IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
Nessay
* 21/02/2010, 22:57:46
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je n'ai pas aimé ce match... bizarre, bizarre.

Cristiano Ronaldo à fait un grand match... était impliqué dans toute les Goals! Faisait des appels monstrueux et ne gâchez pas trop sauf le 1 contre 1 face au gardien, même si le suivant à été déclaré Hors Jeux à tort. En tout cas je lui donne un 9/10 facile!

Leur défense était très fragiles, la notre aussi! Même si nous avons gagner 6-2 nous leur avons donnez beaucoup d'espoir de retour au score! Le deuxième Goal, c'est la faute de Marcelo : Il n'était pas là! Pas envie de redescendre, fatiguer? je ne sait pas mais Sergio Ramos c'est retrouvé seul face à 3, Albiol un peut plus éloigner pour le soutenir même s'il devait s'occuper de son homme.

Enfin bon, nous avons les 3 points. CR9 aurait du marquez 2 ou 3 Goal à lui tout seul... en fin de compte 6-2 c'est pas chère payez pour Villareal!


Edit : La rentrée de VDV à fait du bien aussi, il donne 2 bon ballon dès qu'il rentre... : Le face à face de CR9 avec le gardien (où le portugais rate) et le deuxième Goal de Kaka où il est à l'origine.


Ce message a été modifié par Nessay: 21/02/2010, 23:01:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 21/02/2010, 22:59:54
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Comme disent tout les commentateurs, et probablement comme diront tous les supporters madrilènes ainsi que les presses espagnoles ou autres : C Ronaldo a réalisé un match ENORME.

Homme du match sans aucune hésitation. Sur les côtés il est pratiquement instoppable pour la défense villareal ce soir. Il s'est démarqué, a donné beaucoup de ballons, a varié son jeu, a raté peut-être 2 buts franches mais quel match! A noter aussi tous les appels de balles qu'il a fait, ainsi que 2-3 retours en défense lorsqu'il perdait le ballon.

Kaka c'était très moyen mais l'est super efficace malgré un léger face à face manqué il a su concrétiser les occasions nettes.

Higuain joli doublé grâce aux passeurs parce qu'il avait seulement qu'à pousser l'ballon au but.

La défense était solide dans son ensemble surtout la charnière centrale qui a réussi a repousser quelques ballons dangereux qui auraient pu faire mouches.

Lass en milieu a encore recu un carton jaune, et un jeu un peu gaché/ralentit des fois.

Xabi Alonso bon match, de très belles transversales, belle vision du jeu. Et recompensé pour son but sur penalty à la fin.

Hala Madrid! et CHAPEAU C Ronaldo =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 23:01:16
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Goals

First Goal for Real Madrid by Ronaldo of a Free Kick 19
Click Here for Video


Second Goal for Real Madrid by Kaka of a PK 20
Click Here for Video



First Goal for Villareal by Senna of a Free Kick 31
Click Here for Video


Third Goal for Real Madrid by Higuain 55
Click Here for Video


Second Goal for Villareal by Nilmar 68
Click Here for Video


Fourth Goal for Real Madrid by Higuain 71
Click Here for Video


Fifth Goal for Real Madrid by Kaka 78
Click Here for Video


Sixth Goal for Real Madrid by Alonso 87
Click Here for Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2010, 23:02:24
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Raí.10 @ 21/02/2010, 22:50:06 ) [snapback]306365[/snapback]
Mouai...J'veux bien que cette année Villarreal soit plus fébrile qu'auparavant et que cette équipe soit assez méconnaissable du fait qu'elle est perdu l'entraineur qui a joué pour beaucoup dans la progression assez fulgurante qu'a connu le club depuis quelques années, mais en dehors de ça il ne faut pas oublier que le sous marin jaune compte quelques absences assez préjudiciables tout de même. En conséquences, il est normal que l'opposition soit plus déséquilibrée que prévu.


Bah c'est exactement ce que j'ai dis non ? biggrin.gif

Ce que j'ai aimé ce soir c'est le fait qu'on ait continué a attaquer, a produire du jeu meme quand on menait largement au score. Ce que je regrette ce soir c'est le carton jaune de Xabi qui le privera du retour en ldc, quand on voit le match qu'il sort ce soir c'est rageant et on peut s'en mordre les doigts vu le travail qu'il abat sur le terrain.

Sinon bah a part la grande forme de certains joueurs on peut pas vraiment tirer de grands enseignement vu la faiblesse de l'adversaire.

ps: Ronaldo sort encore un match reference face a Villarreal, decidement il aime bien ce club.

J'attends le retour de Van der Vaart et Guti ainsi que le match face a Seville qui sera plus difficile je pense, mais c'est bien d'avoir gagné avec la maniere.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/02/2010, 23:05:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/02/2010, 23:07:11
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Pellegrini ne met marcelo que parce qu'il apporte beaucoup offensivement a gauche mais heureusement villareal n'avait pas d'ailier vif ce soir. Sinon ça fait mal de voir qu'on se prive de la technique et de la précison de ce centre de sergio ramos a droite. Si Pell tient tant a marcelo qu'il teste marcelo-garay-albiol-ramos. Pour moi Lass a fait un bon match surtout par rapport a ce qu'il a proposé récemment. Kaka c'est tout bon quand il a de l'espace pour accélerer dans l'axe mais dès qu'il est pressé par l'adversaire sur les côté il perd la balle. Higuain très faible technqiuement, très très fort dans la finition thumbsupzh9.gif et enfin vdv apporte bien plus que granero car il est bien plus créatif et joue plus rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/02/2010, 23:07:19
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Beau match offensif du Real Madrid même si il faut relativiser car c'est plus le Villareal d'il y a 3 - 4 saisons mais quand même. Je suis quand même frustré, car le 4eme arbitre était complètement aveugle ce soir, il a refusé un but de CR9 valable, et 3 HJ imaginaire d'Higuain.


Casillas 6,5/10 : Il a encaissé 2 buts, mais sur le premier il pouvait pas faire grand chose. Sur le 2eme c'est plutôt dû à une erreur de repli défensif.
Arbeloa : 7/10 : Il a été un peu mise en difficulté sur son coté, mais il a fait son boulot (aussi bien qu'offensif que défensif).
Albiol - Ramos : 6/10 J'ai pas trop fait attention à leurs matchs car Villareal a pas eu beaucoup d'occaz mais sur le peu d'occaz qu'ils ont eu ils ont quand même mis 2 buts donc c'est un peu une note "au pif".
Marcelo : 6,5/10 : Il a pas fait un mauvais match le bougre pour une fois. Encore un peu brouillon défensivement il s'est bien rattrapé offensivement. Mais bon c'est pas ce match qui va me convaincre de le laisser jouer face à l'OL. mortdr.gif (Edit : Il est suspendu ouf)
Xabi Alonso : 8/10 : Très bon match de Xabi, pas grand chose à dire il a bien orienté le jeu. (Il va nous manquer à l'OL)
Lass : 5/10 : Le plus mauvais match de la saison, beaucoup de fautes inutiles. A grand le retour du vrai LASS!!!!
Granero : 5,5/10 Il a perdu beaucoup de ballons dans l'entrejeu, y'a des jours comme ca....
Kaka : 7,5/10 : Etonnament bon ce soir (surtout en seconde), il a fait son meilleur match de la saison. Même si c'est que Villareal j'espère que ca va le mettre en confiance.
Higuain : 8,5/10 : Un immense match d'El pipita, qui a alterné coté droit et pointe de l'attaque. J'ai l'impression qu'il a même progréssé dans les couloirs, car même quand il était sur un couloir il était plus dangereux qu'à l'époque ou Capello le mettait à droite.
C.Ronaldo : 10/10 (ou 20/10 comme vous voulez) : Son meilleur match de la saison, il a été inarétable, 3 passes déc, 1 coup franc splendide, 1 péno sifflé en sa faveur + 1 but refusé malencontreusement. Pas besoin d'argumenter.

Sinon j'ai un seul souhait : laisser la chance à VDV c'est l'un des seuls joueurs avec CR9 qui manie le jeu à 1 touche de balles à merveille, ca nous permettra d'accélerer le jeu contre l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/02/2010, 23:12:45
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




qui dit mieux ?? personne smile.gif

une vraie correction !! de+ on a combiné les attaques sur les ailes et les pénétrations par l'axe !

et donc c'est clair Pell' commence à préparer son match contre l'OL.

sinon une note de 10/10 ça existe ?? si oui alors je la donne à C.Ronaldo smile.gif

C.Ronaldo est un extraterrestre smile.gif (tbarkallah)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/02/2010, 23:18:23
Message #88


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très belle victoire ce soir du Real Madrid. On a eu une très mauvaise défense en face, ce qui nous très bien aidé pour marquer nos buts. L'arbitrage n'était vraiment pas bon, en nous refusant un but tout à fait valable de Ronaldo et en nous donnant juste après un pénalty très très généreux.

Ronaldo a tout simplement était exceptionnel. C'est sans contestation son match référence. Il est à l'origine de 5 des 6 buts de son équipe. Sur son côté gauche, il s'est vraiment bien amusé face aux défenseurs de Villareal. Il arrive à se déplacer sur le terrain avec une facilité déconcertante, il était vraiment partout ce soir.

Sa fait plaisir de voir Xabi Alonso ait marqué. Maintenant, il reste que Metzelder, Gago et Djila qui n'ont pas marqué cette saison. Ronaldo a vraiment été très généreux, en donnant les deux pénaltys à Kàka et à Xabi. Les transversales, les récupérations de ce dernier sont magiques. wub.gif

Kàka moyen moyen, mais qui marque deux buts ! Ca lui fera du bien...

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/02/2010, 23:19:22
Message #89


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je c'est pas si vous avez remarqué mais pour une fois ont a joué le coup a fond jusqu'à la fin du match d'habitude ont faisait tourné le ballon dès qu'on avait +2 d'avance, ont voulais surement se racheté.
Ronaldo j'ai pas besoin de le dire il a été monstrueux dommage qu'il marque qu'un seul but car il méritait de mettre un triplé.

PS : Higuain et Ronaldo revienne sur Messi et dépasse Ibra dans le classement des buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/02/2010, 23:27:39
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 21/02/2010, 23:07:19 ) [snapback]306386[/snapback]
Beau match offensif du Real Madrid même si il faut relativiser car c'est plus le Villareal d'il y a 3 - 4 saisons mais quand même. Je suis quand même frustré, car le 4eme arbitre était complètement aveugle ce soir, il a refusé un but de CR9 valable, et 3 HJ imaginaire d'Higuain.
Casillas 6,5/10 : Il a encaissé 2 buts, mais sur le premier il pouvait pas faire grand chose. Sur le 2eme c'est plutôt dû à une erreur de repli défensif.
Arbeloa : 7/10 : Il a été un peu mise en difficulté sur son coté, mais il a fait son boulot (aussi bien qu'offensif que défensif).
Albiol - Ramos : 6/10 J'ai pas trop fait attention à leurs matchs car Villareal a pas eu beaucoup d'occaz mais sur le peu d'occaz qu'ils ont eu ils ont quand même mis 2 buts donc c'est un peu une note "au pif".
Marcelo : 6,5/10 : Il a pas fait un mauvais match le bougre pour une fois. Encore un peu brouillon défensivement il s'est bien rattrapé offensivement. Mais bon c'est pas ce match qui va me convaincre de le laisser jouer face à l'OL. mortdr.gif (Edit : Il est suspendu ouf)
Xabi Alonso : 8/10 : Très bon match de Xabi, pas grand chose à dire il a bien orienté le jeu. (Il va nous manquer à l'OL)
Lass : 5/10 : Le plus mauvais match de la saison, beaucoup de fautes inutiles. A grand le retour du vrai LASS!!!!
Granero : 5,5/10 Il a perdu beaucoup de ballons dans l'entrejeu, y'a des jours comme ca....
Kaka : 7,5/10 : Etonnament bon ce soir (surtout en seconde), il a fait son meilleur match de la saison. Même si c'est que Villareal j'espère que ca va le mettre en confiance.
Higuain : 8,5/10 : Un immense match d'El pipita, qui a alterné coté droit et pointe de l'attaque. J'ai l'impression qu'il a même progréssé dans les couloirs, car même quand il était sur un couloir il était plus dangereux qu'à l'époque ou Capello le mettait à droite.
C.Ronaldo : 10/10 (ou 20/10 comme vous voulez) : Son meilleur match de la saison, il a été inarétable, 3 passes déc, 1 coup franc splendide, 1 péno sifflé en sa faveur + 1 but refusé malencontreusement. Pas besoin d'argumenter.

Sinon j'ai un seul souhait : laisser la chance à VDV c'est l'un des seuls joueurs avec CR9 qui manie le jeu à 1 touche de balles à merveille, ca nous permettra d'accélerer le jeu contre l'OL.

Mais quesque tu raconte, Lass a ete enorme, il a couru partout. Des fautes inutiles ? ses fautes sont tres tres utiles, autant dire que si il avait ete la contre Lyon , Makoun n'aurais jamais marqué ce but, car Lass il presse constament quit a faire faute pour stopper un contre , aucun laxisme, un joueur primordiale au milieu
Aujourd'hui il nous a gratifié de passe longue splendide ( sur le 1er penalty , sur le but refusé a ronaldo pour HJ immaginaire ... ) bref belle prestation de notre Pitt Lass

Le seul qui a ete en dessous c'est Granero, c'est pas qu'il est mauvais, mais il apporte rien de plus sad.gif , regardez juste l'entrée de VDV , le une deux magnifique avec Ronaldo pour le 5 eme but, il crée plus , il est aussi plus precis et plus vif , bref entre les deux j'espere que le hllandais sera titulaire contre l'OL

Ce message a été modifié par Souly: 21/02/2010, 23:29:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 23:29:06
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Real Madrid 6-2 Villareal
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koyouki
* 21/02/2010, 23:32:57
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 17/05/2007
Membre No. : 1,352




rien a dire pour ce match que bravo pour toute l'equipe , esperons revoir cette grande forme contre lyon lors du match retour smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 21/02/2010, 23:35:05
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Tres beau match des joueurs , ils sont en confiance , ils nous ont offert un jeu lucide , intelligent et sa paye !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2010, 23:38:39
Message #94


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après ce 6-2, Madrid est la meilleure attaque de la Liga et Santiago Bernabeu reste une forteresse intraitable avec que des victoires, après la défaite de Mallorca samedi à domicile, Madrid est la seule équipe de la Liga à avoir gagné toutes ses rencontres à domicile cette saison. C'est un gros point positif de se faire respecter maintenant à domicile même s'il est vrai qu'on a pas encore rencontré les gros de la liga.

Pour revenir à la rencontre, la deuxième mi-temps a été meilleure, le Real est monté en puissance petit à petit tout au long de la rencontre. Match énorme de Cristiano Ronaldo, il a encore été excellent et démontre chaque week end que c'est un vrai crack. Il a été actif sur tout le front de l'attaque, à gauche, a droite, dans l'axe, il a fait des appels, des frappes, des centres, beaucoup de mobilité. du grand art.

J'aimerais aussi souligner la performance énorme de X.Alonso au milieu de terrain qui n'a perdu aucun ballon ce soir, il a récupéré énormément de ballons, il a orienté le jeu, des transversales, des bons choix, de la justesse dans son jeu.

Bref, un très bon match de l'équipe dans l'ensemble mais il faut reconnaitre que Villarreal jouait avec pas mal d'absents surtout en défense. Donc c'est très bien mais il ne faut pas s'enflammer, Madrid a eu du mal à rentrer dans le match, heureusement que les deux buts sont arrivés très vite. On a senti un doute lors de la réduction du score mais comme je l'ai dis plus haut la deuxième mi-temps a été meilleure avec beaucoup plus de solutions, des occasions, des beaux buts sur des actions collectives, les deux buts d'Higuain.

Il faut continuer sur cette lancée et ça va calmer un peu l'ambiance malsaine qui était en train se creer autour du Real Madrid après la défaite à Lyon, notamment l'acharnement de la presse contre Pell.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 21/02/2010, 23:45:41
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Bon match dans l'ensemble avec un Ronaldo énorme !!!
Concernant Granero,je pense qu'il ait pas fait pour ce poste et ls meilleurs qu'on a pu voir de lui c'est quand il était dans l'axe.
Marcelo a tenu mais bon c'est pas rassurant
Kaka je l'ai trouvé vraiment bon,à confirmer au prochain match !
Higuain fait son boulot il marque et tant qu'il marque bah on peut pas dire grand chose.
Ca m'ennerve de toujours voir Raùl en MO,on a bien vu que là où il pouvait apporter vraiment quelque chose c'est en pointe.
A noter le très beau but de Senna,quel coup -franc !
Et sinon le 2 ème péno est plus que généreux,CR est déséquilibré mais tombe tut seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 21/02/2010, 23:46:10
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Le trio offensif était à la fête :c'est le principal constat de la soirée .

Le fait qu'Higuain ait pû marquer un doublé est la satisfaction du jour car j'ai des doutes ( j'espére que j'aurai tort) sur son aptitude à être décisif en présence de CR !

Le rendement d'Albiol a été nettement meilleur qu'à Lyon et l'apport offensif de Marcelo est appréciable même si a lamentablement gaché un beau travail collectif après un service de CR (encore lui)

Les points négatifs :la prestation de Granero qui confirme sa sortie médiocre à Lyon mais aussi le comportement des milieux de terrain sur le 2è but de Villareal laisant nos défenseurs face à 4 attaquants arrivant à toute vitesse dans la surface ohmy.gif

Quand on a un CR qui flirte avec la perfection et un Xabi très en forme ,on n'a pas de soucis à se faire !

PS: l'arrêt reflexe de Casillas est à saluer thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/02/2010, 23:47:24
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Bon ce soir comme d'ab toulmonde a été trés bon, mais defensivement c'est pas suffisant, contre une équipe de CL sa sera pas sa, je rappelle que c'était pas du tout la defense habituel de se villareal.
C'est une impréssion bizarre, cristiano a été excelent meme parfais il faut le dire et meme tout les autres joueurs(a part granero qui est moyen).
Et il faut dire aussi que van der vaart a son entré, a été excelente, ce joueur doit jouer avec l'équipe titulaire, il a le talent pour.
Quant a marcelo il a rien eu a montré defensivement donc voila aprés offensivement il se rate sur la belle passe de ronaldo qui avait receptionné un centre de kaka.
Pellegrini a bien gérer sur ce match, j'ai vraiment pas envi de lacher cette entraineur.
Je comprend pas pourquoi pell insiste avec ramos dans l'axe, arbeloa n'est pas du tout meilleur que lui a droite. Meme si je pense que pell insiste a mettre marcelo parce que l'équipe n'a pas de gaucher a part lui pour attaquer sur la gauche.

En quelque mots le real ce soir: excelent,spectaculaire mais encore un peu flou derriere en defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2010, 23:49:50
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pell a enfin compris qu'il fallait un minimum jouer sur les ailes pour déstabiliser l'adversaire et pas seulement bourriner dans l'axe comme on a pu le faire contre Lyon

Autant Ronaldo, que Marcelo ou Kakà, qui ont souvent utilisé les ailes, j'ai beaucoup aimé, et çà sera çà la clé pour le match retour de LDC

Comme je l'ai dit un match Plein de Ronaldo, mais également Xabi Alonso qui a été énorme au milieu, il a très bien orienté le jeu et n'a perdu quasiment aucun ballon

Higuain retrouve le chemin des filets et remonte au classement pour le Pichichi de la Liga

Kakà, a été juste bon, mais il marque et c'est de bonne augure pour la suite

Lass commence à retrouver sa forme, il a fait un assez bon match

Granero m'a un peu décu, pas très en jambe, souvent brouillon. VDV a fait une très bonne entrée, il a de suite rendu notre jeu plus fluide avec de très belles passes, je le veux titulaire au prochain match

Par contre, je suis convaincu que Pell doit revenir à sa vraie défense, celle avec Garay titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/02/2010, 23:55:27
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(corazon-blanco del sur @ 21/02/2010, 23:47:24 ) [snapback]306416[/snapback]
Bon ce soir comme d'ab toulmonde a été trés bon, mais defensivement c'est pas suffisant, contre une équipe de CL sa sera pas sa, je rappelle que c'était pas du tout la defense habituel de se villareal.
C'est une impréssion bizarre, cristiano a été excelent meme parfais il faut le dire et meme tout les autres joueurs(a part granero qui est moyen).
Et il faut dire aussi que van der vaart a son entré, a été excelente, ce joueur doit jouer avec l'équipe titulaire, il a le talent pour.
Quant a marcelo il a rien eu a montré defensivement donc voila aprés offensivement il se rate sur la belle passe de ronaldo qui avait receptionné un centre de kaka.
Pellegrini a bien gérer sur ce match, j'ai vraiment pas envi de lacher cette entraineur.
Je comprend pas pourquoi pell insiste avec ramos dans l'axe, arbeloa n'est pas du tout meilleur que lui a droite. Meme si je pense que pell insiste a mettre marcelo parce que l'équipe n'a pas de gaucher a part lui pour attaquer sur la gauche.

En quelque mots le real ce soir: excelent,spectaculaire mais encore un peu flou derriere en defense.


Tout a fait je ne comprend pas moi aussi. On se prive d'un couloir droit qui serait monstrueux avec ramos sous pretexte que arbeloa a mis un but il est devenu titulaire a droite mais il est très loin du niveau de ramos. De plus je trouve la charnière Albiol-Garay plus complémentaire que Albiol-Ramos ont a bien vu qu'il se gêne la plupart du temps a défendre a deux sur un même ballon.

Ce message a été modifié par steven075: 22/02/2010, 00:00:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 21/02/2010, 23:57:07
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




J'espére que Pelligrini mettra Van Der Vaart titulaire dés le prochain match à la place de Granero, parceque franchement ce dernier, à part les coups de pieds arrêtés, il n'apporte rien de plus à l'équipe. Il manque clairement de technique, physique, précision et j'en passe...

Sinon pour le match je crois que tout a été dit. Enorme prestation de Ronaldo ainsi que d'Alonso. Dommage pour ce dernier qui ne sera pas présent contre l'OL, on risque de payer cher cette absence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):