez est loin d'etre un grand buteur , il a encore pas mal de déchets à ce niveau , il n'est pas au dessus de Benzema dans ce domaine .

Ce serait marrant de le voir à Madrid , lui qui aime se dépenser , au Real il risque d'etre frustré car il sera plus bridé dans son role qu'à Liverpool ou en selection .


ça reste pour moi le meilleur attaquant actuel , pour le prix annoncé c'est limite un cadeau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 29/05/2013, 14:44:17
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(guti.haz14 @ 29/05/2013, 15:38:42 ) *
Suarez est loin d'etre un grand buteur , il a encore pas mal de déchets à ce niveau , il n'est pas au dessus de Benzema dans ce domaine .

Ce serait marrant de le voir à Madrid , lui qui aime se dépenser , au Real il risque d'etre frustré car il sera plus bridé dans son role qu'à Liverpool ou en selection .


ça reste pour moi le meilleur attaquant actuel , pour le prix annoncé c'est limite un cadeau .

Falcao , Aguero , Van Persie , Cavani , Ibrahimovic ... Je pourrais même ajouter Lewandowski qui le talonne plus ou moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/05/2013, 14:47:54
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Javi Espinosa @ 29/05/2013, 15:44:17 ) *
Falcao , Aguero , Van Persie , Cavani , Ibrahimovic ... Je pourrais même ajouter Lewandowski qui le talonne plus ou moins.

Je trouve Suarez meilleur que tout les joueurs citer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/05/2013, 14:55:11
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Javi Espinosa @ 29/05/2013, 15:44:17 ) *
Falcao , Aguero , Van Persie , Cavani , Ibrahimovic ... Je pourrais même ajouter Lewandowski qui le talonne plus ou moins.


A part pour Falcao qui doit etre le meilleur finisseur je me demande vraiment ce qu'il a à envier a tout les autre ! Que ce soit, vitesse, explosivité, anticipation pressing, jeu de tete, pied gauche pied droit c'est le plus complet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/05/2013, 15:08:02
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Suarez, je ne l'aime pas depuis la CM quand il a attrapé la balle comme un gardien. Par contre, il a la grinta et souvent dans les bons coups (les mauvais aussi). Techniquement, il est super pour un attaquant. Il peut jouer le rôle d'Higuain pour mettre la pression sur Benzema. Je préfère un Suarez à un Aguero par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 29/05/2013, 15:10:19
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Suarez c'est tout simplement un des meilleurs 9 au monde, si pas le meilleur. Il est incroyable, même ENORME je dirais.

Par contre il a un gros problème de comportement qui nuit fortement à son image... c'est le risque avec lui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2013, 15:19:24
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Muntari20 @ 29/05/2013, 16:08:02 ) *
Suarez, je ne l'aime pas depuis la CM quand il a attrapé la balle comme un gardien. Par contre, il a la grinta et souvent dans les bons coups (les mauvais aussi). Techniquement, il est super pour un attaquant. Il peut jouer le rôle d'Higuain pour mettre la pression sur Benzema. Je préfère un Suarez à un Aguero par exemple.


Est-ce que tu l’aurais fait pour ton pays ? je pense que oui.
Non ? biggrin.gif

Suarez au Real Madrid ? C’est une bonne idée, il a les qualités que certains évoquent plus haut et rien ne l’interdit de repartir sur de bonnes bases car on s’inquiète de quelques écarts de comportement. Je pense qu’il est conscient après avoir fauté plusieurs fois même si ça nous garantit rien bien sur. Je l’aime bien ce joueur et si Higuain part, ça sera moins difficile s’il est remplacé par Suarez, c’est un avis personnel qui n’engage que moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/05/2013, 15:25:57
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Quand même, se prendre je sais plus combien de matchs il y a un an et refaire un truc de folie un an plus tard, j'ai pas vraiment l'impression que le mec a compris mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/05/2013, 15:36:28
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est à double tranchant ce joueur, mais les qualités il les a, il est dans le top 5 des meilleurs attaquants du monde pour moi, il sait tout faire.
Niveau complémentarité avec CR7, je pense que çà pourrait faire des ravages, après les dirigeants vont ils prendre le risque en recrutant un joueur sanguin comme Suarez, je sais pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2013, 15:36:32
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 29/05/2013, 16:25:57 ) *
Quand même, se prendre je sais plus combien de matchs il y a un an et refaire un truc de folie un an plus tard, j'ai pas vraiment l'impression que le mec a compris mortdr.gif



Au départ j'avais pas vu les images avec Ivanovic , d'après les commentaires je pensais que c'était digne Iron Mike , quand j 'ai vu les images limite j'étais déçu , beaucoup de bruits pour pas grands chose .
C'est la PL , t 'as pas le droit de mettre un coup de croc , mais tu peux peter un tibia sans etre suspendu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 29/05/2013, 16:08:58
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pour moi avec cette mentalité il peut pas être un joueur du Real Madrid.

Il peut être super fort ce qu'il veut mais ce mec a un pet au casque ( un pet a la tête).

Je crois pas que ça soit le style de joueur que Perez veut voir dans son projet mais bon.Le mec apprend rien de ses erreurs il se fait suspendre a chaque fois mais a chaque fois il recommence.

Je veux que quand on pense Real on pense a des mec qui se battent et cherche toujours la victoire mais pas des mec qui vont salir par tel ou tel acte (Mordre un adversaire, dire des insultes raciste en plein match... ) l'image du Real Madrid.

Pour en revenir a l 'histoire de la main en coupe du monde Redondo je sais pas si je l 'aurai fait peut être par réflexe plus qu'autre chose mais si j' aurai été a sa place j 'aurai pas jubilé comme un gamin quand le mec tire au dessus ou fait le malin dessuite après auprès des journalistes.J'aurai fait profil bas.

Ce joueur manque de classe pour moi.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 29/05/2013, 16:09:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):