IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
ludomul
* 25/07/2013, 11:45:08
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(NuriSahin @ 25/07/2013, 12:25:15 ) *
Khedira n'a jamais été un indiscutable, selon moi. le Real n'avait juste pas de MDF . Limite ça m'étonnerait que cette saison il soit titulaire.

Je dis pas qu'il l'est à mes yeux, mais force est de constater que la saison passée le milieu c'était khedira - alonso !

Sinon les commentateurs ont aussi dit que la tête de Casemiro faisait peur, lors d'un zoom sur lui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 25/07/2013, 12:02:46
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Rany @ 25/07/2013, 01:38:58 ) *
Il a fait autant de fautes que ça ? Parce que je vois beaucoup de monde dire que c'est le nouveau Pepe etc, pathétique.


Pour ma part quand j'ai dis ça c'était plutôt sur le ton de l'humour, il fallait pas le prendre au 1er degré.

Sinon s'il continue comme ça, Khedira va vite perdre sa place. J'attends encore avant de m'enflammer, mais il est impressionnant (surtout pour un joueur comme lui qui n'a découvert le très haut niveau que récemment avec nous). En tout cas cette saison je pense qu'on ne se fera enfin plus bouffer au milieu comme ça a souvent été le cas en C1 (face au Bayern notamment). Avec Casemiro et Illaramendi on a enfin des solutions de rechange à Xabi qui était le seul à tenir le milieu jusque-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/07/2013, 13:56:40
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(clasico @ 13/07/2013, 19:45:37 ) *
Au contraire, son profile est intéressant et c'est peux-être le seule vrai MDF de l'effectif...

Si il assure en pré-saison, il pourra rester et nous être bien plus utile qu'il n'y parait...

ça fait depuis un moment que je voulais voire un joueur de ce profil débarquer, alors j'espère qu'il reste et qu'il assure...

Si on doit donner un rôle de prédilection à chacun et son deuxième, sa donne ceci

Xabi MC (playmaker) et MDF

Illara MC relayer (playmaker) et MDF

Khedira MC (de qualité moyenne) et MDF (de qualité moyenne) (avec un manque dans la vision de jeu, les passes, la frappe, et même la récupération) ses atouts sont, son volume de jeu, son impact physique et une certaine expérience dans l'équipe par rapport aux nouveau.

Modric MC et MO

Casemiro MDF avec un certain potentiel dans la vision de jeu et passe.. mais le hic c'est qu'il reste tout de même une inconnue sur ce qu'il vaut vraiment...

Donc, le profile de Casemiro me parait important dans l'effectif...



Qu'est-ce que je disais? invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/07/2013, 16:49:38
Message #84


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Elmerengue50 @ 25/07/2013, 13:02:46 ) *
Pour ma part quand j'ai dis ça c'était plutôt sur le ton de l'humour, il fallait pas le prendre au 1er degré.


J'avais même pas lu/vu ton post, c'est juste que j'entends beaucoup ça depuis hier. invisio2.gif

Merci de la précision ludomul. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/07/2013, 04:19:20
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




D’après la presse il s’était blessé a Sao Paulo et était revenu en surpoids il avais même perdu sa place dans l’équipe il est arrivé a Madrid en méforme et a travaillé d'arrache pied pour retrouver son niveau c'est quand même un petit paris gagnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/07/2013, 09:03:50
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti commence a tirer les premières conclusions de la présaison. 11 jours et 2 matchs après, un joueur s’est mis dans la balance positive de l’entraineur : c’est Casemiro.

Au-delà de ses deux buts, Ancelotti a aimé l’intensité, l’engagement de Casemiro. Le joueur brésilien sait qu’il joue sa place. Ancelotti compte sur lui et son travail à l’entrainement a plus à Ancelotti et Zidane.

http://www.marca.com/2013/07/26/futbol/equ...1374816481.html

De plus, avant de choisir Madrid, de nombreux clubs le voulaient. La Roma avait proposé 17M, l’Inter (14), le Psg (10) et il était suivi par des clubs comme le Barça, Arsenal, Milan. Chelsea et Benfica étaient aussi sur les rangs.

Finalement, il a été prête à la Castilla janvier dernier avec une option d’achat de 5.3M. C’est loin de toutes les offres qui sont parvenu à Sao Paulo. Un dirigeant de Sao Paulo a affirmé qu’il avaient refusé des offrs de 10M dans l’espoir de le vendre 20M plus tard. Il est passé par des mauvais moments, ce qui a fait chuté sa cote. Madrid a eu confiance en lui et lui ne voulait pas rater le train Real Madrid.

Aujourd’hui, il est heureux d’avoir intégré l’équipe première du Real, il apprend l’espagnol et adore le musée du Prado à Madrid.


http://futbol.as.com/futbol/2013/07/26/pri...330_131320.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/07/2013, 13:20:18
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Voici une vidéo de lui contre lyon.

Ici

Il m'impressionne vraiment par sa qualité de relance, sa grinta et son physique. Hâte de le voir au fil de la saison en espérant le voir plus souvent accompagner d'Illa qui m'a aussi bluffer par lui au contraire sa qualité de relance au sol et son apport defensif.

Ce qui est sur c'est que nous avons du jeune talents au Real Madrid : Carvajal, Varane, Isco, Jesé, Casemiro, Morata, Illa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2013, 13:27:36
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Sa qualité de passe longue c'est vraiment du top niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/07/2013, 13:32:51
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il a un jeu court normal, mais son jeu long c'est le top comme tu dis. Par contre son numéro dans l'effectif l'intrigue toujours.. Il se pourrait qu'en fait il alterne avec Castilla et équipe A. Enfin on verra en septembre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 23:58:26
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(RM_Bangui @ 27/07/2013, 23:59:25 ) *
CASMIRO = KHEDIRA+QUALITE DE PASSES DE XABI ALONSO


Lol. Seriously? Comment peut-on en arriver à une telle conclusion après 3 matchs de pré-saison contre Bournemouth, Lyon et Paris? Attention à ne pas aller plus vite que la musique.

Ceci dit j'attendais avec hâte de voir ce que ça donnerait en A, on comprend pourquoi il est direct devenu un des cadres de l'équipe d'Alberto Toril. Finalement on avait peut-être pas besoin d'aller chercher Illarra.. Bref à voir sur la durée mais il fait vraiment une bonne pré-saison et dans mon esprit il est pour le moment la première alternative en cas d'absence de Xabi Alonso, Luka Modric ou Sami Khedira. D'ici la fin de la pré-saison en fonction de ce qu'Illarra aura montré (il a encore peu joué) j'aurai peut-être changé d'avis mais pour le moment il est en pole position derrière les trois cités plus haut.

Le fait qu'il ait le numéro 26 m'intrigue encore tout de même. J'espère que la direction va l'intégrer entièrement en A ce serait dommage de taper encore une pige en Segunda.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/07/2013, 23:59:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/08/2013, 21:13:43
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 28/07/2013, 00:58:26 ) *
Le fait qu'il ait le numéro 26 m'intrigue encore tout de même. J'espère que la direction va l'intégrer entièrement en A ce serait dommage de taper encore une pige en Segunda.


Pareil surtout qu'il reste le 16 non ?

J'espere qu'il ne sera pas baladé entre les deux équipe ce serait un beau gachi, il doit continuer à apprendre avec l'équipe 1ere, il est trop gros pour la Castilla, ce soir il m'a encore IMPRESSIONER à la récupération, c'est une vrai sensue ohmy.gif .

Il manque parfois de sérieux, avec quelques grosse prise de risque pas très utiles, ou des tentative de récupération qui peuvent etre impressionantes quand ca marche, mais des gros flop si ca rate.

Je continue à croire qu'il à le potentiel pour s'imposer au milieu d'ici la moitié de saison, je me fais un petit paris tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2013, 14:37:23
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Même si la Liga débute le week-end prochain, il me semble que les numéros des joueurs sont attribués officiellement après la fin du mercato donc début septembre, il se peut donc que Casemiro evolue avec ce numero 26 jusqu'à la fin du mois d'aout mais ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas partie de l'effectif premier. Il y a quelques années Sneijder evoluait avec le 10 avant de partir fin aout et Lass avait recupéré ce numéro ..

Donc début septembre, Casemiro aura son numéro entre 1 et 25 car vu ses performances en pré-saison, je suis sur que le Real ne va pas le lacher. C'est vraiment un très bon milieu de terrain avec une bonne vision de jeu, capable de donner des passes comme il faut dans les intervalles ou dans la profondeur comme le but de Cristiano par exemple hier après faut dire il faut un joueur comme Cristiano pour conclure cette action. De plus, il a graté pas mal de ballons au milieu face à l'Inter.

C'est une bonne surprise maintenant il faut confirmer dans la compet officielle car on en a vu des joueurs briller en pré-saison avant de disparaitre tout au long de la saison après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/08/2013, 14:51:42
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'aime beaucoup son profil, il me fait penser à Emerson lorsqu'il avait encore les jambes. Il est assez complet et en plus apporte dans la surface sur cpa. Mais bon y'a tellement de monde au milieu que j'ai du mal à le voir jouer beaucoup cette saison.

Ce message a été modifié par realmasha: 11/08/2013, 14:52:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/08/2013, 15:10:35
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne pense pas qu'au début du mercato la direction fondais de grand espoirs en lui la preuve avec son numéro, lors des interview de perez aussi quand il parlais de nos recrues il sitait Carvajal , Isco , Morata , Jese mais pas lui je pense qu'au début on l'a acheté pour ne pas perdre cet occasion et le délai du contrat, on attendais l'avis de l’entraîneur aussi . On a même acheté Illaramendi pour 30 million dans l'objectif qu'il soit notre futur MDF finalement le Casemiro est entrain de prouver plus que les autres. Je l'aime bien ce petit pourtant il ne m'avais pas impressionné avec la castilla on remarquais plus Mosquera par exemple .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/08/2013, 15:18:24
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Une petite vidéo de lui contre l'Inter :

https://www.youtube.com/watch?v=9OYjkY2jza4

Vraiment pour moi c'est LA surprise de cet préparation. Il mérité amplement des bout de match, d'être titulaire en coupe et contre les "petite équipe" en liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/08/2013, 10:28:17
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real Madrid : la presse espagnole sous le charme de la surprise Casemiro

Casemiro était sans doute la recrue estivale la moins attendue du Real Madrid. Et pourtant, c'est le Brésilien qui marque le plus de points cet été.

Le Real Madrid a dépensé beaucoup d’argent pour renforcer son entrejeu. Asier Illarramendi (23 ans) était par exemple recruté pour 40 M€ à la Real Sociedad. Et pourtant, c’est Casemiro (21 ans), acheté seulement 6 M€ à São Paulo cet été au terme d’un prêt de six mois, qui crève l’écran pendant la préparation merengue. « Je veux continuer à me battre pour être titulaire, c’est mon objectif, je profite de mon temps de jeu en amical. Ancelotti m’a dit qu’il était content de moi », a-t-il récemment expliqué. Les journaux espagnols sont déjà convaincus.

« Arrivé sur la pointe des pieds au Real Madrid, Casemiro est, sept mois plus tard, la surprise de la préparation du Real. Son apport durant la tournée a fait de lui un indéboulonnable pour Carlo Ancelotti. Il a gagné sa place. Du moins, parmi les 23 élus par le technicien italien pour former son groupe pour la saison », peut-on lire dans les colonnes du quotidien El Confidencial. El Pais a lui aussi noté ses qualités.

« Il aborde chaque duel comme si c’était le dernier de sa vie. Avec un mélange d’ambition et de désespoir. Une énergie somme toute communicative qu’Ancelotti a immédiatement sentie et décelée et dont il a profité », raconte la publication ibérique. Même son de cloche pour El Mundo. « À force de contrôles et de passes, sans fioritures et dans l’ombre. C’est ainsi que Carlos Henrique Casemiro a surpris tout son monde au milieu de terrain dans la pré-saison madrilène qui vient de se terminer. (...) Il allie présence physique et aisance à l’heure de distribuer le ballon, en plus d’un esprit de sacrifice remarquable ».

Pour Marca, le Brésilien, grande révélation de la préparation, sera dans le onze de départ de la Casa Blanca pour l’ouverture de la Liga, contre le Betis Séville, aux côtés de Luka Modric. « Son engagement et sa fraîcheur » ont séduit les supporters du Real, reléguant loin derrière Sami Khedira et Asier Illarramendi dans l’esprit des supporters interrogés par As, en attendant le retour de blessure de Xabi Alonso. En l’espace de quelques matches, Casemiro a réussi son pari de s’imposer. Il ne lui reste plus qu’à confirmer en compétition. Les médias, déjà conquis, n’attendent que ça pour s’enflammer.

http://www.footmercato.net/liga/transferts...casemiro_112229
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 13/08/2013, 10:51:20
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Casemiro est LA grande surprise de cette pré-saison. Néanmoins attention à ne pas trop s'enflammer sous risque de tomber de très haut.

J'aime bien ce joueur qui allie puissance physique ET maitrise technique ( Khedira ...) . Je pense qu
il peut jouer un rôle cette saison, voir même si il confirme sa pré-saison et qu
il reste régulier, bah je le vois bien être titulaire au milieu de terrain au côté de Luka Modric pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/08/2013, 10:56:56
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a aussi un avantage dont on a pas parlé, c’est qu’il n’aura pas la pression d’un prix de transfert comme l’aura certainement Illara. Il y a des joueurs qui supportent cette pression, d’autres non. Lui sera tranquille à ce niveau-là. Ca peut lui permettre de jouer encore plus libéré et offrir de meilleurs prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/08/2013, 22:08:59
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai beaucoup aimé ses duels, c'est un truc qui nous manque au milieu, on ne va pas toujours au contact, & lui il le fait, en plus il n'est pas mal adroit balle au pied, sur ce que j'ai vus aujourd'hui je préfére ce qu'il a pus montré à ce qu'a fait Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2013, 23:16:23
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a fait une bonne entrée, en plus d'avoir gratté quelques ballons, il a fait des decalages interessants pour lancer des actions. Il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe. Il est interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):