IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> L'hégémonie européenne du Real
L'hégémonie européenne du Real
Quelle est la C1 qui vous aura le plus marqué?
La Decima [ 15 ] ** [75.00%]
La Undecima [ 0 ] ** [0.00%]
La Duodecima [ 3 ] ** [15.00%]
La Decimotercera [ 2 ] ** [10.00%]
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Madridista For L...
* 28/05/2018, 13:19:37
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Juste parce que sur le coup on ne réalise jamais l'ampleur de l'exploit, je vous propose de revoir nos quatre dernières victoires en Ligue des Champions. On revoit des vieilles têtes ça fait plaisir, on se souvient à quel point certains étaient forts à l'époque. C'est beaucoup d'émotion quoi.

La Decima avec Carlo Ancelotti

La Undecima avec Zinedine Zidane

La Duodecima avec Zinedine Zidane

Bon la decimotercera y a pas encore de compil' et puis on a encore le parcours en tête..

Vous préférez laquelle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 29/05/2018, 00:07:52
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'suis dans la minorité moi par contre.

En fait j'ai essayé de juger quelle campagne était la plus aboutie sur le plan sportif en termes de prestation. Et à ce petit jeu là je trouve que notre plus belle réussite c'est la duodécima. Puis vient la decima, ça m'a fait plaisir de revoir les têtes d'Alvaro Arbeloa, Xabi Alonso, Iker Casillas.. Et purée qu'est ce qu'Angel Di Maria était fort cette année là. Puis vient la undecima et la decimotercera à mes yeux.

Franchement quand tu as une vision d'ensemble ça change la donne. On peut dire ce qu'on veut les mecs mais ces 4 C1 on les doit beaucoup à la BBC tant décriée aujourd'hui. C'est clair que cette année on sent la fin de cycle mais in fine ils nous ont beaucoup apporté. Sans oublier Sergio Ramos, Marcelo et Luka Modric.

Guti.haz14 c'est clairement pas une hégémonie dans le jeu, t'as pas une impression de domination totale sauf pour la duodécima je pense. Mais c'est une hégémonie quand même. On domine le game parce qu'on finit toujours par l'emporter. 4 C1 en 5 ans on est pas loin de l'épopée des Alfredo Di Stefano, on aurait jamais pu imaginer ça dans le football moderne.

Mais avec ce qui se passe en Liga on sent la fin de cycle. Y a beaucoup de trentenaires. J'espère que Zizou va bien négocier le virage.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/05/2018, 00:08:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):