IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >  
Closed TopicStart new topic
> De Gea: La relève de Casillas au Real Madrid ?
Heldan
* 01/09/2015, 19:02:00
Message #721


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real madrid annoncera le 1 janvier son accord avec David De Gea. Il s'engagera gratuitement pour une durée de 6 saisons.

ABC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/09/2015, 19:28:57
Message #722


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,557
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Voilà la réponse de United, façon real madrid .
http://www.manutd.com/en/News-And-Features...campaign=ManUtd

" The Club is delighted that its fan-favourite double Player of the Year, David de Gea, remains a Manchester United player"
biggrin.gif

Ce message a été modifié par Skynet: 01/09/2015, 19:31:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 01/09/2015, 19:30:52
Message #723


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




CITATION(Heldan @ 01/09/2015, 20:02:00 ) *
Le Real madrid annoncera le 1 janvier son accord avec David De Gea. Il s'engagera gratuitement pour une durée de 6 saisons.

ABC

Il viendra en fin de saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/09/2015, 19:33:52
Message #724


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,557
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais enfin doucement avec des annonces depuis 6 mois.

Premièrement le joueur a pas le droit de signer jusqu'à 6 mois avant la fin de son contrat, donc hypothétiquement il pourrait signer au real. Sauf que, étant donné qu'il peut rien signer, y'a qu'un accord de principe entre le joueur et le club, c'est tout.

Si barca débarque demain, imaginez.
Ou s'il prolonge tout simplement, si Navas est satisfaisant lui aussi. Ca c'est de l'annonce pour pas se voiler la face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 01/09/2015, 19:36:03
Message #725


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Skynet @ 01/09/2015, 20:28:57 ) *
Voilà la réponse de United, façon real madrid .
http://www.manutd.com/en/News-And-Features...campaign=ManUtd

" The Club is delighted that its fan-favourite double Player of the Year, David de Gea, remains a Manchester United player"
biggrin.gif


^^ honnêtement on dirait des gamins entrain de se disputer...
Sinon ils peuvent être contents de conserver De Gea mais le problème c'est plutôt: pour combien de temps?
Le gardien a clairement émis son souhait de partir pour Madrid et Le Real de le recruter... alors à part le faire prolonger, je ne vois pas comment Manchester pourrait être bénéficiaire dans l'affaire...

Enfin bon, on verra la suite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/09/2015, 19:39:05
Message #726


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Des barres je savais meme pas . Manquerait plus qu il se fasse les croisés à l entrainement . Il a un mauvais karma .

C' est cool pour Navas , il va montrer ce qu il sait faire sur une longue période , puis on sait jamais des fois des carrières se jouent à des histoires de ce genre , l autre si il est jnouné on sait jamais , ça peut etre bon pour lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/09/2015, 19:44:01
Message #727


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans un communiqué publié sur leur site officiel, les hommes de Louis van Gaal répliquent :

« Manchester United prend note du communiqué du Real Madrid concernant le transfert de David De Gea et celui de Navas. Le club a besoin de faire certaines clarifications », indiquent en préambule les Mancuniens, avant de s’expliquer : « Manchester United n’avait transmis aucun document au Real Madrid pour la vente de David, qui est un membre clé de notre équipe. Le club avait pour préférence de ne pas s’en séparer, et aucune offre n’avait été transmise pour David avant ce lundi. À l’heure du déjeuner, le Real Madrid a formulé sa première offre. Un accord a été trouvé entre les deux clubs, incluant le transfert de Navas vers Old Trafford, deux transactions dépendantes donc l’une de l’autre ».

Mais rien ne s’est ensuite passé comme prévu : « Après plusieurs heures, alors que Navas était au centre d’entraînement du Real Madrid, le club espagnol a vérifié les documents concernant David, Navas, et le club lui-même. Manchester United n’avait en charge que la partie concernant Man Utd. Nous avons transmis les documents concernant les deux joueurs à 20h42 heure britannique. Les documents concernant David nous ont été renvoyés par le Real Madrid sans la page de signature à 22h32. À 22h40 heure britannique, soit quelques minutes avant la deadline, des changements significatifs ont été apportés, compromettant de fait l’accord. Ce n’est qu’à 22h55 (soit 23h55 heure espagnole) que les documents nécessaires au transfert de David nous ont été transmis. Et à ce moment-là, le Real Madrid ne nous avait pas fourni les documents nécessaires pour Navas », conclut United. La passe d’armes ne fait que commencer.

footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/09/2015, 19:45:03
Message #728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,557
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Clairement des gamins ^^ depuis le début de toutes façons.

Bah ils auront David encore un an ou 6 mois, et ils trouveront un autre gardien. Ou ils garderont David et Keylor fera une grosse saison, quand je vois certains qui parlent de menace pour la carrière de David, j'me fais "wow", on pète des cables ici. Y'a aucune menace, les deux clubs repartent avec leur gardien.

Par contre, Keylor du coup si David vient plus tard, il n'a plus d'accord avec United. Va falloir qu'il se trouve un club. Pour moi c'est le grand perdant dans l'histoire. Mais encore une fois parler 6 mois à l'avance.. ça va vite a ufoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/09/2015, 20:31:52
Message #729


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Skynet @ 01/09/2015, 20:33:52 ) *
Ouais enfin doucement avec des annonces depuis 6 mois.

Premièrement le joueur a pas le droit de signer jusqu'à 6 mois avant la fin de son contrat, donc hypothétiquement il pourrait signer au real. Sauf que, étant donné qu'il peut rien signer, y'a qu'un accord de principe entre le joueur et le club, c'est tout.

Si barca débarque demain, imaginez.
Ou s'il prolonge tout simplement, si Navas est satisfaisant lui aussi. Ca c'est de l'annonce pour pas se voiler la face.


Mouai c'est jamais respecter ses limites dans les faits, sinon d'où on doit payer a De Gea 10M€ car il ne vient pas ?

C'est clair qu'il y a des accords signé, certes illégal mais tout de même signé. C'est hyper fréquent dans le football les pré contrat et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/09/2015, 20:32:13
Message #730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Skynet @ 01/09/2015, 19:45:03 ) *
Clairement des gamins ^^ depuis le début de toutes façons.

Bah ils auront David encore un an ou 6 mois, et ils trouveront un autre gardien. Ou ils garderont David et Keylor fera une grosse saison, quand je vois certains qui parlent de menace pour la carrière de David, j'me fais "wow", on pète des cables ici. Y'a aucune menace, les deux clubs repartent avec leur gardien.

Par contre, Keylor du coup si David vient plus tard, il n'a plus d'accord avec United. Va falloir qu'il se trouve un club. Pour moi c'est le grand perdant dans l'histoire. Mais encore une fois parler 6 mois à l'avance.. ça va vite a ufoot

Soit David prolonge, soit il ne joue pas. Avec Van Gaal a.k.a Le grand philosophe, il prendra pas le risque de pas jouer l'euro. Il faut que Del Bosque le rassure, un peu comme il a fait avec Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/09/2015, 21:09:19
Message #731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Au final la version des deux clubs est très similaires, les heures sont les mêmes à chaque ois. C'est juste du "ça s'est passé comme ça c'est vrai, mais pas ma faute". Ce que je retiens dans l'histoire, c'est que apparemment le Real a fait sa première offre hier (merci tonton), et que MU a fait sa catin en mettant 8h à checker un document de 3-4 pages. Des petites salopes quoi.

D'après As, MU aurait également proposé au Real de les aider devant la FIFA, mais aurait reçu une réponse négative.

Accessoirement, je rangeais mon pc un peu, notamment mon dossier meme. J'ai explosé de rire en me rendant compte que y en a pas mal qui peuvent s'appliquer à la situation actuelle.

Tous les fans de foot au Costa Rica


Perez qui se prépare à gérer le dossier lors de sa prochaine apparition en public


Le Real qui va demander à la LFP d'être gentil


La réponse de la LFP


Le stagiaire qui devait envoyer les papiers


Chacun des clubs répondant aux accusations de l'autre


Navas après avoir modifié son contrat à la dernière minute


La plupart des fans du Real à 00:30

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/09/2015, 22:32:01
Message #732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




" la plupart des fans du Real ". Non c'est surtout sur le fofo. Les espagnols sont plutot du cotés de Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/09/2015, 07:46:05
Message #733


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En tout cas il a été touché par ce qui s'est passé, ça l'a fait réfléchir et n'écarte pas une prolongation avec Manchester United.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/09/2015, 08:26:06
Message #734


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(El Canterano @ 02/09/2015, 08:46:05 ) *
En tout cas il a été touché par ce qui s'est passé, ça l'a fait réfléchir et n'écarte pas une prolongation avec Manchester United.

marca.com



Voila on va avoir tout gagné sur ce coup la et perez est pour moi le principal fautif,soit il gere un arrangement au tout début du mercato pour etre sur a 100% que De gea signe chez nous a la fin de son contrat l'ete d'après soit il met les billets pour l'acheter au tout debut du mercato juste après le depart de casillas!!C'est SCANDALEUX!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 02/09/2015, 08:40:57
Message #735


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




De mon point de vue De Gea ou pas De Gea ça ne change rien à mes yeux.
Comme l'a dit Ramos, il n'y a pas mort d'hommes! mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 02/09/2015, 09:11:29
Message #736


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(El Canterano @ 02/09/2015, 08:46:05 ) *
En tout cas il a été touché par ce qui s'est passé, ça l'a fait réfléchir et n'écarte pas une prolongation avec Manchester United.

marca.com




Qu'est ce que j'avais dis? merci Perez, faire une offre la veille de la fin du mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 02/09/2015, 09:37:23
Message #737


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




CITATION(El Canterano @ 02/09/2015, 08:46:05 ) *
En tout cas il a été touché par ce qui s'est passé, ça l'a fait réfléchir et n'écarte pas une prolongation avec Manchester United.

marca.com


Un journaliste anglais proche de MU l'avait dit. Je pense que MU sortira gagnant de cette histoire. Del Bosque a dit hier :"S’il faut nécessairement que j’ajoute quelque chose sur cette histoire, je veux juste qu’il joue, qu’il soit heureux, et qu’il joue bien. S’il ne joue pas, alors ce sera difficile de le convoquer", a expliqué le sélectionneur de la Roja.".

Van Gaal est loin d'être le plus sympathique des entraineurs et il sait que De Gea a pour objectif l'Euro. Le real peut avoir un accord verbal ou signer un pré-contrat en janvier visant un hypothétique transfert gratuit, mais je pense que MU va lui mettre la pression du style : soit tu prolonges , soit tu cires le banc ( ou ne joue que 2-3 matchs sans importance). Même en étant titularisé, il ne pourra pas se permettre de mal jouer car il remettrait en question son professionnalisme et surtout ce ne serait de toute façon pas une bonne préparation.
Donc c'est bien perez qui s'est fait pigeonner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/09/2015, 10:15:09
Message #738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ils sont ou les gens qui disaient ? "40M€ pour une année de contrat ? faut attendre 1 an, on l'aura gratuitement..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 02/09/2015, 10:26:46
Message #739


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Moi je pense que dans la ridicule de l'histoire on en sort gagnant. On l'aura gratuit ( enfin certainement une prime de 10/15M pour dédommager le joueur).

Il faut bien que les dirigeants du real rassure De Gea qu'il ne se sente pas trahis pour ne pas qu'il prolonge finalement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/09/2015, 10:28:32
Message #740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le grand gagnant de toute cette histoire c'est man u. Ils s'étaient déja préparé à perdre de gea et maintenant ils l'auront pour 1 an. En plus ils le feront certainement prolongé avec l'épé de l'euro sur la tête. Del bosque qui fais jouer casillas en coupe des confédérations alors qu'il n'avait plus jouer au real depuis six mois parle de ne pas convoquer de gea. Lui, depuis que perez l'a jeté, il fera tous contre nous. Il pourrait même conseigner à de gea de rester à united.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):