IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
Flaco10
* 18/07/2023, 23:48:54
Message #2781


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 781
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Oe un échange avec Tchouameni, vu qu'apparemment ils sont dessus avec Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/07/2023, 12:09:28
Message #2782


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mahrez qui va signer en Arabie, un des meilleurs joueurs de PL. J'suis pas là pour commenter son choix il fait ce qu'il veut, mais vu ce qu'il a à donner encore c'est dommage pour les équipes européennes. Il pourrait être titu dans quasi tous les gros clubs actuels. Vrai joueur, vraie carrière. N'oublions pas la dinguerie Leicester.

N'empêche, Guardiola perd en profondeur et force de frappe avec ce mercato

Ce message a été modifié par Skynet: 20/07/2023, 12:10:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/07/2023, 12:21:38
Message #2783


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,175
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 20/07/2023, 13:09:28 ) *
Mahrez qui va signer en Arabie, un des meilleurs joueurs de PL. J'suis pas là pour commenter son choix il fait ce qu'il veut, mais vu ce qu'il a à donner encore c'est dommage pour les équipes européennes. Il pourrait être titu dans quasi tous les gros clubs actuels. Vrai joueur, vraie carrière. N'oublions pas la dinguerie Leicester.

N'empêche, Guardiola perd en profondeur et force de frappe avec ce mercato


C'est officiel ? Si c'est le cas, les gars préfèrent la thune au foot et vu qu'ils ont déjà un paquet d'oseille en jouant dans des vrais clubs, c'est affligeant. Ou alors c'est une histoire de religion, parce que pour aller jouer en Arabie Saoudite, il faut se faire à l'environnement politico-culturel, même si les puissants restent sans doute au-dessus des règles en vigueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/07/2023, 15:53:41
Message #2784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,846
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ce qui aurait été affligeant c'est de se coucher sur 30 millions d'euros net d'impôts à 32 ans.
Vous oubliez souvent que le foot, ça reste quoi qu'il arrive leur métier et qui plus est pour une durée assez courte (pas plus de 20 ans en général) donc quand on te propose ce salaire alors que tu es en fin de carrière, bah c'est normal d'y aller.
Et puis on ne parle pas d'un contrat longue durée mais seulement 2 ans donc quand bien même culturellement c'est différent, c'est pas la mort non plus. C'est comme nous quand on signe dans une boîte qu'on n'apprécie pas pour autant, on se dit on fait 2-3 ans, on prend ce qu'il y a à prendre et on regardera ailleurs.

Ce message a été modifié par mimoun10: 20/07/2023, 15:56:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/07/2023, 17:35:51
Message #2785


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,175
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(mimoun10 @ 20/07/2023, 16:53:41 ) *
Ce qui aurait été affligeant c'est de se coucher sur 30 millions d'euros net d'impôts à 32 ans.
Vous oubliez souvent que le foot, ça reste quoi qu'il arrive leur métier et qui plus est pour une durée assez courte (pas plus de 20 ans en général) donc quand on te propose ce salaire alors que tu es en fin de carrière, bah c'est normal d'y aller.
Et puis on ne parle pas d'un contrat longue durée mais seulement 2 ans donc quand bien même culturellement c'est différent, c'est pas la mort non plus. C'est comme nous quand on signe dans une boîte qu'on n'apprécie pas pour autant, on se dit on fait 2-3 ans, on prend ce qu'il y a à prendre et on regardera ailleurs.


Il n'y a pas que l'argent dans la vie, surtout que là on parle de garçons qui en ont déjà suffisamment pour vivre jusqu'à leur mort tout en entretenant leur famille. Certes ils claquent beaucoup de fric en baraques, voitures, vacances de people, mais ils ont assez d'argent en Europe pour se la péter à la mode influenceur. Un mec comme Kanté qui semble raisonnable sur le train de vie, qu'a-t-il besoin d'aller en Arabie Saoudite pour se gaver de thunes
? Je pense que derrière il y a des enjeux de soft power importants et que les Saoudiens draguent les mégastars type CR7 pour la visibilité et les top players de culture musulmane pour installer le monde arabe sur la scène internationale.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 20/07/2023, 17:36:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/07/2023, 22:05:11
Message #2786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Mahrez, Kante, cr7 etc ca n’a rien de choquant c’est normal même à leur âge avec leur carrière derrière eux.


Les vrais enflure c’est les Ruben Névés, Milenkovic ou Fabinho qui avaient encore une carrière à haut niveau devant eux et qui partent la bas. Eux ce sont vraiment des merdes de bas étages.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/07/2023, 10:40:37
Message #2787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Trop de jugement sur la vie d'autre personne, c'est le fléau de notre génération.

Ils se sont fais "seul", il décide "seul" et bonne amusement à eux !

C'est quoi se discours de victime, ils vont dans un championnat qui les surpaye et surtout qui a l'argent pour se développer de façon très rapide !

C'est déjà plus intéressant d'être là bas qu'en ligue 1, championnat belge, portugais, irlandais, etc. Je suis un joueurs de 24 ans je préfère jouer avec ou contre des grand noms dans un championnat où les stade sont magnifique, presque toujours plein, avec une qualité de vie au delà de ce qu'on peut imaginer, avec une magnifique météo, dans un pays et une zone sublime de part sa nature. Ouais c'est mieux d'être là bas qu'à Lille..

S'il continue à acheter tout le monde dont des jeunes et arrive à prendre des bon entraîneurs, il dépasseront très vite la serie A avec en vue la liga. Il ne faut pas sous estimé l'argent, si la PL marche sur tout le monde (marketing, attrait du championnat, etc) c'est seulement parce qu'ils ont le biff, au points où le 10 du championnat peut s'acheter les bon voir très bon joueurs de ligue 1 et du Portugal par exemple. Cr7 à ouvert la voie, les autres l'ont soutenu et là l'autoroute est ouverte en grand !

Ce message a été modifié par Nessay: 21/07/2023, 11:02:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/07/2023, 11:30:04
Message #2788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quelle qualité de vie, c’est très stricte la bas notamment pour les femmes, y aura pas de passe droit pour gzorgina etc

L’Arabie c’est juste une nouvelle passe de fric, après la Chine, la Russie, le Quatar ou les states mais ça deviendra jamais une place forte du foot mondial.


Allez jouer là bas quand tu a 26,27 ans c’est un énorme manque d’amour propre et de respect envers ce sport. Ruben névés il était pas payé 50 euros le match à Wolverhampton, tracasse sa famille est blindée sur 5 générations. Toujours l’excuse de mettre la famille à l’abris pour justifier le fait d’être un mercenaire.

Et je répète pour les joueurs ayant presque fini carrière ca n’a rien de choquant moi c’est surtout les mecs comme Ruben névés ou milenkovic savic qui me répugnent. Ou plus Anciennement un witsel qui alors qu a benfica il était piste par le grand Man u a préféré aller en Russie palper du fric.

Après les mecs comme un Mane qui irait la bas pour également financer des organisations caritatives ou eux aider au développement de leur pays chapeau. Mane t’es sur que si il prendre 60 millions l’année y a une belle partie qui va aider à construire des écoles etc au Sénégal et ça chapeau.

L’Arabie saoudite dans 5,6 ans plus personne en parlera et ça sera une nouvelle destination qui sera à la mode.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 21/07/2023, 12:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/07/2023, 11:41:24
Message #2789


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi non plus je ne comprends pas ces choix. Ce truc de gagner toujours plus d'argent alors que tu es déjà blindé, je ne comprends pas. Déjà dans ma vie de tous les jours je ne comprends pas alors que je ne fais pas partie de la classe dite "aisée". J'ai ce dont j'ai besoin pour ne manquer de rien, ça me suffit. Pourquoi vouloir toujours plus ? Ça n'a aucun sens. Alors eux qui brasse déjà des millions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/07/2023, 12:40:44
Message #2790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Le salaire moyen au Portugal pays de Ruben Névés est de 1000 euros par mois, le petit Ruben gagnait seulement 70 000 euros par semaine en Angleterre. C’est pour ça que pour assurer les arrières de sa famille il a dû s’exporter en Arabie Saoudite ^^


L’autre Ronaldo il est énervant aussi avec son histoire que la ligue arabe est un des meilleurs championnat, dans la réalité ils vien’nent de se faire plier par Benfica 4-1.


Ighalo lui au moins le dit clairement c’est uniquement pour le fric, y a aucun comfort de vie à vivre là bas, aucuns but sportif c’est juste pour le fric.

T’es en fin de carrière pour le confort de vie tu vas finir ta carrière à Miami comme Messi ou à New York, en Australie comme Del’pizro je pense, ou en Turquie dans des villes géniales comme Istanbul mais jamais en Arabie saoudite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 21/07/2023, 12:55:32
Message #2791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




L'Arabie Saoudite pour un ressortissant étranger (quand il est voulu biensur) c'est loin d'être ce que vous décrivez.

Là-bas il y a deux mondes, celui batit par le roi Salmane ben Abdelaziz, aujourd'hui 87 ans, avec l'austérité religieuse et les traditions dans lesquelles se retouve l'ancienne génération, où la mixité est interdite, police religieuse ect...

Puis il y a le monde que veut batir le prince héritier Mohamed Ben Salmane, 37 ans, avec une politique qui s'adresse surtout aux moins de 30 ans (60% de la population) et qui veut moderniser le pays sur tous les aspects (y compris sociétaux, malgré son double discours). Ce "monde" il existe déjà pour les ressortissant occidentaux qui vivent là-bas entre eux dans une bulle bien confortable, très loin des moeurs des anciens. En AS, l'accès aux loisirs est de plus en plus simple, même pour les classes populaires, alors j'image pas pour les femmes et enfants de joueurs, qui ne vont pas resté enfermées h24 dans leur villa, ils vivront la même vie qu'en Europe entourés d'autres ressortissant européens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/07/2023, 13:00:40
Message #2792


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Nessay @ 21/07/2023, 11:40:37 ) *
Trop de jugement sur la vie d'autre personne, c'est le fléau de notre génération.

Ils se sont fais "seul", il décide "seul" et bonne amusement à eux !

C'est quoi se discours de victime, ils vont dans un championnat qui les surpaye et surtout qui a l'argent pour se développer de façon très rapide !

C'est déjà plus intéressant d'être là bas qu'en ligue 1, championnat belge, portugais, irlandais, etc. Je suis un joueurs de 24 ans je préfère jouer avec ou contre des grand noms dans un championnat où les stade sont magnifique, presque toujours plein, avec une qualité de vie au delà de ce qu'on peut imaginer, avec une magnifique météo, dans un pays et une zone sublime de part sa nature. Ouais c'est mieux d'être là bas qu'à Lille..

S'il continue à acheter tout le monde dont des jeunes et arrive à prendre des bon entraîneurs, il dépasseront très vite la serie A avec en vue la liga. Il ne faut pas sous estimé l'argent, si la PL marche sur tout le monde (marketing, attrait du championnat, etc) c'est seulement parce qu'ils ont le biff, au points où le 10 du championnat peut s'acheter les bon voir très bon joueurs de ligue 1 et du Portugal par exemple. Cr7 à ouvert la voie, les autres l'ont soutenu et là l'autoroute est ouverte en grand !


Moi je m'en fiche un peu de leur vie c'est leur problème.
Mais c'est vrai que pour le foot européen c'est dommage. Un marhez il est dans la force de l'âge, il est à son top, sa carrière n'est pas encore derrière lui.
Quand tu es sportif pro t'as quand même ce côté carrière qui joue beaucoup , après chacun sa vie. Mais il a sa place où il veut.

D'ailleurs au real on aurait pu le prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/07/2023, 15:39:05
Message #2793


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Bah s'il n'y avait pas de volonté de gagner toujours plus, les milliardaires de ce monde seraient devenus millionnaires depuis bien longtemps.

Apparement plusieurs clubs de PL s'interrogent sur le transfert de Saint-Maximain en Arabie Saoudite. Les deux clubs impliqués dans la transaction seraient détenus par le même propriétaire. Ça risque d'arriver de plus en plus notamment avec le rachat par le Qatar de Man U.

Je trouve que c'est une bonne chose l'arrivée des saoudiens sur le marché. A mon avis, leurs agissements sont bien plus important que ce qu'on a pu voir par le passé avec la Chine, Russie ou Qatar. C'est énormément de joueurs dans la fleur de l'âge qui s'engagent dans leur championnat sans parler d'une légende vivante comme CR7.

Il faut absolument quelqu'un pour déranger la Premier League qui est véritablement en train de monter une Super League. Quand je vois un club comme Aston Villa, signer M. Diaby ou Pau Torres, je reste bouche bée? Ces joueurs auraient facilement pu prétendre au Real Madrid s'ils les conditions étaient alignées. Je pense que dans ce sens, les saoudiens risquent de faire mal et c'est une bonne chose. De toutes les façons, l'arrivée de nouveaux capitaux, c'est toujours une bonne chose pour une industrie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/07/2023, 15:57:25
Message #2794


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Manolo4 @ 22/07/2023, 14:39:05 ) *
Il faut absolument quelqu'un pour déranger la Premier League qui est véritablement en train de monter une Super League. Quand je vois un club comme Aston Villa, signer M. Diaby ou Pau Torres, je reste bouche bée? Ces joueurs auraient facilement pu prétendre au Real Madrid s'ils les conditions étaient alignées. Je pense que dans ce sens, les saoudiens risquent de faire mal et c'est une bonne chose. De toutes les façons, l'arrivée de nouveaux capitaux, c'est toujours une bonne chose pour une industrie.



Mouais c'est surtout le seum des équipes espagnoles qui fait que les meilleurs joueurs nationaux vont en PL.

Un Pau Torres qui se barre à Aston Villa pour 33 millions, si c'était le Real ils auraient demandé 80. Carlos Soler il est recruté pour 18 millions au PSG, quand le Barça le voulaient Valencia avait demandé plus.
Fabian Ruiz il a signé à Napoli pour 30 millions, quand le Real le voulait en 2018 le Betis avait demandé 60.

Bref La Liga s'auto détruit et y a pas que Tebas qui en est responsable, c'est une sale mentalité des clubs espagnols contrairement aux allemands dont la majorité des grands talents restent au pays car les clubs font des transactions entre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 22/07/2023, 19:18:22
Message #2795


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 781
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Kanté c'est différent, il ne peut pas rentrer à Paris, sinon ça ferait un moment que le PSG l'aurait signé.

Ça parle en 100 aines de millions les contrats, pour jouer avec des maillots encore plus claqués que n'importe quel maillot de district.

Chez moi on appelle ça des forceurs, ça va durer un temps et ça va debander comme tous ceux qui ont fait pareil avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 27/07/2023, 12:31:04
Message #2796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,846
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Je reprends l'info du transfert de Verratti ici c'est plus approprié.
Désolé mais il a beau être irrégulier, stagné en terme de niveau depuis des années, je persiste que dans un autre club, il affiche un tout autre niveau.
Pour seulement 30M, t'as que dalle aujourd'hui donc non ce n'est pas une bonne affaire. D'autant plus qu'il n'est pas"beaucoup" payé à Paris (ça parle de 10M)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/07/2023, 16:19:01
Message #2797


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ryad Mahrez et Sadio Mane, direction Arabie Saoudite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/07/2023, 03:51:43
Message #2798


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Incroyable. Deux tops players dans la force de l'âge. C'est assez ouf en vrai, quoiqu'on dise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/07/2023, 09:20:46
Message #2799


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Fabinho, direction Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
N'golo Kante
Edouard Mendy
Kalidou Koulibaly
Marcelo Brozovic
Roberto Firmino
Ryad Mahrez
Sadio Mane
Jordan Henderson
Alex Telles
Fabinho


Ce message a été modifié par El Canterano: 04/08/2023, 11:41:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/07/2023, 11:51:57
Message #2800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Marquinos sera certainement à rajouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):