IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luis Suarez suivi par le Real Madrid ?
Novak
* 29/05/2013, 16:09:49
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,289




Son agent c'est le frère de Guardiola. Je croyais qu'il va partir au Bayern à la place de Lewandowki. A part son comportement, c'est l'un des meilleurs au monde. Très complémentaire avec Cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2013, 16:15:14
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(guti.haz14 @ 29/05/2013, 16:36:32 ) *
Au départ j'avais pas vu les images avec Ivanovic , d'après les commentaires je pensais que c'était digne Iron Mike , quand j 'ai vu les images limite j'étais déçu , beaucoup de bruits pour pas grands chose .
C'est la PL , t 'as pas le droit de mettre un coup de croc , mais tu peux peter un tibia sans etre suspendu .

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif tu m'as tué mdr.

C'est vrai que tout le foin foin qu'on a fait pour sa alors qu'il a juste donné un coup de dent, sa laissait présager le pire alors que non. Au vu de ses qualités, on s'en fou de l'homme, il faut le prendre a ce prix la c'est une aubaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/05/2013, 16:23:37
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Super..... Suarez le débile de service, manquait plus que lui tiens. rolleyes.gif

J'espère qu'on suit de près les dossiers Jeunechamp et Nasri. Histoire de se monter une vraie équipe de tocards jusqu'au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 29/05/2013, 17:16:43
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je vais peut-être vous surprendre, mais j'adorerais le voir débarquer chez-nous.

Aujourd'hui, Pepe, je l'aime bien. J'en serais totalement fan si sportivement c'était constant, et pourtant, il a pas mal salît notre image.

Avoir du caractère est important, regardez-moi Benzema laugh.gif... Quand on le voit jouer, on ne dirait pas qu'il s'implique à 200%. Suarez lui, y met tout son coeur, et si sportivement il s'installait définitivement dans le top 3 des meilleurs attaquants centraux au monde chez-nous, je lui pardonnerais ses futurs excès (parce que oui, il y en aura sûrement).

Suarez, cette saison du moins, est aussi bon en finition que Gonzalo (je ne vais même pas la comparer à celle du français). Techniquement, il réalise de très belles choses et il a une pointe de vitesse supérieure à celle de nos deux attaquants actuels.

Ma préférence va clairement pour Falcao, mais un Suarez me ferait presque autant plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 29/05/2013, 17:24:28
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(Zéro @ 29/05/2013, 17:16:43 ) *
Je vais peut-être vous surprendre, mais j'adorerais le voir débarquer chez-nous.

Avoir du caractère est important, regardez-moi Benzema laugh.gif... Quand on le voit jouer, on ne dirait pas qu'il s'implique à 200%. Suarez lui, y met tout son coeur, et si sportivement il s'installait définitivement dans le top 3 des meilleurs attaquants centraux au monde chez-nous, je lui pardonnerais ses futurs excès (parce que oui, il y en aura sûrement).


+12000. Tout ceux qui s'excitaient sur l'Espiritu Juanito avant le match au retour face au Borussia... Vous croyez que c'était quoi? C'était des joueurs avec du caractère et des coups de sang. Ces choses semblent un peu avoir disparu vu la surmédiatisation du football en ce moment et aussi parce qu'en face, t'as une équipe de Bisounours que toute la planète foot se doit de prendre comme exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/05/2013, 17:54:39
Message #46


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Globalement je suis pour même si je ne pense pas que c'est le joueur qu'il nous faut, qu'on recherche.

Néanmoins j'aime beaucoup son profil personnellement. Un des plus grands talents en PL qui est malheureusement entaché par son image. Si on le prend, il ne va pas falloir toujours jouer les étonnés quand il va faire une connerie, c'est un risque à prendre.

Si on veut un attaquant qui est compatible à CR7, c'est celui ci qu'il nous faut. Si on veut un qui pèse sur une défense et qui est un tueur quand il rentre dans une surface (beaucoup en voulaient un comme ça cette saison) pas si sûr.

(Cavani c'est peut être pas un mort de faim comme lui mais il mouille le maillot)

Mais 35M€ (je ne savais pas qu'il avait une clause aussi peu élevée, ça m'étonne d'ailleurs) c'est vraiment cadeau quand tu compares avec les 9 qu'on veut et le talent du joueur.

Ce message a été modifié par Rany: 29/05/2013, 17:57:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/05/2013, 18:53:34
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Et puis meme, on aurais le soit disant pas escrot, alias Karim Benzema, pour le remplacer si il étais suspendue. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/05/2013, 19:09:06
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Faudrait pas confondre avoir du caractère et être débile... Enfin quand je lis "Suarez au Real wouuah ça serait trop la classe" c'est le pompon !

Me demande même si je suis les mêmes actualités footballistiques que d'autres. rolleyes.gif

Enfin on arrive à se débarrasser de Mourinho qui aura fini sur une saison bordélique, si c'est pour ramener ce genre de joueur, non merci. Aussi bon soit-il il y a des choses qui ne passent pas. Mordre un adversaire non mais sérieux... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/05/2013, 19:11:35
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Redondo @ 29/05/2013, 10:19:24 ) *
Est-ce que tu l’aurais fait pour ton pays ? je pense que oui.
Non ? biggrin.gif


Suarez au Real Madrid ? C’est une bonne idée, il a les qualités que certains évoquent plus haut et rien ne l’interdit de repartir sur de bonnes bases car on s’inquiète de quelques écarts de comportement. Je pense qu’il est conscient après avoir fauté plusieurs fois même si ça nous garantit rien bien sur. Je l’aime bien ce joueur et si Higuain part, ça sera moins difficile s’il est remplacé par Suarez, c’est un avis personnel qui n’engage que moi


Pour le coup il a sauvé sa nation et mis tout un continent en colère. biggrin.gif Pour mon pays je l'aurai fait aussi. C'est légal mais pas éthique du tout. Le seul truc c'est que je n'y aurais pas pensé. Comment ça a pu lui traversé la tête? J'imagine mal Subotic plonger au second poteau pour enlever le centre de Muller qui filait vers Robben. Beaucoup de joueurs aimeraient le faire mais ils finissent leur carrière sans avoir eu cette chance. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/05/2013, 19:11:57
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(weak @ 29/05/2013, 20:09:06 ) *
Faudrait pas confondre avoir du caractère et être débile... Enfin quand je lis "Suarez au Real wouuah ça serait trop la classe" c'est le pompon !

Me demande même si je suis les mêmes actualités footballistiques que d'autres. rolleyes.gif

Enfin on arrive à se débarrasser de Mourinho qui aura fini sur une saison bordélique, si c'est pour ramener ce genre de joueur, non merci. Aussi bon soit-il il y a des choses qui ne passent pas. Mordre un adversaire non mais sérieux... dry.gif


Suarez a pas de problèmes avec ses coéquipiers a Liverpool, en tout cas je crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 29/05/2013, 19:32:30
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je pense pas que Weak parle de mauvaise ambiance avec ses coéquipiers,il parle plutôt de l'image que va dégager le bonhomme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/05/2013, 19:40:01
Message #52


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Le mec il se prend 7 matchs de suspension avec l'Ajax pour avoir mordu son adversaire, 9 sa première saison pleine à Liverpool pour injures raciales puis 10 cette saison pour cannibalisme mais tout va bien...
Le talent il l'a, c'est indéniable, mais jusqu'à preuve du contraire on peut être un joueur avec une énorme volonté et un gros fighting spirit sans se taper des scandales et une flopée de matchs de suspension à chaque saison.
Le pire c'est que certains parlaient d'un mec rusé et roublard qui cherche à agacer ses adversaires. Mais absolument pas c'est juste un gros neuneu qui est incapable de se controler... Il a 26 ans c'est plus un gosse pour moi il est irrécupérable.

Ce message a été modifié par crapule: 29/05/2013, 19:46:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/05/2013, 19:54:41
Message #53


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Luis Suarez pour la radio uruguayenne : "J'ai un contrat avec Liverpool. Il serait difficile de dire non au Real Madrid"

CITATION(Redondo @ 29/05/2013, 10:23:36 ) *
Luis Suarez devrait quitter Liverpool et le Real Madrid s’interesse à l’attaquant uruguayen. Il est sous contrat jusqu’en 2016 et sa clause de départ est de 35M. Cette saison, il a inscrit 30 buts toutes compet confondues en 44 matchs dont 23 buts en Premier League, deuxième meilleur buteur après Van Persie (26). Manchester City et Chelsea sont sur les rangs. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/29/pri...199_417814.html


Par contre Redondo je suis pas sûr de la fiabilité d'AS sur le coup du "clause de départ de 35M€". Ça me paraît peu probable vu qu'il y a quelques jours, Liverpool en voulait 45M€ minimum .. Même d'un point de vue logique ça me paraît pas possible à part s'ils sont vraiment bêtes.

Ce message a été modifié par Rany: 29/05/2013, 20:04:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/05/2013, 21:26:44
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,546
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




article de FM sur la rumeur qui prend de plus en plus d'empleur , apprement il a l'air d'avoir envie de partir et le real ne lui déplairait pas, par contre vu ses déclaration à propos des journalistes anglais, je me demande ce qu'il ferait avec les espagnol qui sont encore plus dures ...



"C’est un Luis Suarez usé par la critique, mais tout heureux d’avoir retrouvé la sélection uruguayenne qui s’est longuement confié à l’émission locale Último al Arco diffusée sur la Radio Sport 890. Durant cet entretien, l’attaquant des Reds a en effet évoqué principalement son avenir. Un futur forcément remis en question depuis sa morsure sur Ivanovic et sa suspension de dix matches (il lui en reste six).

Alors, quand on lui parle d’un intérêt du Real Madrid, Suarez ne se montre pas vraiment insensible à l’idée de changer d’air après cette fin de saison tendue. « Chacun rêve de jouer dans les meilleures équipes du monde. Il n’y a rien (avec Madrid). J’ai discuté avec mon représentant. Je lui ai dit que ce serait difficile de dire non au Real Madrid. Mais tout le monde sait que j’ai un contrat avec Liverpool. Je suis heureux à Liverpool, j’aime Liverpool, mais cette saison a été très dure pour moi, ma femme et ma fille. »

Un calvaire qui a visiblement marqué un homme pour qui, même si son geste est inexcusable, ne pensait pas subir pareil sort médiatique. « Je crois que le traitement que j’ai reçu… Je sais que j’ai fait une erreur, je l’ai reconnu, mais on a parlé de choses qui n’avaient rien à voir avec cette erreur. J’ai une famille qui souffre, ils (les journalistes anglais) ont dépassé les limites. J’ai beaucoup souffert et je ne suis pas préparé à continuer à supporter les journalistes anglais. »

Une dernière phrase qui risque de faire jaser. Et ce n’est pas fini. « J’aime Liverpool, mais s’il y a une possibilité de jouer ailleurs… J’ai beaucoup souffert depuis tout petit pour arriver là où j’en suis. Alors si c’est pour avoir des journalistes anglais qui me détruisent, me critiquent d’une manière injuste... Ils ne m’ont jamais mis en valeur. J’arrive à des limites qui me fatiguent. »

Cependant, si l’intérêt merengue se confirme, il convient de rappeler que la situation pourrait devenir cocasse. En effet, l’agent de Suarez n’est autre que... le frère de Pep Guardiola ! Un membre de la famille Guardiola va-t-il renforcer les rangs madrilènes ? « Quand une équipe veut un joueur, elle ne regarde que le joueur, pas son agent. » Au moins, c’est dit."

http://www.footmercato.net/premier-league/...l-madrid_106778
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 29/05/2013, 21:45:10
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




J'espère que Perez a déjà commencer des négociations avec des attaquants. Faut boucler le dossier le plus vite parceque la Falcao a signer a Monaco (lol), Lewandoski surment bientôt au Bayern et Cavani est très demander par des club qui ont des gros moyen. Il reste que 2 grosse pointure de libre.
Dans l'ordre ceux que je voudrais voir au Real : Cavani, Suarez puis Lewa. Meme si le top aurait été Falcao.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 29/05/2013, 21:46:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 29/05/2013, 21:53:29
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je suis plutôt pour ce transfert. C'est vraiment l'attaquant idéal je trouve car il est très complet et à l'aise balle au pieds ainsi que dans la construction du jeu. Et je pense vraiment que c'est le mieux pour jouer avec Ronaldo, pouvoir le servir et ne pas le "concurrencer" au niveau des buts.

Pour son comportement c'est au coach et aux joueurs cadres de l'équipe de gérer ça. C'est peut être un pari risqué niveau comportement, mais surement pas footballistiquement parlant où on y gagnerai c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2013, 21:55:14
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(crapule @ 29/05/2013, 20:40:01 ) *
Le mec il se prend 7 matchs de suspension avec l'Ajax pour avoir mordu son adversaire, 9 sa première saison pleine à Liverpool pour injures raciales puis 10 cette saison pour cannibalisme mais tout va bien...
Le talent il l'a, c'est indéniable, mais jusqu'à preuve du contraire on peut être un joueur avec une énorme volonté et un gros fighting spirit sans se taper des scandales et une flopée de matchs de suspension à chaque saison.
Le pire c'est que certains parlaient d'un mec rusé et roublard qui cherche à agacer ses adversaires. Mais absolument pas c'est juste un gros neuneu qui est incapable de se controler... Il a 26 ans c'est plus un gosse pour moi il est irrécupérable.



En liga il aurait pris surement moins cher , Suarez n'a jamais été apprécié à sa juste valeur là-bas alors qu 'il est le meilleur joueur de PL depuis 2 ans .Des que tu es étranger en PL c'est double dose .

Tout les articles de fond que j'ai pu lire sur lui et j'en ai lu un paquet , à aucun moment j'ai pu lire qu 'il était bete , et d'ailleurs si ça aurait été le cas , je pense que j'aurais arréter de le suivre .

C'est un des joueurs les plus populaires en AM-Sud avec Tevez , Riquelme .
Le mec représente quelque chose , faut pas comparer ça avec nos pseudos racailles de cité en crampons de l edf . Il n'est pas arrivé là que grace à son talent .

Je conseille à tous de lire sa bio , vous aurez un autre regard sur lui .

Ce sera une bonne relève d' Higuain pour les supporters si il vient comme à dit Redondo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/05/2013, 22:02:38
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est un marrant lui, on dirait que c'est quelqu'un qu'on a injustement traité, mais mec quand tu mords quelqu'un en plein match de football, sans parler de tes antécédents, et que t'es limite en train de pleurnicher, faut que t'ailles te faire soigner.

Talentueux il l'est, mais je ne lui fais pas confiance, s'il ne sait pas se contrôler comme un homme de 26 balais, c'est fichu. Et puis je le trouve assez petit, 1m81. Déjà que personne ne sait marquer de la tête dans nos attaquants, alors avec lui c'est enterré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2013, 22:02:44
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si il y a bien un championnat ou ils regardent pas trop le passeport c'est bien la PL. Après si t'es un gros con, ils peuvent te prendre en grippe, que tu sois anglais ou pas, Terry peut en témoigner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2013, 22:23:26
Message #60


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Ünkut @ 29/05/2013, 23:02:38 ) *
C'est un marrant lui, on dirait que c'est quelqu'un qu'on a injustement traité, mais mec quand tu mords quelqu'un en plein match de football, sans parler de tes antécédents, et que t'es limite en train de pleurnicher, faut que t'ailles te faire soigner.

Talentueux il l'est, mais je ne lui fais pas confiance, s'il ne sait pas se contrôler comme un homme de 26 balais, c'est fichu. Et puis je le trouve assez petit, 1m81. Déjà que personne ne sait marquer de la tête dans nos attaquants, alors avec lui c'est enterré.



Perso je parle de morsure quand y a du sang , quand t'arraches quelque chose à la Tyson , quand y a une marque , une cicatrice .
Là c'était mignon ,comme un doigt dans l'oeil ...Mais maintenant le moindre petit truc prend des proportions hallucinantes .

Si il suffisait d'etre grand pour etre bon de la tete , ça se saurait . Et Suarez est pas mal de la tete , meilleur que ce que l'on a en ce moment .
Pour parler , il faut un peu regarder les matchs du gars ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):