IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 210 211 212 213 214 >  
Closed TopicStart new topic
> Liga 2013/2014, Infos, discussions
realmasha
* 20/05/2014, 22:24:18
Message #4221


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'espère pour eux qu'ils vont pas laisser partir Sanchez ou Pedro et compter le/les remplacer par Delofeu...Ce serait quand même chaud. S'ils veulent rebondir, il leur faut du lourd, des gars qui prennent leur place sans sourciller et seraient bien à leur poste. Recruter des mecs et devoir les faire jouer contre-nature car Messi veut être dans un fauteuil, on voit que ça a des limites. Le Sanchez il jouait + dans l'axe en Italie, là il passe son temps sur un côté, et forcément ses performances s'en ressentent. Fabregas, il est mis n'importe où, Neymar il aussi pas mal bougé...Ils sont dans une situation compliquée. Tactiquement, si Messi est pas dans un grand jour, ça devient vite dur à gérer.

Ce message a été modifié par realmasha: 20/05/2014, 22:24:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/05/2014, 11:41:36
Message #4222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Nouveau maillot du Barça :



Ce message a été modifié par Elmerengue50: 21/05/2014, 11:41:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/05/2014, 11:54:03
Message #4223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est l'officiel ? Y en avait un qui était sorti il y a quelque temps, et quelqu'un l'a posté ici même. Et l'autre était mieux je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/05/2014, 12:03:11
Message #4224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Kakashi'H @ 21/05/2014, 12:54:03 ) *
C'est l'officiel ? Y en avait un qui était sorti il y a quelque temps, et quelqu'un l'a posté ici même. Et l'autre était mieux je pense.


Oui c'est bien l'officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/05/2014, 13:28:12
Message #4225


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 20/05/2014, 23:24:18 ) *
Le Sanchez il jouait + dans l'axe en Italie, là il passe son temps sur un côté, et forcément ses performances s'en ressentent. Fabregas, il est mis n'importe où, Neymar il aussi pas mal bougé...


40,60,100 patates et les mecs peuvent jouer qu'à un seul poste.. bien la quenelle ?

Franchement à un moment donné faut quand même pas se foutre de la gueule du monde, si les types doivent jouer dans un schéma propre pour commencer à rendre des copies potables.. Le Alexis ça fait combien d'années qu'il est la ? Me dites pas qu'en 4 ans il peut pas s'imposer. Depuis quand il est pas fait pour jouer sur un coté ? Il jouait dans l'axe en Italie parce que c'était le taulier mais il a toutes les caractéristiques d'un joueur de coté quand même, c'est pas Vidal. C'est comme Bale il jouait en électron libre aux spurs mais ici c'est pas possible donc il joue sur un coté et il fait ses matchs.

Fabregas ils l'ont mis à tous les postes aussi parce qu'ils arrivaient pas à lui en trouver un, ils ont même viré Xavi et le type a jamais donné satisfaction sur la durée. Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face. Ca me fait penser à un pote le dimanche qui s'essayait à tous les postes, pas moyen de trouver chaussure à son pied, bah au bout d'un moment il a du se rendre à l’évidence, le foot c’était pas pour lui.

J'ai l'impression que maintenant tous les mecs veulent jouer 9,5 ou en électron libre dans le foot. C'est la bonne excuse. Fabregas le mec il est milieu de terrain mais en fait il peut pas jouer au milieu lol c'est quoi cette arnaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/05/2014, 13:44:57
Message #4226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Sanchez il a eu un peu le même problème que Neymar, c'était un joueur assez foufou, excellent en 1 contre 1, mais dans le jeu très stéréotypé du Barça ça passe mal. Après je trouve qu'on est assez dur avec lui cette année, il a fait une si mauvaise saison je trouve, en championnat c'est 34 matchs pour 19 buts, c'est plus qu'honorable. Après c'est vrai qu'on en attendait un peu plus de lui mais c'est pas un si gros flop.

Par contre Fabregas c'est la quenelle du siècle, on l'a fait joué à tous les postes pour essayer de lui en trouver absolument un et justifier le prix de son transfert mais ça a fail à chaque fois. Après ça vient peut-être de la présence trop pesante de Xavi, l'équipe est tellement habituée à jouer avec lui que Fabregas a rarement eu l'occaz d'essayer de poser sa patte sur le jeu du Barça, peut-être qu'une fois Xavi parti on verra un autre Fabregas.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 21/05/2014, 13:55:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 21/05/2014, 13:53:04
Message #4227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Tout à fait d'accord avec Merengue. Sanchez fait une belle saison, non seulement statistiquement, mais aussi dans l'apport. Beaucoup de ses buts ont été décisif, que ce soit pour donner l'avantage ou pour débloquer un match. Vraiment très tranchant cette saison, je serait le Barça je le garderais.

Idem concernant Fabregas je suis d'accord avec toi. Il est quand même sacrément moins bon qu'a Arsenal. Pourtant là bas il était déjà entouré de beaucoup de monde au milieu, notamment Llunberg et Hleb, comme au Barça. Je pense qu'en fait il serait bien en 10, faut pas le mettre trop bas ni trop haut, il a une charrette qui l’empêche de jouer en 8 ou en 9 pour moi. En tout cas je vois pas trop sa place dans le 433 du Barça, c'est clairement pas le remplaçant de Xavi. Ils auraient du garder Alcantara et vendre Fabregas. Surtout vu le prix qu'est pret à mettre MU dessus alors qu'ils sont blindé au milieu c'est limite un cadeau du ciel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/05/2014, 14:00:13
Message #4228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour moi c'est un flop Sanchez, ses stats c'est l'arbre qui cache la foret. Jme souviens quand il est arrivé, premier match au Bernabeu il nous avait fait mal, jme disais putain avec lui on va vraiment souffrir. En fait il a jamais rien fait mis à part deux ou trois buts dans les matchs importants. Il y a meme une saison ou il faisait vraiment de la peine, tu lui mettais un ballon devant la ligne il tirait à coté. Techniquement il est pas mauvais mais il a aucune intélligence de jeu, c'est un tout droit amélioré. Jesé à son age est deja largement supérieur dans tous les domaines. J'ai le choix entre Pedro et lui je prends l'espagnol sans reflechir.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/05/2014, 14:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/05/2014, 14:00:18
Message #4229


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Elmerengue50 @ 21/05/2014, 14:44:57 ) *
Sanchez il a eu un peu le même problème que Neymar, c'était un joueur assez foufou, excellent en 1 contre 1, mais dans le jeu très stéréotypé du Barça ça passe mal. Après je trouve qu'on est assez dur avec lui cette année, il a fait une si mauvaise saison je trouve, en championnat c'est 34 matchs pour 19 buts, c'est plus qu'honorable. Après c'est vrai qu'on en attendait un peu plus de lui mais c'est pas un si gros flop.

Par contre Fabregas c'est la quenelle du siècle, on l'a fait joué à tous les postes pour essayer de lui en trouver absolument un et justifier le prix de son transfert mais ça a fail à chaque fois. Après ça vient peut-être de la présence trop pesante de Xavi, l'équipe est tellement habituée à jouer avec lui que Fabregas a rarement eu l'occaz d'essayer de poser sa patte sur le jeu du Barça, peut-être qu'une fois Xavi parti on verra un autre Fabregas.


Oui Fabregas c'est un peu le clone de Xavi, un meneur reculé, à Arsenal on le voyait surtout là. Or, Xavi, même s'il est plus "over 9000", joue toujours 85/90% des matchs. Du coup c'est un peu incompatible., surtout qu'ils ont déjà en titulaires indiscutables et indiscutés Iniesta et Busquet. ça fait 3 postes de pris, donc ajouter Fabregas...Ils ont voulu faire un coup de com' je pense. Ou alors ils pensaient vraiment que Xavi allait baisser dramatiquement de niveau, mais c'est pas le cas, c'est loin d'être le plus nul de leur équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/05/2014, 14:10:19
Message #4230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(realmasha @ 21/05/2014, 15:00:18 ) *
Oui Fabregas c'est un peu le clone de Xavi, un meneur reculé, à Arsenal on le voyait surtout là. Or, Xavi, même s'il est plus "over 9000", joue toujours 85/90% des matchs. Du coup c'est un peu incompatible., surtout qu'ils ont déjà en titulaires indiscutables et indiscutés Iniesta et Busquet. ça fait 3 postes de pris, donc ajouter Fabregas...Ils ont voulu faire un coup de com' je pense. Ou alors ils pensaient vraiment que Xavi allait baisser dramatiquement de niveau, mais c'est pas le cas, c'est loin d'être le plus nul de leur équipe.


Je pencherai plutôt pour cette option, avec les pépins physiques récurrents de Xavi ils se sont sûrement dit qu'il fallait rapidement trouver une doublure. En tout cas le Barça se retrouve dans une situation compliquée sur ce coup-là, soit ils tentent de donner sa chance à Fabregas une fois Xavi parti mais en prenant le risque de voir l'offre de United leur passer sous le nez, soit ils le vendent mais dans ce cas ils prennent le risque de voir partir un joueur qui aurait peut-être pu exploser et après pour retrouver un joueur du même profil, bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/05/2014, 14:50:51
Message #4231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Elmerengue50 @ 21/05/2014, 15:10:19 ) *
Je pencherai plutôt pour cette option, avec les pépins physiques récurrents de Xavi ils se sont sûrement dit qu'il fallait rapidement trouver une doublure. En tout cas le Barça se retrouve dans une situation compliquée sur ce coup-là, soit ils tentent de donner sa chance à Fabregas une fois Xavi parti mais en prenant le risque de voir l'offre de United leur passer sous le nez, soit ils le vendent mais dans ce cas ils prennent le risque de voir partir un joueur qui aurait peut-être pu exploser et après pour retrouver un joueur du même profil, bonne chance.


Il a 27 ans donc c'est clair que rien n'est perdu, ils peuvent en fait quelque chose, mais ça passera forcément pas un départ soit au poste de Xavi soit ailleurs. Et j'ai du mal à les voir le faire, les symboles toussa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 21/05/2014, 17:23:37
Message #4232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le peu de fois ou j'ai vu Delofeu en action, je l'ai trouvé très bon.
On dirait même pas qu'il a été formé au barça car c'est plus un joueur à la Di Maria, c'est pas lui qui va te faire 150 passes mais il va pas avoir peur de tenter de marquer, ni de driblbler x joueurs.
Pour moi c'est une bonne nouvelle pour le barça son retour.

Mais apparemment il a un gros melon biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/05/2014, 17:44:59
Message #4233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Elmerengue50 @ 21/05/2014, 11:41:36 ) *
Nouveau maillot du Barça :


En regardant la photo on peut connaître les joueurs qui ont de fortes chances de laisser le club(Alvès et Fabregas étaient toujours présents lors de ces photos or ils sont absents). Fabregas pourrait partir a Manchester United. Van Gaal et le club serait prêt a débourser 50 millions pour lui, une aubaine pour nous. Quel surcôté! Alves pourrait rejoindre le PSG. La Juve est intéressé par Alexis Sanchez qui pourrait se relancer en Italie.

Ça nous laissera des fonds pour des joueurs comme Aguero, ou Reus , Hummels , Thiago Silva, David Luiz. Perso j'aurais prit les deux allemands. Reus est un crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/05/2014, 18:23:46
Message #4234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai vu la Une de Sport avec Miranda dans le viseur du Barca. C'est pas mal ca, il connait le championnat, il a de l'experience. Parce que Matthieu, Laporte et cie la c'est bien gentil mais c'est pas avec ca que tu gagnes des titres. Je l'ai vu l'autre fois en championnat Laporte, le type à un moment il a commis une erreur, derrière il savait plus ou il habitait le pauvre, ca dégageait n'importe comment, aucun sang froid, laisse tomber avec ca en Ldc. Je crois qu'avant de chercher des Beckenbauer vous feriez mieux de recruter de vrais défenseurs de metier, dans le profil de Puyol, qui se prennent pas des vents sur chaque contre attaque.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/05/2014, 18:27:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/05/2014, 00:37:54
Message #4235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Muntari20 @ 18/04/2014, 17:02:49 ) *
Miranda a encore frappé. Un des meilleurs défenseurs du monde. C'est lui qui nous crucifie au Bernabeu l'an dernier en finale de Copa.


Miranda au Barça, qu'est-ce que ça me foutrait les boules. Mon joueur préféré à l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/05/2014, 00:47:22
Message #4236


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut remettre les choses dans leurs contexte, être défenseur à l'Atletico n'a rien à voir avec le fait de l'être au Bayern, au Barça ou même au Real tiens, les rojiblancos défendent en bloc et jouent bas, dans ces conditions il est plus facile pour un défenseur de briller, rien à voir avec le Barça qui joue haut, là bas les défenseurs souffrent quand ils jouent contre des équipe qui choisissent de contre-attaquer et qui ont assez de talents pour tenir tête, si Piqué est si mauvais c'est en grande partie à cause de ça, tu le mets a l'Atletico ou a Chelsea je suis sûr que son niveau serait bien différent.

Godin et Miranda ne sont pas devenus aussi monstrueux comme ça du jour au lendemain surtout vu leur âge, ils sont guidés par un sosie de Mourinho, dont le jeu met les défenseur à l'aise (et pénalise souvent les attaquants sauf quand ce sont des gars comme Drogba et Costa qui adorent le contact et les duels physiques).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/05/2014, 00:52:37
Message #4237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Raiden @ 28/05/2014, 01:47:22 ) *
Faut remettre les choses dans leurs contexte, être défenseur à l'Atletico n'a rien à voir avec le fait de l'être au Bayern, au Barça ou même au Real tiens, les rojiblancos défendent en bloc et jouent bas, dans ces conditions il est plus facile pour un défenseur de briller, rien à voir avec le Barça qui joue haut, là bas les défenseurs souffrent quand ils jouent contre des équipe qui choisissent de contre-attaquer et qui ont assez de talents pour tenir tête, si Piqué est si mauvais c'est en grande partie à cause de ça, tu le mets a l'Atletico ou a Chelsea je suis sûr que son niveau serait bien différent.

Godin et Miranda ne sont pas devenus aussi monstrueux comme ça du jour au lendemain surtout vu leur âge, ils sont guidés par un sosie de Mourinho, dont le jeu met les défenseur à l'aise (et pénalise souvent les attaquants sauf quand ce sont des gars comme Drogba et Costa qui adorent le contact et les duels physiques).


D'accord sur tout sauf que pour le coup je pense que ce sont quand même 2 monstres les 2 DC colchoneros, pas des Pepe, mais juste en dessous quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/05/2014, 00:59:30
Message #4238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Surtout Godin quoi.. Ce mec est monstre, contre nous il a tenu la défense quasiment à lui seul. Il est vraiment impressionnant. Miranda aussi. Après, la situation de leur club les avantage, ils sont confiances là-bas, c'est sur.
Mais je pense quand même qu'un Godin surtout, il serait pas dépaysé dans un autre club surtout au Barça où il y'a un gros collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/05/2014, 01:04:28
Message #4239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Miranda, je l'analyse depuis l'année dernière où il m'avait impressionné. Il a des qualités individuelles phénoménales et un sens du placement intelligent. Il faut arrêter de croire que Simeone manipule des robots. Ce Miranda là c'est un futur grand.

Il y a un recruteur au Barça qui lit dans mes pensées. rage3.gif
CITATION(Muntari20 @ 09/01/2011, 12:33:31 ) *
J'ai vu le match Milan-Udinese, un vrai match de fou qui s'est terminé 4-4. Les milanais qui ont tenu la balle la quasi totalité de la rencontre se sont butés à des adversaires bien regroupés et très efficaces en contre-attaque. À 10 minutes de la fin, il y avait même 1-3 en faveur de l'Udinese qui n'a pas tenu aux derrnières accélérations milanaises. Après être revenu à 3-3 juste avant les arrêts de jeu, les milanais ont pris un 4e but copié collé des précédents. Heureusement Ibrahimovic bien sauve les siens dans les arrêts de jeu.

Énormes matchs de Casano et Di Natale grands passeurs et buteurs. Mais mon coup de cœur ce soir revient au milieu Alexis Sanchez de l'Udinese. Il a été incroyable, rapide, virevoltant, très bonne vision du jeu. Il m'a fait pensé à Di Maria avec sa grinta. Reste à savoir s'il est régulier.

PS: Je n,avais jamais entendu parler avant aujourd'hui et en lisant je viens d'apprendre qu'il a 22 ans, qu'il a joué à Colo Colo puis River Plate, qu'il a fini meilleur buteur des qualification zone AMSUD et qu'il est surnommé El Niño Maravilla. Comme quoi...
thumbsupzh9.gif

PSS: Selon cet article, la compétition est rude pour l'acquérir et l'Inter et MU sont dans la lutte pour ce mercato.


CITATION(Alma @ 04/02/2011, 17:22:49 ) *
Parlons d'Alexis Sanchez par exemple. Je le suis depuis pas mal de temps et de plus en plus depuis sa Coupe du Monde assez bonne et je n'arrête pas de louer son jeu à chaque fois qu'il fait quelque chose, tout comme Muntari qui est fou "amoureux" de lui ( biggrin.gif). Je sens en lui vraiment un futur très grand et ce qu'il fait avec l'Udinese est vraiment énorme quand même. Faut juste voir son match à San Siro contre le Milan AC (4-4) pour se rendre compte que lui, on pourrait compter sur lui dans les prochaines années sans aucun doute.

Personnellement, le club dans lequel je le verrai le mieux s'exprimer, c'est nul doute le Milan AC. Quand j'y pense, je me dis que là-bas il peut faire des ravages. Il a à peu près un jeu similaire à Robinho et vu ce que fait le brésilien depuis le début de saison là-bas, que ferait Sanchez là-bas dans quelques années ?

Et puis, connais-tu Menez pour mettre cet émoticone ? désolé, mais ce joueur a certainement un grand avenir devant lui. Il a une technique de fou (cf son dernier but avec la Roma où il marque en faisant une feinte de dribble au gardien), un talent lui aussi fou, mais un mental qui déraille malheureusement. C'est pour moi ça qui est mal pour lui et qui ne lui permet pas vraiment de s'améliorer dans son sujet. A chaque fois qu'il rate un match, il n'arrive pas vraiment à s'en relever et comme Benzema à un moment, il se contente de ses qualités "naturelles" comme l'ont déclaré pas mal de ses anciens entraîneurs (cf Intérieur Sport sur C+).

Je suis sur que d'ici quelques années, s'il règle ce problème en lui, on le verra à un très haut niveau car il en est largement capable ce joueur. Je crois beaucoup en lui et Giallorosso10 certainement ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/05/2014, 01:12:33
Message #4240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Muntari20 @ 28/05/2014, 02:04:28 ) *
Miranda, je l'analyse depuis l'année dernière où il m'avait impressionné. Il a des qualités individuelles phénoménales et un sens du placement intelligent. Il faut arrêter de croire que Simeone manipule des robots. Ce Miranda là c'est un futur grand.

Il y a un recruteur au Barça qui lit dans mes pensées. rage3.gif


Tout dépend de ce que tu entend par "futur" lol. Car la bête a quand même 29 piges hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 210 211 212 213 214 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):