IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> José María Callejón à Naples, Officiel
PRM75
* 23/05/2011, 21:59:20
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(TheMaster @ 23/05/2011, 18:35:59 ) *
Je suis loin d'être aussi catégorique que toi. Le communiqué est assez élogieux envers Callejon mais c'est normal. Après je vois pas trop en quoi Callejon peut nous être utile (même s'il faut attendre de voir les départs), je m'attends vraiment à ce qu'il soit au final revendu pour réaliser une plus-valus.
Attention, mon message est à prendre dans sa globalité et non par morceaux. Si tu prends mon message dans son intégralité, tu pourras noter que j'apporte une certaine nuance à mon premier paragraphe. Il est vrai que celui-ci est assez catégorique dans le sens où je ne me souviens pas que Negrado, par exemple, ait eu une présentation de ce genre, puisqu'on savait pratiquement tous d'ors et déjà, que le club chercherait à tirer des bénéfices en le revendant étant donné la bonne saison qu'il venait d'effectuer à Almeria.

Néanmoins, dans la seconde partie de mon message, j'apporte une nuance en soulevant notamment la question de l'utilité du joueur. Sous-entendu qu'il pourrait très bien avoir été rapatrié dans l'objectif que le club tire profit de sa vente étant donné qu'il sort d'une très bonne saison à l'Espanyol.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/05/2011, 23:15:20
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je reste sceptique parce que je vois pas trop en quoi il va nous être utile,après comme plusieurs membres l'ont déja dit c'est peut être pour le revendre et en tirer bénéfice ou bien Mou compte réellement sur lui.
12 buts en 102 matchs c'est pas top non plus,mais je crois qu'il a de bonne stats niveau passes décisives (?).
De toute manière je fais confiance à Mou pour le recrutement on verra bien..
Bienvenue à Callejon smile.gif

Ce message a été modifié par Gaia: 23/05/2011, 23:15:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 24/05/2011, 00:25:50
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'ai compris la ruse de F. Perez; Calléjon entrera dans l'opération pour Kun, ainsi que Parejo. L'avenir me donnera raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/05/2011, 10:29:19
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,595
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je me demande si ce n'est finalement pas le troisième attaquant que voulait absolument Jose Mourinho. On sait que le coach compte sur Gonzalo Higuain et Karim Benzema pour la saison prochaine et qu'il voulait un attaquant supplémentaire en cas de blessures ou suspension et donc pas une star, c'est peut-être bien Jose Maria Callejon. En effet, après réflexion, je me demande si ce n'est pas encore un peu tôt pour faire monter Alvaro Morata qui n'a que 19 ans. Je pense qu'il vaudrait mieux laisser murir ce dernier encore une année en Castilla tout en lui faisant faire les entrainements et quelques apparitions avec les pros au cours de la saison. Il engrangerait ainsi de l'expérience, se familiariserait avec l'effectif et pourrait monter tranquillement en équipe première l'année de ses 20 ans.
Pour en revenir à notre nouvelle recrue, bien qu'il joue de temps en temps sur l'aile, son poste est clairement avant centre et il est bien plus à l'aise quand il y ait. Donc, pour moi, ce n'est pas lui qui condamne Pedro Leon mais bien Hamit Altintop. Certes ce n'est pas un joueur qui a des qualités au dessus du lot mais je suis sur qu'il peut convenir en tant que troisième choix. Il sera là pour faire souffler les deux autres.

Concernant son éventuelle revente, je ne pense pas qu'il soit revenu pour ça. En effet le club l'a racheté mais il n'avait plus de clause de rachat sur le joueur car cette clause est valable 2 ans. Jose Maria Callejon était à l'Espanyol depuis 2008 et a donc effectué trois saisons complètes là bas. Donc s'il est revenu, c'est surement qu'il a des garanties quand à son futur au sein de l'effectif et non pour être revendu (contrairement à Alvaro Negredo).

Dans tous les cas je lui souhaite la bienvenue (surtout que c'est un canterano).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/05/2011, 10:53:16
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Bon, j'étais déjà moyennement convaincu par le l'arrivée d'Altintop (même s'il sera surement bien utile), là je ne le suis pas du tout. Franchement, comme d'autres, je ne trouve aucun intérêt à ce transfert. Même en tant que 3ème attaquant, j'ai des gros quant à ses capacités à s'adapter dans un tel club et aussi à élever son niveau.
Perso, le fait qu'il ait été formé au Real ne change rien (je dirais même que je m'en fous -> on est pas là dire : "regardez, nous aussi on a des joueurs formés au club dans l'effectif"), ce qui m'intéresse, c'est la qualité du joueur, et ce qu'il pourrait apporté à l'équipe. Et pour l'instant, je ne vois vraiment pas à quoi il servira à part éplucher les oranges, à lui de me prouver que j'ai tord ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/05/2011, 14:00:26
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Donynho @ 24/05/2011, 01:25:50 ) *
J'ai compris la ruse de F. Perez; Calléjon entrera dans l'opération pour Kun, ainsi que Parejo. L'avenir me donnera raison.

Humainement et moralement, Perez ne poeut pas faire venir deux joueurs, signer un contrat, pour leur dire: au revoir les amis vous passez la porte à côté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 24/05/2011, 17:09:55
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




J'aurai vraiment préféré que Mourinho fasse monter Juanfran qui est vraiment très bon c'est dommage mais bon. Callejon offre plusieurs possibilité tactiques puisqu'il peut jouer en pointe ou sur un côté. On verra au cours de la saison s'il pourra être utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 25/05/2011, 13:40:12
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(steven075 @ 24/05/2011, 17:09:55 ) *
J'aurai vraiment préféré que Mourinho fasse monter Juanfran qui est vraiment très bon c'est dommage mais bon. Callejon offre plusieurs possibilité tactiques puisqu'il peut jouer en pointe ou sur un côté. On verra au cours de la saison s'il pourra être utile.




Le probleme de Juanfrani c'est qu'il n'a pas d'experience comparé a Callejon qui a déja joué plusieurs match en liga(102 je pense) qui viendra a mon avis pour etre le remplacant de ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/05/2011, 13:42:27
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Remplaçant de Ronaldo ? Franchement autant être 3éme gardien il aura plus de temps de jeu invisijo4.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chulito
* 25/05/2011, 13:54:56
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,008
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Xabi Alonso




Ronaldo n'a pas de remplaçant a par si il se blesse c'est un joueur qui aime ampiler les matchs. donc comme l'a dit Los galacticos 94 Callejon n'aura quasiment aucun temps de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 25/05/2011, 23:06:45
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Chulito @ 25/05/2011, 12:54:56 ) *
Ronaldo n'a pas de remplaçant a par si il se blesse c'est un joueur qui aime ampiler les matchs. donc comme l'a dit Los galacticos 94 Callejon n'aura quasiment aucun temps de jeu



Je pense que tu trompes car comme on le sait tous mourinho va dans une optique de turn-over.
Comme on a pu le constaté vers fevrier ronaldo avait telement joué de match qu'il s'est blessé et on avait pas de vrai remplacant pour le supplé ce qu'il fait qu'il a joué alors qu'il n'etait pas guéri(contre lyon et l'atletico madrid).
Conséquence il s'est reblessé et allait raté des matchs importants comme Totenham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 26/05/2011, 08:52:02
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Je rejoins tous ceux qui disent que la venue de ce joueur est inutile ...

Je ne vois pas ce qu'il vient faire là ?

Sûrement pour occuper une place lors des matchs amicaux de pré-saison parce que pour le reste, je vois pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 26/05/2011, 08:59:43
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Dragao @ 26/05/2011, 09:52:02 ) *
Je rejoins tous ceux qui disent que la venue de ce joueur est inutile ...

Je ne vois pas ce qu'il vient faire là ?

Sûrement pour occuper une place lors des matchs amicaux de pré-saison parce que pour le reste, je vois pas ...

Laissons faire la direction,qui te dit que le mec va pas nous la faire à la Khedira ou Ozil,qui étaient juste censé être des jeune du futur?
Pour moi il est clair qu'il nous faut un bon banc car cette saison on va jouer pour les 3tableaux,et la Copa sera probablement jouer par nos remplaçants,mais étant donné qu'on a un tres gros banc,sa fera comme une equipe de gala... ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/05/2011, 16:07:06
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(OriSpy @ 26/05/2011, 09:59:43 ) *
Laissons faire la direction,qui te dit que le mec va pas nous la faire à la Khedira ou Ozil,qui étaient juste censé être des jeune du futur?
Pour moi il est clair qu'il nous faut un bon banc car cette saison on va jouer pour les 3tableaux,et la Copa sera probablement jouer par nos remplaçants,mais étant donné qu'on a un tres gros banc,sa fera comme une equipe de gala... ^^


Euh je suis désolé mais pour moi, les deux joueurs étaient clairement des titulaires en puissance et non pas de simples joueurs d'avenirs comme tu le dis ...

D'ailleurs je ne trouve pas que Callejon soit vraiment un joueur d'avenir, je crois qu'il a 25 ans si je ne me trompe pas, pour un attaquant, c'est globalement l'âge de la maturité. Donc pour le joueur à fort potentiel, on repassera ...

Ce message a été modifié par foot78: 26/05/2011, 16:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 26/05/2011, 17:31:14
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'ai l'impression que ce joueur peut en surprendre plus d'un, à chaque match de l'Espanyol contre des Cadors (Seville, Villareal, Barça, nous-même...) c'est toujours le plus dangereux, il remue les défenses les plus solides et est vraiment super rapide, il a aussi une frappe de mûle même s'il ne tente pas trop de loin...
S'il est serieux et qu'il travail contrairement à Léon, il peut avoir pas mal de chances de s'exprimer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 26/05/2011, 17:39:56
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(foot78 @ 26/05/2011, 17:07:06 ) *
Euh je suis désolé mais pour moi, les deux joueurs étaient clairement des titulaires en puissance et non pas de simples joueurs d'avenirs comme tu le dis ...

D'ailleurs je ne trouve pas que Callejon soit vraiment un joueur d'avenir, je crois qu'il a 25 ans si je ne me trompe pas, pour un attaquant, c'est globalement l'âge de la maturité. Donc pour le joueur à fort potentiel, on repassera ...

Bah bizarrement beaucoup sur le forum ont dit,je ne pensais pas que Ozil allait prendre une place de titulaire directement,comme Khedira.Alors peut-être que pour le club,c'était des joueurs pour cette année,mais beaucoup de monde se demandait ce qu'ils allaient faire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emironaldo9
* 29/05/2011, 02:47:25
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 09/03/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,739
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO (R9),Guti & Raul,Casillas,CR7




Je vois pas pourquoi les gens parlent de Pedro Leon, Canales,etc. C'est pas le meme poste !
Callejon est un attaquant du style de Villa, il peut jouer en "9" pur mais aussi en electron libre derriere l'avant-centre ou meme partant sur les cotés. Il est vraiment rapide, tres bon balle au pied et sait tirer ! On l'a vu marquer des frappes incroyables (cf. contre le Barça). C'est pas une recrue "star" mais pas non plus inutile et insensée; avoir un titulaire d'Espanyol en tant que 3eme attaquant et un luxe sinon allez voir les effectifs des grands clubs europeens: le troisieme attaquant du Barça c'est qui ? Nolito ? du Chelsea ? Sturridge,etc.
On joue avec un systeme qui comporte un seul avant-centre ( je ne pense vraiment pas qu'apres une annee de construction Mourinho va tout casser et recommencer a nouveau) et nous en avons deja deux de haute qualité (Benzema et Higuain) donc Callejon pour couvrir quelque blessure ou sanction est juste parfait, on ne peut pas se permettre de recruter un Rooney ou un Aguero pour laisser une star sur le banc.
En tout cas bienvenue a lui biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/07/2011, 15:02:02
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Plus le temps passe et plus je me dis que ce transfert est en fait une sorte de vitrine pour dire : "Hey, regardez, nous aussi on a des joueurs formés au club dans l'équipe !". Sérieusement, j'ai plus l'impression qu'il a été recruté plus pour ce qu'il représente, c'est à dire un ancien joueur de la Castilla, que pour son apport sportif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/07/2011, 15:48:59
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,317
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ah je l'avais oublié lui laugh.gif ( rire jaune ... )

C'est exactement sa, c'est pour dire en gros, ouais nous on a des joueurs formés au club chez nous. Mais une question, avec les Marcelo/Coentrao, Di Maria, Özil, Ronaldo, Benzema, Higuain, le troisième attaquant, ou est-ce que Monsieur trouvera sa place ?

Pauvre de nous rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/07/2011, 10:58:18
Message #40


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




C'est un rêve qui se réalise




"Je n'aurai pas marqué sans l'aide de mes coéquipiers. Je suis content pour plusieurs raisons: on a gagné, j'ai marqué et les joueurs commencent a mieux se connaitre. C'est un privilège d'être ici et j'essaye d'en profiter pour m'améliorer en tant que joueur. Durant le peu de temps que j'ai passé ici, Mourinho m'a prouvé qu'il est le meilleur coach. "



Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 17/07/2011, 10:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):