IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2964 Pages V  « < 2521 2522 2523 2524 2525 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Sined
* 11/04/2014, 09:12:06
Message #50441


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,756
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Tonton Dalitou @ 11/04/2014, 08:46:02 ) *
Tu pense vraiment qu'on manque d'objectivité?

Pardonne moi, mais j'aimerai clarifier certains choses: Redondo et son équipe ne partagent les mêmes avis. Il y a ceux qui croient en Carlos et d'autres non, je peux te dire qu'on a des avis totalement opposés...

Ensuite, tu pense vraiment qu'on va défendre un membre car il a le même avis que nous même s'il ne respecte pas le règlement? Pourquoi alors on a averti Hmizou? Il est ami avec toute la team et il a les mêmes avis que moi. T'as aussi Raiden, il s'entent très bien avec tout le monde et c'est un ami proche mais quand j'ai jugé qu'il n'a pas respecté le règlement, j'ai intervenu, pareil pour le reste de la team...

Après, je ne peux rien faire si tu veux vraiment voir les choses à ta manière, pour le cas de Benzema par exemple, Mad max faisait parti de la team, il était fan du joueur, Mehdi aussi, mais ils n'ont averti personne à ce que je sache... Excuse moi mais tes arguments sont à revoir car avec tous les débats qu'il y a eu, je ne me rappelle pas qu'un membre de la team ait défendu un membre x car il soutenait son idée, si c'était le cas j'aurai banni tous ceux qui défendaient Benzema...

Pour le débat par rapport à la blessure de CR7, je ne l'ai pas suivi mais ce que je sais c'est que Lefa n'a pas respecté le rappel de Redondo. Ça n'a rien à voir avec le contenu. Donc, je t'inviterai amicalement, à revoir ta constatation. Et depuis qu'on a décidé d'être plus sévère, chaque membre qui ne prend pas en considération un rappel d'un membre de la team, sera sanctionné. D'habitude, on n'intervient que lorsque ça dégénère un peu donc si on vous demande de faire attention, c'est qu'il faut vraiment le faire. Admettons que vous trouvez notre rappel injuste, il y a un topic pour nous en parler, vous pouvez nous contacter par Mp: Redondo, moi,... le reste de la team, on n'a jamais était contre le dialogue...

Un message à tout les membres: Dès que vous trouvez qu'il y a un malentendu, un mauvais jugement, un truc que vous n'avez pas aimé, il y a le topic des avis, vous pouvez nous aviser. Sachez aussi, que certaines décisions, nous les prenons ensemble, donc on essaye d'avoir les avis de toute l'équipe pour éviter de se tromper, car nous sommes des humains et on peux commettre des erreurs.

Je n'ai jamais dit que vous banissez tous les membres qui sont pas d'accord avec vous ou que vous punissiez jamais les membres qui sont du même avis que vous. J'ai dit que lorqu'il y a CLASH entre deux membres AGGRESSIF vous avez souvent tendance à voir que c'est l'autre le PLUS AGRESSIF. Et pour le banissement de Lefa s'il a été banni c'est parce qu'il a répondu à un post de Redondo après que celui ci l'ai avertis à cause d'une discussion avec un membre tout autant agressif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 09:31:31
Message #50442


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Sined,

ça commence à m'énerver les mecs qui viennent et jugent les autres là !!!

Tu peux me dire où j'ai été agressif dans mon échange avec Lefa et par la même occasion me donner la définition du mot agressif s'il te plait ???

Et si toi et ceux qui se permettent de venir balancer, vous vous occupiez de vos fesses ... c'est pas un projet tentant ça ?

Ce message a été modifié par iron.fist: 11/04/2014, 09:48:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/04/2014, 09:34:32
Message #50443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On va pas se prendre la tête à cause du ban de loufa, passons à autre chose. On veut de la bonne humeur dans notre café...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 09:36:04
Message #50444


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




La délation sur plusieurs posts, t'appelle ça de la bonne humeur ?

Ce message a été modifié par iron.fist: 11/04/2014, 09:37:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/04/2014, 09:43:50
Message #50445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mon message ne te concernait pas exclusivement. Réglez vos différents par MP, à moins que d'autres membres veulent tenir compagnie à lefa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/04/2014, 09:48:08
Message #50446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,756
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(iron.fist @ 11/04/2014, 09:31:31 ) *
Sined,

ça commence à m'énerver les mecs qui viennent et jugent les autres là !!!

Tu peux me dire où j'ai été agressif dans mon échange avec Lefa et par la même occasion me donner la définition du mot agressif s'il te plait ???

Et si toi et ceux qui se permettent de venir balancer, vous vous occupiez de vos fesses ... c'est pas un projet tentant ça ... hein ?

Wao. Quel éducation!

Mais bon c'est les inconvénient du net tu y rencontres des personnes que tu ne remarquerait pas même s'ils sont à 2 mètres de toi sauf peut être l'odeur pour fermer les narines.
Monsieur , je n'ai pas besoin de m'occuper de mes fèsses parce qu'elles sont propres. Merci de conseil. Si tu as un autre projet pour moi, ça me branche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 09:49:44
Message #50447


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




T'as raison, réponds surtout pas aux questions posées ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/04/2014, 10:04:55
Message #50448


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,756
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(iron.fist @ 11/04/2014, 09:49:44 ) *
T'as raison, réponds surtout pas aux questions posées ...

selon le dictionnaire le Robert: agrressif, adj, qui marque la volonté d'attaquer, de critiquer sans ménagement.



Je crois que même juste ton "gros fake, gros fake, gros fake, gros fake", suffit déja pour correspondre à la deuxième partie de la définition.
Si tu as d'autres questions sur des définitions de mots de la langue française (je dis pas que je comprend ni parle mieux français que toi) je suis à ta disposition ma chérie.

Et par rapport à Lefa, j'ai bien dis "tout autant aggressif", donc si on juge Lefa aggressif sur ce coup tu l'es autant SELON MOI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 10:09:00
Message #50449


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Et où et quand je l'attaque et le critique sans ménagement ?

A mon humble avis, tu ferais bien de relire les définitions de chaque mot lors de l'échange en question parce que t'as l'air d'avoir une interprétation toute personnelle de ce que tu lis, cher ami !

Ma chérie ? On parle pas comme ça à son père mon garçon !

Et tu sais pourquoi je t'ai appelé Sined ? C'est un prénom qui vient de Sinéad, la forme irlandaise pour Jeannette !

Entre chéries, on se comprend ! Chap.gif

Ce message a été modifié par iron.fist: 11/04/2014, 10:16:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/04/2014, 10:19:31
Message #50450


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,756
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(iron.fist @ 11/04/2014, 10:09:00 ) *
Et où et quand je l'attaque et le critique sans ménagement ?

A mon humble avis, tu ferais bien de relire les définitions de chaque mot lors de l'échange en question parce que t'as l'air d'avoir une interprétation toute personnelle de ce que tu lis, cher ami !

Ma chérie ? On parle pas comme ça à son père mon garçon !

Ok, excuse. D'ailleurs évite de trop t'enflammer c'est pas bon. A ton âge on est vite sujet à l'hypertension.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 10:45:01
Message #50451


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Ah voilà, je te reconnais mieux : au fond, tu restes un bon fils, va !

Ce message a été modifié par iron.fist: 11/04/2014, 10:48:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/04/2014, 10:49:03
Message #50452


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




On a dit réglez vos différents par mp, y a quoi que vous comprenez pas dans le post de Traf ? Ou vous attendez qu'un socio passe par là et vous envoie in the other side ? Vous voulez être bannis aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 10:52:20
Message #50453


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Fallait qu'on fasse connaissance, on est passé sur mp maintenant ...

Effectivement, désolé pour la pollution !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/04/2014, 10:59:26
Message #50454


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Tonton Dalitou @ 11/04/2014, 08:46:02 ) *
Tu pense vraiment qu'on manque d'objectivité?

Pardonne moi, mais j'aimerai clarifier certains choses: Redondo et son équipe ne partagent les mêmes avis. Il y a ceux qui croient en Carlos et d'autres non, je peux te dire qu'on a des avis totalement opposés...

Ensuite, tu pense vraiment qu'on va défendre un membre car il a le même avis que nous même s'il ne respecte pas le règlement? Pourquoi alors on a averti Hmizou? Il est ami avec toute la team et il a les mêmes avis que moi. T'as aussi Raiden, il s'entent très bien avec tout le monde et c'est un ami proche mais quand j'ai jugé qu'il n'a pas respecté le règlement, j'ai intervenu, pareil pour le reste de la team...

Après, je ne peux rien faire si tu veux vraiment voir les choses à ta manière, pour le cas de Benzema par exemple, Mad max faisait parti de la team, il était fan du joueur, Mehdi aussi, mais ils n'ont averti personne à ce que je sache... Excuse moi mais tes arguments sont à revoir car avec tous les débats qu'il y a eu, je ne me rappelle pas qu'un membre de la team ait défendu un membre x car il soutenait son idée, si c'était le cas j'aurai banni tous ceux qui défendaient Benzema...

Pour le débat par rapport à la blessure de CR7, je ne l'ai pas suivi mais ce que je sais c'est que Lefa n'a pas respecté le rappel de Redondo. Ça n'a rien à voir avec le contenu. Donc, je t'inviterai amicalement, à revoir ta constatation. Et depuis qu'on a décidé d'être plus sévère, chaque membre qui ne prend pas en considération un rappel d'un membre de la team, sera sanctionné. D'habitude, on n'intervient que lorsque ça dégénère un peu donc si on vous demande de faire attention, c'est qu'il faut vraiment le faire. Admettons que vous trouvez notre rappel injuste, il y a un topic pour nous en parler, vous pouvez nous contacter par Mp: Redondo, moi,... le reste de la team, on n'a jamais était contre le dialogue...

Un message à tout les membres: Dès que vous trouvez qu'il y a un malentendu, un mauvais jugement, un truc que vous n'avez pas aimé, il y a le topic des avis, vous pouvez nous aviser. Sachez aussi, que certaines décisions, nous les prenons ensemble, donc on essaye d'avoir les avis de toute l'équipe pour éviter de se tromper, car nous sommes des humains et on peux commettre des erreurs.


Les amis proches n'évoquent jamais les mauvais souvenirs... (mec avec 2 lions) sad.gif ninja.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 11/04/2014, 10:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/04/2014, 11:24:36
Message #50455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'ai connu des forums où contester publiquement les décisions des modos valait un avertissement.
J'dis ça , j'dis rien ! invisio2.gif
Estimons nous heureux d'avoir des mod qui s'investissent dans ce forum, qui sont toujours ouverts à la discussion et qui font preuve d'indulgence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 11/04/2014, 12:40:19
Message #50456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je m'absente une journée et tout d'un coup : ban de Loufa, guerre sur le topic podast...god damn ! choque2.png

Mais ne vous inquiétez pas, papa est là maintenant. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 11/04/2014, 12:53:06
Message #50457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




L'équipe de modération, je vous assure que vous etes hyper cool et c'est tout à votre honneur, mais vous devriez être plus select à l'entré, ça éviterais les embrouilles inutiles, car elles sont bien plus rare entre les personnes bien installées. Quand tu vois le premier poste de Gouliakine, tu sais que c'est bon, le mec est un taulier, tu peux compter dessus. Quand tu vois les posts de certain (j'ai plus el droit de citer de pseudo donc bon), moi je suis modo, c'est goodbye marilou. Et je dit ça en connaissance de cause car quand j'ai été modo sur un forum en 2010, j'avais commencé par me faire bannir en une journée lol. Il y a rien de mieux pour apprendre les us et coutumes d'un forum et surtout revenir bien meilleur ou tout simplement foutre le camp. Sur d'autres forums de foot, les modos sont bien plus dur, ils lisent Ancelotti = Gros fake il bannisse et cherche même pas à se justifier tant c'est une évidence. Un forum foot c'est fait pour faire de l'analyse, pas pour balancer des slogans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 11/04/2014, 13:11:40
Message #50458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (dani @ 11/04/2014, 05:24:36 ) *
J'ai connu des forums où contester publiquement les décisions des modos valait un avertissement.
J'dis ça , j'dis rien ! invisio2.gif
Estimons nous heureux d'avoir des mod qui s'investissent dans ce forum, qui sont toujours ouverts à la discussion et qui font preuve d'indulgence.

+1
En tout cas je suis contente du boulo des mods. Ils ont des vies mais ils dédient de leur temps pour le bon fonctionnement du forum. Rien que pour ca donner leur le respect de les contacter en privé pour vos remarques, complaintes, suggestions. C'est un peu comme avec la police, tout le monde veut de l'indulgence pour soit et de la justice pour les autres. C'est à chacun d'avoir un peu de retenu et de ne pas s'emporter à chaque remarque qui heurte sa sensibility.

C'est tellement pathetique un homme qui se chamaille pendant des jours sur internet. Genre il a rien d'autre à faire. ( Et je ne vise personne en particulier).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/04/2014, 13:28:42
Message #50459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(GahZ Gold @ 11/04/2014, 12:53:06 ) *
L'équipe de modération, je vous assure que vous etes hyper cool et c'est tout à votre honneur, mais vous devriez être plus select à l'entré, ça éviterais les embrouilles inutiles, car elles sont bien plus rare entre les personnes bien installées. Quand tu vois le premier poste de Gouliakine, tu sais que c'est bon, le mec est un taulier, tu peux compter dessus. Quand tu vois les posts de certain (j'ai plus el droit de citer de pseudo donc bon), moi je suis modo, c'est goodbye marilou. Et je dit ça en connaissance de cause car quand j'ai été modo sur un forum en 2010, j'avais commencé par me faire bannir en une journée lol. Il y a rien de mieux pour apprendre les us et coutumes d'un forum et surtout revenir bien meilleur ou tout simplement foutre le camp. Sur d'autres forums de foot, les modos sont bien plus dur, ils lisent Ancelotti = Gros fake il bannisse et cherche même pas à se justifier tant c'est une évidence. Un forum foot c'est fait pour faire de l'analyse, pas pour balancer des slogans.


J'allais proposer ça tellement il y a eu du n'importe quoi dans les posts de certains nouveaux membres. Je trouve qu'il y a une bouffée de nouveaux membres, qui ont commencé à poster un peu partout et surtout n'importe comment. Chose qui a généré une mauvaise ambiance sur le forum, ça troll à longueurs de journée.
Perso' je me sens mal à l'aise dernièrement, on dirait des gens qui ont commencé à suivre le football (le Real surtout) cette saison. Entre les topics des joueurs, où il est devenu interdit de critiquer les défauts des joueurs (Topic Ronaldo, Ramos, et autres ...), et les "On est les meilleurs, on va tout écraser, match facile pour nous" avant chaque match, mais on dirait qu'on est plus sur un forum, mais plus sur une page Facebook, où y a des gens qui suivent pas le club mais qui commentent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2014, 13:32:10
Message #50460


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour info, j'ai reçu beaucoup de Mps ces dernieres heures, je vais essayer de repondre à chacun d'entre vous dès que je peux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2964 Pages V  « < 2521 2522 2523 2524 2525 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):