IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Souly
* 26/06/2013, 13:15:32
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Raiden ont dirait que tu parles d'un club de seconde zone qui doit cherche absolument a gagner des titre peut importe la manière pour gagner de crédibilité. C'est le Real Madrid, évidemment que le beau jeu est une priorité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 26/06/2013, 13:16:53
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Ancelloti : Zidane sera sur le banc. Le problème c'est qu'il ne pourra pas jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2013, 13:23:49
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




La conférence en entière ici:

Perez loue la compétence et les qualités humaines d'Ancelotti. "Il a été reconnu le meilleur ds ts les championnats où il a officié"
"Le RealMadrid est l'un des clubs les plus exigeants du monde. Il n'y a pas d'autres voies que l'amélioration permanente.


"J'ai dit il y a des années 'Carlo sera entraîneur du Real Madrid'. Ça commence maintenant."
Pérez : « Carlo, tu as gagné deux Ligues des Champions, et tu sais que cette compétition est très chère au Real Madrid. » Le message pour la Decima est passé.



Ancelotti (en espagnol) : "Je suis très heureux d'être ici.Ce n'est pas facile de parler en espagnol mais je vais m'améliorer
"Le club le plus prestigieux du monde doit gagner en jouant de façon spectaculaire."`

Ancelotti : "Je pense que nous allons très bien travailler et que nous allons vivre une saison de bonheur

"Je suis ici grâce à la bonne relation entre le RealMadrid et le PSG."

"Zizou a voulu devenir entraîneur et je suis très heureux de travailler avec lui. Il sera un très bon assistant."

Ancelotti : "L'effectif est très bon. On va discuter dans les jours qui viennent pour définir nos besoins.

"Je ne pense pas qu'il y a ici une pression + importante qu'ailleurs. Il faut gérer la pression, je veux travailler avec"

Je veux une équipe qui a le contrôle du jeu. Développer un jeu offensif nécessite des qualités et cette équipe les a.

"C'est un rêve qui devient réalité. J'aime le football donc le RealMadrid est un rêve.


"Zidane sera sur le banc. Le problème.. c'est qu'il ne pourra pas jouer.." (rires)

"Il peut y avoir quelques changements mais cette équipe n'a pas besoin de grand chose.

"Modric et Pirlo sont différents. Modric a besoin de jouer sur tout le terrain, la position de Pirlo est plus précise.



"Je connais très bien Kaka. J'attends de voir Kaka s'entraîner et ensuite... Aujourd'hui, il est au RealMadrid"

"Difficile de parler de Falcao quand vous avez des attaquants fantastiques comme Cristiano, Benzema, Higuain" (bon là je pense qu'il charie un peu, il est très poli le carlo.)

"Le #PSG, c'est du passé. Je me suis déjà exprimé. Je ne veux pas donner mes raisons. Je regarde ici pour le futur


: "La comparaison avec Mourinho est impossible. C'est un grand entraîneur avec un caractère différent du mien"
"Le Barça est l'équipe la plus compétitive d'Espagne et je pense qu'on peut très bien rivaliser.
"j'ai confiance , le RM sera meilleur que le barça ."

Carlo Ancelotti confirme que le préparateur physique Giovani Mauri l'accompagne du PSG au RealMadrid


"Cristiano est un joueur merveilleux. C'est un honneur d'entraîneur un joueur comme lui."

"Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier. Une nouvelle étape commence, il n'y aura pas de pb avec les joueurs"

"Je n'ai participé à aucune des décisions prises jusqu'à présent" (recrutements d'Isco et Carvajal)


Isco est un joueur d'une grande qualité technique"


Casillas est un gardien fantastique, il mérite de jouer.

Ce message a été modifié par lefa: 26/06/2013, 13:30:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/06/2013, 13:26:17
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il a clairement dit qu'il n'a participé a acune décision. Carvajal, Casemiro, Isco etc..
On a pas l'air de l'avoir consulté comme je le craignais. De plus on lui a demandé s'il serait manager ou juste entraineur et il a bien répondu : "juste entraineur". Avant que Butragueno le corrige bref en gros ça n'a pas l'air très clair tout ça.

Ce message a été modifié par steven075: 26/06/2013, 13:29:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 26/06/2013, 13:28:15
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Merci pour nous rapporter ce qui se dit durant la conférence de presse.

Ils font chier, pour la conf de Pep yavait un dispositif de dingue et la pour Ancelotti ya rien du tout !!

Bref contrairement au rumeur de derniere minute sur cannavaro...l'adjoint c'est bien zizou (c'est un couteau suisse le mec ! il va faire tout les postes au real).

Je pense pas qu'il ai autant d'impact sur le club comme l'a eu Mou...la preuve beaucoup de décision vont etre prise sans lui et ca a deja commencer sur le recrutement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/06/2013, 13:32:55
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour le recrutement de carvajal et casemiro c'est normal qu'il n'ai pas été consulté vu que leur close avais une date limite maintenant pour isco c'est un petit caprice de la direction et je pense qu'il aurais accepté facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/06/2013, 13:34:15
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 26/06/2013, 12:03:47 ) *
Tu te trompes, la priorité du Real Madrid est de gagner des titres et de bien jouer. Tout au long de son histoire, le jeu pratiqué est important après quand on parle de beau jeu faut pas s'enfermer dans le jeu du Barça. Tu parles de Capello, t'as oublié comment il a été traité, menacé durant la saison 06/07, t'as oublié les defaites humiliantes au Bernabeu contre Huelva 0-3 ou je ne sais qui. Il a été viré pour ça justement même s'il y autre chose dans cette histoire.

Ancelotti sait très bien qu'il doit satisfaire le public madridista. C'est juste qu'on a décidé ces dernières années que le beau jeu, c'était ce que proposait le Barça.

Si ça joue mal et même s'il y a des victoires, tu sais très bien qu'il sera critiqué.


Je dis pas que le Real Madrid jouait de manière moche mais que contrairement a l'Ajax par exemple, on se concentre sur la victoire et avec le beau jeu comme bonus si possible, jusqu'à preuve du contraire on a jamais eu une philosophie de jeu propre, notre ADN c'est la victoire ni plus ni moins, on vise la victoire et la gloire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2013, 13:34:40
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(syn @ 26/06/2013, 14:32:55 ) *
Pour le recrutement de carvajal et casemiro c'est normal qu'il n'ai pas été consulté vu que leur close avais une date limite maintenant pour isco c'est un petit caprice de la direction et je pense qu'il aurais accepté facilement.



Je pense surtout qu'il a dit ça car imagine il dit "oui depuis le début j'ai tout fait à distance" alors que le mec est encore en contrat avec le PSG. Ok on savait tous qu'il viendrait mais c'est pas professionnel de balancer ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/06/2013, 13:35:23
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,296
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




J'ai bien aimé quand Ancelotti a dit " Bon feeling " , Butragueño est resté indécis... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/06/2013, 13:50:14
Message #90


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Raiden @ 26/06/2013, 13:50:12 ) *
La priorité du Real Madrid a toujours de gagner des titres, le beau jeu vient après les titres. Si nous sommes le meilleur club de l'histoire du football c'est pas parce qu'on jouait bien mais parce qu'on a gagné des titres a la pelle même si a certains époque ça jouait mal ( le dernier exemple est le titre de Liga de Capello ).
Non Khalid. Comme l'a dit le Jefe, la priorité a toujours été de bien jouer ET de gagner des titres. C'est traditionnel, culturel et historique, comme je le disais précédemment. Après, bien évidemment, il est impossible de bien jouer tout le temps. Il est donc normal que à certains moments de sa longue histoire le Real ait joué un jeu dégueulasse tout comme cela a dû inévitablement arriver à n'importe quel autre club qui allie ces deux caractéristiques.

CITATION(Raiden @ 26/06/2013, 13:50:12 ) *
Ne vous faîtes pas trop d'illusions les mecs, je suis sûr que les paroles d'Ancelotti c'est du vent, il a eu des putains de stars au Milan et c'était pas le rêve, pareil a Chelsea et Paris, on demande pas a un forgeron de dessiner des plans c'est comme ça, c'est son style, acceptons ce qu'il est réellement et laissons le faire son travail.
C'est pour cela que j'ai dit que je conservais de sérieux doutes quant à la compatibilité de ses idéaux footballistiques avec ceux du club, bien qu'il soit un grand entraineur, un homme sympathique et qui je trouve, a la classe. Maintenant, j'attends de voir comment les choses vont se dérouler, quels sont ses projets de jeu, le schéma qu'il va adopter etc. J'ai horreur des conclusions hâtives, donc wait & see. Sur le principe, tu as complètement raison. Il a joué de la même façon presque à chaque fois partout où il est passé. Alors pourquoi dérogerait-il à la règle cette fois-ci ? Peut-être parce que ici, il y a des exigences de jeu auxquelles il n'a peut-être jamais été confrontées. De fait, cela pourrait le pousser à faire jouer l'équipe différemment. D'autant plus qu'il a bien plus que les outils pour jouer autre chose que la contre-attaque. Enfin, nous verrons bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/06/2013, 13:55:23
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ouais donc en gros on apprend qu'Ancelotti sait manier la langue de bois, le truc du genre toute l'équipe est fantastique, il n'y aura pas de problèmes et j'en passe,on veut un jeu offensif ce sont des phrases bateau. Je reste sceptique surtout quand à son jeu qu'il proposera, j'espère que Zidane l’influencera sur ce point là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2013, 14:30:30
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(steven075 @ 26/06/2013, 14:26:17 ) *
Il a clairement dit qu'il n'a participé a acune décision. Carvajal, Casemiro, Isco etc..
On a pas l'air de l'avoir consulté comme je le craignais. De plus on lui a demandé s'il serait manager ou juste entraineur et il a bien répondu : "juste entraineur". Avant que Butragueno le corrige bref en gros ça n'a pas l'air très clair tout ça.


Je pense qu’Ancelotti sait s’adapter par rapport à ce qu’on lui fournit comme effectif, ça fait partie de sa force et ça doit plaire à Perez. Et même je suis certains qu’il y a du avoir quelques conversations téléphoniques entre lui, Zidane et Perez. Et même si ça reste encore flou, je pense qu’il y a encore le temps de bien preparer la prochaine saison, on est à plus de 20 jours de la reprise de l’entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/06/2013, 14:57:50
Message #93


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Notons que son staff technique est désormais connu. Il sera composé de Paul Clement et Zinedine Zidane qui officieront en tant qu'adjoints, ainsi que de Giovanni Mauri, préparateur physique qui l'accompagnait déjà au PSG en compagnie de Paul Clement, notamment. Pas de Fabio Cannavaro ni de Hernán Crespo, donc (pour le moment ?). Reste à voir s'il s'agit de son staff technique définitif. D'ailleurs, je trouve surprenant qu'aucun journaliste n'ait questionné l'italien au sujet du sort de Aitor Karanka.

Ce message a été modifié par LA3NA: 26/06/2013, 14:59:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/06/2013, 15:26:34
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bienvenue à notre nouvel entraineur dans le club le plus difficile au monde. Il faudra les résultats. Avec notre équipe et leur expérience ensemble je crois qu'il a de quoi bien travailler. Pour moi, pas besoin de trop de recrues. Si Isco est confirmé, je crois que c,est bon, au pire un attaquant pas trop cher pour épauler Benzema. Mon conseil au coach, concentre toi sur notre jeu et ne fait pas de fixette sur le Barça. On ne mourra pas à finir 2e mais si le jeu est pourri... Donc, du beau jeu rapide vers l'avant.

Mal barré pour le coach adjoint d'Ancelotti. Il va être dans l'ombre de Zidane. choque2.png

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/06/2013, 15:28:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 26/06/2013, 15:43:01
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Muntari20 @ 26/06/2013, 16:26:34 ) *
Bienvenue à notre nouvel entraineur dans le club le plus difficile au monde. Il faudra les résultats. Avec notre équipe et leur expérience ensemble je crois qu'il a de quoi bien travailler. Pour moi, pas besoin de trop de recrues. Si Isco est confirmé, je crois que c,est bon, au pire un attaquant pas trop cher pour épauler Benzema. Mon conseil au coach, concentre toi sur notre jeu et ne fait pas de fixette sur le Barça. On ne mourra pas à finir 2e mais si le jeu est pourri... Donc, du beau jeu rapide vers l'avant.

Mal barré pour le coach adjoint d'Ancelotti. Il va être dans l'ombre de Zidane. choque2.png

Au regard de l'experience de Zidane, je dirais plutôt que c'est lui qui va peut être faire pâle figure à côté d'un homme d'expérience tel que Paul Clement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/06/2013, 15:50:37
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(LA3NA @ 26/06/2013, 14:50:14 ) *
Alors pourquoi dérogerait-il à la règle cette fois-ci ? Peut-être parce que ici, il y a des exigences de jeu auxquelles il n'a peut-être jamais été confrontées. De fait, cela pourrait le pousser à faire jouer l'équipe différemment. D'autant plus qu'il a bien plus que les outils pour jouer autre chose que la contre-attaque. Enfin, nous verrons bien...


Tu trouves réellement envisageable que tout au long de sa carrière d'entraineur le Real Madrid soit le premier club où il ait une exigence de beau jeu? C'est impossible. Tu trouves qu'à Milan, Chelsea, Paris il n'avait pas les outils pour jouer autre chose que le contre? Surtout Paris quoi où son effectif était 4-5 classes au dessus des autres équipes du championnat.

Moi je crois pas qu'il va faire jouer son équipe différemment pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais vu un changement aussi radical. Je vais un peu caricaturer pour me faire comprendre mais j'ai jamais vu un entraineur qui d'un club à l'autre passe d'un jeu méga défensif à un jeu très offensif. En général leurs équipes jouent pareil à quelques détails près. Si quelqu'un a un exemple je veux bien faire mon mea culpa mais perso j'en vois pas.. Alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait avec Carlo Ancelotti au Real Madrid ça ne tient pas debout. On l'a pris alors laissons-le travailler comme il sait le faire et faire jouer son équipe comme il en a l'habitude. Après tout c'est comme ça qu'il a gagné tant de trophées.

Si le club tenait tant que ça au beau jeu on aurait pas fait d'Ancelotti la priorité #1 parce que si on veut parler d'entraineur qui développe un beau jeu c'est pas à lui qu'on pense en premier. Soyons sérieux, on va pas changer sa conception du foot à plus de 50 piges. Croire qu'il va s'adapter comme par magie et nous faire une Guardio sous prétexte qu'il est au Real ça me semble assez naïf.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/06/2013, 15:53:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/06/2013, 16:34:12
Message #97


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Madridista For Life @ 26/06/2013, 16:50:37 ) *
Tu trouves réellement envisageable que tout au long de sa carrière d'entraineur le Real Madrid soit le premier club où il ait une exigence de beau jeu? C'est impossible. Tu trouves qu'à Milan, Chelsea, Paris il n'avait pas les outils pour jouer autre chose que le contre? Surtout Paris quoi où son effectif était 4-5 classes au dessus des autres équipes du championnat.
Ce que je dis, c'est qu'elles sont potententiellement supérieures à toutes celles auxquelles il a pu être confrontées dans ses précédents clubs. Ni plus ni moins. Pour le reste, je ne vais pas faire une revue des effectifs de l'époque des trois équipes que tu cites car sinon, nous n'allons pas en finir. Prenons simplement le dernier exemple en date : Le PSG. Là-bas, oui, il n'avait pas de meilleurs outils que de jouer la contre-attaque. J'en sais quelque chose, tu t'en doutes bien. invisio2.gif

CITATION(Madridista For Life @ 26/06/2013, 16:50:37 ) *
Moi je crois pas qu'il va faire jouer son équipe différemment pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais vu un changement aussi radical. Je vais un peu caricaturer pour me faire comprendre mais j'ai jamais vu un entraineur qui d'un club à l'autre passe d'un jeu méga défensif à un jeu très offensif. En général leurs équipes jouent pareil à quelques détails près. Si quelqu'un a un exemple je veux bien faire mon mea culpa mais perso j'en vois pas.. Alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait avec Carlo Ancelotti au Real Madrid ça ne tient pas debout. On l'a pris alors laissons-le travailler comme il sait le faire et faire jouer son équipe comme il en a l'habitude. Après tout c'est comme ça qu'il a gagné tant de trophées.
Des entraineurs qui disposent de variantes, je pense qu'il en existe tout de même. Après, de manière générale, c'est vrai que lorsqu'un système ou une philosophie a fait ses preuves, il est toujours bon de s'y tenir. D'autant plus lorsque cela a marché partout ou presque. Sauf que dans le cas présent, il ne met pas les pieds n'importe où. Comme le Jefe et moi-même le rappelions précédemment, le beau jeu et les résultats vont de pairs et sont deux éléments indissociables dans l'histoire, la tradition et la culture de notre club. L'AC Milan est un club historique, Chelsea fait son trou dans l'élite depuis des années et semble rentrer peu à peu dans la cours des grands en termes de palmarès. Mais ici, tu sais aussi bien que moi que c'est encore plus particulier que nul part ailleurs. D'ailleurs, personne ne l'a forcé à parler de «football offensif et spectaculaire». Et ceux qui me disent que c'est de la communication, je leur rétorquerai que cette phrase, Marca, AS et tous les socios et aficionados s'en souviendront et ne se feront pas prier de la lui rappeler s'il ne s'y tient pas. En somme, je ne dis pas qu'il va dénaturer sa conception du football ou tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Je dis simplement qu'il doit sans doute avoir pris conscience qu'il devra amener l'équipe à jouer un certain jeu et qu'il n'y a pas qu'une pression de résultat. Des entraineurs qui ont gagné des titres ici, nous en avons vus beaucoup. Sauf que nous ne les avons pas vus longtemps. Il n'y a qu'à relire le message du Jefe qui mentionne l'un d'entre eux.

CITATION(Madridista For Life @ 26/06/2013, 16:50:37 ) *
Si le club tenait tant que ça au beau jeu on aurait pas fait d'Ancelotti la priorité #1 parce que si on veut parler d'entraineur qui développe un beau jeu c'est pas à lui qu'on pense en premier. Soyons sérieux, on va pas changer sa conception du foot à plus de 50 piges. Croire qu'il va s'adapter comme par magie et nous faire une Guardio sous prétexte qu'il est au Real ça me semble assez naïf.
Nous ne connaissons pas les discussions menées en amont. Ce que je tiens juste à dire, c'est que la première chose dont il a parlé, c'est la tradition du beau jeu. Cela nous donne tout de même quelques indications sur ses intentions, tu ne trouves pas ? S'il ne s'en souciait pas, pourquoi s'emploierait-il à lancer une phrase aussi suicidaire ? Après, attention, je me méfie tout de même de ce qu'il entend par beau car les conceptions du beau jeu ne sont pas universelles. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que, comme à mon habitude, j'attendais d'avoir d'avantage d'indications et de réponses quant à ses idées de jeu pour mesurer si oui ou non, il existait une réelle différence avec les équipes coachées par le passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/06/2013, 16:36:28
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Redondo @ 26/06/2013, 15:30:30 ) *
Je pense qu’Ancelotti sait s’adapter par rapport à ce qu’on lui fournit comme effectif, ça fait partie de sa force et ça doit plaire à Perez. Et même je suis certains qu’il y a du avoir quelques conversations téléphoniques entre lui, Zidane et Perez. Et même si ça reste encore flou, je pense qu’il y a encore le temps de bien preparer la prochaine saison, on est à plus de 20 jours de la reprise de l’entrainement.



D'autant plus qu'on ne lui fournit pas n'importe quel effectif...
Isco si c'est confirmé et les noms qui circulent c'est quand même la crème de la crème..

Contrairement à ce qu'il dit je pense qu'il a été consulté et même si ce n'est pas directement ses choix il n'a pas mis de véto.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/06/2013, 16:52:41
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(LA3NA @ 26/06/2013, 17:34:12 ) *
Sauf que dans le cas présent, il ne met pas les pieds n'importe où.


Il met pas les pieds n'importe où ok mais j'ai envie de dire so what? Je vais te poser une question. Toi et moi on a du connaître à peu près les mêmes entraineurs au Bernabeu. Est ce que tu en connais un qui ait proposé sur la durée un jeu différent de ce qu'il faisait dans ses clubs précédents? Je n'en vois aucun moi. Du coup je pense qu'Ancelotti fera ici pareil qu'avant. A chacun de juger si c'est du beau jeu ou pas mais ces histoires d'adaptation j'y crois pas une seconde.

CITATION(LA3NA @ 26/06/2013, 17:34:12 ) *
Je dis simplement qu'il doit sans doute avoir pris conscience qu'il devra amener l'équipe à jouer un certain jeu et qu'il n'y a pas qu'une pression de résultat.


S'il en a pris conscience je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Mais admettons. Il a beau en avoir conscience il ne va pas faire de miracles. On en revient à ce que je t'ai dit précédemment. C'est du jamais vu un mec qui se met tout à coup à proposer du beau jeu alors que c'était pas la marque de fabrique de ses équipes auparavant. Alors il peut avoir conscience qu'on lui demande du beau jeu, mais s'il a fait du "A" pendant des années il n'arrivera pas sous prétexte qu'il est à Madrid à faire du "B". Tout simplement parce que ça ne correspond pas au football qu'il maitrise le mieux. Et si du jour au lendemain n'importe quel coach pouvait parvenir à maitriser un style différent de son style habituel ça se saurait.

CITATION(LA3NA @ 26/06/2013, 17:34:12 ) *
Ce que je tiens juste à dire, c'est que la première chose dont il a parlé, c'est la tradition du beau jeu. Cela nous donne tout de même quelques indications sur ses intentions, tu ne trouves pas ?


Je ne trouve pas. Ce ne sont que des paroles et seuls les actes sont convaincants. Quasi tous les coachs qui débarquent ici parlent de beau jeu (en même temps ils vont pas dire autre chose) mais ça se retranscrit rarement sur le terrain.

Au final y a des incohérences dans tout ça. Si le club veut tellement la victoire et le beau jeu pourquoi ne pas prendre directement un entraineur qui correspond à cette philosophie? Pourquoi prendre un entraineur dont on espère qu'il va s'adapter? Je trouve ça tordu. Y a un seul club au monde où on peut tenir ce genre de raisonnements c'est le mien c'est fou. A mon avis si le club l'a pris c'est qu'on accorde que peu d'importance au beau jeu contrairement à ce que vous dites. S'ils veulent tant que ça le beau jeu et qu'ils font d'Ancelotti leur priorité c'est inquiétant.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/06/2013, 17:12:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2013, 17:03:05
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




D'accord avec MFL, il a déjà eu de grands joueurs avant et pourtant, on a jamais vu une des ses équipes être spectaculaire niveau jeu, même son Milan avec Kaka ça jouait en contre donc bon, je vais même pas écouter ce qu'il a dit, il allait pas nous balancer "écoutez , moi ma philosophie c'est tous derrière et on joue en contre".

Le seul truc qui me fait plaisir, c'est qu'il n'a pas l'air de compter sur Kaka donc si y'a moyen qu'il nous le jette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):