IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
Sissino
* 13/08/2009, 23:44:06
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Henry s'est entraîné

Sur le terrain dimanche dernier avec Barcelone lors de la tournée américaine, Thierry Henry a déclaré forfait pour le match des Bleus mercredi soir aux Féroé. Motif ? Tendinites aux deux tendons d'Achille. L'attaquant français n'avait pas fait le déplacement en France pour faire constater sa blessure, comme cela se fait habituellement. «C'est une suite logique, depuis des semaines on savait qu'il avait mal mais qu'il continuait à jouer (en amical avec le FC Barcelone, NDLR), et puis on en a discuté avec lui, on s'est dit que ce n'était pas la peine qu'il vienne faire constater sa blessure à Clairefontaine», avait précisé Domenech. «C'est mieux qu'il se repose, on aura besoin de lui en septembre et en octobre, a ajouté le sélectionneur.J'ai confiance en "Titi", l'équipe de France, c'est son rêve permanent».

Toujours est-il que jeudi soir, Thierry Henry était sur les terrains catalans et s'est entraîné normalement avec le Barça. La presse catalane rapporte que l'attaquant a participé à toute la session avec ses équipiers, après avoir effectué un travail de récupération lundi, mardi et mercredi. Dimanche, le FC Barcelone dispute l'aller de la Supercoupe d'Espagne à San Mames contre Bilbao. Henry jouera-t-il ? En tout cas, Guardiola est en manque de joueurs offensifs : Messi est blessé, Ibrahimovic pas encore prêt physiquement et opéré récemment de la main, Iniesta en phase de reprise. Bojan et Pedro sont les deux seuls à 100%.

Source : lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 14/08/2009, 15:31:30
Message #342


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(barça92 @ 13/08/2009, 11:37:13 ) [snapback]266830[/snapback]
Selon RMC,l'ivoirien Emmanuel Eboué pourrait rejoindre dans les prochains jours le Barça.Le feu fert de Pep Guardiola est attendu.Le montant du transfert serait compris entre 8 et 10M.

http://www.rmc.fr/edito/sport/86313/eboue-...u-fc-barcelone/


Il ne voudrait pas venir au Barca car il n'a pas envie de faire banquettes.Pep s'intéresserait maintenant à Grygera et Cicinho.Ca serait des bonnes recrues moi je pense plus que c'est Cicinho car à la différenc de Grygera il n'a pas une place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/08/2009, 18:19:03
Message #343


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Paaser au Barca apres son passage au Real? huh.gif c est le foot mais bon, je pense que c est encore une rumeur infondée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 14/08/2009, 18:24:02
Message #344


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Cicinho , il a pas eu une grosse blessure récemment? J'ai même pas l'impression qu'il ait joué cette saison ou très peu, je me trompe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/08/2009, 18:24:45
Message #345


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Hierro @ 14/08/2009, 19:19:03 ) [snapback]267141[/snapback]
Paaser au Barca apres son passage au Real? huh.gif c est le foot mais bon, je pense que c est encore une rumeur infondée.


C'est pas comme par exemple Figo qui est passé directement du Barça au Real.De toute façon,c'est pas le seul sur la liste de Txiki,y'a aussi Grygera,Eboué et Felipe Mattioni.Mais aucun de ceux n'est nécessaire,on aurait pu prendre Bruno Saltor gratuit,ça aurait été intéressant,mais dépensé 10M pour un latéral,alors qu'on pourrait les mettre sur un ailier ou un milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/08/2009, 18:54:57
Message #346


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Et a ma connaissance, le Barca a plus de lateraux que d ailier en ce moment, meme si le club pense que que le poste d Abidal posera probleme, de la a recruter en masse pour un seul poste c est quand meme du gachis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/08/2009, 20:14:06
Message #347


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Hierro @ 14/08/2009, 19:54:57 ) [snapback]267154[/snapback]
Et a ma connaissance, le Barca a plus de lateraux que d ailier en ce moment, meme si le club pense que que le poste d Abidal posera probleme, de la a recruter en masse pour un seul poste c est quand meme du gachis...


Les derniers noms cités viendraient plutôt pour être le remplacent d'Alves sur le coté droit.De l'autre coté,on a largement de quoi faire avec Abidal et Maxwell,voir Puyol et Keita.
Mais c'est sur que sur l'aile,c'est très moyen.Coté droit,il n'y que Pedro qui puissent remplacer Messi.De l'autre coté,on a Henry,Jeffren et aussi Pedro qui peut jouer ce poste,mais Jeffren sera peut être preter et Pedro est meilleur à droite.On parle de Arda Turan pour jouer sur l'aile gauche.
Sinon,Victor Sanchez prêté à Xerez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 14/08/2009, 21:08:22
Message #348


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Desolé si c'est un post inutile mais qu'est ce qu'a alves parce que je vois partout eboue pour remplacer alves ?

Il est blessé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 14/08/2009, 22:25:57
Message #349


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Non mais s'est juste par précaution une grande equipe se doit d'avoir deux joueur par poste un titulaire et une bonne doublure c'est comme sa que sa se passe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/08/2009, 11:46:38
Message #350


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Wenger a déclaré que le Barca est en train de perdre son temps en essayant de recruter Cesc . " comment peuvent-ils croire que nous vendrons Cesc a quelques jours du début du championnat ? "

"Nous ne pouvons pas contrôler les bruits qui viennent d'Espagne mais nous n'avons pas de problèmes financiers , nous n'avons besoin de vendre aucun joueur et Cesc est lié au club ".

"S'il veulent Cesc qu'il nous donnent Messi " .

Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 15/08/2009, 12:29:18
Message #351


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Snake @ 15/08/2009, 12:46:38 ) [snapback]267325[/snapback]
Wenger a déclaré que le Barca est en train de perdre son temps en essayant de recruter Cesc . " comment peuvent-ils croire que nous vendrons Cesc a quelques jours du début du championnat ? "

"Nous ne pouvons pas contrôler les bruits qui viennent d'Espagne mais nous n'avons pas de problèmes financiers , nous n'avons besoin de vendre aucun joueur et Cesc est lié au club ".

"S'il veulent Cesc qu'il nous donnent Messi " .

Marca.com


C'est un peu fort ce qu'il dit même si on a compris que c'est pour dire qu'il lâchera pas Fabregas.Si il veut,on peut lui refiler Guddy.
Au fait,si Fabregas vaut plus de 50M,combien valent Xavi ou Iniesta?Faut être sérieux deux secondes,Fabregas est un excellent joueur,mais il vaut au plus 40M.Encore un exemple que ce mercato d'été est complètement déréglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 15/08/2009, 14:29:26
Message #352


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Xavi dans ce mercato vaudrait 65 millions et Inesta 65 aussi nan mais faut pas exagérer Fabregas vaut au maximum 35 millions.Je vait dire quelque chose que certain ne vont pas apprécier mais je m'en fous car c'est vrai:C'est à cause du Real que le marché est aussi élevée.

Ce message a été modifié par r borde: 15/08/2009, 14:31:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 15/08/2009, 16:46:07
Message #353


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Oui biensur la crise international aussi pfffffff !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 15/08/2009, 20:55:28
Message #354


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Pep Guardiola confirme que Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison.

Sport et MD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/08/2009, 08:01:15
Message #355


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(r borde @ 15/08/2009, 15:29:26 ) [snapback]267342[/snapback]
Xavi dans ce mercato vaudrait 65 millions et Inesta 65 aussi nan mais faut pas exagérer Fabregas vaut au maximum 35 millions.Je vait dire quelque chose que certain ne vont pas apprécier mais je m'en fous car c'est vrai:C'est à cause du Real que le marché est aussi élevée.


Je ne vois pas en quoi le Real est fautif, si les club veulent gonfler les prix, ca devrais concerné le Real uniquement, mais sur le cas Cesc , Wenger dit meme que le Barca devra donner Messi en echange, ca fait allusion a l echange Eto o / Ibra...
donc sur ce coup la, vous ne pourrez vous en prendre qu a vous meme.


CITATION(barça92 @ 15/08/2009, 21:55:28 ) [snapback]267414[/snapback]
Pep Guardiola confirme que Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison.

Sport et MD.

Je pense meme qu il ne remettra plus les pied en catalogne, sauf s il y a blessure du coté azulgrana. Messi est certes blessé mais pas au point de faire venir Cesc, ce dernier n acceptera pas de jouer les roues de secours d ailleur.
Par contre, avec la blessure de Messi, je pense que le Barca va quand meme perdre 30 a 50 pourcent de son jeu vu l impact et l importance de Messi dans le schema tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 16/08/2009, 08:10:01
Message #356


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(Hierro @ 16/08/2009, 09:01:15 ) [snapback]267591[/snapback]
Je ne vois pas en quoi le Real est fautif, si les club veulent gonfler les prix, ca devrais concerné le Real uniquement, mais sur le cas Cesc , Wenger dit meme que le Barca devra donner Messi en echange, ca fait allusion a l echange Eto o / Ibra...
donc sur ce coup la, vous ne pourrez vous en prendre qu a vous meme.


Attend je vais te dire pour moi les raisons ils ont mis des prix exorbitant pour des joueurs qui valait moins que ça.Mais c'est aussi comme tu dit à cause de nous on avait qu'a se décider plus tôt.

Et pour te repondre realistos il y a plein de gens qui vivent dans la rue à cause de la crise alors évite des réflexions sur la crise parce que les prix que mettent les clubs dans les joueurs sont vraiment éxagerait et là je vise tous les grands clubs.

Ce message a été modifié par r borde: 16/08/2009, 08:14:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/08/2009, 10:10:08
Message #357


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(r borde @ 16/08/2009, 07:10:01 ) [snapback]267592[/snapback]
Attend je vais te dire pour moi les raisons ils ont mis des prix exorbitant pour des joueurs qui valait moins que ça.Mais c'est aussi comme tu dit à cause de nous on avait qu'a se décider plus tôt.

Et pour te repondre realistos il y a plein de gens qui vivent dans la rue à cause de la crise alors évite des réflexions sur la crise parce que les prix que mettent les clubs dans les joueurs sont vraiment éxagerait et là je vise tous les grands clubs.


On doit recruter des Faubert et des Saviola pour que vous soyez content peut être ? invisio2.gif

Moi je ne vois qu'une chose , dans le marché des transfert on impose notre loie , si vous pouvez pas vous hisser a notre niveau sur ce point cachez vous tout simplement ou faites confiance a votre cantera , je croyais que vous fournissez les meilleurs joueurs au monde ...

Des conneries , des conneries , et encore des conneries de jalousie , on est en règle , on a pas volé cet argent , c'est le notre on l'a gagné de nos effort pendant plus de 100 ans d'existence , du moment qu'on effraye pas une loi , on est libres de faire ce qu'on veut on peut même jeter notre argent dans les poubelles que ça ne regarde personne d'autre que nous invisio2.gif

Pour Fabregas , non mais c'est marrant , les mecs viennent a quelques jours du début de championnat pour proposer 30 millions , eu capitaine , meilleur joueur d'une équipe qui a perdu beaucoup de ses cadres sachant qu'ils payent quasiment 65 millions pour Ibrahimovic même pas un mois avant , c'est carrément une insulte pour un des meilleurs clubs de la PL et après on vient dire que c'est nous les responsable , franchement cachez vous les mecs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 16/08/2009, 10:57:20
Message #358


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Premierement: Nan vous ne l'avez pas voler vous l'avez emprunté.C'est vrai qu'avec 400 millions de dettes c'est travaillé pour avoir l'argent invisio2.gif .
Deuxiemement:je ne suis pas jaloux mal023.png c'est pas parce que vous avez les sois disant meilleur joueurs du monde que vous allez gagné la Liga et la CL:si tu ne me croit pas regarde le palmares du Barca à partir de 2000 et compare avec celui du Real invisio2.gif .
Troisiemement:Ca serait plus toi qui devrait te cacher vu les montant dépensées mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 16/08/2009, 11:03:26
Message #359


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




Arrêté de vous battre.
La décision se fera sur le terrain et de ce que j'ai vu, le Real est comme City, aucunement impressionnant pour le moment.
Faudra un moment pour que sa prenne...si sa prend.

Puis sinon, le va te cacher si on peut pas dépenser autant, je trouve ça très déplacé. Cette année le Big Four a joué intelligement, ils ont beaucoup de dettes, comme le Real quoi qu'on en dise, et eux ont simplement consolider leur base avec 1 ou 2 apports seulement. Ils sont pas rentrés dans le jeu du Real et de City et pour être franc, je suis certain que Pool, Chelsea, MU et dans une moindre mesure Arsenal sont bien plus fort sur un terrain de foot que les 2 autres cités. On en saura plus en huitième de finale quand le Real jouera un gros club Anglais, du moins je l'espère car Italiens, Allemands et autres sont complétement à la ramasse.

Ce message a été modifié par mikaweb: 16/08/2009, 11:04:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 16/08/2009, 12:55:40
Message #360


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est pas à cause du Real qu'Arsenal demande un prix élevé pour Fabregas.C'est plutôt la faute des dirigeants.On peut venir à 2 jours du début de la Premier League,et essayer de recruter un joueur.Avec Eboué,ça aurait pu être possible,mais impossible que Arsenal lâche son capitaine,meilleur joueur,la veille du début du Championnat.Fallait se réveiller bien avant,mais c'est là qu'intervient le Real,avec son recrutement faramineux.Mais on peut rien leur reprocher vu qu'ils ont fait ce qu'ils voulait faire.

Ils nous restent 15 jours pour faire deux transferts:un ailier et un milieu.En cas d'échec,on sera dans l'obligation d'espérer qu'un canterano explose comme Busquets l'an prochain,sinon,on va pas avoir une bon banc surtout que cette année,on va jouer près de 70 matchs et on va etre privé de 2 joueurs pendant plus d'1 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):