IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric
JCR9
* 02/08/2018, 19:17:26
Message #2141

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(lefa @ 02/08/2018, 19:21:40 ) *
Tu veux qu'on joue à comparer ? Pas de souci. Dommage que CR7 ait commencé à savoir cadrer ses tirs que quand le titre en Liga était foutu smile.gif c'était quoi déjà le taux de conversion tir/but de CR7 à un moment de la saison ? Ensuite si on Continue par la merci Marcelo asensio et Benzema pour la demi finale et la finale. Pcq CR7 je ne l'ai pas vu.

Pour continuer à jouer aux cons. Pourquoi vous faites genre que le match retour face au PSG c'est notre meilleur match sans donner les détails ? Non parce que d'une en face y'a pas neymar. 0n peut dire ce qu'on veut c'est pas pareil. Et deuxièmement J ai jamais vu un PSG aussi amorphe. On aurait mis Ceballos il aurait pris 50M juste sur ce match. Arrêtez de me faire croire que le match retour c'est un PSG de malade qu'on a maîtrisé. C'était un PSG ridicule du début à la fin. Ils ont mis 0 intensité rien. On jouait en chausson.

Bref tu connais mon admiration pour CR7. Je crois l'avoir saucé plus d'une fois. Mais dire que Modric c'est moins grave que CR7 je crois qu'on ait bien là face à une triste réalité : les stats. Toi tu quantifies l'apport de CR7 qu'à ses buts. Modric marque peu fait peu de passes décisives mais vous mobilisez tout ce qu'il apporte au collectif et a l'équipe. Vous citez un match où il est pas là mais ses prestations contre la Juve j'entend personne. Contre le bayern le mec était partout partout mais personne en parle. Et en finale masterclass habituel. Le mondial j'en parle pas. Il a pissé sur la terre. Mais bon il a pas mis 50 buts.

Tu répond a moi ? Je comprend pas ta comparaison. Vas y parle moi de son match retour contre la juve quand la saison était toute proche de se terminer pendant que CR nous sauve, allez j'arrete le troll. Modric peut etre le meilleur joueur de la saison si tu veux ( et je suis pas contre ), moi je te dis qu'au milieu il manque moins que Ronaldo en attaque.

Oui le PSG a montré un triste visage, mais je pense pas que ca soit la pire équipe qu'on ait joué, pourtant on a été nul 90% des matchs de la saison. Et on a pas eu besoin de Modric ( ni meme Kroos ) pour faire un aussi bon match.

Pour le mondial c'est Hazard qui pisse sur tout le monde. Modric tirait la langue en phase finale, meme s'il a tout de meme était bon et que je le met top 3.

Ce message a été modifié par JCR9: 02/08/2018, 19:18:48
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 02/08/2018, 19:26:33
Message #2142

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Ok merci CR7 pour les couilles sur le penalty et je parlais du match aller. Pas du retour où tout le monde passe au travers. CR7 le premier mais y'a un penalty il a le sang froid pour le mettre on.va pas cracher dessus mais sinon son match à lui aussi c'est le néant. Nous survenus pas CR7 qui a l'occasion de s'illustrer grâce à un penalty alors que tout le monde il était pas là. Bref

No modric est pas remplaçable désolé . Personne n'a le niveau de Modric dans l'équipe ni son style de jeu. Tu peux me faire ce que tu veux. Et oui le PSG au retour c'est tout sauf un match référence. Pense ce que tu veux. C'était une équipe ridicule en face au retour.

+Quote Post
JCR9
* 02/08/2018, 20:12:40
Message #2143

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Lol tu mens et sors tout ca juste pour un troll. Bref parles tout seul je discute pas avec les sourds.

+Quote Post
Manolo4
* 03/08/2018, 12:38:47
Message #2144

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Modric parlera avec Florentino et insistera sur son désir de rejoindre l’Inter Milan.

Gazzetta Dello Sport

+Quote Post
Titiswed
* 03/08/2018, 13:04:01
Message #2145

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva

CITATION(lefa @ 02/08/2018, 19:26:33 ) *
Ok merci CR7 pour les couilles sur le penalty et je parlais du match aller. Pas du retour où tout le monde passe au travers. CR7 le premier mais y'a un penalty il a le sang froid pour le mettre on.va pas cracher dessus mais sinon son match à lui aussi c'est le néant. Nous survenus pas CR7 qui a l'occasion de s'illustrer grâce à un penalty alors que tout le monde il était pas là. Bref

No modric est pas remplaçable désolé . Personne n'a le niveau de Modric dans l'équipe ni son style de jeu. Tu peux me faire ce que tu veux. Et oui le PSG au retour c'est tout sauf un match référence. Pense ce que tu veux. C'était une équipe ridicule en face au retour.

Tu oublies quand même que sur l'action c'est lui qui donne la balle à Lucas vazquez. Aucun attaquant aurait fait ca.
Bon modric qui veut clairement partir, elle va être drôle cette équipe...

+Quote Post
Manolo4
* 03/08/2018, 13:08:10
Message #2146

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 03/08/2018, 14:04:01 ) *
Tu oublies quand même que sur l'action c'est lui qui donne la balle à Lucas vazquez. Aucun attaquant aurait fait ca.
Bon modric qui veut clairement partir, elle va être drôle cette équipe...

Perso je le freine direct, les contrats c’est pas pour faire joli. Et c’est pas parce qu’un joueur a envie de partir qu’il faut le laisser. A un moment il faut se comporter avec les autres équipes comme ils se comportent avec nous.

+Quote Post
Araa
* 03/08/2018, 13:26:02
Message #2147

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

La Gazzetta Dello Sport, c'est pas justement là où bosse Di Marzio ? C'est juste la même source qui se répète pour l'instant, tant que c'est pas repris ailleurs, notamment Marca and co, je n'y crois pas trop, et je ne vois pas Perez perdre un autre grand joueur de l'effectif sans aucun renfort.

+Quote Post
Titiswed
* 03/08/2018, 13:44:20
Message #2148

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bah di marzio à l'air assez fiable, il a pas dit que modric signerait à l'inter mais qu' il voulait partir.

Benzema il avait dit qu'il avait rencontré les dirigeants de Milan, mais le joueur n'a jamais démenti

+Quote Post
akaruiz
* 03/08/2018, 14:08:29
Message #2149

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo - SR4

CITATION(Titiswed @ 03/08/2018, 14:44:20 ) *
Bah di marzio à l'air assez fiable, il a pas dit que modric signerait à l'inter mais qu' il voulait partir.

Benzema il avait dit qu'il avait rencontré les dirigeants de Milan, mais le joueur n'a jamais démenti

Benzema l a démenti 2 fois sur sa story Instagram.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/08/2018, 14:47:12
Message #2150

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Varane Jese xabi

CITATION(Araa @ 03/08/2018, 14:26:02 ) *
La Gazzetta Dello Sport, c'est pas justement là où bosse Di Marzio ? C'est juste la même source qui se répète pour l'instant, tant que c'est pas repris ailleurs, notamment Marca and co, je n'y crois pas trop, et je ne vois pas Perez perdre un autre grand joueur de l'effectif sans aucun renfort.

Moi je ne trouverais pas ça étonnant quand tu vois notre mercato tout pourri...

Quand tu vois que tu perds le meilleur joueur du mondes et son assurance but par an et que derrière tu recrute rien du tout ...

Ben certains vont commencés à se poser des fameuses questions quand ils voient bêtement que l attaque risque de dépendre de Benzema qui marque 8 but l année et de Bale aka mr infirmerie.

Ça m étonnerait pas que des gars comme Modric Kroos etc remettent en question leur avenir chez nous surtout après avoir gagné 3 ldc d affilé.

+Quote Post
Dan66
* 03/08/2018, 15:41:16
Message #2151

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

CITATION(julianrealmadrid @ 03/08/2018, 07:47:12 ) *
Moi je ne trouverais pas ça étonnant quand tu vois notre mercato tout pourri...

Quand tu vois que tu perds le meilleur joueur du mondes et son assurance but par an et que derrière tu recrute rien du tout ...

Ben certains vont commencés à se poser des fameuses questions quand ils voient bêtement que l attaque risque de dépendre de Benzema qui marque 8 but l année et de Bale aka mr infirmerie.

Ça m étonnerait pas que des gars comme Modric Kroos etc remettent en question leur avenir chez nous surtout après avoir gagné 3 ldc d affilé.

Okay et c'est en Italie et surtout à l'inter que Modric va avoir l'assurance de continuer à gagner ? Et surtout je ne vois pas en quoi avoir gagner 3 C1 d'affilés feraient n sorte que les gens remettent en question leurs avenirs en fait ca devrait être le contraire, généralement on aime pas le changement surtout qu'on ne peut pas trouver mieux ce qui est le cas parce qu'ils ont plus rien à gagner peu importe ou ils iront. Donc à moins d'un malaise profond avec les dirigeants ou juste des caprices liés aux salaires je ne vois pas pourquoi ils estimeraient que c'est rsiqué pour eux de rester. Après avoir des envies d'ailleurs pourquoi pas mais ca me parait trop soudain.

+Quote Post
Manolo4
* 03/08/2018, 23:13:33
Message #2152

Madridista
Icône de groupe

Attention...

Plus les jours passent, plus l'Inter est confiant concernant l'idée de recruter Luka Modric. Le joueur doit rencontrer Perez au retour de l'équipe des Etats-Unis. Il veut un face à face entre hommes comme ce fut le cas avec Zidane par exemple. Un gentlemen agreement aurait été acte entre les deux hommes en cas de troisième victoire en LDC. Le croate souhaite quitter le Real Madrid.

Di Marzio + Cadena Ser autant dire que les sources ne peuvent être plus fiables.

Ce serait tout simplement scandaleux. Le gentlemen agreement consiste à laisser partir Modric pour moins que sa clause libératoire, l'Inter le voudrait même gratuitement. Je ne pense pas que Perez puisse accepter mais il pourrait le laisser filer pour une somme symbolique à la Xabi Alonso.

Ce message a été modifié par Manolo4: 03/08/2018, 23:35:49

+Quote Post
Titiswed
* 03/08/2018, 23:30:48
Message #2153

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Oui ca sent le roussi o pour Lukita, espérons que kovacic reste quand même.

Zidane, RONALDO modric qui est le prochain ? (Je prédis marcelo)

+Quote Post
guti.haz14
* 04/08/2018, 00:13:49
Message #2154

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Pour le coup si c'est Marcelo le prochain , là on sera vraiment en galère .

C'est bien gentil cette hype tardive de Modric , on dirait c'est devenu Zidane en un mois , mais bon il ne m' a jamais fait oublier Redondo ou Guti . Au Real je me suis jamais dit ce soir y a Modric qui joue , faut pas que je loupe , alors que c'était le cas aux Spurs ou je regardais les matchs rien que pour lui .
C'est un grand joueur régulier dans ce qu 'il sait faire , mais les ailes vont commencer à toucher la piste , physiquement il a pris cher au Real , y a moyen de le remplacer si il veut s'arracher . Je ne suis pas trop inquiet , ça donnera plus les clés à Kroos , ça me va très bien .

Le Barça a pris Vidal alors qu 'ils étaient sur Rabiot , bas je pense que Rabiot va atterrir au Real ça se passe souvent comme ça .

+Quote Post
Titiswed
* 04/08/2018, 00:17:54
Message #2155

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 04/08/2018, 00:13:49 ) *
Pour le coup si c'est Marcelo le prochain , là on sera vraiment en galère .

C'est bien gentil cette hype tardive de Modric , on dirait c'est devenu Zidane en un mois , mais bon il ne m' a jamais fait oublier Redondo ou Guti . Au Real je me suis jamais dit ce soir y a Modric qui joue , faut pas que je loupe , alors que c'était le cas aux Spurs ou je regardais les matchs rien que pour lui .
C'est un grand joueur régulier dans ce qu 'il sait faire , mais les ailes vont commencer à toucher la piste , physiquement il a pris cher au Real , y a moyen de le remplacer si il veut s'arracher . Je ne suis pas trop inquiet , ça donnera plus les clés à Kroos , ça me va très bien .

Le Barça a pris Vidal alors qu 'ils étaient sur Rabiot , bas je pense que Rabiot va atterrir au Real ça se passe souvent comme ça .

C'est clair que la hype modric tardif c'est insupportable. Le mec c'est largement sa moins bonne saison et j'n'ai jamais vu autant de gens sur lui.

Pour moi marcelo ce serait plus problématique que modric.

+Quote Post
Skynet
* 04/08/2018, 00:32:50
Message #2156

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Vous allez pas faire les mecs de la hype tardive les amis on est pas sur eurosport ici, hormis sa première saison, Modric a toujours été connu et reconnu sur le forum.

+Quote Post
guti.haz14
* 04/08/2018, 00:41:37
Message #2157

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Quand je parle de hype c'est ballon d'or tout ça , tous ceux qui vendraient leurs mères pour pas que MBappé ou Griezmann le prennent .

+Quote Post
Dr X
* 04/08/2018, 01:03:06
Message #2158

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Modric le soucis c'est que beaucoup se sont attachés à lui, dont moi, il a tout pour être aimer des supporters. Sinon je pense aussi qu'on peut le remplacer, il va avoir 33 ans en septembre, et s'il veut partir alors ça pourrait être le bon moment.

Avec le milieu qu'on a aujourd'hui, si Ceballos et Kovacic confirment on aura pas de soucis, sachant qu'il y a encore Kroos, Casemiro et Isco. Et j'oublie les plus jeunes..

Edit : Par contre, je suis d'accord avec Skynet, sur le forum on a vite compris qu'il faisait partie du top mondial. D'ailleurs on disait souvent qu'il étais sous côté, et que les médias en parlaient jamais.. Aujourd'hui, ça doit faire 3 ans qu'il est dans l'équipe type FIFA de l'année

Ce message a été modifié par Dr X: 04/08/2018, 01:05:49

+Quote Post
Skynet
* 04/08/2018, 01:20:52
Message #2159

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Tout le monde est remplaçable, mais c'est quand même super con de se passer d'un mec top 3 à son poste depuis des années, qui peut en plus souffler tranquil et choisir ses matchs, indiscutable dans son club, adoré de ses supporters et équipiers, hyper potes avec ses mates.

Alors j'me dis y'a anguille sous roche, p'tet il veut juste changer d'air mais c'est pas ce qu'il disait ya qq mois. J'sais qu'il a des pb en croatie lol, apres aucun rapport avec l'espagne. Je cherche pas trop à comprendre mais ça m'frait chier de le voir partir, il fait parti des meubles maintenant.

+Quote Post
Titiswed
* 04/08/2018, 08:23:07
Message #2160

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 04/08/2018, 01:20:52 ) *
Tout le monde est remplaçable, mais c'est quand même super con de se passer d'un mec top 3 à son poste depuis des années, qui peut en plus souffler tranquil et choisir ses matchs, indiscutable dans son club, adoré de ses supporters et équipiers, hyper potes avec ses mates.

Alors j'me dis y'a anguille sous roche, p'tet il veut juste changer d'air mais c'est pas ce qu'il disait ya qq mois. J'sais qu'il a des pb en croatie lol, apres aucun rapport avec l'espagne. Je cherche pas trop à comprendre mais ça m'frait chier de le voir partir, il fait parti des meubles maintenant.

Bien sur je suis pas débile quand je parle de hype, je parle de hype en général, c'était vraiment insupportable durant la CDM. C'est comme si Zidane, tout le monde avait commencé à le découvrir quand il était fini (CDM 2006 vs brésil).

Pour en revenir à Modric, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas nous qui voulons le vendre mais lui qui veut partir. A Madrid y'a déjà un joueur qui a déjà joué contre son gré ?
Et moi je suis pas d'accord, y'avait des rumeurs qui disaient qu'il voulait arrêter sa carrière à l'issue de la CDM, qu'il voulait partir en MLS, que son cycle était terminé ici. Il a jamais démenti ces rumeurs (même si ce n'était que des bruits de vestiaires).

+Quote Post

117 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):