IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Champion's League 2014/2015
Redondo
* 07/08/2014, 14:13:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage au sort des barrages de l'UEFA Champions League a lieu vendredi

Quand ? À partir de 12h00 (HEC), il sera diffusé en direct et sur UEFA.com.

Où ? Le tirage se déroulera au siège de l'UEFA, à Nyon.

Couverture : UEFA.com vous fait vivre l'avant-tirage, le tirage et les réactions vendredi sur application Tirage en direct.

Qui ? Vingt équipes sont concernées : dix issues de la Voie des champions et dix autres de la Voie du championnat.

Les Arsenal FC, Athletic Club, Bayer 04 Leverkusen, SSC Napoli et FC Porto sont qualifiés d'office.

Voie du championnat
Têtes de série : Arsenal FC (ENG), FC Porto (POR), FC Zenit (RUS), Bayer 04 Leverkusen (GER), SSC Napoli (ITA)
Non-tête de série : Athletic Club (ESP), LOSC Lille (FRA), FC København (DEN), R. Standard de Liège (BEL), Beşiktaş JK (TUR)

Voie des champions
Têtes de série : FC Salzburg (AUT), FC Steaua Bucureşti (ROU), APOEL FC (CYP), FC BATE Borisov (BLR), PFC Ludogorets Razgrad (BUL)
Non-tête de série : NK Maribor (SVN), Legia Warszawa (POL), ŠK Slovan Bratislava (SVK), Malmö FF (SWE), Aalborg BK (DEN)

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...raws/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
81 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
realmadrid88
* 08/08/2014, 13:02:21
Message #2


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Le tirage au sort pour les barrages de l'UEFA Champions League a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA ... Voici les confrontations :

VOIE DU CHAMPIONNAT
Beşiktaş JK (TUR) - Arsenal FC (ENG) 19/27 août
R. Standard de Liège (BEL) - FC Zenit (RUS) 20/26 août
FC København (DEN) - Bayer 04 Leverkusen (GER) 19/27 août
LOSC Lille (FRA) - FC Porto (POR) 20/26 août
SSC Napoli (ITA) - Athletic Club (ESP) 19/27 août

VOIE DES CHAMPIONS
NK Maribor (SVN) - Celtic FC (SCO) 20/26 août
FC Salzburg (AUT) - Malmö FF (SWE) 19/27 août
Aalborg BK (DEN) - APOEL FC (CYP) 20/26 août
FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC Ludogorets Razgrad (BUL) 19/27 août
ŠK Slovan Bratislava (SVK) - FC BATE Borisov (BLR) 20/26 août



On notera le gros choc entre Naples et Bilbao ainsi que la confrontation interressante entre Lille et Porto

Pour rappel, 10 équipes peuvent se qualifier et rejoindre les phases de poules de la Ligue des Champions afin d'avoir 32 équipes au total.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2130686.html

Ce message a été modifié par realmadrid88: 08/08/2014, 13:12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 08/08/2014, 16:36:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Redondo @ 07/08/2014, 15:13:51 ) *
Non-tête de série : Legia Warszawa (POL)


Et non finalement c'est bien le Celtic Glasgow qui a été repêché, le club polonais du Legia a été exclus pour avoir aligné un joueur suspendu qui par ailleurs est entré a la 86ème min...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 12/08/2014, 18:39:23
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Kola @ 08/08/2014, 17:36:54 ) *
le club polonais du Legia a été exclus pour avoir aligné un joueur suspendu qui par ailleurs est entré a la 86ème min...

L'entraineur s'appelle "Régis", c'est pas possible autrement... wacko.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/08/2014, 19:54:28
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En match de barrage, Arsenal affronte Benfica en Turquie. Fallait pas louper le début du match

https://media.vineapp.com/serve/post/videoU...M30HUnVIOXm.mp4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 19/08/2014, 20:24:43
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Besiktas joue trés bien il leur manque que le but. Sanchez il se prend le messi il veut dribbler tout le monde la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/08/2014, 18:57:29
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Casemiro titulaire aujourdhui avec Porto en barrage de LDC invisijo4.gif , premier match que je compte regarder du Casemiro de porto .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/08/2014, 19:37:04
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D'ailleurs Porto a fait un sacré mercato. Je serai attentif sur la prestation de Casemiro et Brahimi, enfin dans un bon club.

Hier, Arsenal a fait 0-0 en Turquie. Besiktas a été vraiment pas mal.

1-1 entre Bilbao et Naples. But d'Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/08/2014, 20:01:22
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le Casemiro nous fait de ces transversales :3 .

Le petit Ruben Neves est vraiment bon a 17ans il faut le suivre celui la . le duo Casemiro/Neves a l'aire de gérer au milieu, l'un a 22 l'autre 17 dans un match barrage décisif pour porto on peut dire que lopetegui donne leur chance au jeunes ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/08/2014, 00:03:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,541
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 20/08/2014, 21:01:22 ) *
Le Casemiro nous fait de ces transversales :3 .

Le petit Ruben Neves est vraiment bon a 17ans il faut le suivre celui la . le duo Casemiro/Neves a l'aire de gérer au milieu, l'un a 22 l'autre 17 dans un match barrage décisif pour porto on peut dire que lopetegui donne leur chance au jeunes ^^ .


Alors comment le match de Casemiro ? Perso j'ai pu voir juste la seconde ou il était pas mauvais mais il ne brillait pas non plus. Ses transmissions simples manquait parfois de precision, sinon il gérait bien les situation de pressing, il a obtenu plusieurs fautes en protégeant intelligemment sa balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 21:47:41
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Arsenal vient de se qualifier à l'arrachée pour les poules de la LDC en battant Besiktas 1-0 à domicile sur un but d'Alexis après un nul à l'extérieur. Deux petites remarques:

-En matant la perf de Ba sur ce match, j'ai compris pourquoi Mou s'en est débarrassé. Le gars a un gros abattage physique, mais d'une part il est très approximatif dans le jeu, et d'autre part il se positionne super mal. Les Turcs ont délivré beaucoup de ballons dangereux dans la surface, sur des contres, sur des centres levés ou en retraits, et soit Ba se plaçait mal, soit il faisait le mauvais appel, soit il ratait la balle, il n'a vraiment servi à rien.

-Le coaching de Wenger est vraiment louche. A la 70ème, il n'avait encore fait aucun changement, comme très souvent en PL. Il aura fallu attendre l'expulsion de Debuchy pour qu'il se bouge en remplaçant un Ozil transparent par Chambers. Et derrière, alors que sa team est à 10 contre 11, que des joueurs comme Cazorla semblent crâmés, il ne fait pas le moindre changement, même pour gagner du temps dans les arrêts de jeu! Je n'avais jamais vu ça!

Sinon le génie-absolu-incomparable Benitez fait encore des siennes, en se faisant sortir dès les préliminaires de la LDC après s'être pris une leçon de football par les Basques de Bilbao.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2014, 21:58:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/08/2014, 22:14:11
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 27/08/2014, 22:47:41 ) *
-En matant la perf de Ba sur ce match, j'ai compris pourquoi Mou s'en est débarrassé. Le gars a un gros abattage physique, mais d'une part il est très approximatif dans le jeu, et d'autre part il se positionne super mal. Les Turcs ont délivré beaucoup de ballons dangereux dans la surface, sur des contres, sur des centres levés ou en retraits, et soit Ba se plaçait mal, soit il faisait le mauvais appel, soit il ratait la balle, il n'a vraiment servi à rien.


Sinon le génie-absolu-incomparable Benitez fait encore des siennes, en se faisant sortir dès les préliminaires de la LDC après s'être pris une leçon de football par les Basques de Bilbao.


Arrête tes conneries, c'est le meilleur BU de PL, l'année dernière Mou se plaignait pour rien, il avait une doublette de folie avec Torres devant. P'tin quand je repense à ce débat sur le fait que Chelsea avait soit disant du beau monde devant

Sinon au-delà de Benitez, cassedédi à Kebab, toujours décisif en LDC

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 22:25:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




A quand une chapelle les gars??? Si Maradonna y a droit en Argentine pourquoi Mou y aurait pas droit ici laugh.gif ?
Venir descendre Benitez sur le match de ce soir comme si il avait encore des truc a prouvé sur la scene Européene (et comme si accessoirement L'athletic Bilbao ne pouvais pas tout simplement surpasser dans le jeu le 3nd d'un championnat en perdition)tout ca pour nous bassiner encore avec Mourinho... Chap.gif ca force le respect. J'espère que vous aurez d'autres excuses que le manque de BU cette saison en cas d'embûche dans le parcours de Chelsea, car les excuse à 2 francs ne seront pas tolérer...ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/08/2014, 22:27:28
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(realmasha @ 27/08/2014, 23:14:11 ) *
Arrête tes conneries, c'est le meilleur BU de PL, l'année dernière Mou se plaignait pour rien, il avait une doublette de folie avec Torres devant. P'tin quand je repense à ce débat sur le fait que Chelsea avait soit disant du beau monde devant

Sinon au-delà de Benitez, cassedédi à Kebab, toujours décisif en LDC

Il marque quand meme un beau but a l'aller, apres peut-etre qu'il s'est raté aujourd'hui ?

Au moins en EL il pourra s'amuser un peu plus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/08/2014, 22:32:35
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah tu vois direct la diff' entre des saucisses comme Ba et Torres et Diego Costa, c'est tout, ça va pas plus loin. P't qu'ils passeront même pas les 1/8ème de finale, j'men fous. Tout ce que je sais c'est qu'au niveau qualitatif y'a un monde de différence entre ces buteurs. Et l'année dernière on nous soutenait que Demba Ba, c'est le top. Tellement top qu'aucun top club s'est positionné dessus d'ailleurs.

Pour Kebab, c'est juste pour le troll, ce soir il a été parmi les meilleurs avant de clairement RQ à 3-1. M'enfin, n'empêche qu'il claque pas dans le match le plus important de ce début de saison (qui conditionne toute la saison en fait) de Naples. Quelle défense de merde Naples en plus...Le but sur corner où l'espagnol est tout seul au deuxième poteau...

Ce message a été modifié par realmasha: 27/08/2014, 23:05:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 22:39:34
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 27/08/2014, 23:32:35 ) *
Bah tu vois direct la diff' entre des saucisses comme Ba et Torres et Diego Costa, c'est tout, ça va pas plus loin. P't qu'ils passeront même pas les 1/8ème de finale, j'men fous. Tout ce que je sais c'est qu'au niveau qualitatif y'a un monde de différence entre ces buteurs. Et l'année dernière on nous soutenait que Demba Ba, c'est le top. Tellement top qu'aucun top club s'est positionné dessus d'ailleurs.

Pour Kebab, c'est juste pour le troll, ce soir il a été parmi les meilleurs avant de clairement RQ à 3-0. M'enfin, n'empêche qu'il claque pas dans le match le plus important de ce début de saison (qui conditionne toute la saison en fait) de Naples. Quelle défense de merde Naples en plus...Le but sur corner où l'espagnol est tout seul au deuxième poteau...


Il est pas si vieux,il a même pas encore 27 ans, il a le temps de se lancer réellement dans cette compette si il arrête son bolcage de trany. Mais bon, même moi je commence à y croire de moins en moins, je sens qu'il va faire une carrière dans les matchs importants à la RVP et Ibra. Le truc qu'il rate en final de WC cette été m'a choqué pour un mec aussi adroit que lui, et m'a confirmé qu'il aurait peut être jamais les épaule(c'est même pas une histoire de compétences technique, comme pour les 2 autres).

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/08/2014, 22:40:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 22:48:43
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
Venir descendre Benitez (..) tout ca pour nous bassiner encore avec Mourinho...

Ni moi ni Velna ne faisons le lien entre le Mou et Benitez, j'évoque deux trucs différents dans deux paragraphes séparés qui n'ont aucun rapport. Le lien de cause à effet, c'est toi qui l'invente.

CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
A quand une chapelle les gars??? Si Maradonna y a droit en Argentine pourquoi Mou y aurait pas droit ici laugh.gif ?

En fait j'étais assez critique avec Mourinho l'année dernière quand il préférait aligner Torres à Ba, j'ai simplement vu pourquoi il n'avait pas si tort ce soir... Faut une exagération énorme pour faire de ce commentaire un éloge dithyrambique du Portugais, dont j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne suis pas un fan absolu.

CITATION(Velna-Legend @ 27/08/2014, 23:25:35 ) *
Venir descendre Benitez sur le match de ce soir comme si il avait encore des truc a prouvé sur la scene Européene :

Certes, Benitez a eu des gros résultats dans les coupes, c'est en championnat qu'il est mauvais depuis qu'il a quitté Valence. Mais laisse-moi juste le plaisir poser une petite crotte sur la tête d'un coach que je n'aime pas les soirs de déconfiture haha!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2014, 22:55:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2014, 22:59:32
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Dans le jeu Benitez c'est aussi degueulasse que Mourinho, par contre niveau recrutement il y a quand meme deux classes d'écart. Quand tu vois la défense de Naples, Mourinho jamais il aurait joué avec des chèvres pareilles. Albiol et le black en défense centrale, c'est une blague franchement, je sais pas comment on peut aller chercher des mecs comme ca faut etre fou, ils te plombent les matchs à eux tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/08/2014, 23:00:46
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Gouliakine @ 27/08/2014, 23:48:43 ) *
1)Ni moi ni Velna ne faisons le lien entre le Mou et Benitez, j'évoque deux trucs différents dans deux paragraphes séparés qui n'ont aucun rapports entre eux.


En fait j'étais assez critique avec Mourinho l'année dernière quand il préférait aligner Torres à Ba, j'ai simplement vu pourquoi il n'avait pas si tort ce soir... Faut une exagération énorme pour faire de ce commentaire un éloge dithyrambique du Portugais, dont j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne suis pas un fan absolu.


Certes, Benitez a eu des gros résultats dans les coupes, c'est en championnat qu'il est mauvais. Mais laisse-moi juste le plaisir poser une petite crotte sur la tête d'un coach que je n'aime pas les soirs de déconfiture haha!


1) mal023.png rien capté

2) Beh il arrive pas la vieille de la cloture du mercato estival 2013 que je sache?Donc vu qu'il a démontré ici qu'il pouvait imposer ses transferts à sa direction, il n'avait qu'a demander du crack au lieu de ce contenter de ces "bras cassé"... Venir se plaindre à mi parcours comme si t'avais pas eu les thunes pour recruter c'est osé de sa part...

3) Non mais fait toi plaisir si vraiment tu ne l'apprécie pas ...
Le truc ici c'est que trop de membre charcute un manager en fonction des rapport qu'il a avec le Mou(Wenger, Pellegrini, Benitez, Guardiola & co) et les autres manager des grandes teams, qui ne sont pourtant pas exampts de saucisses durant la saison c'est freepass pour eux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2014, 23:09:53
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
1) mal023.png rien capté

Ce que je t'ai visiblement mal expliqué, c'est que dans mon post initial, j'ai parlé du Mou au sujet de Ba, puis de Benitez au sujet du match Naples-Bilbao, mais que je n'ai fais aucun lien entre les deux remarques. Je n'ai pas comparé Mou a Benitez. Or c'est l'idée que tu avançais dans ton texte, et que tu avances encore ici:

CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
Le truc ici c'est que trop de membre charcute un manager en fonction des rapport qu'il a avec le Mou

Possible, mais ça n'est pas ce que j'ai fait plus haut. Pas que ça me gêne d'ailleurs; si tu veux mon avis, il est pour moi évident que Mourinho est un bien meilleur coach que Benitez, notamment du fait que le Portugais est le meilleur recruteur de sa génération, alors que Benitez est dans ce domaine calamiteux.

CITATION(Velna-Legend @ 28/08/2014, 00:00:46 ) *
Beh il arrive pas la vieille de la cloture du mercato estival 2013 que je sache?Donc vu qu'il a démontré ici qu'il pouvait imposer ses transferts à sa direction, il n'avait qu'a demander du crack au lieu de ce contenter de ces "bras cassé"... Venir se plaindre à mi parcours comme si t'avais pas eu les thunes pour recruter c'est osé de sa part...

Oui possible, Mou a surement mal géré ses premières semaines à Chelsea niveau recrutement. Mais ce n'était pas le sujet que j'abordais, je parlais juste du niveau de Ba.

CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2014, 23:59:32 ) *
Dans le jeu Benitez c'est aussi degueulasse que Mourinho, par contre niveau recrutement il y a quand meme deux classes d'écart. Quand tu vois la défense de Naples, Mourinho jamais il aurait joué avec des chèvres pareilles. Albiol et le black en défense centrale, c'est une blague franchement, je sais pas comment on peut aller chercher des mecs comme ca faut etre fou, ils te plombent les matchs à eux tout seul.

Que de médisances... Kalidou Koulibaly est un génie du football, c'est en tout cas la conclusion à laquelle est arrivé Benitez en matant les rediffs des matchs du KRC Genk avant de s'endormir! Bon je suis dur, Koulibaly était pas le plus mauvais.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/08/2014, 00:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/08/2014, 23:12:20
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est pas trop le topic mais il fallait d'abord dégraisser (Chelsea veut a tt prix ne pas avoir les pbs du psg) et surtout y avait pas des masses sur le marché. Le seul c'était Rooney, ça s'est pas fait. Là, y'avait LE joueur qu'il kiffe, c'est réglé en qq jours. De plus lors de sa première saison dans ses projets, il est plus dans une phase d'analyse et d'observation que d'achat/ vente frénétique. Ça été comme ça partout où il est passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/09/2014, 20:38:18
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le borussia dans le jeu a ecrasé Arsenal, heureusement Koscielny les a sauvé plusieurs fois (il est d'ailleurs tres fort depuis le debut de saison). Mais heureusement les jaunes ont marqué grâce à un super but de Immobile !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/09/2014, 21:50:03
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




choque2.png Il était temps !

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho...9fd2a6fc287ddf2

Ce message a été modifié par Heldan: 16/09/2014, 21:50:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/09/2014, 02:21:13
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Olympiakos bat l'Atletico 3-2, ça m'a réellement surpris laugh.gif. Liverpool qui se défait de Ludogorets sur le modeste score de 2-1, ça aussi surprenant.

Dortmund-Arsenal je l'ai trouvé soporifique par moment.. Par contre Dortmund m'impressionne toujours autant, dire qu'il leur manque Sahin, Gundogan et surtout Reus. Si je devais être entraîneur un jour, j'essaierais d'inculquer la philosophie "Klopp" à mes joueurs wub.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 17/09/2014, 09:26:25
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Toujours impressionné par Dortmund. Tout comme Sam' je suis étonné de les voir tenir la cadence avec autant de joueurs absents.

Cependant déçus par les turcs de Galatasaray qui ratent une grosse opportunité là en concedant ce match nul à domicile et compliquent leur tache pour une éventuelle qualif.

Pas vu le résumé de Liverpool. ça donne quoi en terme d'occasions / ratage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/09/2014, 13:14:04
Message #26


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'aime énormément le joueur du BVB, c'est toujours le même, et ce, malgré les absents (et pas n'importe lesquels: Reus, Kagawa, Kuba, Hummels). Ca joue vers l'avant, avec un jeu direct, beaucoup de verticalité, un gros pressing, du mouvement, les joueurs explosent. Ca va trop vite pour l'adversaire. S'ils ne connaissent pas de grosses blessures ils peuvent faire une superbe saison.

De ce que j'ai vu pour Liverpool, Ludogorets n'a pas démérité. Gerrard marque sur pén dans le temps add (93è il me semble) mais le gardien ne fait même pas faute. C'est sévère pour eux.

C.Tévez qui marque enfin en Ligue des Champions, 5 années après ! Il a mis un super c-f.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/09/2014, 16:23:16
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Dortmund pour les médias ils font pas partie des grands favoris en LDC mais pour moi ils sont au dessus de bien des clubs. Malgré la perte de Lewando (qui est un joueur super complet, plus qu'un buteur) ils sont capables de bien varier le jeu pour s'adapter à tous les adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2014, 16:35:25
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas c’est incroyable l’intensité que met Dortmund dans un match, en tout cas de ce j’ai vu sur le résumé, je ne sais pas s’ils ont su faire ça pendant tout le match, ça m’a fait penser à la Goleada qu’ils nous ont infligé lors de la saison 12/13 en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/09/2014, 18:46:47
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Compo officielle du Barça face à l'Apoel:

TerStegen - Alves Bartra Pique Adriano - Xavi Samper SergiRoberto - Munir Messi Neymar.


Luis enrique choisit donc de débuter sans, Iniesta, Mascherano, Busquets, Rakitic, Alba, Mathieu, Bravo et Pedro choque2.png

Ce message a été modifié par gatsu999: 17/09/2014, 18:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/09/2014, 18:50:26
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(gatsu999 @ 17/09/2014, 19:46:47 ) *
Compo officielle du Barça face à l'Apoel:

TerStegen - Alves Bartra Pique Adriano - Xavi Samper SergiRoberto - Munir Messi Neymar.


Luis enrique choisit donc de débuter sans, Iniesta, Mascherano, Busquets, Rakitic, Alba, Mathieu, Bravo et Pedro choque2.png

C'est Nicosie en face et ce week end c'est Levante. C'est bien vu de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/09/2014, 19:02:54
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(JCR9 @ 17/09/2014, 19:50:26 ) *
C'est Nicosie en face et ce week end c'est Levante. C'est bien vu de sa part.


Nicosie ou pas, en ouverture de CL, aligner une équipe où le milieu de terrain a à peine une vingtaine de minutes dans les jambes, j'ai rarement vu cela personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/09/2014, 19:32:13
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je ne m'inquiete pas pour eux, ça va dérouler... au pire ils feront semblant d'être malmené pour gagner à la fin entre la 80 et 95 ème thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 17/09/2014, 19:33:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2014, 19:46:48
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Benatia est dans la plaaaace! Tres heureux de le voir jouer une telle affiche.

Ce message a été modifié par Souly: 17/09/2014, 19:47:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/09/2014, 20:02:12
Message #34


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pas top ce Bayern en début du match, Lahm au milieu encore...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/09/2014, 20:31:39
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pourquoi Alonso a choisi de partir ? sad.gif
Il a clairement sa place derrière la paire Kroos-Modric ! Aujourd'hui il se positionne au niveau des défenseurs centraux quasiment et c'est ce qui nous manque ...

Sinon match équilibré ce Bayern-City, plus de maîtrise de la part des Bavarois mais quasi le même nombre d'occasions.
Aguero et Robben sur le banc, pour enflammer la deuxième période je pense. Sinon Ribery est pas convoqué, vous ne savez pas pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2014, 20:45:09
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mouais les occas du Bayern son nettement plus dangereuse quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/09/2014, 21:49:33
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Me suis un peu fait chier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/09/2014, 21:59:49
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Hart a fait un gros match. Le Bayern a commencé très fort. 800è buts en Coupe d'Europe pour le Bayern.

Triplé pour Brahimi, 6-0 pour Porto! Content pour l'algérien qui se doit d'être + décisif. Il progresse.

J'aurai pensé que le Barça allait déroulé. 4V de suite et 0 buts encaissés en ce début de saison, un record dans leur histoire.

Chelsea a concédé le nul à la maison contre Schalke. Regardez le but de Cesc, Eden sent très bien le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/09/2014, 23:24:44
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai choisi le match Bayern/City et je me suis bien fait chier au point qu'à la 90 ème j'ai zappé sur Chelsea...
du coup j'ai raté le but après l'avoir attendu pendant 90 min xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/09/2014, 23:55:52
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ce recital de Brahimi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 18/09/2014, 14:07:44
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'ai aussi choisi Bayern-City pour voir l'équipe la mieux lotie (à mon avis) pour le titre.

Alors j'entends JP Papin sur BeIn Sports parler de City qui aurait mérité le point du nul et tout le tralala mais c'est du n'importe quoi. Ils sont partis chercher le nul et pourquoi pas faire un braquage avec 2 ou 3 occasions. Avec Yaya Touré (qu'on nous vend comme meilleur milieu de terrain du monde) absent de la circulation et Aguero sur le banc, c'était un peu normal.

Quand tu vois le nombre de situations et dangereuses du Bayern tu comprends vite la "logique" du résultat..

Et le comportement de Silva sur le but faut en paler. Il essaye de faire le malin au lieu de sauter et ça finit dans les filets de Hart. Quel manque de combativité quand même du gars.
L'arbitre espagnol a déconné avec un péno non sifflé de chaque côté.

PS : 1 000 buts pour Madrid en Europe - 800 pour le Bayern - 5 CL de différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/09/2014, 14:17:37
Message #42


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Esperanza @ 18/09/2014, 15:07:44 ) *
PS : 1 000 buts pour Madrid en Europe - 800 pour le Bayern - 5 CL de différence.


Je le sais t'inquiète pas. C'était pour la statistique. Faut pas leur enlever ça quand même et tout ramener à Madrid. Surtout que j'ai dit que c'était les 1000 buts du Real sur le topic du match.

Sinon j'avais écrit un article sur Yacine Brahimi ici : http://frappeenroulee.wordpress.com/2014/0...-devenu-dragon/. Il a connu une période compliquée à Rennes où il était impatient et souvent blessé. Il s'est montré en Espagne et la CdM lui a permis d'aller à Porto où il est en train de nettement progresser, notamment devant le but où il marque, chose qu'on pouvait lui reprocher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 18/09/2014, 14:54:13
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Rany @ 18/09/2014, 15:17:37 ) *
1/ Je le sais t'inquiète pas. C'était pour la statistique. Faut pas leur enlever ça quand même et tout ramener à Madrid. Surtout que j'ai dit que c'était les 1000 buts du Real sur le topic du match.

2/ Sinon j'avais écrit un article sur Yacine Brahimi ici : http://frappeenroulee.wordpress.com/2014/0...-devenu-dragon/. Il a connu une période compliquée à Rennes où il était impatient et souvent blessé. Il s'est montré en Espagne et la CdM lui a permis d'aller à Porto où il est en train de nettement progresser, notamment devant le but où il marque, chose qu'on pouvait lui reprocher.

1/ Je sais très bien que tu le sais. invisijo4.gif

Rappeler la différence de palier ne fait pas de mal... surtout que c'est gratuit biggrin.gif

2/ Je n'ai pas accès à ton article au boulot..
Mais après la victoire contre Lille, Brahimi est passé sur RMC et ils lui ont posé les questions sur sa période en France et tout les soucis. Il n'a pas trop tapé sur les dirigeants et a avoué que son implication n'était pas exemplaire non plus et qu'il avait sa part dans l'échec. Il semble avoir les pieds sur terre.

Ce message a été modifié par Esperanza: 18/09/2014, 14:57:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/09/2014, 15:10:55
Message #44


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pareil , quand je le vois ou l'entends en itw , on sent que c'est un mec assez réfléchi , loin de ce que nous racontent les formateurs qui l'ont eu à l'époque .

Mais bon à travers Brahimi , ça pose quand meme le problème des formateurs en France , parce-que des Brahimi rien qu 'en région Parisienne , y en a un paquet et ces mecs là font jamais carrière , on les tue dans l'oeuf .

C'est pareil pour Soso Feghouli , il a du s'expatrier pour etre tranquille et jouer son football .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/09/2014, 15:27:21
Message #45


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Esperanza @ 18/09/2014, 15:54:13 ) *
1/ Je sais très bien que tu le sais. invisijo4.gif

Rappeler la différence de palier ne fait pas de mal... surtout que c'est gratuit biggrin.gif

2/ Je n'ai pas accès à ton article au boulot..
Mais après la victoire contre Lille, Brahimi est passé sur RMC et ils lui ont posé les questions sur sa période en France et tout les soucis. Il n'a pas trop tapé sur les dirigeants et a avoué que son implication n'était pas exemplaire non plus et qu'il avait sa part dans l'échec. Il semble avoir les pieds sur terre.



CITATION(guti.haz14 @ 18/09/2014, 16:10:55 ) *
Pareil , quand je le vois ou l'entends en itw , on sent que c'est un mec assez réfléchi , loin de ce que nous racontent les formateurs qui l'ont eu à l'époque .

Mais bon à travers Brahimi , ça pose quand meme le problème des formateurs en France , parce-que des Brahimi rien qu 'en région Parisienne , y en a un paquet et ces mecs là font jamais carrière , on les tue dans l'oeuf .

C'est pareil pour Soso Feghouli , il a du s'expatrier pour etre tranquille et jouer son football .


Mais quand même, lui même a dit qu'il a mûri et grandi (à voir dans l'article), il le dit aussi dans un reportage pour beIN qui est passé il y a peu. Il va être père aussi, peut-être que ça joue. Il sait prendre du recul sur une situation, et sur lui même aussi. Se remettre en question. En tout cas, je suis très content qu'il soit à Porto, j'espère qu'il continuera comme ça. Il a un vrai talent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/09/2014, 16:47:00
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




José analyse le but de Schalke

"In my opinion we made two mistakes; one was to not make a foul when they recovered the ball. The other was the fact I told my players 20 times [Julian] Draxler likes to come inside on his right foot and [Sidney] Sam wanted to come inside on his left foot, we had to close inside."

@site de chelsea

J'aime bien ça, assumer que faire une faute tactique "intelligente", quitte à prendre un jaune, aurait coupé court à l'action dès le départ. Et il met en valeur aussi la faute d'appréciation de son défenseur, juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/09/2014, 17:46:42
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/09/2014, 17:54:59
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 18/09/2014, 18:46:42 ) *
Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.


Sined qui vient de découvrir l'Amérique laugh.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/09/2014, 21:06:38
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Bon alors Velna, tu ne l'appréciait pas avant, pendant ou après son passage chez nous? (Mourinho)

Par contre moi j'apprécie ta tof de profil smile.gif (dommage qu'elle soit un peu partie en couille...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 18/09/2014, 21:36:42
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Sined @ 18/09/2014, 18:46:42 ) *
Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.


En même temps il n'a pas fait d'erreur tactique . Il a donné des consignes a ses défenseurs sur la façon de jouer de Draxler et Sam et c'est quand même passé . Peut-on m'expliquer où est-ce qu'il est responsable ?

Faut arrêter la parano avec Mou' c'est pareil avec tout les coachs . La plupart du temps lors des défaites ce sont très souvent les joueurs qui sont les premiers responsable et pas les coachs sauf qu'on a l'habitude de tirer à boulets rouges sur le coach . Alors quand un coach dit que certain de ses joueurs sont responsable d'un échec ça sonne faux pour beaucoup de monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/09/2014, 22:03:36
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heavy @ 18/09/2014, 22:06:38 ) *
Bon alors Velna, tu ne l'appréciait pas avant, pendant ou après son passage chez nous? (Mourinho)

Par contre moi j'apprécie ta tof de profil smile.gif (dommage qu'elle soit un peu partie en couille...)


Non avant son passage ici, je pensait que c'était le number one, je l'ai suivi assidument à Chelsea, et un peu moins à l'Inter. Mais ici, il a montré des face caché qu'on avait jamais vu chez lui.
Du style je tire à boulet rouge sur un joueur après une défaite pour se dédouaner de toute responsabilité, alors que ce qui le caractérisait le plus avant ca c'était sa capacité à tout prendre sur son dos, même ce dont il était pas responsable, et ainsi permettre à son groupe de taffer sereinement. L'institution Madrid était beaucoup trop grande pour lui, il a sous estimé le challenge ou bien a fait un pécher d'orgueil en pensant qu'il pourrait devenir plus grand que le club(Episode Valdano, le fait de plus l'entendre parler de sa 3eme que de la décima...). Dommage qu'il se soit rendu compte qu'a la fin de ce qu'était le Real car si il avait assimiler ou il mettait les pieds des le début, il aurait fait un meilleurs parcours avec des joueurs qui se serait tuer pour lui, or de tous ses clubs, c'est le seul ou il n'avait pas le vestiaire qui lui mangeait dans le creux de la main(il a jamais eu à coacher des vaches sacrés tel Casillas ou Ramos qui ont tout gagner).
Au final, la ou je le remercie c'est d'avoir amener des mecs qu'on aurait jamais penser voir ici si Perez faisait le recrutement seul style, Di Maria, Carvalho, Ozil, etc..

Now je suis ce qu'il fait que d'un seul œil, car je penser qu'en partant j'aurais un regain d'affection envers lui, mais ses déclas de rageux envers le Real qui ne parle jamais de lui mon doucher, et now je le considère seulement comme un des meilleur entraineur du monde rien de plus...

PS: l'avatar, seul les vrais comprennent tmtc wub.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/09/2014, 00:26:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/09/2014, 22:37:05
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Le_Touriste @ 18/09/2014, 21:36:42 ) *
En même temps il n'a pas fait d'erreur tactique . Il a donné des consignes a ses défenseurs sur la façon de jouer de Draxler et Sam et c'est quand même passé . Peut-on m'expliquer où est-ce qu'il est responsable ?

Faut arrêter la parano avec Mou' c'est pareil avec tout les coachs . La plupart du temps lors des défaites ce sont très souvent les joueurs qui sont les premiers responsable et pas les coachs sauf qu'on a l'habitude de tirer à boulets rouges sur le coach . Alors quand un coach dit que certain de ses joueurs sont responsable d'un échec ça sonne faux pour beaucoup de monde .

Si quand une équipe c'est la faute des joueurs quand elle gagne ça doit seulement être grace aux joueurs mais ce que je lis souvent apres la victoire d'une équipe de Mourinho c'est " une leçon tactique de Mourinho qui gagne".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/09/2014, 15:57:48
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




@Velna

Je pensais que tu ne l'appréciais pas du tout en fait, mais la c'est clair; d'accord en tous points avec tes arguments, t'as parfaitement résumé son aventure chez nous, fait de mauvais et de bons côtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2014, 14:17:44
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ibrahimovic est forfait, il ne jouera pas face au Barça demain soir
http://futbol.as.com/futbol/2014/09/29/pri...765_703481.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/09/2014, 16:32:23
Message #55


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A croire que ce match est déjà une finale pour Paris alors que c'est juste le 2 ème match des poules , on parle déjà de la tete de Blanc si ça perd .

En espèrant que Paris montre un autre visage que ce que l'on voit depuis le début de saison , mais en général sur des matchs comme ça , les joueurs se mettent au niveau , je suis pas plus inquiet que ça , mais c'est soulant cette impatience chronique et le tout changer dès que ça coince un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 30/09/2014, 11:06:34
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Vu les prestations de Paris en se moment on peux comprendre que certain s'inquiète du match de se soir, c'est un vrai test pour le PSG ( et aussi le premier pour le Barça d'ailleurs ), à voir si l'équipe sera élever son niveau de jeu.
Après les médias ils font plus ou moins bien leurs boulot avec dans le lot des commentaires sans intérêts, des suppositions sans aucun sens mais si ils le font pas lorsqu'un club français rencontre un " gros " d'Europe alors ils ne le feront jamais, c'est l'occasion ou jamais biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Valdo: 30/09/2014, 13:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 30/09/2014, 20:17:12
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Pour ceux qui pensait que Barcelone nous etait nettement supérieur j'espère qu'ils ont leur réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:21:16
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Comme je l'avais dit dans le topic Liga cette blague d'un clean sheet allait bientôt tomber. Paris n'a rien fait pour marquer les 2 buts. Une perte de balle stupide d'Alves qui donne un coup-franc au PSG et une perte de balle d'Alba qui donne un corner et mauvaise sorti de Ter Stegen. Deux erreurs défensives donc. Pourtant on avait la maîtrise du match. Sinon Messi semble en forme et Mathieu malgré son excellent début de saison a des problèmes de relance pourtant facile. Un manque de technique.

Ce message a été modifié par Breadman: 30/09/2014, 20:23:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/09/2014, 20:39:14
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Encore une fois, je parle dans le vide. Je le savais, le barca allait galerer contre un psg qui est lui même a la peine. Ils etaient assez souvent a la peine defensivement mais les adversaires en face jouaient comme une equipe de D2, mais quand y'a quelque chose en face, on voit plus la defense du barca.

Faut pas plaisanter, daniel alves on le sait depuis la fin de saison dernière qu'il est fini, et mathieu, ca passe en Liga mais sa technique est trop faible..

Enfin bon, vu le niveau des deux equipes et vu leur defense y'aura encore des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/09/2014, 20:42:19
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je pensais pas que ce Paris là pouvait faire autant de mal au Barça, je voyais le PSG nettement moins fort que les dernières années, surtout défensivement, mais ça tient la route pour l'instant.
Lucas, il faudrait qu'il se concentre un peu plus, et soit plus précis, il est toujours à un doigt de réaliser l'action parfaite mais il foire faute de précision.

Le match est équilibré pour l'instant, il y a eu des temps forts des deux côtés, avec des occasions dangereuses pour les deux. J'espère que Paris va pas s'écrouler en deuxième période. Je pense que Luis Enrique fera entrer Xavi pour plus de maîtrise au milieu, mais à la place de qui ? (Pedro?)
Sinon, dommage qu'il y ait pas Zlatan, histoire de mettre plus de pression sur la charnière Mathieu-Mascherano ...

CITATION(Lunik Tresor @ 30/09/2014, 20:17:12 ) *
Pour ceux qui pensait que Barcelone nous etait nettement supérieur j'espère qu'ils ont leur réponse


Le rapport avec le Real ?
Je pense pas qu'on soit capable de faire mieux contre le PSG, on a perdu les seuls matchs où y avait une bonne équipe en face, donc je vois pas ce que ce match nous apporte à propos de notre niveau.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 30/09/2014, 20:45:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 30/09/2014, 20:42:55
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Les cpa ont été fatal en premiere mi-temp pour le barca.
La phase de but sur l'egalisation de Messi est superbe , sinon à part ça Paris a vraiment posé son jeu et c'est pas volé le score .

Ce message a été modifié par barcanul: 30/09/2014, 20:44:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 20:44:13
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




C'est fou ce pressing des attaquants catalans. Pour l'instant la défense parisienne les fais courir. A voir si les attaquants catalans vont tenir ce pressing pendant les 45 dernieres minutes.

Une entrée de Xavi va régler les problèmes. Comme d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:47:24
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Marcelinho @ 30/09/2014, 21:39:14 ) *
Encore une fois, je parle dans le vide. Je le savais, le barca allait galerer contre un psg qui est lui même a la peine. Ils etaient assez souvent a la peine defensivement mais les adversaires en face jouaient comme une equipe de D2, mais quand y'a quelque chose en face, on voit plus la defense du barca.

Faut pas plaisanter, daniel alves on le sait depuis la fin de saison dernière qu'il est fini, et mathieu, ca passe en Liga mais sa technique est trop faible..

Enfin bon, vu le niveau des deux equipes et vu leur defense y'aura encore des buts.

Perso j'ai jamais été émerveillé par le clean sheet. Je savais que ça allait se fracasser des aujourd'hui face aux PSG. Mais pour le coup toutes les cocasse de Paris viennent des offrandes catalanes. La frappe de Motta perte de balle stupide de Busquets. Les deux buts perte de balle d'Alves et Alba (qui plus est vers la surface de réparation). La frappe de Cavani Viêt une fois de plus d'une mauvaise relance de Matthieu. J'espère voir Xavi rentrer et une meilleure concentration des joueurs dans la surface de réparation. On peut toujours remporter le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2014, 20:48:03
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La Roma, c'est vraiment bien niveau jeu. Rudi je t'aime
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/09/2014, 20:49:54
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Kakashi'H @ 30/09/2014, 21:42:19 ) *
Je pensais pas que ce Paris là pouvait faire autant de mal au Barça, je voyais le PSG nettement moins fort que les dernières années, surtout défensivement, mais ça tient la route pour l'instant.
Lucas, il faudrait qu'il se concentre un peu plus, et soit plus précis, il est toujours à un doigt de réaliser l'action parfaite mais il foire faute de précision.

Le match est équilibré pour l'instant, il y a eu des temps forts des deux côtés, avec des occasions dangereuses pour les deux. J'espère que Paris va pas s'écrouler en deuxième période. Je pense que Luis Enrique fera entrer Xavi pour plus de maîtrise au milieu, mais à la place de qui ? (Pedro?)
Sinon, dommage qu'il y ait pas Zlatan, histoire de mettre plus de pression sur la charnière Mathieu-Mascherano ...



Le rapport avec le Real ?
Je pense pas qu'on soit capable de faire mieux contre le PSG, on a perdu les seuls matchs où y avait une bonne équipe en face, donc je vois pas ce que ce match nous apporte à propos de notre niveau.


Le real pas capable de faire mieux contre le psg? C'est une blague j'espere? Contre eux on se fera respecter au moins nous.

Les matchs on les a perdu par rapport a l'envie ( sociedad ) ou parce qu'in jouait contre la pire equipe d'europe ( atletico, boucherie, reussite 100%). J'aimerais bien voir un real-psg histoire de rigoler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:50:56
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Kakashi'H @ 30/09/2014, 21:42:19 ) *
Je pensais pas que ce Paris là pouvait faire autant de mal au Barça, je voyais le PSG nettement moins fort que les dernières années, surtout défensivement, mais ça tient la route pour l'instant.
Lucas, il faudrait qu'il se concentre un peu plus, et soit plus précis, il est toujours à un doigt de réaliser l'action parfaite mais il foire faute de précision.

Le match est équilibré pour l'instant, il y a eu des temps forts des deux côtés, avec des occasions dangereuses pour les deux. J'espère que Paris va pas s'écrouler en deuxième période. Je pense que Luis Enrique fera entrer Xavi pour plus de maîtrise au milieu, mais à la place de qui ? (Pedro?)
Sinon, dommage qu'il y ait pas Zlatan, histoire de mettre plus de pression sur la charnière Mathieu-Mascherano ...



Le rapport avec le Real ?
Je pense pas qu'on soit capable de faire mieux contre le PSG, on a perdu les seuls matchs où y avait une bonne équipe en face, donc je vois pas ce que ce match nous apporte à propos de notre niveau.

Lol vous allez écrabouiller Paris. Le PSG n'a aucune chance. Vous les avez déjà taper deux fois en amical. Ça risque pas d'être différent en compétition officielle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/09/2014, 20:51:38
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Breadman @ 30/09/2014, 21:47:24 ) *
Perso j'ai jamais été émerveillé par le clean sheet. Je savais que ça allait se fracasser des aujourd'hui face aux PSG. Mais pour le coup toutes les cocasse de Paris viennent des offrandes catalanes. La frappe de Motta perte de balle stupide de Busquets. Les deux buts perte de balle d'Alves et Alba (qui plus est vers la surface de réparation). La frappe de Cavani Viêt une fois de plus d'une mauvaise relance de Matthieu. J'espère voir Xavi rentrer et une meilleure concentration des joueurs dans la surface de réparation. On peut toujours remporter le match.


C'etait pas adressé a toi t'inquietes. Je comprenais juste pas pourquoi les gens faisaient passer la defense du barca pour une muraille alors qu'ils n'avaient pas vraiment étaient mis a l'epreuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:55:15
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Marcelinho @ 30/09/2014, 20:51:38 ) *
C'etait pas adressé a toi t'inquietes. Je comprenais juste pas pourquoi les gens faisaient passer la defense du barca pour une muraille alors qu'ils n'avaient pas vraiment étaient mis a l'epreuve.

mortdr.gif. Je sais. Le mythe a prit fin aujourd'hui. Au moins on pourra se servir de nos erreurs en vue du Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/09/2014, 20:57:01
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Marcelinho @ 30/09/2014, 21:39:14 ) *
Encore une fois, je parle dans le vide. Je le savais, le barca allait galerer contre un psg qui est lui même a la peine. Ils etaient assez souvent a la peine defensivement mais les adversaires en face jouaient comme une equipe de D2, mais quand y'a quelque chose en face, on voit plus la defense du barca.

Faut pas plaisanter, daniel alves on le sait depuis la fin de saison dernière qu'il est fini, et mathieu, ca passe en Liga mais sa technique est trop faible..

Enfin bon, vu le niveau des deux equipes et vu leur defense y'aura encore des buts.



Heu la liga c'est certainement pas le championnat le plus pourri de la terre hein!

je veux bien que barcelone ai pas encore rencontrer de gros calibres mais quand même,.... quand même! ph34r.gif

la L1 c est loin d'etre mieux, pour l instant on voit les stars(lettes) de Paris qui se réveillent un peut rien de plus.
a voir s'ils vont tenir en deuxième surtout si barcelone égalise rapidement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:58:54
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Il est temps de mettre Xavi. J'ai l'impression que Luis Enrique attend la bonne occasion de le foutre dehors. Dommage pour Ter Stegen qui a été lâché par sa défense. Ça risque de conforter un peu plus Luis Enrique pour mettre titulaire Bravo.

Ce message a été modifié par Breadman: 30/09/2014, 21:00:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2014, 21:01:05
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Cette soirée LDC

Du suspense un peu partout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/09/2014, 21:01:30
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




J'imagine Khedira à la place de Matuidi...

L.Blanc joue au suicide, sa défense combine dans son camp de façon aléatoire dans un tempo bizarre, c'est peut etre mieux que balancer, mais ils ont pas l'air sereins, avec un peu de chance ils offriraient une passe décisive au Barca à tout moment!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 30/09/2014, 21:01:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 30/09/2014, 21:04:51
Message #73


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Le PSG se fait avoir bêtement à deux occasions, juste après avoir marqué ... Et Paris fait mal au Barca avec les cpa. Ter Stegen loin d'être irréprochable sur le 2ème et 3ème but francilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 21:06:05
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Il fait chier Luis Entique. C'est pas Munir qui doit rentrer. Pedro était pas mauvais en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/09/2014, 21:35:00
Message #75


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Cavani?? Bon Karim est un ange par rapport à ce que fait Cavani maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/09/2014, 21:38:02
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Deçu par Caveni. Il n'a pas été à la hauteur de l'attaque parisienne.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 21:38:34
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(SonOfRidha @ 30/09/2014, 22:35:00 ) *
Cavani?? Bon Karim est un ange par rapport à ce que fait Cavani maintenant.

Tes sérieux?. Il a briser la défense catalane a lui seul. Sinon la
honte. Perdre contre Paris une équipe de Ligue 1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 21:39:14
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(SonOfRidha @ 30/09/2014, 20:35:00 ) *
Cavani?? Bon Karim est un ange par rapport à ce que fait Cavani maintenant.


Cavani a défendu comme un dingue. En plus à part Pastore et Matuidi dans une moindre mesure, Cavani ne pouvait pas tout faire tout seul. Mais c'est vrai que les ballons qu'il a eu, Bale et Ronaldo vont les mettre au fond... ou dans les tribunes^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 30/09/2014, 21:41:52
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Cavani seigneur ! Il est nul a chier Ibrahim aurait mieux fait que lui . Depuis le début je disais à mon frère que le Barca de Lucho est nul c'est juste que certaines équipes jouent toujours avec la peur dans le ventre ... Une défense aux abois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/09/2014, 21:42:09
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Breadman @ 30/09/2014, 21:38:34 ) *
Tes sérieux?. Il a briser la défense catalane a lui seul. Sinon la
honte. Perdre contre Paris une équipe de Ligue 1...

Car comme l'a dit Marcelinho le barsa a enfin rencontré une bonne équipe offensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 21:45:02
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Adamadridista @ 30/09/2014, 22:39:14 ) *
Cavani a défendu comme un dingue. En plus à part Pastore et Matuidi dans une moindre mesure, Cavani ne pouvait pas tout faire tout seul. Mais c'est vrai que les ballons qu'il a eu, Bale et Ronaldo vont les mettre au fond... ou dans les tribunes^^

Il a manque de lucidité comme Javier Pastore après avoir mit des joueurs dans le vent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 21:45:39
Message #82


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand les joueurs jouent sur leur valeur et donnent tout physiquement , ça va mieux .

Cavani , je pense qu'il y en a pas mal qui parlent qui n'ont jamais joué de leur vie sur un terrain 90 mins à 11 contre 11 quelque soit le niveau .
Il s'est sacrifié , normal qu 'il ait pu de jambes pour conclure .

Sinon Javier hein , doucement mais surement , j'espère que les Argentins ont vu ce match et mettront la pression au selectionneur pour qu 'il puisse etre titulaire avec son équipe nationale ., ça va lui donner encore plus confiance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/09/2014, 21:47:37
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Cavani, il est possédé par Moussilou ou quoi ? Il a rien fait de bien sur ce match, enfin il a bien pressé, mais offensivement il a rien fait.
Sinon, le PSG a su profité des failles défensives du Barça, même s'il y avait mieux à faire.

A noter, la montée en puissance de Messi, il est plus actif, et il a retrouvé son coup de rein.


@guti : Donc tu compares Cavani aux membres du forum ? Un joueur de son calibre, devrait pouvoir conclure même à la 90ème, c'est là que se fait la différence entre un bon joueur, et un top player.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 30/09/2014, 21:51:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 30/09/2014, 21:51:27
Message #84


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Cavani il s'est battu, d'accord, mais il a été en dessous de tout techniquement. Il a fait capoté plusieurs actions dangereuses car il a pas été capable de faire un contrôle ou de conclure correctement. Il a été assez mauvais dans son apport offensif et c'est un joueur qui m'a personnellement jamais convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2014, 21:52:28
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 22:45:39 ) *
Quand les joueurs jouent sur leur valeur et donnent tout physiquement , ça va mieux .

Cavani , je pense qu'il y en a pas mal qui parlent qui n'ont jamais joué de leur vie sur un terrain 90 mins à 11 contre 11 quelque soit le niveau .
Il s'est sacrifié , normal qu 'il ait pu de jambes pour conclure .

Sinon Javier hein , doucement mais surement , j'espère que les Argentins ont vu ce match et mettront la pression au selectionneur pour qu 'il puisse etre titulaire avec son équipe nationale ., ça va lui donner encore plus confiance .


Normal normal...On parle quand même d'un top player, sensé être dans le top européen des attaquants et buteurs. Aussi peu de bons choix face au but, ça fait toujours mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/09/2014, 21:53:25
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




je savais pas que le Barça étais si faible. il suffit de dépasser leurs attaquants et ils sont dans la merde. un peu comme le réal d'ailleurs. mais Paris a défendu ensemble chose que nos joueurs ne savent pas faire. quand on les rencontrera si on joue réellement à 11 on les bâts easy mais si nos attaquants sont en monde je me brosse like Bale, on se fera bien gifflé. Pastore, waooo j'ai surkiffé son match. Alves, Ronaldo n'as plus besoin de défendre sur son coté face à lui.
quel match de Motta, si on avais un vrai milieu de terrain utile comme lui...............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/09/2014, 21:58:10
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




sacrifié sacrifié.. Quand tu rates tes contrôles, tirs et dribbles dès le début de la première période...
Cavani a dépassé le stade ou il énerve pour arriver à celui où il fait pitié!
C'est fou que la confiance fasse perdre les moyens, mais ça c’est pas notre affaire, il est là pour faire ce qu'il est censé faire, pas pour qu'on s’apitoie sur son sort ou qu'on justifie ses échecs!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 30/09/2014, 22:02:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/09/2014, 21:59:11
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Cavani son tir plein centre tout mou sur le gardien on aurait dit un tir de désespéré au bord du suicide, normalement un attaquant de pointe il est formé pour garder deux trois neurones en éveil dans ce genre de situations, quitte a faire ça autant mettre une mine quitte a être hors cadre.
Ce soir c'est surement pas l'attaque de Paris qui a gagné ce match, ils ont fait que de mauvais choix ou des ratages techniques dans les quelques phases de contres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/09/2014, 22:03:15
Message #89


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Marquinhos, c'est vraiment très costaud. Heureusement que le club s'est montré ferme et intraitable avec toutes les équipes l'ayant eu dans le viseur. Espérons que la diva T. Silva ne l'éjecte pas comme cela a été le cas avec Mamad. Son sauvetage en fin de match, suivi de ce qui pourrait s'apparenter à un début de Haka, est énorme!

Ici c'est Paname! cool.gif

Ce message a été modifié par PRM75: 30/09/2014, 22:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 22:05:35
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil , ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché . Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain . Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde , donc il a pas servi à rien .
Puis c'est pas Lavezzi , faut avoir de la mémoire un peu c'est un buteur ça va revenir .
Par contre en voyant Bahebec , je me suis dit comment ça se fait qu 'il ait le droit de jouer sur le terrain . Comment le club s'est demmerdé pour se retrouver avec un mec qui a plus le niveau ligue 2 que ldc .

Oé PRM75 , Marquinhos c'est lui le taulier derrière . Mais comme tu dis avec T.S qui a suggéré le transfert de Luiz à Nasser , on va pas se faire d'illusions sur la suite , on sait comment ça va se passer ...

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/09/2014, 22:12:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 22:10:54
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 21:05:35 ) *
Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil , ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché . Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain . Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde , donc il a pas servi à rien .
Puis c'est pas Lavezzi , faut avoir de la mémoire un peu c'est un buteur ça va revenir .


100% d'accord.

Il a cette faculté de revenir, de presser... vraiment chapeau à lui. C'est vrai qu'il s'est beaucoup dépensé,normal qu'il
manque de lucidité devant le but.

Content pour Paris , pour Blanc et mention speciale au gardien du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 22:11:51
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Koko-kun @ 30/09/2014, 21:51:27 ) *
Cavani il s'est battu, d'accord, mais il a été en dessous de tout techniquement. Il a fait capoté plusieurs actions dangereuses car il a pas été capable de faire un contrôle ou de conclure correctement. Il a été assez mauvais dans son apport offensif et c'est un joueur qui m'a personnellement jamais convaincu.

Pas d'accord. Il s'est créé des cocasses en mettant les défenseurs dans le vent. Il a fait un pressing de fou. Il était lessivé. Il a jouer pour deux ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 30/09/2014, 22:26:19
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Mathieu se fait dribbler trop facilement je trouve, la moindre feinte de Pastore l'envoie à 5 mètres, Mascherano a cravacher dur pour le couvrir, la charnière de Barcelone est pas nul non plus mais ils sont toujours abandonné par leurs latéraux, et Bravo et 1000 fois au dessus de Stegen pour moi ça se voit, juste le temps de réaction est pas le même.

Au milieu on voit que le PSG a su dominer quand ils le voulaient, sur la première période pour moi il n'y avait pas photo, et n'oubliez quand même pas l'absence d'Ibra, quand je vois le nombre de face à face que les Cavani/Pastore (ce dernier fait un match énorme d'ailleurs, quel régal) finissent avec un tir tout mou sur le gardien ou à côté, c'est à se tirer une balle dans le crâne. Sinon faut dire après deux journées que le Barça n'est pas à l'abri d'une Europa league... ph34r.gif l'Ajax est solide et l'APOEL ont failli les accrocher au camp nou, ça sera dur pour eux en Nicosie, faut que le PSG arrive à arracher un autre résultat au nou camp et on pourrait voir les culés se mesurer à Guingamp, ça serait euphorique... mortdr.gif

Ce message a été modifié par sakouh-7: 30/09/2014, 22:27:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/09/2014, 22:45:32
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Breadman @ 30/09/2014, 23:11:51 ) *
Pas d'accord. Il s'est créé des cocasses en mettant les défenseurs dans le vent. Il a fait un pressing de fou. Il était lessivé. Il a jouer pour deux ce soir.



Je suis allé au clan mais ils ont complètement déserté le forum.
Une défaite sa fait mal hein mdrrrr.

Sinon bon match des parisiens victoires méritées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/09/2014, 22:53:23
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché

Il manquerait plus que ca! Il aurait pu aller prendre un verre avec Ter Stegen pendant qu'il y est! C'est quoi cette mentalité d'amateur dont vous faites l'apologie?!! Il joue pas au détriment de son gagne pain, c'est ca son gagne pain!
CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain

Je croyais que cette mentalité avait disparu, mais on va nous servir cet argument à chaque occasion!
C'est un écosystème, et chacun a son role. Le mien, c'est de le critiquer les médiocre et d'encenser les meilleurs sans etre capable de faire la moitié de ce qu'ils font. Je suis observateur qui paie, eux les acteurs qui sans nous n'existent pas. Si c'est juste pour ce contenter de ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils ont qu'à jouer à huis clos! On verra bien combien feraient ce sport pour le "fameux plaisir" sans le fric et la célébrité à ce moment là!
On peut pas bénéficier de tout ce que ca rapporte, et au moment de faire les comptes sortir cet argument moisi.

CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil ... Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde

Il est pas en confiance, donc il cède sa place! c'est pas une mission humanitaire! C'est pour les meilleurs POINT!
Et si c'est pour défendre, autant foutre un milieu récupérateur depuis le début!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 23:04:59
Message #96


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(DIЯDAM @ 30/09/2014, 23:53:23 ) *
Il manquerait plus que ca! Il aurait pu aller prendre un verre avec Ter Stegen pendant qu'il y est! C'est quoi cette mentalité d'amateur dont vous faites l'apologie?!! Il joue pas au détriment de son gagne pain, c'est ca son gagne pain!

Je croyais que cette mentalité avait disparu, mais on va nous servir cet argument à chaque occasion!
C'est un écosystème, et chacun a son role. Le mien, c'est de le critiquer les médiocre et d'encenser les meilleurs sans etre capable de faire la moitié de ce qu'ils font. Je suis observateur qui paie, eux les acteurs qui sans nous n'existent pas. Si c'est juste pour ce contenter de ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils ont qu'à jouer à huis clos! On verra bien combien feraient ce sport pour le "fameux plaisir" sans le fric et la célébrité à ce moment là!
On peut pas bénéficier de tout ce que ca rapporte, et au moment de faire les comptes sortir cet argument moisi.


Il est pas en confiance, donc il cède sa place! c'est pas une mission humanitaire! C'est pour les meilleurs POINT!
Et si c'est pour défendre, autant foutre un milieu récupérateur depuis le début!


Lol désolé moi j'ai du sang qui coule dans mes veines , je suis pas un T1000 comme toi .

C'est bien d'avoir des idées arrétées et pondre des théories , mais le foot c'est un sport aléatoire , avec des joueurs qui ont des périodes creuses , c'est pas parce-que t'es connu que tu payes l'ISF que ça change grand chose . Malgré que ce soit des athlètes ce ne sont pas encore des robots , peut etre un jour ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/09/2014, 23:37:53
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je suis d'accord pour dire que le Barça a enfin rencontré une équipe qui attaque & qui a du potentiel devant, j'ai eté surpris de voir les espaces laissés par le Barça derriere, en contre attaque ils sont toujours en danger.
Et puis, quand je les vois ne jamais tirer de loin..

Je pense qu'ils sont prenable. Ya les combinaisons, en une touche devant des fois, sinon je vois pas le danger, Neymar fais rarement la difference tout seul, & Messi est moins explosif qu'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 30/09/2014, 23:38:28
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




J'espère que le membre qui disait que Messi était répugnant et totalement lessivé en ce début de saison, a pu voir sa prestation à la loupe. Un Messi des grands soirs, avec une précision chirurgicale dans la passe, les dribbles, les tirs et le pressing.

Après je lis que Neymar n'est pas tranchant, Messi pas assez percutant, nan mais vous regardez sérieusement les matchs de manière objective ou bien c'est neuronal pour essayer de vous rassurer ? Qu'on remette en doute la prestation d'Alves Ter Stegen, Pedro je peux comprendre mais me sortir Neymar et Messi (qui n'ont pas arrêté de casser le doubel rideau parisien) comme élement négatif, ca relève presque de la subjectivité ultime.

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 30/09/2014, 23:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 23:52:09
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 22:04:59 ) *
Lol désolé moi j'ai du sang qui coule dans mes veines , je suis pas un T1000 comme toi .

C'est bien d'avoir des idées arrétées et pondre des théories , mais le foot c'est un sport aléatoire , avec des joueurs qui ont des périodes creuses , c'est pas parce-que t'es connu que tu payes l'ISF que ça change grand chose . Malgré que ce soit des athlètes ce ne sont pas encore des robots , peut etre un jour ...


ph34r.gif

Ca me rappelle Attali ce dont tu parles là. La chronique d'Alma... il faudra peut être qu'un jour je t’interviewe tongue.gif

---------

Sinon, il y a un joueur que je ne connais pas assez, je lisais des trucs sur lui ici et ailleurs, mais ce soir, j'ai vu un gaucher " au vrai sens du terme " , serein et qui a imposé son rythme au milieu de terrain. Je ne le croyais pas aussi fort, ses contrôles de balle... quelle maîtrise! Ca m'a rappelé Redondo.
Il s'agit de Thiago Motta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/10/2014, 00:07:46
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 01/10/2014, 00:38:28 ) *
J'espère que le membre qui disait que Messi était répugnant et totalement lessivé en ce début de saison, a pu voir sa prestation à la loupe. Un Messi des grands soirs, avec une précision chirurgicale dans la passe, les dribbles, les tirs et le pressing.

Après je lis que Neymar n'est pas tranchant, Messi pas assez percutant, nan mais vous regardez sérieusement les matchs de manière objective ou bien c'est neuronal pour essayer de vous rassurer ? Qu'on remette en doute la prestation d'Alves Ter Stegen, Pedro je peux comprendre mais me sortir Neymar et Messi (qui n'ont pas arrêté de casser le doubel rideau parisien) comme élement négatif, ca relève presque de la subjectivité ultime.


En toute objectivité, le Messi des grands soirs on le retrouve sur Youtube, quant au grand Neymar faut regarder les matchs du Bresil.

Messi fais son meilleur match de la saison, peut être meme depuis la saison derniere, mais perso, je l'ai deja vus faire beaaaucoup mieux que sa. Ce n'est plus le même Messi, je ne suis pas aveugle quand même.


Tu penses quoi du milieu de terrain Iniesta, Rakitic, Busquets ? Tu le trouves assez costaud pour affronter un plus gros morceau que ce PSG ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):