IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que doit faire Zidane pour que le Real défende mieux ?
Francisco Alarcó...
* 26/08/2019, 13:51:11
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




https://pbs.twimg.com/media/EC1IBNfX4AIJ33n...amp;name=medium

Je suis le seul à trouver le secteur défensif plus problématique que l’attaque ? Sur la saison dernière et celle là, combien de fois on a pas encaissé sur un match ? Défensivement, ca relève de l’amateurisme pur et simple, regardez juste le screen c’est inacceptable.

Varane j’ai l’impression qu’il prendra jamais le leadership, Marcelo et bizarrement même Dani Carvajal catastrophiques. Nacho est à jeter aussi, il y a que Ramos qui tient un peu la baraque. Reste le cas Kroos, défensivement c’est inacceptable. Heureusement que Casemiro est là.

Ajouté à ca le départ de Llorente qui laisse Casemiro un peu seul en 6, Valverde toujours écarté.

Bref quelles sont les solutions pour vous ?

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 26/08/2019, 13:52:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Dr X
* 26/08/2019, 22:11:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est toujours le même soucis avec les latéraux qui montent, mais le 4-3-3 qui se transformait en 4-1-4-1 en phase défensive marchait bien avec ZZ, on arrivait à bien couvrir les ailes et bien défendre.

Pour moi aujourd'hui le problème vient de l'attaque, Marcelo et Carvajal montent encore plus souvent quand on a du mal à créer des occasions. Pour moi, notre défense prend encore plus de risques, et est encore plus exposée depuis qu'on a des carences offensives.

La priorité devrait être de régler l'animation offensive, et puis en fonction de celle-ci réajuster l'organisation en phase défensive
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):