IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid Baloncesto
Redondo
* 05/07/2009, 00:15:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid Baloncesto





Entraineur : Ettore Messina

Effectif : Lien

Toute l'actu du Real Madrid Basket 2009/2010 dans ce Topic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/07/2009, 01:00:52
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Mercato 2009 :

Je fais un petit résumé des départs et des arrivés :

Départ :

Raul Lopez au BC Khimki Moscou.

Source (c'est en russe biggrin.gif ) : Site officiel du Khimki

Arrivés :

Novica Velickovic : Realmadrid.com

Darjus Lavrinovic : Realmadrid.com

Ettore Messina : Realmadrid.com

Rumeur :

Prigionni tres proche du Real Madrid.

Source : As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/07/2009, 01:16:39
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Pre-saison :

Real Madrid et Utah Jazz joueront un match amical le 8 octobre prochain au Palais des Sports, à Madrid. La rencontre s'inscrit dans le NBA Europe Live 2009. Les Jazz joueront aussi un match de préparation contre les Chicago Bulls à Londres, 2 jours avant. Ce sera le quatrième match d'une équipe NBA dans la capitale espagnole. Le premier était l'Open Mcdonald’s et le dernier, la victoire du Real Madrid contre les Toronto Raptors en 2007. L'événement réunira, entre autres Bullock et Deron Williams, joueur du Real Madrid et des Jazz.

Source : RealMadrid.com

Ce message a été modifié par hedi93: 27/07/2009, 19:11:59
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Pre_Saison___Real_Madrid___Utah_Jazz__le_8_aout.jpg ( 38.11k ) Nombre de téléchargements: 12
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/07/2009, 13:24:45
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ho oui c'est tout bon sa biggrin.gif. J'espere vraiment voir Rubio sous nos couleurs, elle est tellement énorme ohmy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/07/2009, 13:46:55
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 05/07/2009, 14:24:45 ) [snapback]257659[/snapback]
Ho oui c'est tout bon sa biggrin.gif. J'espere vraiment voir Rubio sous nos couleurs, elle est tellement énorme ohmy.gif.


J'espere aussi qu'il viendra, ça serait vraiment super de le voir avec nos couleurs. wub.gif

Mais bon "Malheureusement", la presse parle beaucoup plus de Pablo Prigionni. (C'est quand meme un énorme joueur)

Mais il faut aussi se dire que si on achète Ricky Rubio il ne restera (normalement) qu'un an avec nous (il avait dis qu'il voulait rester encore 1 an en Espagne), et après il partira en NBA. Alors que Prigionni n'a pas de contrainte, il peut rester plus longtemps. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/07/2009, 15:16:23
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder






Novica Velickovic : Realmadrid.com

Darjus Lavrinovic : Realmadrid.com

Ettore Messina : Realmadrid.com


Ils sont bons eux ? c'est un peu les Kaka Ronaldo du football ou c'est des joueurs style Gago, Drenthe, Huntelaar ??? (je parle du niveau de notoriété des joueurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 05/07/2009, 16:14:54
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Ettore Messina est un grand entraineur. Il a entrainé le CSKA moscow (grand club de Basket) et les autres sont bon aussi vu qu'on les a pas attiré facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/07/2009, 16:49:57
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Titiswed @ 05/07/2009, 16:16:23 ) [snapback]257665[/snapback]
Novica Velickovic : Realmadrid.com

Darjus Lavrinovic : Realmadrid.com

Ettore Messina : Realmadrid.com
Ils sont bons eux ? c'est un peu les Kaka Ronaldo du football ou c'est des joueurs style Gago, Drenthe, Huntelaar ??? (je parle du niveau de notoriété des joueurs)


Ettore Messina est un énorme entraineur, l'un des meilleurs d'europe. A lui tout seul, il a gagné 4 Euroleague (l'équivalent de la Champions league) : 2 avec Virtus Bologne et 2 recemment (2006 et 2008) avec le CSKA Moscou.
Il a aussi gagné 3 fois le championnat russe (toujours avec le CSKA), considéré comme l'un des meilleurs championnat en Europe. (Avec la Liga ACB)

En ce qui concerne les joueurs, Novica Velickovic est un jeune espoir (22 ans) qui a montré de tres belle chose en Euroleague et dans son championnat avec son club formateur. (Partizan Belgrade) Je le comparerai plus à Gago et Drenthe au foot, mais eux n'avait pas confirmé dans une compétition majeure avant de venir au Club.

Et pour Darjus Lavrinovic, je ne le connais pas vraiment... Je sais juste que c'est un international Lituanien de 30 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 08/07/2009, 08:18:45
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




La solution : Vendre Ricky a l'Unicaja ou au Real Madrid.

En effet, Ricky Rubio ne pourra partir en NBA que a partir de l'année prochaine et il ne veut plus joueur avec le DKV Joventut. Les seules solutions possible serait alors d'aller a Madrid ou a l'Unicaja. (puisque ce sont les seuls club intéressé en Espagne)

Source : AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 08/07/2009, 08:18:56
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




La solution : Vendre Ricky a l'Unicaja ou au Real Madrid.

En effet, Ricky Rubio ne pourra partir en NBA que a partir de l'année prochaine et il ne veut plus joueur avec le DKV Joventut. Les seules solutions possible serait alors d'aller a Madrid ou a l'Unicaja. (puisque ce sont les seuls club intéressé en Espagne)

Source : AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/07/2009, 08:19:42
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'espere qu'il signera chez nous, même si c'est qu'un an il le faut biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 08/07/2009, 09:06:16
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Messina connaitra aujourd'hui ces adversaires et fait une offre a Garbajosa :

Les clubs seront répartis en 6 'chapeaux' selon les résultats de la saison dernière. Ainsi, Panathinaikos (champion), CSKA, Regal Barcelone et l'Olympiakos particiapant de la Final Four de Berlin feront parti du premier.Les 2 autres représentant espagnol dans un et 2 chapeaux plus bas : TAU et le Real Madrid dans le 2ème et l'Unicaja dans le 3ème.

Il y aura 6 groupes de 4 équipes chacun (un groupe ne pourra pas contenir 2 clubs du meme pays), bien que nous ne savons pas dans quelles équipe jouera Jorge Garbajosa. Le Real Madrid ont accéléré les negociations pour pouvoir compter sur l'ailier-pivot international. La saison dernière, Messina n'avait pas voulu le faire signer pour le CSKA, maintenant que Garbajosa a un an de plus (31), il pourrait le faire. Cepandant, le Real Madrid a fait une offre formelle pour garder les droit de Raul Lopez (si il revient de ACB) et Alex Mumbru.

Source : AS.com

Euroligue: La Final Four 2010 aura lieu à Paris

Alors que le tirage au sort des groupes de la saison 2009-10 de l'Euroligue masculine doit avoir lieu ce mercredi, L'Equipe annonce dans son édition du jour que le Final Four aura lieu cette saison au Palais Omnisports de Paris-Bercy. L'Euroligue, qui a confirmé l'information, avait dans un premier temps songé à l'O2 Arena de Londres (où Michael Jackson aurait dû donner les concerts de son retour en ce mois de juillet), mais de peur de ne pas parvenir à vendre les 23000 tickets, elle s'est rabattue sur une salle moins grande (17000) qui, bien que viellotte, devrait faire le plein.

Source : Sports.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 08/07/2009, 09:16:48
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 08/07/2009, 09:19:42 ) [snapback]258282[/snapback]
J'espere qu'il signera chez nous, même si c'est qu'un an il le faut biggrin.gif.


Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je suis pessimiste pour ce transfert... confu.png

En tout cas ce qui est sure pour l'instant, c'est que l'on a absolument besoin d'un Meneur de jeu parce que pour l'instant, nous n'avons que Llull qui est présent dans l'effectif.

J'espere aussi qu'il viendra. Mais de toute façon que ce soit lui ou Prigionni, ce sont quand meme de super joueurs donc... J'espere que l'on aura au moin un de ces 2 joueurs. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 08/07/2009, 11:42:43
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Voici les groupes d'Euroleague de la saison prochaine :

Groupe A: Regal FC Barcelona (ESP), Montepaschi Siena (ITA), Cibona Zagreb (CRO), Fenerbahce Ulker (TUR), Zalguiris Kaunas (LIT) y Asvel Villeurbanne (FRA).

Groupe B: Olympiacos (GRE), Partizan Belgrado (SRB), Unicaja Málaga (ESP), Efes Pilsen (TUR), Lietuvos Rytas (LIT) y un equipo procedente de la fase clasificación.

Groupe C: CSKA Moscú (RUS), TAU Cerámica (ESP), Maccabi T.A. (ISR), Virtus Roma (ITA), Olimpia Liubliana (SLO) y un equipo procedente de la fase de clasificación.

Groupe D: Panathinaikos (GRE), Real Madrid (ESP), Armani Jeans Milán (ITA), Asseco Prokom (POL), Khimki (RUS) y Oldenburg (ALE).

On sera donc dans le groupe D (comme l'année derniere). On aura un groupe vraiment difficile.... Avec pour la 2ème année consécutive, le vainqueur de l'édition précédente dans notre groupe... On aura aussi le Khimki, le club de Garbajosa (pas encore sure) et de Raul Lopez. (son nouveau club)

Ce message a été modifié par hedi93: 08/07/2009, 11:43:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/07/2009, 14:26:26
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Mumbru est déja joueur du Bilbao Basket :

Le Real Madrid n'a pas levé la clause qui lié le club au joueur pour avoir ces droits pour l'année prochaine. (tout comme pour Raul Lopez qui est parti au Khimki)

Source : Marca.com

Pour l'instant le site officiel n'a rien dit, et Mumbru est encore dans l'effectif donc il y a encore un espoir...

Mais franchement si ce transfert venait a se réaliser, je serait totalement dégouté... Les dirigeants tiennent bien leur promesse et font du tres bon boulot dans la section foot mais pour l'instant, en Basket c'est vraiment n'importe quoi... Non seulement il désespagnolise l'équipe mais en plus il enlève les peu de joueurs que l'on a certain poste...

On se retrouve maintenant avec seulement Sergio Llull pour le poste de Meneur et Marko Tomas pour le poste d'aillier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/07/2009, 15:52:49
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Ricky Rubio pourrait avoir un accord avec le Real Madrid selon COMRàdio :

Selon la radio Catalane COMRàdio, Ricky Rubio serait arrivé a un accord pour jouer au Real Madrid pendant les 2 prochaines saisons.

Le joueur Catalan a été selectionner en 5ème position dans le Draft de la NBA par Minnesota Timberwolves. Mais pour pouvoir jouer en NBA, il lui faut payer sa clause de 4 millions de Dollar, pour laquelle le joueur a dénoncé le club pour la grande différence entre son salaire et sa clause.

Il reste donc 2 options au joueur, payer sa clause ou rester en Europe. Les options qu'a Ricky en Espagne sont : l'Unicaja ou le Real Madrid.

Source : AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 09/07/2009, 18:00:10
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Il convient d'apporter quelques précisions sur le cas Rubio :

Il a été sélectionné par les Timberwolves de Minnesota en 5ème position, mais il ne veut apparemment pas jouer là-bas ( d'autant plus qu'ils ont pris Flynn derrière, un autre meneur ). Il est aussi important à souligner que Ricky a un contrat avec Joventut, et que ça clause libératoire est de 5 millions d'€. Il ne payera que très difficilement cela de sa propre poche, et un club NBA ne peut payer que jusqu'à 5OO OOO de dollars sur la somme.
Il serait donc bien pour Ricky de s'entendre avec un cador européen qui lui aidera à payer la clause.

Maintenant, je trouve pas ça super pour le Real que de payer la clause de Rubio et de ne l'avoir que pour un, max deux ans, je trouve que c'est carrément une arnaque car on peut rien construire de solide en sachant que notre meneur de jeu partira sous peu, ni systèmes de jeu, ni rien. Je pense que le Real n'a pas réellement besoin de lui et que c'plus tout le buzz qu'il y autour du jeune homme qui génère toutes ces infos'.

Et je suis aussi d'accord pour dire que pour l'instant c'est bien faible du côté basket, faudrait vraiment que ça évolue niveau effectif, car pour l'instant seul le coach présente de réelles garanties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/07/2009, 18:20:16
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sneijder_23 @ 09/07/2009, 19:00:10 ) [snapback]258583[/snapback]
Il convient d'apporter quelques précisions sur le cas Rubio :

Il a été sélectionné par les Timberwolves de Minnesota en 5ème position, mais il ne veut apparemment pas jouer là-bas ( d'autant plus qu'ils ont pris Flynn derrière, un autre meneur ). Il est aussi important à souligner que Ricky a un contrat avec Joventut, et que ça clause libératoire est de 5 millions d'€. Il ne payera que très difficilement cela de sa propre poche, et un club NBA ne peut payer que jusqu'à 5OO OOO de dollars sur la somme.
Il serait donc bien pour Ricky de s'entendre avec un cador européen qui lui aidera à payer la clause.

Maintenant, je trouve pas ça super pour le Real que de payer la clause de Rubio et de ne l'avoir que pour un, max deux ans, je trouve que c'est carrément une arnaque car on peut rien construire de solide en sachant que notre meneur de jeu partira sous peu, ni systèmes de jeu, ni rien. Je pense que le Real n'a pas réellement besoin de lui et que c'plus tout le buzz qu'il y autour du jeune homme qui génère toutes ces infos'.

Et je suis aussi d'accord pour dire que pour l'instant c'est bien faible du côté basket, faudrait vraiment que ça évolue niveau effectif, car pour l'instant seul le coach présente de réelles garanties.


C'est vrai que son premier choix a été les New York Nicks. invisio2.gif

Maintenant c'est vrai que l'on pourra pas l'avoir pour plusieurs année mais je pense que ça serait quand meme super de l'avoir dans l'effectif. (en sachant que pour l'instant pour le poste de Meneur on a que Llull donc...)

Ce message a été modifié par hedi93: 09/07/2009, 18:20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 10/07/2009, 17:28:49
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




La Liga ACB débutera le 10 octobre prochain et se terminera a la fin de semaine du 15 et 16 mai 2010 .

La campagne de la Liga ACB débutera le 2 et 3 octobre avec la Supercoupe qui se déroulera a Gran Canaria. Les équipes participantes sont : Regal Barcelone (Champion d'Espagne), TAU Ceramica (vainqueur de la Copa del Rey), Gran Canaria (équipe qui reçoi) et le Real Madrid (qui occupe la place vacante pour le meilleur coefficient total entre la participation nationale et Européenne de la saison passé).

Les playoffs se dérouleront du 20 mai au 19 Juin 2010.

Les demi-finales et la finale reviennent a l'ancienne forme : au meilleur de 5 matchs (3 victoires).
Mais les quart de finale reste au meilleur de 3 matchs (2 victoires).

Copa del Rey :

La Copa del Rey aura lieu a Bilbao entre le 18 et 21 fevrier 2010.

Ce message a été modifié par hedi93: 10/07/2009, 17:29:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 10/07/2009, 17:35:38
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Mumbru est officiellement un joueur du Bilbao Basket pour les 3 saisons a venir...

Source : ACB.com

Ce message a été modifié par hedi93: 10/07/2009, 17:35:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):