IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Raúl Albiol à Naples, Officiel
Madridista For L...
* 10/02/2013, 00:37:45
Message #661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




A part ça le mec il a pas le niveau pour le Real. Faut le vendre. Les blagues qu'on a pu lire par ici.

J'ai envie de dire pourvu que ça serve de leçon et qu'à l'avenir on sache être patient avec les joueurs.. Mais je sais déjà que non.. Y a qu'à voir le topic de Benz'..

Sa relance c'était bien un problème de confiance dû à un faible temps de jeu. Ce n'était pas qu'il ne savait pas relancer. Les mauvaises périodes ça arrive. Par contre j'ai du mal avec le deux poids deux mesures. Quand il relançait n'importe comment tout le monde se rencardait ici. En revanche quand il a commencé à bien relancer y avait plus personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/02/2013, 00:48:03
Message #662


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bon Albiol ce soir encore une fois, qui confirme ses bonnes prestations des matchs précédents. Une charnière centrale avec Ramos, où il a montré de quoi il était capable. Il fait cependant une grosse erreur en laissant échapper Manu del Moral sur le but de Séville, mais bon c'était en fin de match, assez compréhensible. Par ailleurs, il a été serein, se montrant très efficace dans ses relances, dans son jeu de tête.

J'ai retenu une très belle relance, en première période où entre 3 joueurs de Séville devant lui, il arrive à la passer à Ronaldo ou Kaka je sais plus. Ca montre qu'avec un peu plus de confiance, ce joueur mérite son statut de défenseur central bis à la Roja.

J'avoue être allé un peu fort sur son cas à un moment donné, mais il faut se rendre à l'évidence: sans temps de jeu suffisant, pour un défenseur, c'est très compliqué de faire dès le premier match que l'on joue, une excellente prestation, sans erreurs. Mourinho aime Raul, l'a souvent soutenu (même après le match contre Osasuna) et Albiol montre à son entraîneur qu'il a bien fait de le mettre titulaire assez souvent en 2013 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/05/2013, 16:13:28
Message #663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mourinho sur Albiol : Il jouera demain contre Malaga car il a fait un grand match contre l'Atletico Madrid, c'est un joueur en qui j'ai une immense confiance et il mérite de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/05/2013, 16:41:43
Message #664


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Maintenant qu'il ne peut plus faire joué Pepe, Albiol devient un joueur en qui il a une énorme confiance mais ferme ta bouche oui. Adan Style quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/05/2013, 16:45:52
Message #665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Robinho325 @ 07/05/2013, 15:41:43 ) *
Maintenant qu'il ne peut plus faire joué Pepe, Albiol devient un joueur en qui il a une énorme confiance mais ferme ta bouche oui. Adan Style quoi.


Adan style ? Albiol a déjà joué avec Valencia et avait montré beaucoup de potentiel. En plus c'est un défenseur vraiment solide. Le seul coté qu'on peut lui rapprocher c'est la vitesse , très lent comme khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/05/2013, 16:48:13
Message #666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Adan Style dans le sens où il oppose des joueurs pour justifier ses choix. Les gars n'ont rien demandé ça s'appelle du sabotage.
Bref Benitez fais bien le boulot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/05/2013, 12:27:00
Message #667


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lol wut? Pepe va logiquement sur le banc suite à ses déclarations, le suivant sur la liste pour jouer c'est Albiol c'est tout. Carvalho est hors de forme, Ramos sur le flanc. Il va pas faire monter un gars de la réserve maintenant...
De plus Mou a déjà répété de nombreuses fois sa.confiance a Albiol, notamment en le titularisant sans problème dans de gros matchs. Et il a toujours répondu présent. C un international avec de l' exp, y a pas à chercher de midi à 14h.
d ailleurs Adan, c'est quoi le soucis? Il a été mis titu 1 match au profit de Casillas, au mon dieu ils vont plus faire de bbq ensemble? Que ça soit en décembre ou aujourd'hui, c'est la décision à prendre...Quand on se laisse pas dicter la feuille de match par la presse ou le Président.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 12:31:22
Message #668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Surtout que Raul Albiol a failli partir au mercato d'hiver 2012 puis l'été dernier. Mais Mou connaît sa valeur contrairement aux idiots du fofo qui passent leur temps à se foutre de sa gueule dès qu'il joue. Il sait que c'est un joueur de qualité. Rien à voir avec Pepe, il a prolongé Albiol l'été dernier alors qu'il peut recruter comme il veut non? Donc le fait qu'il ait confiance en Albiol n'est plus à démontrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2013, 12:38:09
Message #669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Surtout que pour preuve quand même de son potentiel.. Il est tout le temps convoqué avec la Roja bien qu'il ne joue pas tellement avec nous.. Et justement en EN il joue très bien, et relance bien, sachant que beaucoup lui reproche ça. Comme quoi..

Après je pense que Robinho parle de "Adan style", parce qu'il pense que Mourinho se sert encore d'un de ses joueurs pour descendre un autre.

Ce message a été modifié par El Varanito: 08/05/2013, 12:39:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2013, 14:58:23
Message #670


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 08/05/2013, 13:31:22 ) *
Surtout que Raul Albiol a failli partir au mercato d'hiver 2012 puis l'été dernier. Mais Mou connaît sa valeur contrairement aux idiots du fofo qui passent leur temps à se foutre de sa gueule dès qu'il joue. Il sait que c'est un joueur de qualité. Rien à voir avec Pepe, il a prolongé Albiol l'été dernier alors qu'il peut recruter comme il veut non? Donc le fait qu'il ait confiance en Albiol n'est plus à démontrer.


Tu peut nous expliquer en quoi c'est être un idiots, que de ne pas apprécier un mec qui va à 2km/h, ne sait pas se servir de ses pieds, panique comme une pucelle au moindre pressing, te file des frissons au moindre ballon ballancer dans son dos? À te lire on parle d'un très bon joueurs au talent incompris...

Edit : t'as raison, je suis pas venu saluer sa perf, c'est par ce que j'ai encore fait sur moi sur certaines de ses interventions sauf son sauvetage qui est à salué . Deja qu'à la base il est pas gâté niveau qualité intrinsèque, depuis 2010 et sa mise au banc , il a perdu sa confiance en lui , et j'ai peur à chaque fois que je le vois aligner. Remember cte prise de judo sur Villa...my god

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/05/2013, 15:16:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2013, 15:01:27
Message #671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ne pas apprécier ne veut pas dire, tout le temps critiquer, et ne jamais saluer ses bonnes perf'.. D'ailleurs après son gros match contre l'Atlético pas beaucoup sont venus dire qu'il avait fait un bon match. A force que beaucoup d'entre vous ne l'aiment pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 15:08:21
Message #672


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Très bon joueur peut-être pas mais assurément un bon joueur.

Si Mou veut le garder c'est qu'il doit pas être si nul que ça. S'il est toujours en sélection avec un temps de jeu aussi inexistant c'est qu'il doit apporter quand même des garanties. A moins que Mou et Vicente Del Bosque n'y connaissent rien.

Et au-delà de ça venir tacler un joueur à la moindre apparition alors qu'il joue très souvent dans un Real bis sans automatisme, qu'il manque de rythme car il joue 1 fois tous les 30 ans etc.. Oui c'est idiot. Et quand il a pu enchainer en janvier et prendre le rythme il a fait de bons matchs mais pas grand monde est venu le souligner et ça c'est encore plus idiot.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/05/2013, 15:09:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/05/2013, 15:10:27
Message #673


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Velna-Legend @ 08/05/2013, 15:58:23 ) *
Tu peut nous expliquer en quoi c'est être un idiots, que de ne pas apprécier un mec qui va à 2km/h, ne sait pas se servir de ses pieds, panique comme une pucelle au moindre pressing, te file des frissons au moindre ballon ballancer dans son dos? À te lire on parle d'un très bon joueurs au talent incompris...

Il a confiance en lui comme 3 ème ou 4 ème choix...Confiance toute relative en somme.

Albiol il est sympa, il l'ouvre pas, il a pas mal d'expérience mais c'est un second couteau rien de plus rien de moins.

Et j'ose espérer que tu traites pas d'idiots ceux qui ont un avis divergent du tien sinon va falloir redescendre d'un cran.

CITATION(El Varanito @ 08/05/2013, 16:01:27 ) *
Ne pas apprécier ne veut pas dire, tout le temps critiquer, et ne jamais saluer ses bonnes perf'.. D'ailleurs après son gros match contre l'Atlético pas beaucoup sont venus dire qu'il avait fait un bon match. A force que beaucoup d'entre vous ne l'aiment pas !

Parce qu'on s'en bat la race de ses performances tout simplement. Moi un joueur limité aussi gentil soit-il je vais pas m'extasier s'il réussit un match sur dix.

C'est pas comme si Albiol avait marqué l'histoire du club. Pour moi c'est un enfant de Valence que le club nous a vendu des clopinettes quand il était en crise. Depuis son arrivée il ne s'est jamais imposé et a vu tous les autres défenseurs lui passer devant en défense centrale. Point Barre.

Et en attendant le Real sans automatismes Varane ça lui fait une belle jambe. cool.gif

Ce message a été modifié par crapule: 08/05/2013, 15:11:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 15:19:54
Message #674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je traite pas d'idiots ceux qui ont un avis différent du mien. Je traite d'idiots ceux qui traitent aussi mal que je le décris Albiol. C'est l'une de vos têtes de turcs favorites sur le fofo et ça je l'ai toujours trouvé insupportable.

En janvier il a pas réussi qu'un match sur dix mais bon. Il s'agirait de comprendre que certains joueurs peuvent briller direct mais ils sont rares.. La plupart du temps il faut enchainer les minutes. Et quand Albiol a pu enchainer il a fait de bons matchs que ce soit sous Pell' ou en janvier dernier. C'est pas le meilleur défenseur du monde mais il ne mérite pas les propos qu'on a pu lire par ici. Je le répète ces gens sont des idiots. Y a une forme de malhonnêteté et d'injustice ici avec lui il suffit de remonter le topic pour s'en rendre compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2013, 15:21:26
Message #675


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(crapule @ 08/05/2013, 16:10:27 ) *
Parce qu'on s'en bat la race de ses performances tout simplement. Moi un joueur limité aussi gentil soit-il je vais pas m'extasier s'il réussit un match sur dix.

C'est pas comme si Albiol avait marqué l'histoire du club. Pour moi c'est un enfant de Valence que le club nous a vendu des clopinettes quand il était en crise. Depuis son arrivée il ne s'est jamais imposé et a vu tous les autres défenseurs lui passer devant en défense centrale. Point Barre.

En attendant le Real sans automatismes Varane ça lui fait une belle jambe. cool.gif

Bien ce que je disais, vous l'aimez tellement pas.. Si c'est Varane, Ronaldo, Ramos, Higuain etc.. Qui sorte de grosses prestations tu as toujours un peuple qui viennent parler sur son topic. Pareil pour les mauvaises prestations.. Par contre Albiol, on ne voit des gens que pour dire qu'il est mauvais.. Comme l'a dit MFL en Janvier il a fait un bon mois, qui vient le souligner ? 2 ou 3 personnes. Traitez le comme les autres, ils appartiennent tous à la même équipe, et lui par son comportement devrait être respecté. Et je sais pourquoi bon nombre ne l'aiment pas.. Par rapport à sa technique, et c'est le même problème pour Arbeloa, Callejon et même Higuain à qui on reproche de pas avoir la technique à Zidane. Beaucoup sont dans cette optique de " t'es pas technique quelque soit ton poste, alors t'es nul", et vous oubliez toutes les autres facettes du foot.. Et notamment le mental, ce sans quoi tu peux être Messi, si tu n'as pas ça tu n'arrives à rien.. Et sur ce point je trouve qu'Albiol est fort, car il se bat toujours depuis 2 ans pour, ne rechigne à être sur la banc wink.gif .

Faut dire aussi que si il n'est jamais imposé, on lui a jamais laissé faire de la continuité, après sa bonne saison 2009/2010, on a recruté Carvalho pour être titulaire il se retrouve donc sur le banc, ensuite on fait passer Ramos dans l'axe, et on a fait venir Varane aussi. Je vois pas comment il aurait pu montrer que c'est un bon défenseur si à chaque fois on lui ramène quelqu'un. Et bizarrement, tout ça a beaucoup de similitudes avec le cas Higuain smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2013, 15:23:26
Message #676


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 08/05/2013, 16:08:21 ) *
Très bon joueur peut-être pas mais assurément un bon joueur.

Si Mou veut le garder c'est qu'il doit pas être si nul que ça. S'il est toujours en sélection avec un temps de jeu aussi inexistant c'est qu'il doit apporter quand même des garanties. A moins que Mou et Vicente Del Bosque n'y connaissent rien.

Et au-delà de ça venir tacler un joueur à la moindre apparition alors qu'il joue très souvent dans un Real bis sans automatisme, qu'il manque de rythme car il joue 1 fois tous les 30 ans etc.. Oui c'est idiot. Et quand il a pu enchainer en janvier et prendre le rythme il a fait de bons matchs mais pas grand monde est venu le souligner et ça c'est encore plus idiot.



Moi je te Ramene simplement à notre défense que toi et beaucoup d'autre descendent à juste titre. Si un bon joueur comme tu dit ne peut pas bousculé un minimum la hiérarchie établie en défense vu les perfs des titu sur toutes la saison , c'est que t'es pas très futé de penser qu'il est plus qu'un joueur d'appoint moyen. Et en EN , la roja est très peu fourni à ce poste comme à celui de ArD. Sinon Piqué ne serait pas titu tous le temps, et on ne ferais pas redescendre Busquets en DC dans les matchs importants alors que le "Bon" Albiol est dispo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/05/2013, 15:30:54
Message #677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Albiol, je crois que son problème c'est le système et le style offensif du Real son problème. Il ne peut pas faire une relance. S'il n'y a pas un corner, il ne peut rien apporter. C'est sûr qu'il a fait de bons matchs. Je me rappelle même un clasico. Le problème, il ne s'est jamais imposé sur une dizaine de défenseur même comme 3e option.

Il y a des gens qui n'aiment pas, faut respecter. Un peu comme Higuain ou Callejon. Le problème d'Albiol, il ne joue jamais, on ne peut même pas l'évaluer. Il a été sur la liste des transferts chaque fois mais on dirait que même à l'extérieur personne n'en veuille.

Ce message a été modifié par Muntari20: 08/05/2013, 15:31:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 15:31:55
Message #678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Albiol un joueur moyen d'appoint? T'es sérieux?

Un joueur moyen d'appoint c'est un José Callejon. Ses prestations en janvier étaient celles d'un joueur moyen? A l'époque Pepe et Raphaël Varane étaient blessés et Sergio Ramos s'est tapé 4 matchs de suspension un truc comme as pour une insulte à l'arbitre ou je sais plus quoi. Bref on a aligné quasiment 1 mois la charnière Albiol-Ricardo Carvalho et à l'époque ils étaient carrément meilleurs que les titus sur la première moitié de saison. On était quelques uns à se demander si Pepe et Ramos devaient vraiment repasser titus à leur retour. C'est pas ce que j'appelle joueur d'appoint moyen.

S'il est pas titu ici c'est parce que la concurrence est féroce à ce poste chez nous. C'est loin d'être un joueur moyen il faut arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 08/05/2013, 15:48:19
Message #679


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




À Valence c'était du très lourd. Depuis l'arrivée de Mourinho, il joue largement moins et ça se voit sur le terrain même s'il nous a rendu de très grands services durant ce mois de Janvier quand Pepe et Ramos étaient blessés/suspendus.

J'espère qu'il partira pour le bien de sa carrière. Il a besoin de rebondir dans un club où il sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2013, 15:55:41
Message #680


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Très sérieux.

À chaque endrois ou j'ai maté un match(bar, home, chez des potes)ou il était aligné, je me suis toujours fais chambrer sur ce joueur. C'est pas anodin, je me dit que je suis donc pas le seul à le trouver ric rac. Et le fait de briller à cette période de médiocrité ambiante ne signifie pas être un bon joueur . Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):